reves de meurtres

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Mar 29 Déc 2009, 19:47

bonjour ces temps ci je fais beaucoup de cauchemars il y en a un ou j'ai mon fils dans les bras devant une boutique il y 3 ou 4 hommes prés de moi et d'un coup l'un d'eux sort un pistolet et tire sur mon fils il y a beaucoup de sang je me souviens que je pleure je lui caresse les cheveux .
L'autre rêve je suis ado je vois ma mère (dans mon rêve je sais que c'est ma mère mais ne me souviens pas de son visage)tuer mon petit frère avec un couteau et après elle veux me tuer, j'ai des marques de sang partout sur moi après je me retrouve dans une famille il y a des enfants j'ai peur pour eux et pour moi qu'elle vienne nous faire du mal.
voila je ne sait pas si ça à un sens mais je me sent très mal a mon reveil :cry:
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Mer 30 Déc 2009, 15:40

Bonjour Nephtis :)

Je pense que aimant beaucoup les enfants, le()s tien(s) particulièrement et avec ces drames s' étant passé pendant ces fetes ces enfants tués, les 2 par leur père, et la petite par la mère et le beau-père, + tous ces meurtres d' enfants qui sont médiatisés ( ce qui est normal ! ) nous montre toutes ces horreurs et que ces reves sont liés à ces images que tu as du voir à la télévision !

Tu regarde le JT ?
Tu es de nature sensible en plus, donc ne t' en fais pas ce reve ne veut pas dire ce que tu y voit ;)
Mais je fais une vérification tout de meme tout à l' heure, si je ne te redis rien c' est que ce n' est rien de grave, comme déjà dis, souvent il y a une "catégorie de reves" qui correspond à ceux que l' ont fait car on a vu ou parlé de ces choses dans la journée, ou les jours d' avant et nous les "ressortons" sous forme de reves !!!

Donc pas d' inquiètude Nepthis, tu vas passer une bonne fin 2009 et 2010 sera meilleure ;)
Amitiées, Chris :D
Chris08
 

par nephtis » Sam 02 Jan 2010, 17:32

salut chris tout d'abord je te souhaite une bonne année pour toi et tes proches et la réussite de tes projets.
pour ce qui est de mes rêves je ne regarde quasi pas la télé la journée donc je ne vois pas les infos je ne pense pas que ce soit a cause de ça.
il est vrai que je suis très proche de mes enfants et ça m'ennuie de rêver que mon fils se fasse tuer c'est pas la 1ere fois et c'est toujours le plus petit qui est dans mes rêves .
peut être qu'il n'y a rien a comprendre de ces rêves je voulais juste avoir ton avis .
a bientôt et merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Sam 02 Jan 2010, 20:28

De rien Nephtis ;)
Je regarderais de plus près tout de meme à ce rve, vu que celà t' arrive souvent il doit avoir tout de meme une signification ! Tous mes voeux de Bonheur aussi pour 2010, je te réponds à ce reve après mes derniers jours de repos et te recontacterai pour ce que tu sais ;) :D

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par nephtis » Ven 08 Jan 2010, 13:06

ok chris pas de souci ,prends soin de toi et de ta maman biz :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Sam 09 Jan 2010, 14:05

Je mets à jour mes messages de retard ce week-end !
Et posterai un message pour m' excuser de mon absence mais pas toujours facile de devoir "gérer" tellement de choses en meme temps et beaucoup de fatigue !

Merci de ta compréhension et de celle des autres !
Bises, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron