Rêves bizarres...

Décryptons vos expériences.

par Cendre2lune » Lun 28 Déc 2009, 13:09

Bonjour je viens vous raconter des bribes de rêves de ces derniers jours.

Il y a 3 ou 4 nuits j'ai d'abord rêvé comme de canards adultes de la taille de poussins ou de cailles et les petits cannetons étaient encore plus minuscules. ensuite je me souviens d'être moitié réveillée et de me dire "je dois m'en souvenir" et quand je me suis rendormie j'ai rêvée qu'une canne se couchait sur le sol à demi-enterrée puis les petits s'approchaient de son dos et becquetaient, donnaient des coups de bec sur son dos. Puis l'image s'est rapprochée et je me suis rendue compte que les petits mangeaient la canne :shock: . Elle s'était sacrifiée pour ses petits.

Je m'interroge: est-ce que ça signifie qu'une mère est prête à tout pour ses petits ou que je donne trop de moi aux autres???

Hier j'ai rêvé d'un homme qui me surveillait à distance. Il ne se montrait que lorsque j'étais chez moi, la porte fermée comme pour dire "je suis là". Il agissait comme un détective privé ou un espion. Je le soupçonne comme mauvais, c'est une impression, il est brun 35 à 40ans, je ne l'ai jamais vu dans la vie réelle...

Une idée s'il-vous-plaît??? :cpo:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 18:16

Bonsoir Cendre :D
Alors difficile lorsque les reves sont par bribes de les interpréter ou de donner un ressenti mais je vais me "lancer" ...

En effet pour la 1ère partie de ton reve, tu l' as toi-meme interprété en disant qu' en effet tu donnes surement parfois trop de toi, et que tu devrais surement prendre + de temps pour toi, pour ta famille, peut-etre un signe pour te dire de passer plus de temps auprès de tes proches, ceux qui t' aime ...

Tu n' as pas eu le sentiment en cette fin 2009 d' etre passé à coté de certaines choses ?
D' avoir mis un peu "trop" de coté certains points de ta vie ?

En ce qui concerne la 2ème partie de ton reve :

Tu n' as pas été sujette a de la jalousie récemment ?
Il n' y aurait pas eu un homme qui aurait bien aimé etre + proche de toi, que tu aurais "repoussé" une personne que tu ne "ressentais" pas ? pas forcément comme il était dans ton reve hein ! ?
Un homme du passé qui aurait ressurgi dans ta vie ?

Voilà tu n' es pas obligé de répondre, c' était juste pour essayer de t' éclairer, sinon il y a le MP si tu ressens que pour la 2ème partie ca touche trop à ta vie privée, à trés bientot, amitiées

En espérant que tu ai passé de Joyeuses Fetes et que tu passera une Bonne fin d' année 2009
Chris.
Chris08
 

par Cendre2lune » Lun 28 Déc 2009, 21:21

Bonsoir Chris! :D

Tu m'épates, tu lis en moi comme dans un livre! Ça peut être effrayant ça! :o Je plaisante: je n'ai rien à cacher!!!

Une fois de plus tu vois juste: oui il m'arrive de m'oublier à force de penser aux autres. Un medium m'a même dit qu'on voyait le déséquilibre entre la main droite et la main gauche, entre celle qui donne, démesurée selon lui et celle qui reçoit... :roll: J'aime donner, faire plaisir aux autres et je n'attends rien en retour...
Je dois me recentrer en effet sur moi, penser un peu à moi, à mon bonheur. Un de mes anciens rêves portait sur cela et Sapho m'avait déjà avertie, comme toi! :)

Quant au 2ème, tout juste! J'ai repoussé les avances pressantes (ça en était aux frôlements, mine de rien :evil: ) de quelqu'un. D'ailleurs il y a quelques semaines j'ai fait une espèce de rêve érotique mais j'avais vraiment la sensation qu'il était là. Et quand je l'ai vu quelques heures plus tard il m'a demandé si tout allait bien pour moi... Bizarre non???

En tous cas merci beaucoup, si tu as des "infos" sur quoi faire avec cet homme (je n'ai pas envie de me le mettre à dos) ...

Bonnes fêtes de fin d'année Chris! :D
Prends soin de toi! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par medium » Mar 29 Déc 2009, 10:09

Bonjour Cendre, pour ajouter un point par rapport à ce qu'a dit Christ 8 peuxx-tu décrire cet homme plus précisement ?
J'ai eu moi aussi un rêve bizarre, j'amenais mes canards à la mare …
D'ailleurs, à mon sens, il faut essayer dans les rêves de prendre au sens propre l'image du rêve.:
Dans ton cas tu as rêvé de : cas nard, tu as donc bien raconté ton rêve tout comme moi d'ailleurs.

Les petits qui mangeaient la canne s'est à prendre au sens figuré,
les petits mangeaient se que la canne leurs donnaient (idées, informations …)
Les canards carnivores n'existent pas !
Cela veut dire qu'une mère est prête à tout donner à ses enfants pour les sauver !

As-tu d'autres rêves étranges recement ?
Meilleures voeux
:)
medium
 

par Cendre2lune » Mar 29 Déc 2009, 11:31

Meilleurs voeux Medium! :D

L'homme de mon rêve est brun, cheveux courts coiffés en arrière: dans le style italien séducteur car c'est un homme soigné, qui présente bien. Il a les yeux noirs, le regard sevère. Il est grand. Je le sens "dangereux" dans le sens où il attend quelque chose de moi. est-ce que ça pourrait être mon collègue qui ne doute pas un instant que je serai à lui un jour? Il m'a dit "je suis patient, tr-s patient, je sais que tu sera mienne et qu'on aura 3 enfants"! :? Je devrias être flattée car c'est un homme très cultivé, bel homme, avaec de très bonnes relations mais je ne l'aime pas!!! Je l'apprécie, en ami.

Oui des rêves étranges j'en ai eu ces derniers temps!
Comme celui de ma grand-mère décedée borgne et dans le couloir d'une maison de retraite. Mes parents ne l'avaient pas vue et elle disait "ils ne voient que les riches, ils m'ont oubliée".
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Mar 29 Déc 2009, 14:03

Merci Cendre pour ton "retour" enfin ta réponse, et désolé on me le dis souvent grace aux reves, je lis dans les gens comme dans un livre en fait pour moi ce n' est pas de l' Onirisme on va dire ...
Mais je n' en dis pas plus ;)

Pour cet homme, je vais faire une petite "recherche" quand je serais bien au calme ;) voir s' il n' aurait pas essayé d' influencer ta "décision" par n' importe quel facon ésotérique ou de "magie" quelconque ... Enfin si je peux te donner un conseil en attendant, tu l' as repoussé, la 1ère idée est toujours la bonne ;)

Je t' en dis + trés vite mais voulais juste répondre à ton reve, car j' avais eu ces flashs et en voulait la confirmation ;) Amitiées, à trés vite Cendre et Prends soin de toi :D

Chris!
Chris08
 

par Cendre2lune » Mar 29 Déc 2009, 21:11

Merci Chris d'essayer d'en savoir plus!!!
En attendant prends bien soin de toi et prépare-toi à la nouvelle année: elle sera sans doute meilleure que celle-ci!
:fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités