éclaircir mes rêves

Décryptons vos expériences.

par mascote » Sam 26 Déc 2009, 16:48

Bonjour à tous comme je l'ai souvent écrit il m'est arriver de faire des rêves que maintenant j'appelerai prémonitoire.
Sa m'est arrivé à plusieurs reprises donc aujourd'hui je me dit pourquoi pas?
Comme sa se passe en rêve, que je dirige pas et que je ne commande pas, ces prédictions ou autres ne me servent pas à grand chose car elle reste imprécise.
désolé je doit faire un exemple pour être plus précis dans ma question
Par exemple:
Dernièrement j'ai rêver quand rentrant chez moi dans une maison (j'habite en appartement), je me suis fait la réflexion que j'avais de la chance d'avoir peu garder la maison malgré la situation, donc en rentrant dans la maison je m'aperçois que j'ai laissé la porte du jardin ouvert, mais que ce là ne m'arrive jamais donc je trouve sa louche, je rentre dans la maison par le jardin et je vois que la vitre est forcée, dans la maison il n'y a aucun désordre sauf sur la télé ou les papiers d'identité facture et autres qui se trouvent habituellement dessus sont au sol, enfin j'aperçois un homme sortir d'une pièce, un cambrioleur mais qui n'est pas étonné de me voir qui tente de sortir en marchant tranquillement mais je vais à la confrontation je me bat avec lui.........
Je me dit comme d'habitudes ce n'est qu'un rêve de toute façon je n'ai même pas de maison,....
Cette semaine je passe les fêtes en famille et un cousin me demande si je connaissais des systèmes de vidéo surveillance dirigeable par internet, car une amie voyante lui a dit qu'il risquer de ce faire cambrioler car un connaissance familiale lui souhaite du mal. Au fil de la conversation il me dit qu'il souhaite disposer les caméra de surveillance au dessus de la télé car les papiers les plus importants ce trouve sur la télé et que s'il croisait un cambrioleur chez lui il irait surement se battre avec lui et qu'il ne le laisserait pas partir.
Donc là sa me rappelle mon rêve et je me souviens de la maison, c'est tout à fait sa maison à lui à quelques détails prêt.
Lors de la semaine dans une autre conversation il me dit qu'il a eu de la chance de garder la maison malgré la situation,... soit à un ou deux mot près la réflexion que je me suis faite dans mon rêve.
Voilà suite à sa je me pose la question ,s'il s'agit d'un rêve prémonitoire, comment faire pour savoir si le rêve me concerne ou une autre personne car l'acteur principale dans le rêve c'est moi et non pas mon cousin??
Donc comment faire en sorte que mes rêves soit plus précis et qu'au moins je puisse aider la ou les personnes concernaient. Car dans cet exemple si je n'avais pas parler à mon cousin je n'aurais jamais penser à sa, je me serais toujours dit qu'il s'agit d'un banal rêve???
Voilà j'espère que je suis claire et désolé pour la longueur du post, merci à tous et bonnes fêtes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 00:41

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 00:43

post déplacé
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Dim 27 Déc 2009, 10:49

oui c une question portant sur les rêves alors merci de l'avoir déplacé et désolé
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 12:28

Bonjour Mascote :D

Alors pour éclaircir un peu tout cà :lol:
Commencons comme d' habitude par voir certains points :

Lorsque tu te réveille après ces reves prémonitoires, dans quel état d' esprit te trouves-tu ?
Par exemple ( moi celà me fais cà ) tu n' es pas persuadé au réveil que ce reve est un reve prémonitoire et tu t' en souviens dans les moindres détails en te disant c' est sur ca va se passer ?

Ou bien tu te réveille comme après un reve normal mais tu t' en souviens + détaillé qu' un autre ?

Car il faudrait trouver un éclairciseement et une facon pour toi de décrypter ces reves qui pourrait etre un reve prémonitoire important, voire "urgent" ...

En attendant de te lire, recois mes amitiées, Chris.
Chris08
 

par mascote » Lun 28 Déc 2009, 18:39

Alors les fois ou sa m'est arrivé je me suis toujours dit qu'il s'agissait d'un rêve "banale" comme les autres, mais se sont des rêves dont je me souviens. Mais cela venait du fait ou je ne me disais pas que sa pouvait être des prémonitions. Aujourd'hui je suis sur que certain rêve que j'ai fait étaient des prémonitions ayant la preuve pour plusieurs d'entre eux.
Contrairement au rêve banale que j'oublie au cours de la journée. Ceux là je m'en souviens et je les gardes (involontairement) dans un coin de ma mémoire jusqu'à temps que je croise la personne ou le lieux concernées dans le rêve.
Aussi c'est l'ambiance qu'il pèse dans ces rêve c'est toujours une ambiance très "lourde" mais je ne ressent aucune agression, plutôt un sentiment d'importance.
Par exemple hier soir je ne me souviens pas du rêve, je me souviens juste avoir vu dans un rêve le trombinoscope de ma boite avec les photos du personnel, il y avait celui de 2009 avec les employés 2009 et celui de 2010 avec quelque tête qui change dont mon directeur qui devient une directrice en 2010, je pense que celui là est prémonitoire.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par mascote » Lun 28 Déc 2009, 18:40

désolé chris j'ai oublié de préciser merci pour la réponse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 19:13

De rien mascote, on regardera à tous cà à mon retour plus fréquent comme avant sur le forum dans quelques jours ;) Je pense que tu pourras trouver en toi une solution et une réponse pour différencier ces reves ;) en attendant, n' oublies pas de les noter au réveil ;)

Amitiées, Chris!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron