2 rêves similaires

Décryptons vos expériences.

par somewhere » Dim 20 Déc 2009, 00:01

Bonsoir :D

il y a déjà quelques jours de ça, j'ai fait deux rêves assez ressemblants.
Pour une fois,les séquences m'ont paru un peu plus longues ,le peu de rêves dont je me souvienne sont plutôt très brefs.

Je précise avant de m'endormir,j'ai demandé à mon ange gardien de venir me visiter en rêve pour que je vois son apparence et que je connaisse son nom.
Mais a priori rien à voir.

Je me retrouve dans une maison neuve que je n'ai jamais vue mais c'est la mienne (habituellement dans mes reves, j'habite une autre maison à rallonges (?!)) là elle à l'air grande mais pas toute en longueur. Donc je suis dans la cuisine avec mon fils ,dont je sens la présence.Il me dit qu'il veut partir ne plus habiter là avec son papa, alors je fais notre valise pour mon fils,ma fille, et moi, au lieu d'y mettre des vetements ,j'ouvre le frigo et je commence à mettre son contenu dans ma valise.
Puis mon fils me dit regarde y'a papa. En fait sur un écran noir et blanc comme une vidéosurveillance je vois le père de mes enfants qui fait sa valise et qui la remplit avec le contenu du frigo ou du garde manger qu'il y a dans cette cave ou ce cellier , justement je le vois mettre des légumes (une tranche de potiron) :zarbi:

Puis je vais le voir , je reste avec mon fils en haut de l'escalier dans le couloir (qui est mon couloir actuel), il monte l'escalier et je lui demande pourquoi il fait sa valise ,il me dit ne pas vouloir rester , alors je lui dit qu'il doit protéger ses enfants car il se passe des choses paranormales dans cette maison que je ne peux pas lui expliquer, il ne me croit pas me dit que c'est de l'invention pour qu'il ne parte pas.
Sur ce, un gros sifflement se fait entendre comme une bouilloire ,il l'entends lui aussi,je me souviens vouloir protéger mes enfants(mon fils et ma fille sont fusionnés en une seule personne ) et là je me réveille.
Je me rendors de suite, le deuxième rêve commence.

Je me retrouve dans le même couloir toujours en haut de l'escalier, mais je suis enfant environ 7-8ans ,je suis en chemise de nuit ,il y a toujours une personne à côté de moi que je ne vois pas, mais je sens que c'est mon petit frère.
on attends que mes parents montent l'escalier (il me semble) puis d'un coup on voit une ampoule en forme de flamme avec sa branche de lustre qui vole toute seule au ras du plafond de l'étage en bas de l'escalier.
j'ai peur mais moins peur que je n'aurais pensé , je dois surtout protéger mon petit frère.
Puis je me retrouve dans mon lit, tournée sur le côté quelqu'un me touche les cheveux,comme si on tirait un peu sur un elastique dans mes cheveux, ce qui me réveille.(en fait mon réveil à sonné) :x

Voilà pour ces deux rêves.
Je ne sais vraiment pas si c'est significatif de quelque chose. En tout cas je suis déjà contente de m'en souvenir. :)

Si toutefois quelqu'un aurait une idée, je suis preneuse. :D

Bonne nuit!
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:05

Bonjour Somewhere :D

Ravi que tes reves te "reviennent" petit à petit, tu vois avec un peu de patience et de "méthode" le souvenir de nos reves revient petit à petit, mais surtout trés important le petit carnet et le stylo proche du lit car un reve s' oublie aussi trés vite, donc le mieux si l' on se réveille au milieu de la nuit après un reve est d' écrire ce reve ou meme des mots-clefs importants qui vous permettront de vous souvenir de vos reves au réveil, sinon bien souvent le matin c' est trop tard ou le reve sera trop confus

Dès que j' ai 5min' je te donne mon ressenti pour ce, enfin ces reves ...
C' est déjà une bonne chose que dernièrement tu ai pu te souvenir de tes reves, tu verras que petit à petit celà va revenir ;)

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par somewhere » Lun 21 Déc 2009, 23:05

coucou Chris :D

vi le carnet et le stylo :roll: j'essaie lol!
mais pour écrire au reveil c'est chaud :zarbi: avec la lumière je vois un peu flou pendant un bon moment :D. en général quand je me réveille j'ai plutôt envie de me rendormir de suite :dodo: il faut que je lutte. :)

Merci de ton interêt pour ma demande. :D

Bonne soirée :D

(hier j'ai eu un nouveau signe je pense, mais toujours pas de réponse à mon questionnement :? )
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mar 22 Déc 2009, 12:56

Bonjour Somewhere :)

Ha oui désolé j' avais un peu oublié ce "questionnement", désolé mais comme la boite MP est limité à 30 à force je dois effacer des messages et j' ai tjrs peur de me mélanger et d' aborder un "sujet" avec la mauvaise personne :?

Je me souvient de tout à nouveau ;)
Recontactes moi à nouveau si tu veux pour me dire ce que tu as eu comme "changements" depuis si tu veux ;) En attente de ta réponse, je te souhaite une bonne fin de journée !

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par somewhere » Mar 22 Déc 2009, 21:49

Bonsoir Chris :D

En fait depuis mon récit il ne se passe plus rien. :nsorry:
A part peut etre un tout petit signe dimanche ,mais qui n'a peut être rien à voir.Je ne sais pas.
Je t'envoie un mp.

Bonne soirée! :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mer 23 Déc 2009, 10:15

Je pense que c' est normal ;)
Enfin on en parle en privé :D
J'te répond ce midi là j' ai quelques achats tardifs à faire :)
A tout à l' heure, amitiées, Chris!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron