reves perturbant!!

Décryptons vos expériences.

par ysnell » Mar 15 Déc 2009, 11:48

Bonjour,

Voila j'ai fais un reve assez bizarre,j'etais dans un musee avec mon conjoint quand il m'anonce de but en blanc que finalement la vie de couple n'est pas fais pour lui qu'il ne veut pas s'engager en gros qu'il veut qu'on mette fin a notre relation alors j'ai commencer a pleurer en lui disant ue je l'aime il me dis qu'il n'en a plus rien a faire que de toute façon il n'arrete pas de me tromper depuis qu'on est ensemble que d'allieurs la veille il etais avec une ex a lui (que je connais et que je n'apprecie pas trop elle est un peu trop proche de mon conjoint) j'ai commencer a etre vraiment mal dans mon reve il me disais arrete de me mettre la honte devant tout le monde et la je me suis reveiller en pensant que c'etais vrai les larmes aux yeux.

je ne sais pas du tout si ce reve a une signification,en tout cas s'il y'en a une j'espere que vous pourre m'eclairer.

bises ysnell
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008, 15:44

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 12:07

Bonjour Ysnell :)

Pour moi tout est dit dans ton message, ce reve reflète simplement ta peur de perdre ton conjoint, du à la "jalousie" et au fait que son ex' soit peut-etre encore trop proche d' elle !!!

Tu as peur de perdre ton conjoint, que vous vous sépariez en ce moment ?
Tu es bien jalouse de son ex ?

Si c' est bien celà, ton reve traduit cette peur que ton conjoint retourne avec cette ex', ou te quitte tout simplement et montre à quel point tu tiens à lui et peut-etre que lui ne te montre pas assez aussi à quel point il t' aime, enfin pas autant que tu le voudrais ...

Voilà, pour mon interprétation Ysnell, à bientot !
Bien à toi, Chris!
Chris08
 

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 12:22

Bonjour,
Si je peux vous donner mon avis : moi aussi je faisais beaucoup de reves de ce type avec mon fiancé actuelle mais je pense que ce n'est juste qu'une grande peur que vous avez. Vous le mettez surement sur un pieddestale et vous avez peur qu'il vous quitte mais prenez confiance en lui et confiance en vous sure-tout.
En ce qui est de son ex, on a tous ou toute une ou un ex que l'on déteste mais bon encore une fois, si il est avec toi maintenant c'est surement qu'il doit t'aimer ! Prenez confiance en vous, et faites lui part de vos peurs ca vous fera le plus grand bien, et la confiance s'installera.
Vous aurez surement d'autres avis que le mien qui seront peut etre différents.
Tenez moi au courant.
Deddy, :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 12:23

OH, bei on a répondu en meme temps... hi hi hi je me la suis jouer a la chris, :mdr: :mdr: :mdr:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 20:32

:mdr: Deddy je t' ai pris de vitesse ;) je tape plus vite au clavier c' est pour ca :lol:
Chris08
 

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 20:37

a mon avis, on le faisait en meme temps car lorsque j'ai fais "envoyer" ca me l'a pas fait du tout et j'ai du faire des retours, et des retours, c'est de ta faute, tu as tout fais beuguer... :lol: :lol:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 20:53

:mdr; oui on a tapé le message en meme temps ca m' est déjà arrivé, attendons une réponse, sinon chapeau pour ton interprétation qui est pour ainsi dire sur à 200% la bonne ;)

Désolé je dois filer je vais me "préparer" à tout à l' heure assez tard, ou demain :D
Chris :)
Chris08
 

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 21:15

merci mais ca doit etre toi qui a du m'envoyer l' "interprétation" par télépathie.... :) Heuresement que je me suis pas tromper, ca aurait été une horreur...
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 01:14

deddy a écrit:merci mais ca doit etre toi qui a du m'envoyer l' "interprétation" par télépathie.... :) Heuresement que je me suis pas tromper, ca aurait été une horreur...


Ba cà on le saura que bientot par Ysnell si tu/on s' est pas trompé ;) mais sur ce reve je ne pense vraiment pas ;)
Chris08
 

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:28

FIN DE L INTERPRETATION .
Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron