rêves sur ma belle famille

Décryptons vos expériences.

par najlumière » Mer 02 Déc 2009, 14:39

Bonjour,

J'ai fait un rêve et j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider à le comprendre.

J'ai rêvé que je rencontré pour la première fois ma belle famille.

Que mes parents étaient heureux, que ma futur belle mère me serre fort dans ses bras et que nous étions très émuent toutes les deux ont pleurait de joie.

Ensuite le truc bizarre c'est que après ma futur belle soeur ma prie dans ses bras aussi et qu'elle ma embrassé sur la bouche et la je me suis reveillé. :roll:

Je me suis réveillé avec une sensation bizarre.

Merci de votre aide.
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 18:27

Bonsoir Najlumière :)

Je répond à ce reve avant d' autres qui ont été posté avant le tien car celui-ci ( pour moi ) est plutot "banale" et simple ...

Je pense que tu es pressée de rencontré ta future belle-famille, que c' est pour toi, et aussi pour ton concubin un moment qui vous tiens à coeur !!!

Et ce qui as fait que tu te sois réveillé avec cette sensation bizarre est pour moi le fait que pour toi, embrassé quelqu' un sur la bouche n' est pas euh ....... "conventionelle" ce que j' admets également hein ;) donc tu as été un peu "choqué" meme à ton réveil de ce geste qui pour moi symbolise que tu auras de forts liens d' amitiées avec ta future belle-soeur, que vous serez trés trés proche, mais rien à voir avec l' homoséxualité si ca peut répondre à la question que tu te posais ;)

Voilà pour moi mon ressenti, désolé pour les autres qui ont posté leur(s) reve(s) avant mais en ce moment je suis trés épuisé et j' essaye de faire de mon mieux pour traiter tous les reves dans un délai "convenable" ( quelques jours en général ou parfois lors de reve simple le jour meme ! )

Dis moi si celà te parle Najlumière ???
Mais je pense que pour toi c' est ce baiser sur la bouche qui t' as troublé et que tu ne comprends pas mais celà est juste significatif et non un reve prémonitoire ! Rassures toi ;)

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par najlumière » Ven 04 Déc 2009, 08:59

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et d'avoir prie le temps de répondre malgré votre fatigue.
C'est tout à fait sa j'ai vraiment envie de rencontrer ma belle famille et j'éspère que sa se fera prochainement. Vous me rassurez en ce qui concerne ma belle soeur lol c'est vrais quelle est très proche de mon copain et j'éspere avoir de très bonne relation avec elle c'est très important pour moi.

Bravo pour votre perspicacité.

je vous dit au prochaine épisode :D et merci encore!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 09:12

Bonjour Najlumière :)

Merci pour votre message qui me fait plaisir et me touche une fois de plus, comme à chaque fois que les membres me disent que c' est bien celà, celà m' aide pour mes prochains ressentis ou interprétations de reves :D

Si je peux vous donner mon ressenti personnel, la rencontre avec votre belle-famille se passera trés bien, et prochainement meme. Vous y serez trés bien recu et bien acceuilli par toute la famille et votre belle-soeur déja proche de votre concubin sera également trés proche de vous et vous pourrez ensuite partager de trés nombreux moments "entre filles" ;)
C' est tout le bonheur que je "vois" et que je vous souhaite, du fond du coeur ...

Tenez moi au courant si vous le pouvez et peut-etre à bientot pour un prochain reve ;)
Bien à vous, Chris.
Chris08
 

par najlumière » Ven 04 Déc 2009, 09:34

Cher Chris,

Je vous remercie encore.

Votre message me fait chaud au coeur et me donne du courage.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant se sera avec un grand plaisir. :)
Je vous souhaite bon courage.

A très bientôt.
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron