Et si on se retrouvait tous en astral ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 14:38

Suis complétement larguée :? Vous m'expliquerez à l'occasion. C'est un sujet qui m'interesse beaucoup.
bleu-azur

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 14:55

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 15:03

sapho a écrit:on avait rendez-vous en astral dernièrement. Kinthia nous avez donné les info à connaitre en privé (lieu + date+ horaire). elle voulait le faire seulement avec les membres qui s'étaient inscrits mais apparemment d'autres se sont "incrustés".

me concernant je n'y étais pas car j'ai pas réussie la sortie astrale. :cry:

Voili voilou.

Ahhh ok. Les incrustés m'épatent, y arriver aussi facilement... mais effectivement ça ne se fait pas. Ils ont peut être été dépassé par leurs capacités :shock:
bleu-azur

par fanny9425 » Jeu 17 Déc 2009, 15:11

je suis d'accord avec toi Sapho, c'est incorrect que certains se soient "incrustés".
J'y suis, j'y reste !

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 15:22

sapho a écrit:

Voili voilou.

La prochaine fois, j'en suis certaine :wink:
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:35

Chris08 a écrit:Purée je regarde les heures de vos messages j' avais pas fait gaffe je suis pas parti un peu trop longtemps moi ? :lol: j'me disait bien aussi que j' étais pas parti qu' une heure purée 3heures là :mdr:

J' en ai fais des coins et recoins :lol: euhhhhhhhhhhh j'me demande meme si j' ai pas zappé la foret du coup :mdr: enfin suis passé mais pas bien longtemps vu que j' ai vu personne ba je suis parti :lol:

Et Kinthia fallait me dire que t' allait me chauffer la tronche comme cà je m' y attendais pas moi :lol: ca faisait à peine 10min' que je méditais :lol: j'me suis dis c' est quoi que cà y vas dégager oui celui-là et après me suis rendu compte que c' était toi, mais dis moi vous étiez du monde non ? enfin moi j' ai ressenti plusieurs personnes dont une sur ma droite mais je sais po' c' était qui :lol: Toi à qui j' ai failli enlever un bras :lol: :mrgreen: et après beaucoup de monde :D

J' me souviens t' avoir parlé je crois Kinthia mais pas de tout tu peux me rafraichir la mémoire stp ? :lol: :oops: pourvu que j' ai pas dis de conneries :mdr: d' habitude je m' en fous les gens que je croise je les connais pas :lol:

Bon allez on recommence, on recommence :lol:

Coucou Chris !
A ta droite c'était moi ! :mrgreen: Je t'ai senti te préparer avant l'heure dite, je t'ai "entendu", alors je suis venue faire le taxi ! :D

Je suis contente que tu m'ais perçu ! Tu pourrais décrice comment tu m'as "ressenti" ?

Je t'ai bien senti avoir peur, j'ai essayé comme je pouvais de te calmer :zen:, te montrer que j'étais là, que tout irait bien. Après, tu t'es laissé faire, mais ça a mis du temps ! Petit à petit j'ai vu que tu te laissais doucement venir à moi, alors j'ai continué, et t'a réussi à lâcher prise. Je suis contente parce que, je t'ai senti très fort, et très accroché à moi. Comme j'aime bien materner je t'ai gardé sous mon aile tout le temps du voyage !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 16:38

sapho a écrit:me concernant je n'y étais pas car j'ai pas réussie la sortie astrale. :cry:

Moi non plus ! :cry:
Xiao_Bai

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 16:41

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:39, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 16:42

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:40, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 16:45

sapho a écrit:
bleu-azur a écrit:
sapho a écrit:

Voili voilou.

La prochaine fois, j'en suis certaine :wink:

On verra bien ..merci de tes encouragements Azur :wink: sinon tu me tiendras au courant pour Passager :lol:

j'espère bien voyager avec toi :D Concernant Passager, adépte de la petite Reine, il doit avoir de bien jolies jambes et un bien joli fessier, en plus de son beau regard :oops: :lol: oh lala je vais me faire censurer :lol: Promis j'arréte :arrow:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 16:56

bleu-azur a écrit:j'espère bien voyager avec toi :D Concernant Passager, adépte de la petite Reine, il doit avoir de bien jolies jambes et un bien joli fessier, en plus de son beau regard :oops: :lol: oh lala je vais me faire censurer :lol: Promis j'arréte :arrow:

Oulà ! Qu'est-ce qui t'arrives Bleu ? Je te reconnais plus ! :lol:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 16:58

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:j'espère bien voyager avec toi :D Concernant Passager, adépte de la petite Reine, il doit avoir de bien jolies jambes et un bien joli fessier, en plus de son beau regard :oops: :lol: oh lala je vais me faire censurer :lol: Promis j'arréte :arrow:

Oulà ! Qu'est-ce qui t'arrives Bleu ? Je te reconnais plus ! :lol:

C'est mon coté clown, mais seul mes proches me connaissent comme ça, tu vois je me livre doucement. Et puis c'est Sapho qui me rebranche sur cette histoire alors je ne peux resister :lol:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 17:01

bleu-azur a écrit:C'est mon coté clown, mais seul mes proches me connaissent comme ça, tu vois je me livre doucement. Et puis c'est Sapho qui me rebranche sur cette histoire alors je ne peux resister :lol:

Oh, l'autreuh ! Comment t'accuses la pauvre Sapho ! :P
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 17:02

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:C'est mon coté clown, mais seul mes proches me connaissent comme ça, tu vois je me livre doucement. Et puis c'est Sapho qui me rebranche sur cette histoire alors je ne peux resister :lol:

Oh, l'autreuh ! Comment t'accuses la pauvre Sapho ! :P

heuu même que j'ai des preuves :lol: écrites en plus :lol:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 17:04

Rien à faire, je te crois pas !

Vilaine ! :fouet:

(Un emprunt à Kinthia !)
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 17:06

Qui ça ? Moi ? :petitange:
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:07

Chris08 a écrit:Kinthia es resté en astral ? lol je viens de rentré et pas de news :idea:
T' étais pas toute seule Kinthia hier soir chez moi ?
Vous étiez du monde ou j' ai eu des squatteurs j'me demande là quand meme !

j'ai demandé à ton ange gardien de se manifester et ma maman n'était pas loin, donc oui, bien cerné, il y avait du people chez toi !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 17:07

[/quote]

j'espère bien voyager avec toi :D Concernant Passager, adépte de la petite Reine, il doit avoir de bien jolies jambes et un bien joli fessier, en plus de son beau regard :oops: :lol: oh lala je vais me faire censurer :lol: Promis j'arréte :arrow:[/quote]

Mais que font les modos ? :lol:
le Passager
Dernière édition par passager du vent le Jeu 17 Déc 2009, 17:16, édité 1 fois.
passager du vent

par briséis » Jeu 17 Déc 2009, 17:09

va falloir sortir les - 18 ! xiao, hop, au lit ! :mrgreen: (je rigole la miss :wink: )
Bénévole

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:11

Xiao_Bai a écrit:Rien à faire, je te crois pas !

Vilaine ! :fouet:

(Un emprunt à Kinthia !)

Si c'est toi Xiao, je te le prête. Mais faut me le rendre après usage !

Image
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 17:15

Suis demasquée :lol: Sorts de mon esprit :priere: petit :twisted: :balance:
bon je :arrow:
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:15

Kinthia a écrit:Nouvelle séance :

Patrice86
sapho
rouge pivoine
bleu azur
lasorcier
Chris08
verbre
mandra
briséis
xiao
fanny9425
passager
et mwa !!

Liste définitive des participants : 13. Bah zut alors, il y a rien à faire on tombe encore sur 13 personnes ! :grimaces:

Date + horaire à définir. Attention je répète mais là j'insiste lourdement : pas de fuite !!! Ne prévenez personne, ni ici, ni par mp, ni par mail ni autrement. Le forum ne doit rien filtrer de la prochaine rencontre. Merci

PS : passager, je t'ai inscrit d'office :mrgreen:

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 17:16

briséis a écrit:va falloir sortir les - 18 ! xiao, hop, au lit ! :mrgreen: (je rigole la miss :wink: )

Tu ne te rends même pas compte du dixième que je subis entre Chris et Bleu ! :zarbi:

Au lit à 17h15 ? Eh bien, t'es sévère ! :shock:

Kinthia a écrit:Si c'est toi Xiao, je te le prête. Mais faut me le rendre après usage !

Pas de problème, maîtresse ! :fouet:
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 17:18

Kinthia a écrit:

Patrice86
sapho
rouge pivoine
bleu azur
lasorcier
Chris08
verbre
mandra
briséis
xiao
fanny9425
passager
et mwa !!

Liste définitive des participants : 13. Bah zut alors, il y a rien à faire on tombe encore sur 13 personnes ! :grimaces:

Date + horaire à définir. Attention je répète mais là j'insiste lourdement : pas de fuite !!! Ne prévenez personne, ni ici, ni par mp, ni par mail ni autrement. Le forum ne doit rien filtrer de la prochaine rencontre. Merci

PS : passager, je t'ai inscrit d'office :mrgreen:

Pourquoi ? Pour mes jambes et mon fessier ? ou t'as une réponse plus sérieuse ,
Là sérieux j'aimerai bien savoir (en MP si çà t'arrange). :D
passager du vent

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:24

pourquoi ? parce que je t'adore !

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 17:24

passager du vent a écrit:Pourquoi ? Pour mes jambes et mon fessier ?

Fais attention à ce que tu dis sinon on pourra plus contrôler Bleu !!
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 17:29

Xiao_Bai a écrit:
passager du vent a écrit:Pourquoi ? Pour mes jambes et mon fessier ?

Fais attention à ce que tu dis sinon on pourra plus contrôler Bleu !!

:lol: je vois ça :lol: mais je l'ai bien cherché :?
bleu-azur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 17:31

T'inquiète, je taquine ! :wink:

Bisous ! :calin:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 17:33

Xiao_Bai a écrit:T'inquiète, je taquine ! :wink:

Bisous ! :calin:

je le sais :calin: :wink:
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:37

bon, alors on va reprocéder de la même façon qu'avant : j'attends vos adresses mail uniquement ceux/celles qui ne m'ont pas donné anciemment votre adresse mail. Je ferais un petit récapitulatif.

Image
Administrateur

par phiphi » Jeu 17 Déc 2009, 18:46

j'aurai bien voulu retenter l'expérience mais bon Kinthia ne m'a pas mis sur sa liste ??? je regrette de ne pas me souvenir plus en détail de cette sortie, le manque d'expérience surement. mais je ne voudrais pas être un boulet.
phiphi

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 19:36

Alors pour tout reprendre depuis le début :lol:
Pour commencer Phiphi tu n es en aucun cas un boulet, bien au contraire Kinthia va te rajouter, simple oubli ce n est rien ca fais déjà 14 ;)

Alors Kinthia pour t' expliquer, en fait je me suis allongé après un bon bain relaxant et nettoyage, purification, j' avais meme mis des bougies + encens pour vous acceuillir ;) j' ai essayer de faire les choses bien ;) Ensuite j' avais mis la musique de méditation que j' ai posté dans Zénitude, et au bout de 10min' j' étais déjà pret donc en avance et là ( comme je n' avais jamais fait de VA guidée je ne connaissais pas les "signes" mis à part ce que tu m' avais dit ! )

J' ai senti une grosse chaleur sur mon visage mais trés forte alors que d' habitude quand ce sont des entités c' est un froid et je les fait monter vers la lumière, donc j' ai demandé de mon coté à mon guide de me virer toutes ces présences que je ressentais tout partout dans mon salon ...

J' ai bien ressenti, qu' il y avait toi, et ta maman trés proche, je ne vous ai pas vu mais savait que c' était une de vous deux à ma droite :D donc j' ai eu un moment de "garde" le temps de virer les squatteurs car je ne voulais vous ramener des ames errantes avec moi ( j' avais pourtant vérifié avant mais y' avait personne, j' avais juste fait partir une entité dans ma résidence chez des amis que leur fille avait "récolté" mais je l' avais fait monté dans la lumière, et ils n ont plus aucun problème depuis ... )

Disons que la personne à ma droite donc toi, je t' ai ressenti mais vraiment trés trés fort, comme si une personne "physique" était debout à mes cotés donc là je sais que j ai voulu te parler par télépathie pour te dire que c' était OK que je t' avais bien reconnu, bon désolé si j' ai dis des conneries j' étais fatigué :lol: puis ensuite je me souviens avoir fais un voyage merveilleux avec des gens à coté de moi, mais c' est trés dur à expliquer je ne saurais te dire comment vous etes physiquement ... mais je savais que vous étiez là !!!

Ensuite je me suis retrouvé perdu je ne sais encore ou, faut vraiment que je trouve cette ville qui m' intrigue ou j'me perds tout le temps :lol: et suis "rentré" à 1h du matin fatigué mais bien, serein vraiment agréable et on me dirais on se le refais là je me prépare et vous attends ;)

Un moment merveilleux et je suis d' ailleurs ravi de t' avoir connu ainsi que Rouge, passager aussi je crois astralement mais écoutes ma maman en fait à des capacités aussi et as déjà fais des VA, elle savait que j' en faisait un ce soir là, et l' heure et j'me demande si elle n aurait pas fais une sortie involontaire, cheveux chatains :lol: trés court, silhouette mince elle était dans le meme endroit que moi ... et m' as dis le lendemain au réveil, ba mince cette nuit je crois bien que j ai été "baladé" :lol: donc ba on se pose des questions tant elle, que moi, car moi je suis "habitué" au projection astrale mais seul et c est totalement différent, mais collectif on ressent vraiment un bien-etre fou :D :mrgreen:

Merci pour cette expérience, voilà pour ma part ce que je peux te dire c es avoir voulu chasser avec mon guide ou ange les squatteurs pi' je t' ai senti direct mais comme ca me brulait les joues :mdr: j' ai du dire un truc ( mentalement ) mais dégage toi :lol: puis après je t' ai senti et là j' ai pu lacher prise et puis me laisser guider :)

Super vivement la prochaine et d' accord avec toi, aucune fuite, on ne diras pas ( je l ai fait dc suis fautif de mes squatteurs ! ) que l on vas se préparer etc ... Mais franchement ba moi je dis :

SUPER EXPERIENCE ET VIVEMENT QU ON RECOMMENCE :D

Sincères amitiées, et content d' avoir vécu celà avec vous :D
Chris!
Chris08

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 20:38

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:35, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 20:41

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:35, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 20:43

sapho a écrit:

:shock: Quoi ? Rooooh la menteuse !! elle est amoureuse

De qui ? De qui ? :grimaces:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 20:43

sapho a écrit:
passager du vent a écrit: Pourquoi ? Pour mes jambes et mon fessier ?
bah les 2 tant qu'à faire :P :lol:

Je dis plus rien ! J'ai promis d'être sage :petitange:
bleu-azur

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 20:45

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:34, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 20:45

bleu-azur a écrit:
sapho a écrit:
passager du vent a écrit: Pourquoi ? Pour mes jambes et mon fessier ?
bah les 2 tant qu'à faire :P :lol:

Je dis plus rien ! J'ai promis d'être sage :petitange:

'Tention, ce post dérive dangereusement du sujet initial !

Faites gaffe que ce soit pas Kinthia qui rétablisse l'ordre ! :fouet:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 20:47

Je n'ai rien fait pour une fois :lol:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 20:49

bleu-azur a écrit:Je n'ai rien fait pour une fois :lol:

Genre, on va te croire !
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 20:53

un :petitange: passe
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 21:30

phiphi a écrit:j'aurai bien voulu retenter l'expérience mais bon Kinthia ne m'a pas mis sur sa liste ??? je regrette de ne pas me souvenir plus en détail de cette sortie, le manque d'expérience surement. mais je ne voudrais pas être un boulet.

taratata phiphi. J'ai cru comprendre que vous vous posiez la question de venir, et non que vous posiez votre demande. Mais je vous rajoute ;)

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 21:31

Patrice86
phiphi
sapho
rouge pivoine
bleu azur
lasorcier
Chris08
verbre
mandra
briséis
xiao
fanny9425
passager
et mwa !!

J'ai besoin de l'adresse mail (par mp) de phiphi Attention : l'envoi est collectif.
Phiphi je ne trouve pas ton adresse mail !

Image
Administrateur

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 21:34

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:33, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 21:41

vi vi je sais. Mais c'est pour avertir avant qu'on me dise que l'adresse mail était personnelle !

Image
Administrateur

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 05:18

Cool on es déjà 14 pour le moment :D
Haaaaaaa vivement on va bien s' "amuser" je crois :D

Vraiment une expérience sympa, que je ne regrette pas d' avoir vécu :mrgreen:
On s' ennuie moins que seul ya pas à dire :lol:

A bientot ;)
Chris!
Chris08

par ingrid007 » Ven 18 Déc 2009, 12:37

Bonjour Chris,
Je crois que vous resterez 14, car je voulait participer, mais Kinthia , m'a dit que vous étiez au complet...
Peut être la prochaine fois, vous nous raconterez ? :)
ingrid007

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 13:00

ingrid007 a écrit:Bonjour Chris,
Je crois que vous resterez 14, car je voulait participer, mais Kinthia , m'a dit que vous étiez au complet...
Peut être la prochaine fois, vous nous raconterez ? :)

Ha bon Kinthia a limité le nombre de participants ? :idea: Bizarre je ne savais pas ...
Mais bon tu sais si c' est complet il arrive que souvent il y a des gens qui ont des empechements de dernière minute : malade, boulot, etc ... comme hélas ca as été le cas la dernière fois donc on avait pu rajouter d' autres membres :D Et dans ce cas tu pourrais participer ;)

Attendons une réponse de Kinthia tout de meme, je ne voudrais m' avancer en rien et dire une betise mais si quelqu' un se désiste et que c' est limité à 14, on se retrouverais à 13 et je sais que Kin' aime pas trop ;) Hein Kinthia une petite 15ème place pour notre amie Ingrid pour la prochaine sortie ?

Sinon bien évidemment nous ferons un compte-rendu de cette sortie là aussi bien évidemment :D
Je ne peux t' en dire plus je pense que Kinthia apportera plus de précisions dans la journée :D

En attendant je te dis à trés bientot, bonne journée, Chris !
Chris08

par ingrid007 » Ven 18 Déc 2009, 14:28

Merci Chris,
C'est pas grave tu sais, peut être la prochaine fois......... :)
ingrid007

par Kinthia » Ven 18 Déc 2009, 16:40

ingrid, si y a un désistement, ça passera. Je limite parce que sinon ça n'est pas gérable d'être à 20, et de prendre la main à 10 débutants...

Image
Administrateur

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 17:01

Kinthia a écrit:ingrid, si y a un désistement, ça passera. Je limite parce que sinon ça n'est pas gérable d'être à 20, et de prendre la main à 10 débutants...

Oui oui je comprends bien Kinthia mais cette fois-ci je pourrais vous rejoindre tout seul et comme 15 ca faisait un compte "rond" c' est pour celà mais si tu préfère 14 je comprend tout à fait, d' ou ma réponse d' attendre ton avis et ta réponse :D

D' ici là j' aurais refais plusieurs sorties, et en fais assez souvent en ce moment pour bien m' y remettre, je pourrais aller chercher quelques "nouveaux" si ca peut vous soulager Kinthia et Passager, il faudra juste que je te demande une ou 2 petites choses avant car j' ai toujours été un "voyageur solitaire" :lol: mais je prendrai par la main volontiers quelqu' un, Mandra' si tu veux je lui avais proposé et je la "connais" un peu plus on va dire, ca sera plus simple pour moi ;)

Mais 14 si on arrive à etre une dizaine pour cette nouvelle sortie ca serait vraiment super :D
Merci encore pour cette idée et pour mon 1er VA guidée Kinthia, enchanté et honoré de plus que ca soit toi qui soit venu me chercher et m' ai guider :D :jap:

C' est franchement tout autre chose et totalement différent cette facon de ressentir quelqu' un qui est physiquement à des centaines de Km et si proche astralement, vraiment incroyable, le VA seul je connaissait mais j' avoue que c' est différent et que maintenant quand je fais une sortie seul j'me dis mince ce serait bien avec quelqu' un, alors je vais initier soit ma maman soit ma copine :lol: :mrgreen:

A bientot, sincères amitiées, Chris.
Chris08

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message