Et si on se retrouvait tous en astral ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 21:04

félicitations Chris !!! :ballons:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 21:49

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:41, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 22:00

Merci pour les félicitations Kinthia :D
Sapho oui comme tu dis ca va etre GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Chris08

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 22:42

il ne reste que falinette, fanny et cendre !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Orathéo » Dim 06 Déc 2009, 23:26

J'ai loupé quelque chose moi, il y a une fête quelque part ?

Bon s'il y a de la place... je suis du voyage ... ça va me rappeler des souvenirs n'est ce pas Kinthia ?
Orathéo

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 00:15

le compte est bon en tout cas on peut clôturer maintenant ;)
tout le monde a l'essentiel sauf fali,cendre, et fanny !

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Lun 07 Déc 2009, 09:53

C'est quand??? (mail ou MP...)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par verbre » Lun 07 Déc 2009, 10:26

Super l'endroit. En le découvrant je n'ai pas été surpris, sentiment d'y être déjà allé. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par fanny9425 » Lun 07 Déc 2009, 13:22

coucou les gens !!
Kinthia, je t'ai envoyé un mp tout à l'heure j'espère que tu l'as bien reçu...
Je fais un peu mauvaise élève !!!! :oops: :oops:
Je vais rectifier le tir;)
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:09

c'est bon tout le monde est prêt, tout le monde à son carton d'invitation ! ouffff ça en aura demandé de l'organisation !

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:14

Liste définitive des participants :

falinette
maman
verbre
passager du vent
phiphi
sapho
cendre2lune
patrice86
Chris
fanny9425
mandra
Orathéo
Xiao
et mwa :mrgreen:

Bah dites donc les homme sont en forme hein !

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:14

Cendre2lune a écrit:C'est quand??? (mail ou MP...)

euh Cendre je t'ai envoyé deux mails ils me sont tous retournés ! :shock: alors que j'ai mis l'adresse de ton profil !

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 15:46

Kinthia a écrit:Liste définitive des participants :

falinette
maman
verbre
passager du vent
phiphi
sapho
cendre2lune
patrice86
Chris
fanny9425
mandra
Orathéo
et mwa :mrgreen:

Bah dites donc les homme sont en forme hein !

Pitete qu'il n'y a pas de foot à la télé ce soir là :mdr:
Dernière édition par passager du vent le Lun 07 Déc 2009, 15:58, édité 1 fois.
passager du vent

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:53

:lol:

Image
Administrateur

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 16:27

:mdr: :mdr: :mdr: Ba moi j' aime pas le Foot alors :lol: :lol: :lol:
Je préfère largement une sortie astrale ^^ :D
Chris08

par sapho » Lun 07 Déc 2009, 17:56

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:37, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Orathéo » Lun 07 Déc 2009, 19:25

Ben si il y a du foot en plus, et mon équipe préféréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Tant pis pour le match... une petite ballade me fera du bien.
Orathéo

par briséis » Lun 07 Déc 2009, 19:46

sapho a écrit:Briséïs et Xiao_bai ne viennent pas tout compte fait ?

c'est gentil de t'en inquiéter sapho.
pr ma part, je ne suis pas présente le ?? au soir, j'assiste (et obligatoirement) à un colloque tardif et je suis logée ailleurs que chez moi (je me vois mal dire "veuillez m'excuser, je vous laisse, je dois partir en astral ! à demain matin pr le ptit dèj !" :mrgreen: )

donc, tant pis, ce sera une prochaine fois ! que j'attends avec impatience :wink:

si certains d'entre vous veulent faire des retours ici sur ce post, ça sera sympa ! :D
Dernière édition par briséis le Lun 07 Déc 2009, 20:18, édité 1 fois.
Bénévole

par sapho » Lun 07 Déc 2009, 20:09

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:34, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par phiphi » Lun 07 Déc 2009, 20:14

dommage Briseis c'était aussi une occasion de se connaître. la prochaine fois surement.
phiphi

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 20:15

Bien sur Briséis je pense meme que l' on créera un Post spécial pour raconter à ceux n' ayant pas pu participer et aussi pour échanger entre ceux qui ont participé :D

Chris.
Chris08

par Cendre2lune » Lun 07 Déc 2009, 21:25

Bizarre que les MP te soient revenus... Un signe??? :nsorry:

Ma boite est peut être pleine...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:25

et pour Xiao ? Je ne sais pas où ça en est ? Quelqu'un sait ? Xiao tu passes par là ?

Image
Administrateur

par mandradred » Mar 08 Déc 2009, 13:31

Bon j'ai bien tout reçu , je commence l'entrainement :D ça me laisse quelques jours !!
dommage Briséis que tu ne sois pas de la partie , mais si jamais j'y arrive , je te promets de faire un petit compte rendu comme pour notre week end dans la forêt magique ...les photos en moins :mdr:
Mandra
mandradred

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 13:46

on aura l'occasion de remettre ça ;)

Image
Administrateur

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 16:24

Kinthia a écrit:on aura l'occasion de remettre ça ;)

Oui c' est ce que je pensais également :D
Je pense que cette "sortie" sera renouvellé par la suite, avec des dates et heures qui arrangent ceux qui n' ont pas pu etre présent ce jour là ...

En tout cas j' ai vraiment hate, et puis ce coin est tellement ...... paisible :D
Alors je vous dis à bientot dans l' astral ;)
Sinon non pas de Nouvelles de Xiao, non plus :(

Xiao est demandé au Topic : " RDV en Astral " svp, merci :lol:
Chris08

par Xiao_Bai » Mar 08 Déc 2009, 17:55

Kinthia a écrit:et pour Xiao ? Je ne sais pas où ça en est ? Quelqu'un sait ? Xiao tu passes par là ?

Si vous voulez bien de moi, je fais partie du voyage ! :wink:
Xiao_Bai

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 18:53

Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:et pour Xiao ? Je ne sais pas où ça en est ? Quelqu'un sait ? Xiao tu passes par là ?

Si vous voulez bien de moi, je fais partie du voyage ! :wink:

Bien sur Xiao :D
Tu as recu le mail de kinthia ???
Sinon envoie lui ton mail en MP de facon à ce qu' elle t' envoie le lieu, et le jour et heure :)
Une de plus :D alors j'te dis à bientot en astral ;)
Bonne Soirée Xiao :D
Chris.
Chris08

par Xiao_Bai » Mar 08 Déc 2009, 19:47

Bah ! Tu sais, j'en ai jamais fait, alors y'a à peu près une chance sur une pour que ça capote ! :P

J'ai bien reçu le mail, Chef ! :D

De même, bonne soirée à toi !
Xiao'.
Xiao_Bai

par sapho » Mar 08 Déc 2009, 20:46

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:33, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Mar 08 Déc 2009, 22:55

Entre être novice et n'avoir jamais essayé, y'a de la marge ! :P
Xiao_Bai

par sapho » Mar 08 Déc 2009, 23:21

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:33, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par fanny9425 » Mer 09 Déc 2009, 09:47

Coucou,

Xiao et Sapho, ba moi aussi je ne l'ai jamais fait, je ne sais si j'y arriverai, mais faut garder espoir d'y arriver ;)

En tout les cas ça doit être une superbe expérience à vivre :mrgreen:

Bonne journée :D
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Mer 09 Déc 2009, 12:19

Si je peux me permettre un petit conseil :mrgreen:

C' est de ne surtout pas avoir peur, si celà se passe par la méditation alors je ne crois pas qu' il y ai d' effets "surprenants" mais lors d' une décorporation ( séparation du corps astral ) vous pouvez ressentir des "choses" qui peuvent surprendre ...
Une sensation de grand vertige ( tete qui tourne trés vite ), un gros bourdonnement ou sifflement aux niveau des oreilles, et une sensation parfois étrange au niveau de la nuque, voir un gros claquement au niveau de la nuque, je préfère le préciser car il n' y as aucun danger et ces choses peuvent varier d' une personne à une autre ... Vous pouvez aussi ressentir comme si votre tete allait s' allonger et faire pression au sommet du crane ... c' est le corps astral qui "force" pour sortir par le sommet de votre tete ;)

Mais bon je mets tout ceci juste à titre d' informations, mais vous conseille plutot la méthode de Kinthia beaucoup plus soft de la méditation :D
Sinon aussi un petit détail mais que je trouve important, lors d' un VA la moindre pensée à votre corps physique vous le fera réintégré immédiatemment ce qui donc peut rassurer ceux qui pourraient avoir peur de ne pas savoir comment "revenir" et bien tout simplement en pensant à votre corps physique ;) ou bien en faisant la meme démarche mais dans l' autre sens ;)

Enfin, de toute facon, nous aurons avec nous des personnes habituées au VA et je suis comme vous tout aussi pressé d' etre au jour J et je suis presque sur que dès la rencontre Astrale terminée, on sera nombreux sur le forum :D pour tous dire, ce que nous avons ressenti, comment nous avons trouvé cette "expérience" qui je suis sure demandera par beaucoup à etre renouvellé et pourrait etre vraiment super de se rencontrer sans se déplacer "physiquement" :D

Je rapelle une 2ème fois que les "signes" que j' ai évoqué plus haut sont pour ceux qui essayeront une méthode de VA par "sortie du corps" et que je conseille tout comme Kinthia l' as dit la méditation qui est beaucoup plus soft pour la 1ère fois ^^ Je vais moi-meme tenter par la méditation le jour J mais je préfèrais le dire tout de meme au cas ou certain(e)s y parvenaient involontairement avec une des nombreuses techniques de sortie, de n' avoir peur en aucun cas, la peur étant le pire ennemi d' une réussite de VA :) Alors il suffit de restez Zen, et de vous entrainez à visualiser l' endroit, de le ressentir, comme si vous touchiez chaque élèment, comme si vous sentiez l' odeur, enfin chacun de vos sens ... Plus vous visualiserez le lieu minutieusement sans avoir la photo devant vos yeux, et plus vous etes sur(e) de réussir votre VA :D ^^

Mais je suis sur que l' on auras des surprises et que ceux n' ayant jamais essayé vont peut-etre découvrir en eux une facilité déconcertante à se retrouver dans ce lieu ...

Vivement que l' on puisse se retrouver là-haut, et papoter de tout cà ;)
A trés bientot !

PS: Merci Kin' pour cet endroit tellement paisible :D

Certains ont déjà été dans cet endroit en VA depuis que l' on connait le lieu ???
Je suppose qu' il y en as bien un ou deux non ? :P :wink:
Chris08

par Xiao_Bai » Mer 09 Déc 2009, 12:47

sapho a écrit::lol: ben non puisque c'est exactement pareil !

Ah ? :idea:

En fait, pour moi, un novice c'était quelqu'un qui avait déjà essayé sans réussir. :oops:

Pardon !
Xiao_Bai

par phiphi » Mer 09 Déc 2009, 13:13

coucou à tous, mon expérience de sortir du corps est toute différente c'est pourquoi je suis curieuse de lire vos témoignages.
j'ai une fois seulement fait une sortie. cette sortie s'est effectuée alors que j'éatis en méditation, elle n'était pas vraiment volontaire. ce que j'en retient c'est surtout une sensation de légèreté extrême, de liberté pas de gêne du à notre corps lourd. un immense bonheur et la suppression du temps.
je n'ai pas eu tous les signes dont tu parles Chris alors peut être seront ils là cette fois. en tout cas merci de nous prévenir ainsi on ne sera pas surpris.
en espérant que nous soyons nombreux à réussir (moi même pas sur cette fois...).
non je n'ai pas essayé d'aller vers ce lieu sublime mais tient pourquoi pas essayer.
bon maintenant si on réussi pas cette fois alors une autre fois et vraiment si on y arrive toujours pas on se retrouvera sur cette terre lors d'un week-end.
phiphi

par fanny9425 » Mer 09 Déc 2009, 15:11

Dans un 1er temps, je vais suivre les instructions de Kinthia.

Merci pour toutes ces informations... :wink:
J'en prends bonne note :jap:

En tout cas le cadre est magnifique à tel point que je l'ai mis en fond d'écran au travail... comme j'y passe le plus clair de mon temps, je peux le regarder à n'importe quel moment, c'est si apaisant...

Bon après midi à tous
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Mer 09 Déc 2009, 15:46

fanny9425 a écrit:Dans un 1er temps, je vais suivre les instructions de Kinthia.

Bien sur c' est ce que je disais dans mon précédent message ;)
Mieux vaut faire comme Kinthia as dit : par méditation, c' est plus soft ;)
Je prévenais juste au cas ou si ces "signes" arrivaient à quelqu' un d' entre-vous, que vous ne soyez pas surpris(e) et n' ayez pas peur, de facon à etre le + à réussir ce VA :D

D' ailleurs moi aussi je vais faire la méthode de Kinthia ^^ :D ;)

Amitiées, Chris!
Chris08

par falinette » Mer 09 Déc 2009, 16:58

bonsoir

j'ai pris un peu de retard pour "m'entraîner"
ce soir je serai au calme pour "essayer"

j'espère que ça ira et pouvoir vous rejoindre la semaine prochaine
heureusement Kinthia passe me prendre ouf

bonne soirée à tous :D
falinette

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 20:17

sapho a écrit:On sera 14 alors ! Tu es rassurée Kinthia ? :lol:

Tu sais Xiao, tu n'es pas la seule à être novice concernant le voyage astral :wink:

:lol: rassurée oui !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 20:19

je suis vraiment super contente que l'image parle à tout le monde ! ouf ! j'ai mis du temps à la trouver !

Sinon,ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mode d'emploi des sentiments, sensations à ressentir. Chez chaque personne c'est différent.

Image
Administrateur

par sapho » Jeu 10 Déc 2009, 14:04

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:22, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par verbre » Lun 14 Déc 2009, 23:15

Hello, pas sur que je puisse vous rejoindre, j'ai une réunion de bureau le jour j à partir de 19h. Alors un peu juste peut-être pour me préparer. Donc si vous ne me "voyez" pas :nsorry:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 04:02

verbre a écrit:Hello, pas sur que je puisse vous rejoindre, j'ai une réunion de bureau le jour j à partir de 19h. Alors un peu juste peut-être pour me préparer. Donc si vous ne me "voyez" pas :nsorry:

:( Haaaa Dommage Verbre celà m' aurait fait plaisir de te "voir" en astral :( mais je pense qu' il y en auras d' autres, et j' en suis meme sure et en plus qui sait tu arriveras nous serons p'tete encore tous en train de "papoter" ;) je l' éspère :D

A trés bientot Verbre :)
En éspérant que tout vas bien pour toi :D
Amitiées, Chris !
Chris08

par mandradred » Mar 15 Déc 2009, 09:34

Bon je ne suis pas certaine d'être disponible ce soir,la journée va être un peu perturbée et je doute que je sois dans l'etat d'esprit pour cet exercice ,mais c'est parti remise.
Mandra
mandradred

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 09:41

Dommage Verbre et Mandra :wink:

Tiens ne serait-on pas le 15 ? :mrgreen:
passager du vent

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:12

arf, je suis déçue ... pas grave, on aura l'occasion de remettre ça en vent prochainement !

Image
Administrateur

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 11:32

Zut :( dommage que tu ne soit pas de la partie non plus Val' mais bon comme le dit Kinthia, on recommencera ce genre de sortie à un moment qui arrangera peut-etre plus ceux qui n' ont pas pu participer à celle-là, du coup nous sommes à combien on va se retrouver à 13 Kinthia si ca continue :mdr: :mrgreen:
Chris08

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 12:22

Comme d'habitude, je suis dans la lune... j'avais pas vu ce post :(
bleu-azur

par mandradred » Mar 15 Déc 2009, 13:44

ha je suis désolée croyez le ,mais je suis dans un lamentable etat depuis ma visite chez le rumatho ce matin.Un vrai massacre.Je souffre le marthyr ,genou bloqué,ponction en force,injection ensuite.le moral dans les baskets....
je penserai à vous
bises
Mandra
mandradred

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 13:48

j'ai mis une bougie pour toi mandra

Image
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message