Et si on se retrouvait tous en astral ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par passager du vent » Sam 05 Déc 2009, 09:38

OK Phiphi mais j'aurai besoin d'une photo :wink:

Chris08, dans la mesure où kinthia doit passer te prendre, on va laisser les choses en l'état. De plus, je ne doute pas qu'elle soit plus douée que moi.
Donc ne modifions rien te concernant :D
On tapera la discute là-haut :wink:
passager du vent
 

par phiphi » Sam 05 Déc 2009, 11:03

merci passager pour ton aide. tu trouveras une photo de moi sur le trombinoscope sinon je peux t'en envoyer une autre en MP.
phiphi
 

par Chris08 » Sam 05 Déc 2009, 11:54

passager du vent a écrit:OK Phiphi mais j'aurai besoin d'une photo :wink:

Chris08, dans la mesure où kinthia doit passer te prendre, on va laisser les choses en l'état. De plus, je ne doute pas qu'elle soit plus douée que moi.
Donc ne modifions rien te concernant :D
On tapera la discute là-haut :wink:


D' accord Passager je ne doute en rien non plus des capacités de Kinthia ;)
Mais n' ayant jamais fait de VA guidé je me disait que celà la fatiguerait peut-etre de venir "chercher" deux personnes alors ok et meme avec autant de plaisir et d' honneur que Kinthia vienne me chercher avec Falinette :D

Et comme cà Passager tu peux aller chercher Phiphi, je pense que ca va etre super ;)
Moi pour 21h30 suis ok sinon avec Kin' comme guide accompagné de Falinette :D
Je dois faire quoi moi par contre pour un VA guidé je dois aller jusqu' à quel stade ?
Imaginons je sors de mon corps je fais quoi , j' attends chez moi ? Je voudrais pas partir "trop vite" ou trop lentement ! Ou alors je ressentirais la présence de Kin' et Falinette et saurais le moment ou il faut que je me "dédouble" ? Alors comme Phiphi ne peut pas le mercredi et préfère 21h30 on change et se dit 21h30 mardi !

Au fait on avait pas dit qu' on dirais pas l' heure ici :oops: on as fait une boulette là je crois !
Enfin tant que l' endroit reste secret c' est celà le principal je pense, les non-invités seront réexpédiés illico-presto :lol: :mrgreen:

Moi, comme je suis pas là cet après-midi, je vous donne donc toujours mon ok pour mardi à 21h30 ce qui arrange phiphi et ne pose pas de problème à nombreux d' entre-nous je pense déjà :D

Je viendrais voir tout cà ou on en est en fin d' après-midi :)
Chris08
 

par passager du vent » Sam 05 Déc 2009, 11:59

phiphi a écrit:merci passager pour ton aide. tu trouveras une photo de moi sur le trombinoscope sinon je peux t'en envoyer une autre en MP.


De rien :wink:
Etant fainéant ces jours-ci un MP m'arrangerait.
passager du vent
 

par passager du vent » Sam 05 Déc 2009, 12:01

Chris08 a écrit:
passager du vent a écrit:OK Phiphi mais j'aurai besoin d'une photo :wink:

Chris08, dans la mesure où kinthia doit passer te prendre, on va laisser les choses en l'état. De plus, je ne doute pas qu'elle soit plus douée que moi.
Donc ne modifions rien te concernant :D
On tapera la discute là-haut :wink:


D' accord Passager je ne doute en rien non plus des capacités de Kinthia ;)
Mais n' ayant jamais fait de VA guidé je me disait que celà la fatiguerait peut-etre de venir "chercher" deux personnes alors ok et meme avec autant de plaisir et d' honneur que Kinthia vienne me chercher avec Falinette :D

Et comme cà Passager tu peux aller chercher Phiphi, je pense que ca va etre super ;)
Moi pour 21h30 suis ok sinon avec Kin' comme guide accompagné de Falinette :D
Je dois faire quoi moi par contre pour un VA guidé je dois aller jusqu' à quel stade ?
Imaginons je sors de mon corps je fais quoi , j' attends chez moi ? Je voudrais pas partir "trop vite" ou trop lentement ! Ou alors je ressentirais la présence de Kin' et Falinette et saurais le moment ou il faut que je me "dédouble" ? Alors comme Phiphi ne peut pas le mercredi et préfère 21h30 on change et se dit 21h30 mardi !

Au fait on avait pas dit qu' on dirais pas l' heure ici :oops: on as fait une boulette là je crois !
Enfin tant que l' endroit reste secret c' est celà le principal je pense, les non-invités seront réexpédiés illico-presto :lol: :mrgreen:

Moi, comme je suis pas là cet après-midi, je vous donne donc toujours mon ok pour mardi à 21h30 ce qui arrange phiphi et ne pose pas de problème à nombreux d' entre-nous je pense déjà :D

Je viendrais voir tout cà ou on en est en fin d' après-midi :)

Merci de ta compréhension :D
Aller chercher Phiphi et toi me semblait un peu lourd. Je préfère que Kinthia te prenne par la main. Elle aura une paume plus assurée que la mienne. :wink:
passager du vent
 

par Chris08 » Sam 05 Déc 2009, 12:37

D' accord oui bien sur elle s' il le faut et que pour Kinthia aller chercher deux personnes en meme temps est trop "lourd" je me débrouillerais en éspérant pas faire comme le Petit Poucet et me perdre en Chemin :lol: ;) Disons que j' avais demandé car je voulais pas trop déranger Kin' et qu' elle soit fatigué ensuite, un VA étant déjà "épuisant" tout de meme ...

Je ne veux pas que l' on perde son énergie pour moi :D
Suis vraiment pressé de faire une sortie astrale en groupe, je n' ai jamais eu cette chance, et seul ba on se perds un peu dans des endroits parfois Bizarres , ces derniers temps je comprends pas, je me retrouve toujours dans une ville je me balade dedans mais impossible à retrouver mon chemin en sens inverse dans cette ville, à chaque fois j' arrivé à une sorte de carrefour et je sais plus d' ou je suis arrivé :lol: cette ville me dis quelquechose mais je ne pense pas y etre déjà aller dans cette vie-ci ...

Là Kin' et Falinette vont venir et nous dire: Allez hop' suivez le guide ( Kinthia :D )
Au moins je me perdrais pas sur ce coup-là :lol: :mdr:
Bizarre pourtant en vie réel j' ai vachement le sens de l' orientation mais là à chaque fois cà m' énerve de me perdre à un moment et de revenir à moi, dommage car je commence à en connaitre les moindres recoins de cette ville, l' autre fois j' étais meme dans une sorte de vielle batisse abandonné avec plein d' étages, de pièces, etc ... J' ai déja passé un moment à me balder dedans voir si je voyais quelqu' un mais y' avait personne, et les seuls personnes que je vois eux me voyent pas :?

C' est pour celà que là celà me fascine de le faire en groupe :D

Toutes mes amitiées, Chris :D
Chris08
 

par Xiao_Bai » Sam 05 Déc 2009, 13:42

Je viens juste de voir le message à l'instant. Puis-je participer ? :o (Enfin, essayer serait plus juste ! :lol: )
Xiao_Bai
 

par mandradred » Sam 05 Déc 2009, 20:07

Pour moi lundi 21h30 c est parfait , sinon je m adapterai .Si passager veut bien me prêter son autre main .... :oops:
Donc je confirme ma présence sans aucune certitude d 'y arriver :?
Mandra
mandradred
 

par verbre » Sam 05 Déc 2009, 21:34

Hello, et ben moi je ne peux que lundi ou mercredi 22h30 ou mardi 22h (because travail :| )
Je n'ai pas fait de sortie depuis fort longtemps, mais j'improviserai comme d'hab :mrgreen: alors si je n'y arrive pas, c'est pas grave.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par HAZIEL41 » Dim 06 Déc 2009, 00:23

Ohhhh :shock: Vraiment sympa comme expérience !
J'ai hâte de connaître ce que cela donnera au final :D

Bon week end à toutes et tous ! :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par falinette » Dim 06 Déc 2009, 14:40

Kinthia a écrit:Chris : pas de musique. Si tu veux je viens chercher falinette, ensuite toi.

Sapho : pour la date, perso peu m'importe. je préfère peut-être plus en semaine, et l'heure m'importe. Est-ce que 21h ça vous va ? Pour le jour je vous laisse choisir je suis au chômage alors j'ai tout mon temps ! :lol: je le prends avec philosophie et humour


21H suis partante
le jour aussi

Chris on se retrovuera alros avec Kinthia
j'ai un peu d'appréhension oui mais suis partante
je reviens lundi (demain quoi :lol: )
j'espère ne rien manquer

je vais finir de lire vos post

bon dimanche :D
falinette
 

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 15:02

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par fanny9425 » Dim 06 Déc 2009, 15:09

ok pour moi,
Par contre, j'attends juste les infos du rdv...
Euh peut etre q j'enverrai qd meme ma photo car j'ai peur de rater le coche ! :oops:
Bon bah je vais aller m'entrainer aussi :mrgreen:
Bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 15:43

Ok en effet 21h30 as l' air d' etre une heure qui convient à tout le monde, surtout ceux qui ont des enfants :D Pour le jour il faut voir mais il semblerait que le début de semaine arrange toutes les réponses qu' il y a eu sauf le mardi pour Verbre ce qui nous laisse le choix entre Lundi 21h30 ou Mercredi 21h30 attendons la fin des instructions :D

Vivement j' ai hate :)

Chris.
Chris08
 

par phiphi » Dim 06 Déc 2009, 16:55

il nous faudra toutes les instructions bien à l'avance pour une bonne préparation. maintenant comment se préparer ??? j'ai repris une méditation plus intensive avec harmonisation de mes chakhras (pour pas ramener de choses pas sympas j'espère que j'aurai tout bien fait). je suis assez curieuse de vivre cette expérience. maintenant c'est possible que j'y arrive pas on verra bien...
phiphi
 

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:03

21h30 c'est un peu tot pour moi.
Ne m'en veuillez pas si j'arrive en retard :lol:
J'attends le jour du rdv
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:32

passager du vent a écrit:OK Phiphi mais j'aurai besoin d'une photo :wink:

Chris08, dans la mesure où kinthia doit passer te prendre, on va laisser les choses en l'état. De plus, je ne doute pas qu'elle soit plus douée que moi.
Donc ne modifions rien te concernant :D
On tapera la discute là-haut :wink:


euh pas si convaincue passager pour "je ne doute pas qu'elle soit plus douée que moi."
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:37

Je te soupçonne de modestie :wink:
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:38

Bon alors je n'ai pas eu la confirmation de tous mais on va essayer tel sachant qu'on est dimanche (purée que ça passe vite !)

Je suis comme passager, en ce moment j'ai la flème de tout, je vais donc vous demander à tous de m'envoyer votre adresse mail que je vous envoie le lieu, la date, et l'heure du rendez-vous. Par contre, je suis désolée, mais ça va être impossible de contenter tout le monde (plus on est nombreux plus ça va être cacahuète de trouver un créneau qui conviennt à tous fatalement). Passager je compte sur ta présence.

Falinette et chris, je vous enverrais un mail à vous deux pour vous préciser comment je vais procéder et comment me "reconnaître". Chris, je pense que tu arriveras à te "dégager" avant Falinette - je l'y aiderais - mais si c'est le cas je te demanderais de me rejoindre directement. Sinon je ferais aussi de la pure impro. Bref, je vous expliquerais à vous deux.

Surtout, si vous avez des questions c'est le moment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:39

passager du vent a écrit:Je te soupçonne de modestie :wink:

tiens tiens on se rencontre ici ;) tu as lu le looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong mp que je t'ai envoyé ? Tu as vu j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère !

Euh pour la modestie non, c'est du réalisme :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:54

Kinthia a écrit:
passager du vent a écrit:Je te soupçonne de modestie :wink:

tiens tiens on se rencontre ici ;) tu as lu le looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong mp que je t'ai envoyé ? Tu as vu j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère !

Euh pour la modestie non, c'est du réalisme :mrgreen:


Oui je l'ai lu, relu et mis au coffre, celui du coeur. :D

Te concernant, modestie et talent sont souvent parents :wink:
passager du vent
 

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:55

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:54, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 18:00

C'est parti :D
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:15

Kinthia a écrit:Liste des participants :

falinette
maman adresse mail donnée
verbre adresse mail donnée
passager du vent adresse mail donnée
phiphic adresse mail donnée
briséis adresse mail donnée
sapho adresse mail donnée
cendre2lune
patrice86 adresse mail donnée
Chris adresse mail donnée
fanny9425
mandra adresse mail donnée
et mwa :mrgreen:

Rendez-vous : 22 heures, jour à poser.

Merci de me confirmer la liste des participants. Je pense qu'on peut clôturer la liste.


Edit le 06/12 à 20h34

Envoi au plus tard du mail collectif le 06/12 au soir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:20

euh ... on va peut-être rouvrir la liste pour un autre participant parce que ... on sera 13 ! :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 18:22

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:54, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:24

ça me fait presque flipper ce chiffre quand même ! :peur:

Sinon, j'ai besoin de toutes les adresses mail (attention le mail sera envoyé de façon collective). Dès que j'ai tout le monde j'envoie le mail. Pour ne pas commettre de bourdes je préfère que vous me donniez votre adresse mail vous-même. J'envoie le mail demain soir au plus tard pour que tout le monde soit au courant et puisse prendre ses dispositions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 06 Déc 2009, 18:28

flippe pas, de tte façon c'est vraiment loin d'être sûr que j'y arrive... :mrgreen: ça fera 12 ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:28

tu veux que je vienne te chercher ? :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 18:31

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:36

tu y arriveras sapho. Tu vas un peu "flotter" au départ mais tu y arrives. D'ailleurs je pense que tu seras pas seule. Tu ramèneras tes protecteurs ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Dim 06 Déc 2009, 18:43

Kinthia a écrit:tu y arriveras sapho. Tu vas un peu "flotter" au départ mais tu y arrives. D'ailleurs je pense que tu seras pas seule. Tu ramèneras tes protecteurs ;)

Serais-tu d'accord pour que j'essaye ou penses-tu que ce serait trop dangereux ?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:44

personnellement, te concernant, je n'y vois aucun inconvénient. Tu sais déjà ce que je pense de toi, donc pour moi tu as mon feu vert. Documente toi par contre bien avant pour bien connaître les risques. Si ça ne te fait pas peur, et que tu t'y prépares bien à l'avance, lance-toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 06 Déc 2009, 18:55

Kinthia a écrit:tu veux que je vienne te chercher ? :lol:


c 'est gentil ! ça va faire bcp pr toi peut-être !
je vais essayer, et si au bout d'un moment, tu ne me vois pas arriver, et si tu peux, alors pourquoi pas :wink: (je dis ça, mais je ne sais pas du tout si c'est possible d'avoir une notion du temps en astral et si tu peux revenir chercher quelqu'un... :nsorry: )

c'est toi qui vois ! mais si c'est pas possible, ne te fais pas de souci, je prendrai mon temps, m'entrainerai, et ce sera pr une prochaine fois. je veux pas être un boulet :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 19:00

t'inquiète pas Briséis. Si je propose c'est que je peux. Je passe chercher ma maman, je vais chez Falinette, ensuite Chris, et puis on viendra tous chez toi ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 19:15

MP envoyé :D
Oui je pense aussi comme Briséis hélas il n' est pas sure que l' on arrive tous le meme jour à la meme heure à faire une projestion ou un VA enfin franchement plus on sera mieux ce sera, moi je suis pressé de voir le lieu pour commencé à m' "entrainer" sur la visualisation du lieu, ce qui est le plus important tout de meme pour bien réussir une sortie, bien "voir", "sentir" etc ... le lieu de RDV comme celà si j' arrive à sortir plus tot Kin' je te trouverais ;) et on aideras Falinette ensemble :D

J' attends la suite des évènements :)
Chris. *en mode trop hate de se retrouver en astral avec des gens supers à l' ame et au coeur pure* :oops:
Chris08
 

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 19:21

ah non^pas les montagnes russes,je vais avoir mal au coeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Dim 06 Déc 2009, 19:22

Kinthia a écrit:t'inquiète pas Briséis. Si je propose c'est que je peux. Je passe chercher ma maman, je vais chez Falinette, ensuite Chris, et puis on viendra tous chez toi ! :lol:



houlà, bah tu fais bien de me le dire alors ! 'faut que j'aille acheter les bières, le punch et les ptites saucisses ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par verbre » Dim 06 Déc 2009, 19:41

MP envoyé :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 19:59

j'envoie la première vague par mail !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 20:11

Kinthia a écrit:j'envoie la première vague par mail !!


Haaaaaaaaaaaaaaaa excellent :D
Je vais manger et après découvrir le lieu magique de RDV avec vous tous :D
Chris08
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 20:16

envoyé !! je n'ai eu pour le moment aucun retour de mail donc je suppose que j'ai bien tapé les adresses mail.

J'ai trop trop trop trop trpo trop trop hâte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 20:26

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 20:27

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:46, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Dim 06 Déc 2009, 20:28

Mail reçu ! Merci ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 20:31

je suis contente que le lieu te plaise sapho. J'ai mis du temps avant de le trouver ! ouf !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 20:35

Annonce au micro sur le forum : "Falinette, Cendre, fanny et patrice sont demandés ici. Merci!"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Dim 06 Déc 2009, 20:39

mail reçu :D ce lieu est magnifique!!
phiphi
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 20:39

cool :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 20:42

De meme mail recu :D
Le lieu est paisible et apaisant, idéale pour ce genre de "voyage"
Alors je vous dis à ?????????????????? à ??heures :lol: dans l' astral ;)

Bien à vous tous :D, Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 20:54

Tant mieux que le lieu plaise à tout le monde :D pour le moment ...
Cooooooooooooollllllllllllllllllll :mrgreen:

Ca y est j' ai atteint les 1000 messages :D :D :D
Trop cool :grimaces: :zarbi: :zarbi: :grimaces: :lol: :mdr:
Désolé c' est cette rencontre qui me retourne le cerveau je crois :zarbi: :mdr:

Vivement le séjour dans l' Astral ! :D :wink:
Chris08
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité