Et si on se retrouvait tous en astral ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Kinthia » Mer 02 Déc 2009, 14:33

Une petite idée suggérée ici.
Que pensez-vous qu'on se retrouve tous à un endroit bien précis ? je ne donnerais pas l'heure précise de notre rendez-vous pour éviter d'être "pollué". Qu'en dites vous ? J'ai l'idée d'un paysage, mais je veux l'envoyer uniquement aux personnes qui veulent tenter l'expérience.

Qu'en pensez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 02 Déc 2009, 15:17

bonjour Kinthia

je serais intéressée par ta proposition bien évidemment et j'espère pouvoir avoir les moyens de suivre
j'attends avec impatience d'en savoir plus sur ce rendez vous astral

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2009, 15:30

je veux bien un rendez vous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 02 Déc 2009, 15:55

falinette, le but c'est de se retrouver tous dans l'astral. C'est à dire que tu vas devoir projeter ton corps astral vers l'endroit que j'ai choisi.
Pour commencer, pour une première fois, tu peux utiliser la méditation, c'est assez soft !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Mer 02 Déc 2009, 18:19

Volontaire :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par phiphi » Mer 02 Déc 2009, 18:30

je suis partante mais il faudra m'indiquer la marche à suivre... et surtout après le couchage des enfants sinon pas possible d'avoir une minute.
phiphi
 

par briséis » Mer 02 Déc 2009, 19:52

idem !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Mer 02 Déc 2009, 21:57

Je veux bien essayer. Comment faire??? :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par patrice86 » Mer 02 Déc 2009, 22:35

je veux bien essayer aussi , comment fait on?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 08:17

Suis partant également :D j' y avais déjà pensé mais n' avais jamais osé le proposer :?
Géniale cette idée, merci Kinthia je suis de la partie si vous voulez bien :)
Par contre je pense que pour le moment, le soir serait le mieux pour tout le monde, surtout pour ceux qui ont des enfants pour etre au calme et pouvoir effectuer une projection astrale :D

J' attends sagement les consignes :)
Chris!
Chris08
 

par passager du vent » Ven 04 Déc 2009, 09:29

Ca c'est une bonne idée :mrgreen:
comptez sur moi (de préférence après le coucher des gamins bien entendu :wink: ) :D
passager du vent
 

par fanny9425 » Ven 04 Déc 2009, 12:02

Eh bien si il y a encore une tite place j'aimerai bien me joindre à vous... :mrgreen:
Euh par contre il faudrait juste que l'on m'indique la procédure à suivre
Merchi !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 12:12

Par contre Kinthia tu pourrais nous envoyer le " lieu de RDV ", le paysage quelques jours avant stp afin que l' on puisse bien le visualiser dans tous ses détails pour faciliter la projection astrale :)

Je crois que ca peut etre vraiment sympa ce petit rdv dans l' astral :D
Chris08
 

par mandradred » Ven 04 Déc 2009, 13:48

je tente l'expérience avec vous :D j'espère en être capable !!
on part quand?
mandra
mandradred
 

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 14:09

mandradred a écrit:je tente l'expérience avec vous :D j'espère en être capable !!
on part quand?
mandra


Cool :D on part euh .... ba je sais pas :lol:
Le temps d' organiser celà et d' attendre les consignes de Kinthia :D
C' est sur que ca va pas etre facile de réussir tous en meme temps une sortie astrale et de se retrouver à plusieurs au meme endroit mais ca pourrait etre sympa vraiment de croiser un membre lors de cette expérience, j' ai vraiment hate :)

A bientot !
Chris.
Chris08
 

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 14:34

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:16

tu peux tenter la méditation sapho.

Je donnerais l'image par mail aux personnes concernées. Je ferais une tite liste toute à l'heure le temps de voir si d'autres volontaires. Pour l'heure j'attends vos propositions.

Hum ... pour ceux qui ne savent pas comment "partir"... On va faire soft. Je vous donnerais également la fameuse image. Là vous allez méditer dans de bonnes conditions (pas de télé allumée, ni le téléphone en mode sonnerie, pas de lumière aveuglante et co). Ensuite, vous dirigerez toute votre attention sur le lieu. Vous allez naturellement sentir sous vos pieds la terre, entendre le bruit des oiseaux, sentir le vent sur votre peau. Ca peut prendre beaucoup de temps au départ. Commencez à méditer dès maintenant pour les débutants !
Hésitez pas à me reprendre ou à donner une méthode plus facile.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 04 Déc 2009, 17:27

alors attendons patiemment l'image
je suis toute curieuse et ravie de pouvoir participer enfin déjà essayer

Falinette
falinette
 

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:30

Si quelqu'un veut, je peux aller le/la chercher. Il me faudra juste une photo.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Ven 04 Déc 2009, 17:49

je vais d'abord tenter par la méditation mais si je suis trop nulle je t'appellerai à l'aide Kinthia. mais quelle belle expérience j'ai hâte. il faudrait nous le dire bien à l'avance qu'on s'organise.
phiphi
 

par falinette » Ven 04 Déc 2009, 17:54

Kinthia a écrit:Si quelqu'un veut, je peux aller le/la chercher. Il me faudra juste une photo.


moi je veux bien car j'ai un peu d'appréhension
:oops:
falinette
 

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 18:09

Kinthia a écrit:Si quelqu'un veut, je peux aller le/la chercher. Il me faudra juste une photo.


Ca ca me tente encore plus Kinthia tu as ma photo dans le trombi' :D
Et j' ai toujours voulu tenter un VA ou une projection astrale commune mais déjà seul, je ne parviens pas toujours à sortir et il m' arrive de rester bloquer au "stade" juste avant : relaxation complète, effet "tete qui tourne" comme des vertiges, gros bourdonnements d' oreilles, ou une fois un gros CLAC au niveau de ma nuque qui m' as trop surpris et fait raté ma sortie mais j' en ai déjà réussi plusieurs fois en utilisant des méthodes toujours de visualisation, enfin commencer par relaxation complète en commencant par les pieds, chevilles, mollets etc ... puis ensuite diverses méthodes pour la sortie mais pas encore trouver celle qui fonctionnera sur moi à chaque fois ou presque ( la plume, la corde, l' ascenceur, la vague bleue, etc ... )

Enfin franchement si tu es ok moi ca me tenterais vraiment :) afin de me perfectionner un peu plus :)
Merci quoiqu' il en soit pour ce test qui va vraiment etre sympa :D

Pour la photo, tu as une bande son avec ? ou juste l' image d' un lieu Kinthia ???

Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 18:12

falinette a écrit:
Kinthia a écrit:Si quelqu'un veut, je peux aller le/la chercher. Il me faudra juste une photo.


moi je veux bien car j'ai un peu d'appréhension
:oops:


Bon ba normal je suis galant, je te laisse la place si tu as de l' appréhension Falinette mais aussi par galanterie car tu es une femme ;) Ou sinon Kinthia passe te chercher et puis tu viens avec elle me chercher, purée ce serait super si on pouvait se faire des rencontres astrales comme celà programmée entre membres dans différents endroits :D Super idée d' avoir lancé le projet Kinthia :mrgreen:

Par contre, on parle bien de Voyage Astrale là hein ?
Tu n' as pas une grosse grosse peur Falinette ???
Chris08
 

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 18:26

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:50, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 20:25

Chris : pas de musique. Si tu veux je viens chercher falinette, ensuite toi.

Sapho : pour la date, perso peu m'importe. je préfère peut-être plus en semaine, et l'heure m'importe. Est-ce que 21h ça vous va ? Pour le jour je vous laisse choisir je suis au chômage alors j'ai tout mon temps ! :lol: je le prends avec philosophie et humour
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Ven 04 Déc 2009, 20:30

woaw...Kin, tu peux me prendre en stop au passage ? :mrgreen:
je voudrais bien essayer quand même toute seule pour voir, tu dis sans musique ? en silence, en méditant, en visualisant ? (je doute qd même que ça marche du premier coup.. :oops: ) et il n'y a aucun risque de rencontrer des "relous" sur le chemin ? :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 20:35

les "relous" on va les écarter. C'est pour ça que je vous impose à tous de ne pas donner ni l'heure du rendez-vous sur le forum ni l'endroit où nous irons. Ca ça sera pour écarter les "relous" physiques. Ensuite, les relous astraux, normalement, si tout le monde est purifié, il y aura aucun problème. Au pire, si y en a je m'en charge. :fouet:
Briséis, si tu veux, commence à t'entraîner.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Ven 04 Déc 2009, 20:40

Kinthia a écrit:Briséis, si tu veux, commence à t'entraîner.


oui, je veux bien.

comment...? :oops: :lol: (c'est moi la relou...) faut il un but précis, une visualisation précise ? (rhhho le boulet... :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par phiphi » Ven 04 Déc 2009, 21:07

je vais être un peu boulet comme briseis. je veux bien commencer à m'entraîner mais comment?? :idea: peux tu nous expliquer comment faire?
un autre question bête combien de temps peut durer cette rencontre? parce que si les enfants seront couchés faut que je prévienne mon chéri tout de même.
phiphi
 

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 21:14

Pas de problème oué pour la première ca me dirait bien que tu viennes me chercher pour voir la différence avec une sortie seul :D sinon pour l' heure et le jour pour moi pareil pas de préférence mais je pense que 22h pour ceux qui ont des enfants ils seront plus sur d' etre au calme moi en semaine j' ai pas mes enfants donc pas de souci suis dispo le soir, ensuite faut voir pour que ca arrange tout le monde, et en effet pour l' heure et le jour après tout en MP pour éviter des invités qui passent sur le forum de perturber la scéance :)

Super après de pouvoir en parler après la sortie astrale sur le forum :D
Et si ca fonctionne bien, pouvoir recommencer :)
Chris08
 

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 21:31

22 heures pour tout le monde ça vous va ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 21:34

briséis a écrit:
Kinthia a écrit:Briséis, si tu veux, commence à t'entraîner.


oui, je veux bien.

comment...? :oops: :lol: (c'est moi la relou...) faut il un but précis, une visualisation précise ? (rhhho le boulet... :wink: )
et pour phiphi

Pour la visualisation vous avez uniquement besoin d'un matériel adéquat : une photo, une image d'un paysage.
Vous allez mémoriser l'espace. En fermant les yeux, vous allez vous concentrer, voyez vous rentrer dans l'image. Pénétrez le lieu. Faites comme si vous ouvriez une porte et vous arrivez dans le lieu même. Ressentez le lieu. Balladez-vous. Connectez-vous pleinement avec l'endroit même : touchez la fontaine, touchez la terre, sentez le vent sur votre peau, écoutez le chant des oiseaux, laissez-vous porter par le lieu. Regardez, touchez...
Au début, n'ayez crainte, ça sera surtout de l'imagination qui va jouer, c'est un terrain qui vous préparera à la visualisation pure et dure.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 21:47

22heures ok pour moi !
Attendons de voir pour les autres :)
Kin' tu peux ptete déjà envoyer la photo ou le lien pour commencer à bien visualiser le lieu ...
un peu d' entrainement de visualisation avant le jour J ne peut-etre que favorable je pense tu penses pas ?
Chris08
 

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 21:49

Bon ba on es parti là ? on se fait cà ce soir à 22h30 ? :lol:
Chris08
 

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 21:51

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:38, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 22:13

je vous enverrais un mail collectif si ça ne vous dérange pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 22:14

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:38, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 22:15

Liste des participants :

falinette
maman
verbre
passager du vent
phiphi
briséis
sapho
cendre2lune
patrice86
Chris
fanny9425
mandra
et mwa :mrgreen:

Rendez-vous : 22 heures, jour à poser.

Merci de me confirmer la liste des participants. Je pense qu'on peut clôturer la liste.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 22:24

Ok pour 22h pour moi, début de semaine lundi, mardi pour moi ca m' arrangerait ou meme mercredi soir n' importe de lundi à mercredi soir 22h ok pour moi !
A vous !
Chris08
 

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 22:32

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:36, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 22:39

J'enverrais un mail collectif précisant la date et l'heure.

Avant tout, je vous laisse je vous documenter pour être tout beau tout propre de vos chakras pour pas ramener avec vous des saletés. Ensuite je lance les invit' ! J'attends confirmation de passager, verbre, falinette, cendre, patrice, mandra ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 22:39

si vous voulez on peut faire un essai préparatoire pour ceux/celles qui le désirent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 22:46

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Ven 04 Déc 2009, 23:10

Je suis ok !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 23:20

Je recrute pour la "rencontre astrale" là :lol:
J' éspère que l' endroit est assez grand Kinthia ;) :lol:
Deddy va se joindre à nous, je viens de lui donner le lien du Topic qu' il n' avait pas vu :)
Allez, un membre de plus, plus on sera à tenter, plus on auras de "chances" d' etre nombreux à se retrouver là haut :D

J' ai hate de voir le lieu, vite le mail collectif Kin' on tiens plus là :mrgreen: ;)
Chris08
 

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 23:22

Kinthia a écrit:J'enverrais un mail collectif précisant la date et l'heure.

Avant tout, je vous laisse je vous documenter pour être tout beau tout propre de vos chakras pour pas ramener avec vous des saletés. Ensuite je lance les invit' ! J'attends confirmation de passager, verbre, falinette, cendre, patrice, mandra ...


Kinthia tu aurais peut-etre des liens pour ceux qui n' ont pas l' "habitude" des VA ...
Que tout le monde se prépare de la meme facon :D
Un essai préparatoire oui excellente idée :D
Chris08
 

par deddy » Ven 04 Déc 2009, 23:24

moi ze veux bien participer aussi si c'est cela est encore possible. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire mais ze suis volontaire quand meme.
Merci !

(et merci a chris !) comme d'ab :lol:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par passager du vent » Ven 04 Déc 2009, 23:52

Kinthia a écrit:Liste des participants :

falinette
maman
verbre
passager du vent
phiphi
briséis
sapho
cendre2lune
patrice86
Chris
fanny9425
mandra
et mwa :mrgreen:

Rendez-vous : 22 heures, jour à poser.

Merci de me confirmer la liste des participants. Je pense qu'on peut clôturer la liste.



C'est ok pour moi :D
J'attends le jour et le lieu :wink:
Si qqun veut que je lui prenne la main, j'offre ma paume. :wink:
passager du vent
 

par Chris08 » Sam 05 Déc 2009, 00:11

Moi Passager ca doit etre Kinthia qui vient me chercher, mais si celà peut l' arranger comme elle doit déjà passer prendre Falinette je crois si cà peut l' arranger, moi j' accepte ta paume avec un grand plaisir et un grand honneur !!! Celà fait longtemps et celà m' aidera pour la 1ère à ce que quelqu' un vienne me chercher, de plus un VA guidé m' as depuis toujours fasciné :D

Bien à toi, A trés bientot alors !
Chris.
Chris08
 

par patrice86 » Sam 05 Déc 2009, 08:43

ok ca marche pour moi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par phiphi » Sam 05 Déc 2009, 08:57

c'est toujours ok pour moi. mais pas le mercredi. par contre 22h c'est un peu tard j'ai peur d'être fatiguée peut on avancer de 30 min soit 21h30 ?
Passager je veux bien de ta paume si tu veux bien.
phiphi
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité