Et si on se retrouvait tous en astral ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 23:31

sapho a écrit:inscris toi bleu-azur !


je veux bien, mais ce n'est pas à moi d'en décider :roll:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 23:32

j'inscris tous ceux et toutes celles qui veulent hein !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 23:34

Kinthia a écrit:j'inscris tous ceux et toutes celles qui veulent hein !



:D je veux bien voyager avec vous :oops:
bleu-azur
 

par lasorcier » Mar 15 Déc 2009, 23:44

bonsoir à tous. Vraiment navrée davoir été aussi prise et d'avoir loupé ça !!!!!!
....si cela est possible, je suis partante....mais quelq'un m'accordera t'il sa main ???? j'ai fait plain de trucs involontaires, et je sais par la pratique du qi kong que je peux....mais peut être trop facilement (et tjs involontairement !!!!) alors, une ceinture de securité m'est je crois conseillée.
Si quelqu'un veut bien être à mes côtés....j'suis partant pour le prochain voyage (faut ammener maillot de bain et creme à bronzer ? le passeport ou la carte d'identité ?) :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2009, 23:59

ah c'était chouette,très joli.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 01:04

:oops: Désolé Kinthia je savais pas que c' était toi :mdr:
Je viens juste de "revenir" à moi là, mais disons que je t' ai senti tellement vite que je m' y attendais pas :lol: puis je t' ai raconté je sais plus trop quoi après j'me souviens pi' après ba me vlà quoi :lol: :mdr:

Je suis OK pour la prochaine fois aussi :D
Ce coup-ci j' arrache la main de personne promis Kin' hihihihihiihi :grimaces: :zarbi: :grimaces:
Chris08
 

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 01:31

Purée je regarde les heures de vos messages j' avais pas fait gaffe je suis pas parti un peu trop longtemps moi ? :lol: j'me disait bien aussi que j' étais pas parti qu' une heure purée 3heures là :mdr:

J' en ai fais des coins et recoins :lol: euhhhhhhhhhhh j'me demande meme si j' ai pas zappé la foret du coup :mdr: enfin suis passé mais pas bien longtemps vu que j' ai vu personne ba je suis parti :lol:

Et Kinthia fallait me dire que t' allait me chauffer la tronche comme cà je m' y attendais pas moi :lol: ca faisait à peine 10min' que je méditais :lol: j'me suis dis c' est quoi que cà y vas dégager oui celui-là et après me suis rendu compte que c' était toi, mais dis moi vous étiez du monde non ? enfin moi j' ai ressenti plusieurs personnes dont une sur ma droite mais je sais po' c' était qui :lol: Toi à qui j' ai failli enlever un bras :lol: :mrgreen: et après beaucoup de monde :D

J' me souviens t' avoir parlé je crois Kinthia mais pas de tout tu peux me rafraichir la mémoire stp ? :lol: :oops: pourvu que j' ai pas dis de conneries :mdr: d' habitude je m' en fous les gens que je croise je les connais pas :lol:

Bon allez on recommence, on recommence :lol:
Chris08
 

par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 06:08

Réveillé à 5h du mat :mrgreen:

C'était pas mal c't'affaire :mrgreen:
passager du vent
 

par falinette » Mer 16 Déc 2009, 08:09

bonjour


désole mais j'étais pas au rdv pas de bonnes conditions perso
ça s'est super bien passé apparemment c'est génial pour vous :D

bonne journée
falinette
 

par ingrid007 » Mer 16 Déc 2009, 08:36

Bonjour à tous,
Ravie de voir que cela c'est bien passé, je ne sais pas si je serais capable de voyager comme cela, mais je veux bien essayer et m'inscrire pour la prochaine séance.
Sauf si vous faites cela en début de soirée auquel cas, je ne pourrais pas, car je ne suis dispo qu'à partir de 21h30 à peut près, tiens moi au courant Kinthia. :D
ingrid007
 

par verbre » Mer 16 Déc 2009, 09:02

Hello :heho:
J'ai raté le rendez-vous...
Veux bien essayer de participer au deuxième :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 09:08

bon partante pour la prochaine mais ca serait super de passer me chercher :D
mandra
mandradred
 

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 09:41

mandradred a écrit:bon partante pour la prochaine mais ca serait super de passer me chercher :D
mandra


Si tu veux Val' je passe te prendre et je t' arrache les 2 jambes cette fois ci :mdr:
Passager t' as fais une sacrée balade toi :lol: :mrgreen:

Qui c' est alors qui est passé chez moi, car y' avait du monde là , plus que prévu :shock: :lol:
Chris08
 

par fanny9425 » Mer 16 Déc 2009, 10:20

Coucou :heho:

Je crois que j'ai raté le coche !!! :(
Après une grande concentration j'ai cru apercevoir une lumière blanche et après je crois que je me suis endormie :shock: pas cool du tout !! snifff
Va falloir que je m'entraine plus que ça !!

Bon et alors c'était comment ??
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par briséis » Mer 16 Déc 2009, 10:22

moi ze veux bien aussi ! pas dispo la dernière fois, en fction des dates, je veux bien essayer !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 10:35

marché conclu Chris , surtout pas la jambe gauche hein! , mon genou ne resisterai pas :lol:
mandradred
 

par bleu-azur » Mer 16 Déc 2009, 11:10

j'ai pensé à vous hier soir, j'avais comme une image venu de l'enfance, à la "Peter Pan" tous volant dans le ciel :P
bleu-azur
 

par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 11:17

On avait bien la fée clochette, mais on a échappé(e)s au capitaine crochet :lol:
passager du vent
 

par bleu-azur » Mer 16 Déc 2009, 11:21

passager du vent a écrit:On avait bien la fée clochette, mais on a échappé(e)s au capitaine crochet :lol:


laaaa moqueur :D
bleu-azur
 

par fanny9425 » Mer 16 Déc 2009, 11:22

passager du vent a écrit:On avait bien la fée clochette, mais on a échappé(e)s au capitaine crochet :lol:


Coucou Passager,
Alors ce voyage Astral c'était bien ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 11:27

bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:On avait bien la fée clochette, mais on a échappé(e)s au capitaine crochet :lol:


laaaa moqueur :D



Moi :oops: :oops: :oops:
Non ! :mrgreen:
passager du vent
 

par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 11:27

fanny9425 a écrit:
passager du vent a écrit:On avait bien la fée clochette, mais on a échappé(e)s au capitaine crochet :lol:


Coucou Passager,
Alors ce voyage Astral c'était bien ?


Je crois en avoir usé et abusé :lol:
passager du vent
 

par fanny9425 » Mer 16 Déc 2009, 11:31

passager du vent a écrit:
Je crois en avoir usé et abusé :lol:


Ah oui comment ca ??
Tu t'y es senti tellement bien que tu ne voulais plus laisser cet endroit magique ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 16:08

fanny9425 a écrit:
passager du vent a écrit:
Je crois en avoir usé et abusé :lol:


Ah oui comment ca ??
Tu t'y es senti tellement bien que tu ne voulais plus laisser cet endroit magique ? :lol:


Tant qu'à en profiter, autant ne pas se déplacer pour rien :lol:
passager du vent
 

par fanny9425 » Mer 16 Déc 2009, 16:51

passager du vent a écrit:
fanny9425 a écrit:
passager du vent a écrit:
Je crois en avoir usé et abusé :lol:


Ah oui comment ca ??
Tu t'y es senti tellement bien que tu ne voulais plus laisser cet endroit magique ? :lol:


Tant qu'à en profiter, autant ne pas se déplacer pour rien :lol:


Ah oui ça c'est sûr !! :wink:
Bon ba tant mieux alors, moi j'ai besoin d'entrainement :shock:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Xiao_Bai » Mer 16 Déc 2009, 17:27

Kinthia a écrit:Nouvelle séance :

Patrice86
sapho
rouge pivoine
et mwa !!


Puis-je participer pour la prochaine fois ?
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 17:51

Kinthia es resté en astral ? lol je viens de rentré et pas de news :idea:
T' étais pas toute seule Kinthia hier soir chez moi ?
Vous étiez du monde ou j' ai eu des squatteurs j'me demande là quand meme !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Mer 16 Déc 2009, 17:55

Si Kinthia, a fait un petit retour hier soir dans la rubrique :D
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 18:00

Je confirme :wink:
mais sinon pas vue de la journée la Miss' :idea:
passager du vent
 

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 18:01

Xiao_Bai a écrit:Si Kinthia, a fait un petit retour hier soir dans la rubrique :D


Oui oui je rigolais bien sur ;)
mais je voulais lui poser 2/3 questions :D :mrgreen:
Chris08
 

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 18:05

Passager t' es passé chez moi toi ? je comprend rien y' avait pas que Kinthia et je sais pas qui c' était les autres lol
Chris08
 

par Xiao_Bai » Mer 16 Déc 2009, 18:06

Chris08 a écrit:Passager t' es passé chez moi toi ? je comprend rien y' avait pas que Kinthia et je sais pas qui c' était les autres lol


Hé Chris, t'avais bu avant de te projeter là-bas ! :lol:

Je taquine ! :D
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 18:11

Xiao_Bai a écrit:
Chris08 a écrit:Passager t' es passé chez moi toi ? je comprend rien y' avait pas que Kinthia et je sais pas qui c' était les autres lol


Hé Chris, t'avais bu avant de te projeter là-bas ! :lol:

Je taquine ! :D


Ba nan mais à vrai dire ya des trucs qui sont encore "flous" et c' est la 1ère fois que cà me fait un truc pareil :lol: alors je voulais savoir qui étais mes invités surprise :lol:
Chris08
 

par phiphi » Mer 16 Déc 2009, 20:06

je viens seulement maintenant donné mes impressions. j'avoue pas avoir compris grand chose. j'ai eu des sensations que je ne peux expliquer. une sensation de grande lourdeur. je ne pense pas être parvenue à faire grand chose. passager es tu venu ? c'est une question pour que je comprenne certaines sensations. je me suis aussi bien endormie et surtout je me sus réveillée très très fatiguée. quelqu'un peut il m'expliquer? si j'analyse le tout j'aimerai bien retenter l'expérience enfin si c'est possible. cependant une autre expérience pas si tard.
phiphi
 

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 20:56

Bonsoir phiphi :)

La sensation de lourdeur, comme si tu étais enfoncé dans le lit ou le fauteuil suivant la méthode utilisé est ce qui précède généralement la sortie astrale et la fatigue au réveil est un signe aussi, cependant on ne se souvient pas de tout parfois, ca serait pas toi que Kinthia recherche une femme chatain :mdr:
Chris08
 

par phiphi » Mer 16 Déc 2009, 21:21

merci pour ces précisions Chris. maintenant euh je sais pas si c'est moi qu'elle cherche Kinthia, je suis pas châtain clair mais bon...
phiphi
 

par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 09:42

phiphi a écrit:je viens seulement maintenant donné mes impressions. j'avoue pas avoir compris grand chose. j'ai eu des sensations que je ne peux expliquer. une sensation de grande lourdeur. je ne pense pas être parvenue à faire grand chose. passager es tu venu ? c'est une question pour que je comprenne certaines sensations. je me suis aussi bien endormie et surtout je me sus réveillée très très fatiguée. quelqu'un peut il m'expliquer? si j'analyse le tout j'aimerai bien retenter l'expérience enfin si c'est possible. cependant une autre expérience pas si tard.


Oui je suis passé te voir et te chercher. Ce n'était pas facile de te faire ouvrir la porte :wink: et nous avons fait un bout de route ensemble. :wink:
Cet engourdissement et cette fatigue au réveil sont deux signes tangibles de ta sortie.

Bien amicalement
Le Passager
passager du vent
 

par fanny9425 » Jeu 17 Déc 2009, 09:48

Et bien si il y a une autre sortie, je veux bien retenter le coup si cela est possible :oops:
par contre je veux bien que quelqu'un passe me chercher :D
Je ne voudrais pas me perdre à nouveau :non:
Kinthia tu veux bien ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par rouge pivoine » Jeu 17 Déc 2009, 09:55

Avant d'arriver au lieu de rencontre je suis passée au dessus d'une maison bourgeoise en pierre rouge,elle tenait + à un petit chateau.C'est à quelqu'un de chez nous?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 10:16

rouge pivoine a écrit:Avant d'arriver au lieu de rencontre je suis passée au dessus d'une maison bourgeoise en pierre rouge,elle tenait + à un petit chateau.C'est à quelqu'un de chez nous?



Ahhh après on se moque avec mes histoires de Peter Pan et de voyage dans le ciel :lol: :wink:
bleu-azur
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 10:22

rouge pivoine a écrit:Avant d'arriver au lieu de rencontre je suis passée au dessus d'une maison bourgeoise en pierre rouge,elle tenait + à un petit chateau.C'est à quelqu'un de chez nous?


Ha non pas à moi .... Hélas :( Ce serait mon reve un petit chateau à la campagne :D
Kinthia se porte bien Rouge ? Je m' inquiétais de ne pas l' avoir vu sur le Forum hier, elle n' aurait pas chopé une grippe aussi ou serait malade j' éspère ? C' est pour savoir s' il fallait faire quelquechose pour elle, meme si je sais qu' elle travaille beaucoup en ce moment sur son livre :D

Amitiées, Chris :)
Chris08
 

par rouge pivoine » Jeu 17 Déc 2009, 11:50

Non je ne plaisante pas bleu-azur.C'était une très belle maison.
Oui chris kinthia travaille sur son livre,il avance bien.Elle va bien, merci pour elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 12:15

rouge pivoine a écrit:Non je ne plaisante pas bleu-azur.C'était une très belle maison.
Oui chris kinthia travaille sur son livre,il avance bien.Elle va bien, merci pour elle.


Je vous crois Rouge Pivoine, je fais juste réference à un certain Passager qui c'est moqué :wink: d'un post que j'ai fait hier sur votre voyage.
bleu-azur
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 12:16

Merci de m' avoir donné des Nouvelles rouge :D
Oui j' ai vu que les pages avancaient trés trés vite en ce moment ;)
Tant mieux on attend l' Ouvrage avec impatience, qu' elle prenne du temps pour elle, là voilà lancé on ne vas plus l' arreter ... :lol:

Rassuré de savoir que tout va bien, le Bonjour à toute la Famille
Amicalement, Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 12:35

Ba on as toujours pas trouvé cette femme chatain que recherche Kinthia du coup :lol:
Kin' tu disait cà parce qu' elle t' as un peu "sauté" dessus :mdr:
:idea: Tu me diras avec tous les invités qui avaient pas leur carton d' invitation, vas retrouver qui était cette "hystérique" :mdr: ( je rigole hein, enfin j' ai un doute quand meme hihihihihihi :lol: )

Si cà continue tu vas meme inventé la "danse" Kinthianiste ... :mrgreen:
Chris08
 

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 13:30

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:45, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 13:42

sapho a écrit:
Chris08 a écrit: Tu me diras avec tous les invités qui avaient pas leur carton d' invitation

Mais je comprends pas, comment des personnes supplémentaires pouvaient nous, ou plutôt vous rejoindre vu qu'elles n'avaient pas la connaissance du lieu ? à moins que quelqu'un ait vendu la mèche :roll:


Non non pas le lieu mais ils savaient l' heure vu que c' est vrai que la prochaine fois on fera tout par MP car comme l' as dit Kin' là n' importe qui pouvait venir sur le site, voir l' heure, les participants puis ensuite dans le trombi' ya la photo de plusieurs d' entre-nous dont moi !!!

Après il suffit de se concentrer, visualiser la personne pour arrivé à ses cotés tout "simplement" ...
Enfin moi je suis persuadé que j' ai eu du "monde" chez moi c' est certain et pas des entités, celà ne fais pas la meme "sensation" quand tu ressens la présence ...

C' est pour cà que comme Kinthia as dit pour la prochaine ( mieux vaudra ne meme pas parler d' heure que l' on va se préparer ni rien ) sinon après il suffit de rajouter 30min'/1h de préparation suivant les gens et ils savent l' heure de la sortie astrale ...

Et pour le lieu, ba comme on dis hein !
" Suivez le guide " :lol:

Tiens d' ailleurs je suis tout seul toute la journée, je vais p'tete me tenter un petit VA moi :lol:
Dommage qu' il y a pas de tchat sur le forum on pourrait se faire des sorties à l' improviste à plusieurs suivant les connectés :(

Amitiées, Chris :D
Chris08
 

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 13:49

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:45, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 13:55

sapho a écrit:je ne savais pas qu'on avait mis la date et l'heure sur le forum ...


pas écrit directement la date et heure en lettres mais on en as parlé un peu le soir avant d' aller se préparer dans les pages précédentes, mais c' est vrai que moi par exemple j' ai écris je vais me préparer à tout à l' heure àprès ba c' était pas dur à se douter, enfin on en as parlé un peu entre membres mais je pensais pas qu' il y en aurait qui aurait le culot de débarquer comme cà ...

Enfin les gens qui ont pas de respect c' est pas nouveau après hein ...
Après si c' est des membres qui auraient réussi à se libérer de leur emploi du temps au dernier moment bien sur que c' est rien mais sinon ca se fait pas vraiment quoi ...
Enfin pas du tout à mon gout je devrais dire !

Chris.
Chris08
 

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 14:14

Chris08 a écrit:
sapho a écrit:je ne savais pas qu'on avait mis la date et l'heure sur le forum ...


mais je pensais pas qu' il y en aurait qui aurait le culot de débarquer comme cà ...

Enfin les gens qui ont pas de respect c' est pas nouveau après hein ...
Après si c' est des membres qui auraient réussi à se libérer de leur emploi du temps au dernier moment bien sur que c' est rien mais sinon ca se fait pas vraiment quoi ...
Enfin pas du tout à mon gout je devrais dire !

Chris.


Heuuu c'est si grâve que ça ? Vous vous trompez peut-être ? Non ?
bleu-azur
 

par sapho » Jeu 17 Déc 2009, 14:31

*
Dernière édition par sapho le Ven 14 Oct 2011, 23:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron