Et si on se retrouvait tous en astral ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 21:33

merci pour vos messages :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Sam 26 Déc 2009, 22:33

merci c'est gentil de proposer de passer me prendre mais il est 22h30 et je n ai pas reussi à me mettre en condition ,ou si peu de temps, j'ai juste senti un baiser sur mon front :) qui etait ce? peut être pas vous .... :roll:
Pas de grand voyage pour moi, mais une mauvaise nouvelle, un déces dans l'apres midi, m'a un peu perturbée et deconcentrée.
Je vais m'entrainer plus encore ! et pour la prochaine je retente.
Mandra
mandradred
 

par bleu-azur » Sam 26 Déc 2009, 22:46

Je pense avoir échoué... mais... il y a toujours un mais, c'est peu être mon imagination, car je me suis assoupie, j'ai vu des lumières viollettes dans un premier temps, ensuite comme un flôlement sur ma main gauche, et un peu plus tard sur la droite à deux reprises, là j'ai fait un bon, un sursaut qui m'a reveillé... :roll:
bleu-azur
 

par lasorcier » Sam 26 Déc 2009, 22:49

je t'ai pris les 2 mains....l'une aprés l'autre, la gauche, puis la droite, et tu es venue.....trés discrete, presque à moitié là, comme ds un voile.....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par bleu-azur » Sam 26 Déc 2009, 22:51

lasorcier a écrit:je t'ai pris les 2 mains....l'une aprés l'autre, la gauche, puis la droite, et tu es venue.....trés discrete, presque à moitié là, comme ds un voile.....



ahhhh, donc c'est pas mon imagination :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 14:07

alors comment ça s'est passé ? Dites donc le forum est calme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 16:25

merci à vous tous.J'aurai préféré être avec vous mais les circonstances de la vie sont ce qu'elles sont. :(
Alors comment ça s'est passé?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Dim 27 Déc 2009, 16:47

avec Phiphi nous avons fait le choix d'annuler.
Vu les circonstances, nous n'avions pas le coeur à çà.
Perso; je suis "sorti" mais pour une autre destination.....
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 18:40

tu es allé où passager ? Je suis curieuse hein ! :mrgreen: si ça te gêne réponds pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 18:44

Coucou, Lesorcier est passée me chercher, pour ma part c'était très trouble, des frôlements sur les mains, une jolie lumière, on m'a dit des choses, c'était zen, mais impossible de me souvenir. La chose qui m'a le plus marqué, c'est le visage d'une dame avec des cheveux gris...
bleu-azur
 

par lasorcier » Dim 27 Déc 2009, 19:04

oh non, je viens d'écrire un roman, et rien n'a été envoyé !!!!!! :(
va falloir que je recommence....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 19:06

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:06

lasorcier a écrit:oh non, je viens d'écrire un roman, et rien n'a été envoyé !!!!!! :(
va falloir que je recommence....


ah ! Ca c'est pas cool :? la prochaine est la bonne.
bleu-azur
 

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:09

sapho a écrit:comment as-tu trouvé le lieu Azur? Est-ce que l'homme t'a parlé ?

Coucou Sapho,
J'ai rien trouvé, je m'en souviens à peine :( Lasorcier est passée me chercher, comme je le raconte plus haut... je me souviens de rien de plus. Par contre j'ai passé une nuit :shock: je ne sais pas si c'est possible, j'ai l'impression d'y être retournée ou alors on est venu me parler, je comprends plus rien suis ko.
bleu-azur
 

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 19:12

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:15, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 19:13

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:15, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:14

surtout protégez-vous. Bleu azur ta nuit agitée peut provenir d'une faiblesse au niveau des protections. Purifie toi illico presto.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:15

Kinthia a écrit:surtout protégez-vous. Bleu azur ta nuit agitée peut provenir d'une faiblesse au niveau des protections. Purifie toi illico presto.


:shock: comment je fais Kinthia ?
bleu-azur
 

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:16

sapho a écrit:C'est quand même un bon début. tu vas y retourner ? c'est un bel endroit !! je vais essayer d'y aller la semaine prochaine, enfin...du moins quand j'aurais du temps pour moi.


Ca donne envie, mais bon, si je suis dans cette état là à chaque fois ça va pas le faire :?
bleu-azur
 

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 19:20

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:14, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:21

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:surtout protégez-vous. Bleu azur ta nuit agitée peut provenir d'une faiblesse au niveau des protections. Purifie toi illico presto.


:shock: comment je fais Kinthia ?


mon diagnostic se confirme ! tu es parti sans protection :non: taratata ! Ca t'oublie direct. C'est extrêmement dangereux. C'est comme si tu sortais de chez toi en débardeur alors qu'il neige. Tu dois adapter ta tenue à ta sortie.
Pour te protéger, c'est impératif (et j'insiste lourdement), en tout premier lieu visualise toi dans une bulle de protection de couleur blanche (ou violette), ferme la. Demande l'assistance de ton guide. Et surtout, demande lui qu'il t'aide dans ta démarche.

Dès que tu peux, prends un bain ou une douche au plus tôt et visualise toute la négativité que tu as chopé se diluer dans l'eau. Demande une nouvelle fois assistance à ton guide.
Allez zou bleu azur.
Tu me diras si ta nuit aura été plus calme après ça ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:22

sapho a écrit:c'est normal que le VA prenne autant d'énergie ?


Pour les débutants oui, c'est tout à fait normal. Si après ça persiste, il faut voir comment tu gères ton énergie et si tu n'as pas une fuite énergétique, et là, dans ce cas, il faudrait faire comme un diagnostic si tu veux.
Dis moi si ton problème persiste.
Mais je pense, qu'au normal, c'est tout à fait normal.
Passager confirmera ou infirmera peut-être !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:23

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:surtout protégez-vous. Bleu azur ta nuit agitée peut provenir d'une faiblesse au niveau des protections. Purifie toi illico presto.


:shock: comment je fais Kinthia ?


mon diagnostic se confirme ! tu es parti sans protection :non: taratata ! Ca t'oublie direct. C'est extrêmement dangereux. C'est comme si tu sortais de chez toi en débardeur alors qu'il neige. Tu dois adapter ta tenue à ta sortie.
Pour te protéger, c'est impératif (et j'insiste lourdement), en tout premier lieu visualise toi dans une bulle de protection de couleur blanche (ou violette), ferme la. Demande l'assistance de ton guide. Et surtout, demande lui qu'il t'aide dans ta démarche.

Dès que tu peux, prends un bain ou une douche au plus tôt et visualise toute la négativité que tu as chopé se diluer dans l'eau. Demande une nouvelle fois assistance à ton guide.
Allez zou bleu azur.
Tu me diras si ta nuit aura été plus calme après ça ?


:cry: merci Kinthia, j'y vais de suite :?
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:24

reviens après, je regarderais si tu es "propre" de négativité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:25

Kinthia a écrit:reviens après, je regarderais si tu es "propre" de négativité.


:calin: je reviens
bleu-azur
 

par passager du vent » Dim 27 Déc 2009, 19:26

Kinthia a écrit:tu es allé où passager ? Je suis curieuse hein ! :mrgreen: si ça te gêne réponds pas.


J'avais besoin de rencontrer Jabamiah......
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:27

toi tu as un coup de mou !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patrice86 » Dim 27 Déc 2009, 19:29

passager du vent a écrit:
Kinthia a écrit:tu es allé où passager ? Je suis curieuse hein ! :mrgreen: si ça te gêne réponds pas.


J'avais besoin de rencontrer Jabamiah......

l as tu trouvé?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 19:35

bleu azur elle était comment la dame aux cheveux gris?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 19:35

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:14, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 27 Déc 2009, 19:36

patrice86 a écrit:
passager du vent a écrit:
Kinthia a écrit:tu es allé où passager ? Je suis curieuse hein ! :mrgreen: si ça te gêne réponds pas.


J'avais besoin de rencontrer Jabamiah......

l as tu trouvé?


Oui.
Ce n'est pas un coup de mou, juste le besoin de remettre des choses à leur place.....
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:42

ça va pas passager ? tu as répondu à mon mail ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:44

C'est fait :?
bleu-azur
 

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:47

rouge pivoine a écrit:bleu azur elle était comment la dame aux cheveux gris?


elle était de profil avec un sert tête, un chignon, comme sur un camé, un chemisier noir avec de la dentelle sur un col tube.
bleu-azur
 

par lasorcier » Dim 27 Déc 2009, 19:47

je recommence (mais cette fois avec protection...;et oui, même pour ça !!!! le copier ça a du bon !!!!)
Je ne sais si ce que je vais vs racconter est une sortie, une visualisation, mon imagination , mais....
Aprés une bonne médit, et une demande de protection de mes anges, j'ai décollé pour récuperer bleu azur devant son porche (pas sa porch !!!!!). Il a fallut que je lui demande ses 2 mains pour la décoller avec moi. Ensuite ns sommes partie chercher Mandra (mais apparement j'ai du me tromper de maison....). Il y avait là, une femme qui lui ressemblait, qui attendait, et qui est venue sans sourcillier. Elle brillait d'un jaune éclatant, trés belle. Les 3 ensembles, ns étions un peu lourdes pour repartir, ns ns sommes reposées pour "repousser" ensemble et ns voilà, survolant une immense fôret, d'un vert, éclatant, puis une clairière. Il a fallut que ns "montions". Apparement Le Lieu était sur une autre échelle. Nous sommes arrivées sur le devant, presque en même temps que 2 autres personnes hommes.Eux arrivaient sur les exaliers d'en face. Il reignait une athmosphere sereine, détendue. Les oiseaux gazouillaient, les arbres bougeaient leur feuillages. L'oiseau ns a souhaiter la bienvenue. Il y a vait des odeurs de fleurs, des papillons nombreux, des personnes qui passaient, discretes. On ns a offert du thé. C'était trés reposant.
La personne qui arrivait par l'exalier de droite n'arrivait pas à "descndre", il volait, je l'ai aider à ns rejoindre. Il était entouré d'une couleur, d'un voile le tout, bleu, extraordinaire. Un calme.....
Pdt la ceremonie du thé, une femme blonde avec des lunettes ns a rejoint par l'exalier de gauche.
Puis, le moine ns a appelé chacun notre tour. Ns a parlé. Bcp de chaleur, d'émotions, de couleurs ont fusé de cet entretien à ses côté. Il a fallut que je prenne la main à bleu azur qui était "bloquée" sur la gauche pour venir jusqu'au moine. Il y a eu des larmes de bonheur.
Puis, l'athmosphere, la couleur a changé. Il était temps pour nous de rentrer. Une personne décedée que je connaissait est arrivée sur l'escalier pour nous envoyer un élan d'amour.
Puis ns sommes partis chacun notre tour.
Déposés d'abord celle que je croyais être mandra, puis bleu azure sur son pallier, elle ne me lachait plus !!!un peu emmelée je crois. :lol: Et je suis rentrée....en tombant sur mon lit !!!!!

J'ignore où je suis allée vraiment, du coup, avec qui (??? :roll: ), je ne sais si c'était une sortie , une visualisation, mon imagination, mais j'ai tout vecu comme une réalité,(je sais que je ne dormais pas car j'ai même remis, les yeux fermées ma musique lorsque le cd était términé !!!!) et c'était trés bon, et beau. 3/4 d'heure de voyage paisible, de serenité, 3/4 d'heure à moi !!!! que j'ai partagé avec certains.
Merci en tout cas....

Et parmis ceux qui ont pu venir (on était 5 presents.....alors qui était là ????), comment avez vs vécu, qu'avez vous vu, ressenti ? avez vous apperçu mon ami lorsque ns étions tous sur le départ ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:48

ça m'a l'air d'aller.
Bleu azur, demande à ce que ton Ange Gardien soit avec toi ce soir. Tu risques de passer une nuit encore agitée mais moins qu'hier. Si ça se passe encore, et que tu te réveilles en cauchemar, refais ta bulle de protection. Prie si telles sont tes convictions.
Fais ou refais tes protections. Mais ça devrait aller maintenant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 19:50

Kinthia a écrit:ça m'a l'air d'aller.
Bleu azur, demande à ce que ton Ange Gardien soit avec toi ce soir. Tu risques de passer une nuit encore agitée mais moins qu'hier. Si ça se passe encore, et que tu te réveilles en cauchemar, refais ta bulle de protection. Prie si telles sont tes convictions.
Fais ou refais tes protections. Mais ça devrait aller maintenant.


Merci Kinthia :calin: quelle histoire mes enfants :shock:
bleu-azur
 

par sapho » Dim 27 Déc 2009, 19:52

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 22:13, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par lasorcier » Dim 27 Déc 2009, 19:57

bleu-azur a écrit:
rouge pivoine a écrit:bleu azur elle était comment la dame aux cheveux gris?


elle était de profil avec un sert tête, un chignon, comme sur un camé, un chemisier noir avec de la dentelle sur un col tube.


Ce n'était pas moi....à moins que les gens me voient comme cela !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 20:07

lasorcier a écrit:
bleu-azur a écrit:
rouge pivoine a écrit:bleu azur elle était comment la dame aux cheveux gris?


elle était de profil avec un sert tête, un chignon, comme sur un camé, un chemisier noir avec de la dentelle sur un col tube.


Ce n'était pas moi....à moins que les gens me voient comme cela !!!! :D


Non non c'était pas toi, je confirme, elle était étrange cette dame :? triste même...
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 20:24

Pas moi non plus,c'est pour celà que je demandais. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 20:27

rouge pivoine a écrit:Pas moi non plus,c'est pour celà que je demandais. :)

Vos yeux sont bien plus beaux Rouge Pivoine :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 20:46

ah ça je confirme les yeux de ma maman sont magnifiques ! Autant que son âme !
tu as vu sa trombine bleu-azur ? Tu me titilles la curiosité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 20:50

Kinthia a écrit:ah ça je confirme les yeux de ma maman sont magnifiques ! Autant que son âme !
tu as vu sa trombine bleu-azur ? Tu me titilles la curiosité !


Une dame aux chats, adorable avec de très beaux yeux, ça peut être que Rouge Pivoine, enfin je pense...
bleu-azur
 

par lasorcier » Dim 27 Déc 2009, 20:56

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:quote]

Une dame aux chats, adorable avec de très beaux yeux, ça peut être que Rouge Pivoine, enfin je pense...


ben, heu, non....ça peut aussi être moi.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:02

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:ah ça je confirme les yeux de ma maman sont magnifiques ! Autant que son âme !
tu as vu sa trombine bleu-azur ? Tu me titilles la curiosité !


Une dame aux chats, adorable avec de très beaux yeux, ça peut être que Rouge Pivoine, enfin je pense...


ah bah ça aux chats ça peut être qu'elle c'est confirmé par la suite ... adorable avec de très beaux yeux !! :lol:
Alors, bleu, tu as rencontré rouge pivoine ! ça fait quel effet ? :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 21:03

faut voir les chats alors! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 21:04

j'ai senti une caresse sur le front hier
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 21:09

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:ah ça je confirme les yeux de ma maman sont magnifiques ! Autant que son âme !
tu as vu sa trombine bleu-azur ? Tu me titilles la curiosité !


Une dame aux chats, adorable avec de très beaux yeux, ça peut être que Rouge Pivoine, enfin je pense...


ah bah ça aux chats ça peut être qu'elle c'est confirmé par la suite ... adorable avec de très beaux yeux !! :lol:
Alors, bleu, tu as rencontré rouge pivoine ! ça fait quel effet ? :D



Tu sais je rêve beaucoup, beaucoup, je me trompe peut être. Si c'est bien elle, c'est une personne d'une grande bonté :D
bleu-azur
 

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 21:10

rouge pivoine a écrit:j'ai senti une caresse sur le front hier


j'étais plutot dans le vague, c'est pas moi :lol:
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:13

d'une grande bonté ! c'est elle aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités