Et si on se retrouvait tous en astral ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 21:16

:lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 21:18

oui c'est pas difficile à deviner :wink:
bleu-azur

par bleu-azur » Lun 28 Déc 2009, 11:55

Ma nuit a été douce, rien à signaler :wink:
bleu-azur

par phiphi » Lun 28 Déc 2009, 17:31

ton témoignages Lasorcier est vraiment très intéressant. espérant très vite pouvoir refaire une expérience tous ensemble.
mais quelqu'un a des nouvelles de Chris?
phiphi

par rouge pivoine » Lun 28 Déc 2009, 17:45

oui phiphi il prend du temps en famille pour quelques jours,il reviendra frais et dispo :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 18:57

Oui oui merci de prendre des news Phiphi ;)
Je viens tout de meme chaque jour et réponds à quelques messages comme celà, mais j' avais besoin de me ressourcer pendant cette fin d' année qui était pour moi le meilleur moment, en famille, avec la neige que l' on as eu, et tout cà pour vous revenir frais et dispo pour une meilleure année 2010 à vous tous, ce que je vous souhaite à tous d' ailleurs ;)

Amicalement, Chris :D
Merci Phiphi de ton message qui fait plaisir, cà fait toujours plaisir de voir que des gens s' inquiètent pour soi, mais bon il y a tellement de bonnes personnes sur ce forum que je partirais pas comme cà ;)

A trés bientot, en pleine forme ;)
Chris :D
Chris08

par Xiao_Bai » Mar 29 Déc 2009, 14:46

Bonjour à tous !

Pardonnez-moi, j'étais absente à cause d'un problème de connexion Internet !

Je n'ai pas pu participer au V.A car on a reçu du monde au dernier moment ! Et comme je n'avais pas Internet, je n'ai pas pu vous prévenir ! Navrée ! :?

En revanche, pendant la soirée, j'ai senti une chaleur sur ma main droite. Comme une caresse. J'ai regardé l'heure, et il était 22 heures pile.

Hasard ? :P
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mar 29 Déc 2009, 15:15

Xiao_Bai a écrit:Bonjour à tous !

Pardonnez-moi, j'étais absente à cause d'un problème de connexion Internet !

Je n'ai pas pu participer au V.A car on a reçu du monde au dernier moment ! Et comme je n'avais pas Internet, je n'ai pas pu vous prévenir ! Navrée ! :?

En revanche, pendant la soirée, j'ai senti une chaleur sur ma main droite. Comme une caresse. J'ai regardé l'heure, et il était 22 heures pile.

Hasard ? :P

J'ai pensé à toi ma Crevette, mais c'était pas moi 8)
bleu-azur

par Xiao_Bai » Mar 29 Déc 2009, 15:26

ça dépend. Si tu as pensé à moi au même moment, c'était peut-être toi ! :D
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mar 29 Déc 2009, 15:54

Xiao_Bai a écrit:ça dépend. Si tu as pensé à moi au même moment, c'était peut-être toi ! :D

heuuu disont que je ne pense pas avoir cette "capacité" suis une pauvre débutante qui fait des bêtises :nan:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Mar 29 Déc 2009, 15:55

Moi pareil ! Mais tu sais, l'amitié peut franchir bien des obstacles ! :wink:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mar 29 Déc 2009, 15:56

C'est vrai :mrgreen:
bleu-azur

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 20:44

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:ça dépend. Si tu as pensé à moi au même moment, c'était peut-être toi ! :D

heuuu disont que je ne pense pas avoir cette "capacité" suis une pauvre débutante qui fait des bêtises :nan:

la pensée suffit !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Mer 30 Déc 2009, 01:35

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:

la pensée suffit !

comme disait un sage de mes amis, tout est une question d'intention :wink: alors... peut être...
bleu-azur

par bleu-azur » Jeu 14 Jan 2010, 23:56

J'espère qu'on va se fixer un autre rendez-vous bientôt :mrgreen:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Ven 15 Jan 2010, 17:45

bleu-azur a écrit:J'espère qu'on va se fixer un autre rendez-vous bientôt :mrgreen:

Oui ! Il faudrait relancer le truc ! :D
Xiao_Bai

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 14:05

Vous pouvez vous entrainer seul(e) au départ aussi si vous le souhaiter ;)
Il faut savoir que normalement pour faire un voyage astral celà demande un entrainement quotidien de plusieurs mois, voir 1an chez certaines personnes, pour les VA non guidés je parle bien sur ...

Sinon Xiao en effet une chaleur sur la main est la présence d' une personne "physique" par exemple en sortie astrale, contrairement au "courant d' air" frais qui lui est le signe de la présence d' une entité ...

A trés bientot, amicalement, Chris.
Bises. :D
Chris08

par lasorcier » Mer 03 Fév 2010, 21:25

....kinthia, rouge, un prochain rendez vous bientôt ?????? :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 13:27

Bonne idée !
Maintenant j'aimerais bien faire une nouvelle expérience.

Et si on formait un groupe de 5 personnes (pour commencer). Une des 5 personnes va visiter une personne de son choix à une date bien précise. Là, la personne "visée" pourra ressentir cette présence, et découvrira petit à petit sa sensibilité, ses points à travailler ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lasorcier » Jeu 04 Fév 2010, 14:35

c'est une bonne idée. Mais (je n'y connais rien alors excusez si la question peut paraitre bête), ne serait il pas d'abord judicieux d'être "guidée" par le nombre d'un sortie "ensemble", et faire cet exercice lorsque ns aurons plus d'éxperience ? .... :oops:
Cet exo me tente bcp, mais je ne sais si j'en suis totalment capable seule, volontairement.
En tout cas, je veux bien m'essayer !!!! partante pour le premier voyage....si on veut bien me donner quelques conceils sup. :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 16:35

Je m'inscris ! :P
Xiao_Bai

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 17:29

vous préférez l'idée du voyage ?

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 17:34

Perso, je m'en fiche ! Je n'ai pas de préférence.
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 04 Fév 2010, 17:40

C'est une très bonne idée !
passager du vent

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 17:42

Dans ce cas, je peux ouvrir trois ateliers :
- un atelier pour débutants
- un pour intermédiaires
- un pour experts ^^

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 17:52

Oui, mais Kinthia, si on est seulement entre débutants, comment va-t-on faire pour progresser ? :idea:
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 04 Fév 2010, 17:55

et qui peut se prétendre expert ? Je n'aurai pas cette prétention tant je me trouve tatonnant. :oops:
passager du vent

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 18:05

Xiao_Bai a écrit:Oui, mais Kinthia, si on est seulement entre débutants, comment va-t-on faire pour progresser ? :idea:

Je pensais superviser les 2 premiers groupes. Après je peux pas !

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 18:16

Kinthia a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Oui, mais Kinthia, si on est seulement entre débutants, comment va-t-on faire pour progresser ? :idea:

Je pensais superviser les 2 premiers groupes. Après je peux pas !

Je comprends, bien sûr ! :D
Xiao_Bai

par mandradred » Jeu 04 Fév 2010, 19:35

je suis volontaire , mais débutante ! mais je veux bien tenter :)
je serai ravie de vous ressentir prés de moi .
mandradred

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 20:27

Comme je disais à lasorcier, je cogite sur la possibilité d'ouvrir des ateliers, mais aussi avec la possibilité de travailler individuellement.
Pour le temps et l'organisation demandés, je demanderais peut-être une petite participation financière. Qu'en pensez-vous ?

Image
Administrateur

par patrice86 » Jeu 04 Fév 2010, 20:33

je suis volontaire et je veux bien apprendre en tant que débutant si cela est possible
à bientot
Membre fidèle

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 21:20

Bonsoir !

Désolé je voulais bien aider pour superviser les "novices" mais n' ai pas les moyens de "payer" pour ceci et puis sans aucune "critique" bien sur mais voilà maitrisant maintenant bien ce sujet je ne voudrais pas payer pour une chose que je connais, mais si les novices ont besoin de conseils je suis toujours présent comme je l' ai toujours été depuis le début mais ne m' inscrirais donc pas pour ces ateliers qui pour moi ne me seront pas utiles, mais surement à d' autres ...

Amitiées, Chris.

PS: Les ateliers seront en réelles je pense non ?
Vous désirez vous rencontrez pour expliquer aux novices et les aider à la sortie hors du corps ?
Et ensuite faire des voyages astraux en groupe c' est bien celà ?
Chris08

par phiphi » Jeu 04 Fév 2010, 21:22

ton idée est excellente Kinthia. je suis volontaire comme débutante bien sur.
phiphi

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 14:46

Je ne pensais pas demander une somme astronomique en même temps. ;)
Mais, je pense que je vais laisser l'idée en suspend pour laisser l'idée de la gratuité du forum !

Image
Administrateur

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 15:01

Moi je pense que pour le forum celà serait mieux Kinthia ;)
Ensuite que vous demandiez dans votre autre site une rémunération pour les voyances celà est normal, vu le temps et la fatigue physique et psychologique que celà demande, mais je trouve que pour l' astral, le mieux est que chacun s' y exerce un peu tout en leur donnant des conseils puis de faire comme avant afin d' éviter que les nouveaux venus ne prennent ce site pour un site payant s' ils tombent sur ce sujet et ne désertent :(

Mais ce n est que mon humble avis Kinthia :) et je me doute que tu ne comptais pas demander des sommes énormes tout comme tu l' as fais avec ta maman pour les voyances ;)

Amitiées, Chris.

PS : mais ton idée de se rendre visite comme celà est sympa ;)
Chris08

par mandradred » Sam 06 Fév 2010, 09:17

En ce qui me concerne ,l'idée de depart du voyage astral entre amis avec la possibilité d'aider des debutants m'a conquise, envie d 'avancer,d'apprendre dans la joie et la bonne humeur .Mais sincerement je ne participerai pas si une contribution financiére est demandée .Cela dit je comprend tout a fait que ce soit du temps de dispenser aux debutants et que ca puisse être contraignants , mais bon je m'abstiendrai dans ce cas là car j'ai l'impression de devenir un poid , un fardeau .
mandra
mandradred

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 10:11

Bonjour Mandra :D

Non il ne faut pas le prendre comme celà !
Tout le monde as été débutant et as débuté dans un domaine un jour par exemple nos premiers pas ;) mais là ce que Kinthia voulait dire c' est que de faire des ateliers avec beaucoup de membres lui aurait pris du temps et donc moins de temps pour elle pour la voyance et autres capacités qu' elle a, et je sais ce que c' est et me dis chaque jour pourquoi les jours ne durent pas 48h :lol:

Mais j' ai pensé déjà d' une part etre franc mais aussi comme un conseil de dire à Kinthia de laisser comme elle l' as bien dit la gratuité du forum ...

Par contre Kinthia, as-tu pensé à rajouter une rubrique dans votre nouveau site qui là serait payante, intitulé : initiation au voyage astral ou à la méditation ? et là demander une petite contribution, car il est certain qu' il faut bien vivre !!! Car quand on passe ses journées à aider les autres et bien on ne peut faire d' autres travail et donc la vie devenant de plus en plus chère une petite contribution ou meme sous forme de dons suivant l' évolution de l' "élève" pourrait etre enviseagable non ? :)

Enfin c' est une idée qui m' est venu hier soir que je devais te dire !

Et sinon Mandra non tu ne dois pas te sentir comme un fardeau comme un poids ce n' est pas le cas je crois que ta gentillesse et la bonté de ton grand :coeur: ne sont plus à faire ...

PETIT HS : ma maman se fait opérer début mars, ils vont lui retirer le poumon complet :( donc pas la forme ne trouves pas celà drole si tu ne la vois pas sur MSN mais elle se repose toutes les après-midi presque et est fort fatigué, en attendant elle as 10 scéances de kiné car les poumons sont beaucoup trop pris pr prendre le risque d' opérer là, donc le moral est pas au mieux pour nous mais on fait aller ... il le faut déjà ne pas lui montrer que je me fais du souci !

Désolé vraiment pour ce hors-sujet je sais qu' il y a un post pour ce sujet sur le forum mais comme mandra as déjà parlé à ma maman je préfèrais mettre des nouvelles ici désolé ...

Amitiées, Chris
Chris08

par mandradred » Sam 06 Fév 2010, 20:48

merci Chris pour ces nouvelles .Je pense à elle très fort ,transmet lui tous mes sentiments .Courage ce sont des moments durs , elle a raison de se reposer un maximum avant l intervention.
Ces nouvelles m'attristent beaucoup, je pense à elle très fort .

Oui ,je comprends tout a fait que le temps consacré à des ateliers soit un important don de soi et de son temps et je remercie encore kinthia ,arf et rouge de nous donner cette partie de leur vie pour que nous puissions échanger tout ça sur le forum. :wink:
mandra
mandradred

par Cendre2lune » Dim 07 Fév 2010, 10:21

Chris08 a écrit:PETIT HS : ma maman se fait opérer début mars, ils vont lui retirer le poumon complet :( donc pas la forme ne trouves pas celà drole si tu ne la vois pas sur MSN mais elle se repose toutes les après-midi presque et est fort fatigué, en attendant elle as 10 scéances de kiné car les poumons sont beaucoup trop pris pr prendre le risque d' opérer là, donc le moral est pas au mieux pour nous mais on fait aller ... il le faut déjà ne pas lui montrer que je me fais du souci !

Désolé vraiment pour ce hors-sujet je sais qu' il y a un post pour ce sujet sur le forum mais comme mandra as déjà parlé à ma maman je préfèrais mettre des nouvelles ici désolé ...

Amitiées, Chris

Merci de donner des nouvelles de ta maman Chris.
Je continue de brûler des bougies pour vous 2 et de prier. J'espère que tout cela va aider un petit peu et que tout s'arrangera bien vite...

Prends soin de toi! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par sudisteee » Dim 07 Fév 2010, 12:19

Bonjour, j'arrive certainement bien après la guerre, mais bon si vous continuez vos voyages j'aimerai en faire partie à l'occasion.Sinon et bien tant pis !
Bonne journée à tous
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Dim 07 Fév 2010, 13:42

Merci à vous pour vos messages et ce que vous faites !

Pour le voyage astral en groupe il faut voir sudisteee avec Kinthia si elle as prévu d' en rorganiser :)

Bon Dimanche, Chris.
Chris08

par sudisteee » Dim 07 Fév 2010, 18:23

ok d'ac ! merci pour la réponse !
Membre intéressé(e)

par Audrey69 » Dim 07 Fév 2010, 21:06

J'avoue que moi aussi ca me plairait de connaitre ce genre d'expérience.
Puis c'est étrange mais ya certaines choses que je "connais" dont j'ai peur alors que les VA justement de vous avoir lu, ca m'attire.. Pourtant il ya encore à peine qqes temps, j'étais vraiment indifférente jusqu'a une lecture ici d'un écrit de Chris sur le sujet.

En plus, comme "par hasard" (oui je sais, ca existe pas cette bete là :P ), hier je me suis acheté qqes livres éso dont un justement de 2 personnes (homme et femme) racontant leurs expériences sur leurs VA.
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Chris08 » Lun 08 Fév 2010, 12:16

Bonjour Audrey :D

Ravi de lire qu' un de mes écrits sur le VA ai pu te faire changer d' avis sur le sujet, c' est un moment inoubliable et vraiment fabuleux qu' est le voyage astral ...

Je te souhaite de connaitre un jour ce "grand voyage" !!!
Amicalement, Chris.
Chris08

par Audrey69 » Lun 08 Fév 2010, 19:36

Coucou Chris!!
Comment va tu? et ta maman? je la connais pas mais transmets lui mes pensées stp :)

Héhé oui tu peux etre fier car je suis pas du genre a changer d'avis comme ca :P et du coup avec ce post, je suis attirée lol

Peut-etre que nous aurons l'occasion de nous croiser alors un jour. :D

bises !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Chris08 » Mar 09 Fév 2010, 04:06

Ce serait avec plaisir d' aller faire une tite balade dans l' astral :D
Merci pour ma maman je lui transmettrais :)

A trés bientot, et oui je suis quelqu' un qui trouve souvent les "mots justes" on va dire :lol:
Je crois que l' on appelle celà du charisme :lol: :mdr:

Amitiées, Chris!
Chris08

par Xiao_Bai » Mar 09 Fév 2010, 16:28

Chris08 a écrit:A trés bientot, et oui je suis quelqu' un qui trouve souvent les "mots justes" on va dire :lol:
Je crois que l' on appelle celà du charisme :lol: :mdr:

Amitiées, Chris!

C'est une très grande qualité, tu sais ! :wink: Et ce n'est pas la seule que tu possèdes ! :P

Embrasse ta maman pour nous,
Bisous,
Xiao.
Xiao_Bai

par somewhere » Lun 15 Fév 2010, 23:46

Bonsoir :)

J'aurais une petite question :oops: .

Comment peut-on savoir si on a les capacités requises pour ce genre d'expérience :roll: ?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par sapho » Jeu 18 Fév 2010, 13:56

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:08, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Jeu 18 Fév 2010, 23:52

merci Sapho pour la réponse :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message