accident

Décryptons vos expériences.

par Chippy Girl » Dim 29 Nov 2009, 19:06

Dans le rêve – comme dans la vie – je n’ai pas mon permis de conduire.

Là, je me retrouve à conduire une voiture de luxe rouge ; elle est magnifique et très agréable.
Je suis sensée à un moment donné rouler jusqu’à un stop, puis freiner comme il se doit.
Je réussi cet exercice, puis la voiture s’emballe et se met à dépasser la ligne stop au même moment où j’aperçois une voiture de flics à ma droite ! La voiture continue sa route et comme par hasard je suis en sens contraire ; je manque de provoquer des accidents ; je ne contrôle plus rien ; elle va de gauche à droite puis revient sur sa route et là je fais un beau tonneau ! Par la magie du rêve je me retrouve sur un vélo pour aller voir les flics et leur expliquer que ce n’est pas tout à fait de ma faute ! « J’avais bien commencé l’exercice, puis la voiture s’est emballée ! » Tout ça pour qu’ils ne me mettent pas d’amende ! Malgré mon angoisse, je n’avais apparemment rien à craindre d’eux, car les flics semblaient sympas et détendus, souriaient, parlaient de choses et d’autres. Le rêve s’est achevé comme ça.


Merci d'avance pour vos lumières... :D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 20:07

Bonsoir Princesse Gabrielle :)

Comme le précédent je te réponds au reve par mon ressenti dès demain, ce soir je suis trop épuisé pour donner un ressenti précis et je veux etre le plus précis possible dans mon/mes interprétations :d

Bien à toi, Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 29 Nov 2009, 20:12

Ce sera avec grand plaisir que je prendrai connaissance de ton ressenti !
Merci par avance :o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 20:17

Je ne t' oublie pas pour ce reve ;)
D' ici demain ou 2/3 jours tu auras mon ressenti complet, celui-ci est plutot "simple" ;)

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 06 Déc 2009, 14:50

Ca m'a fichu un peu la trouille ce rêve quand même ...
C'est la première fois que je fais un tonneau dans un rêve...
:? :?:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 16:08

Princesse Gabrielle a écrit:Ca m'a fichu un peu la trouille ce rêve quand même ...
C'est la première fois que je fais un tonneau dans un rêve...
:? :?:


Ne t' inquiètes pas ;) Ce reve n' est pas ce qui vas t' arriver ;) Tu n' es pas la 1ère du forum à faire ce genre de reve et qui as une tout autre interprétation, je te fais un ressenti en soirée, car il faut que je sois bien au calme et me vides l' "esprit" et je ferais comme cà les reves que j' ai en "retard" j' en ai justement un autre concernant une voiture que tu viens de me rapeller à interpréter concernant un reve à Malichka ...

Je reviens vers vous après ma ptite scéance de "méditation" quotidienne :D
A tout à l' heure :)
Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 16:10

Juste quelques questions ;)

Tu as une certaine appréhension à conduire ?
Tu as certaines choses de ta vie que tu as l' impression de ne pas maitriser ?

C' est juste là au niveau symbolique, sinon je le fais au ressenti le soir :D
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 06 Déc 2009, 16:56

Ben ... je n'ai pas la vie que je veux, c'est clair !
Je passe mon temps à négocier, patienter, concilier, demander...
mais je vais la trouver ma baguette magique un jour pour organiser ma vie de façon "clac, clac, clac" ! Ce serait tellement plus simple !

Et je ne crois pas avoir d'appréhension à conduire, c'est mon prof de conduite qui me crie dessus ou parle fort et me met en panique. Il s'est servit, je pense, de mon manque de confiance en moi, pour me pomper tous mes sous ! (sinon pour info, j'ai du mal à interpréter tous les panneaux en même temps et à respecter les priorités mais ça va venir, je ne perds pas espoir :wink: ).

Du coup, mon permis est en stand by. J'attends que mon fiancé rentre à la maison pour louer une voiture à doubles commandes. Il est calme et conduit très bien ! Ensuite je ferai le point avec le prof et zouh ! je passe l'exam final !


:grimaces:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 19:26

Princesse Gabrielle a écrit:Ben ... je n'ai pas la vie que je veux, c'est clair !
Je passe mon temps à négocier, patienter, concilier, demander...
mais je vais la trouver ma baguette magique un jour pour organiser ma vie de façon "clac, clac, clac" ! Ce serait tellement plus simple !

Et je ne crois pas avoir d'appréhension à conduire, c'est mon prof de conduite qui me crie dessus ou parle fort et me met en panique. Il s'est servit, je pense, de mon manque de confiance en moi, pour me pomper tous mes sous ! (sinon pour info, j'ai du mal à interpréter tous les panneaux en même temps et à respecter les priorités mais ça va venir, je ne perds pas espoir :wink: ).

Du coup, mon permis est en stand by. J'attends que mon fiancé rentre à la maison pour louer une voiture à doubles commandes. Il est calme et conduit très bien ! Ensuite je ferai le point avec le prof et zouh ! je passe l'exam final !


:grimaces:



J' attendais exactement ce genre de réponses :D :grimaces:
Maintenant relis ton reve, puis relis aussitot ton dernier message là juste dessus et dis moi quoi ;)
Content d' avoir réussi à te faire trouver toi-meme la "signification" de ton reve :D

Tiens moi tout de meme au courant pour savoir si tu as bien saisi ce que je voulais faire en te posant ses deux questions et si tu as bien compris le "rapport" entre le message de ton reve et ce dernier message ou tu as répondu à mes questions ;)

A bientot, Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Lun 07 Déc 2009, 10:05

Merci Chris ! Ok, je vais méditer sur tout ça et revient vers toi... :)
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 11:01

De rien, et tu verras que tu as trouvé toi-meme la signification en se posant juste 2 questions ;)
A trés bientot :D
Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Lun 07 Déc 2009, 19:41

Ouais ben... tu vas me trouver idiote mais... je trouve pas !

A part que je manque de confiance en moi, ça je le sais bien et j'y travaille depuis des années...
mais sinon... je suis dans le brouillard ...
:idea:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 20:23

Mais non je vais pas te prendre pour une idiote roooooooooooo :lol:
Je te développe celà en meme temps que les autres demain ;)
Sinon comme je te disais tu as des choses dans ta vie que tu as l' impression de ne pas maitriser
Dans ton reve cette voiture que tu ne maitrises pas tu grille le stop et ne maitrise plus cette voiture

De plus meme si tu n' as pas de peur de conduire, dans ton reve on voit nettement un manque de confiance en toi au "volant" et ceci fait ressortir la facon de travailler de ton prof d' auto-école :
" c'est mon prof de conduite qui me crie dessus ou parle fort et me met en panique. Il s'est servit, je pense, de mon manque de confiance en moi, pour me pomper tous mes sous ! (sinon pour info, j'ai du mal à interpréter tous les panneaux en même temps et à respecter les priorités mais ça va venir, je ne perds pas espoir ). Tu le dis toi meme les priorités, les panneaux donc ce fameux STOPPP


Tu vois là je pense que c' est déjà un peu plus clair en attendant ;)
Amicalement, Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Mar 08 Déc 2009, 09:01

Bon j'attendrai que tu revienne vers moi et on développera le sujet ensemble...
Merci Chris :o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron