tres bizarre...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lola06440 » Mar 05 Déc 2006, 13:20

bonjour je ne c pas si je suis sur le bon forum mais je dois dire que ce qu'il m'est arrivé est vraiment tres intriguant...

hier je ne travaillais pas et personne n'etais ds la maison (gde maison sur 2 niveaux, j'habite avec bo parents - belle soeur et cheri) et donc j'etais tte seule je m'occupais à faire le menage... Bref, lorsque je suis partie g fermee toutes les portes fenetres, porte du garage et donc porte d'entrée par laquelle je suis sortie. Quand mon cheri est arrive il a pas pu rentrer car il y avait une porte ferme a clef (porte entre le garage et le salon) pensant que c t moi qui avait ferme a clef (normal) mais impossible je ne savais mm pas qu'on pouvait ferme a clef cette porte et personne d'autre n'est rentré apres moi !!! Bien evidemment personne ne me crois ils disent ts que je l'ai fait machinalement mais j'en suis sur que non car lorsque je suis remontée du garage j'avais une corbeille de linge a ettendre et donc g pousse derrière la porte (elle claquée) j'avais les mains prises.
Depuis hier ca me trotte ds la tete car je passe pr la folle et je ne trouve aucune explication c fou kan mm!! Je reste sans voix... Vous me croyez au moins?
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par pitchoune88 » Mar 05 Déc 2006, 14:15

lol cest tout a fait possible tu sais je vais te raconter des anecdotes de chez moi

la 1ere : un soir on etait au lit avec mon cheri on dort a letage avec mes parents on faisai les fous puis on entend marcher sur le palier les escaliers craqué comme dabitude quand on les descend et la portede la cuisine se referme
ayant envie daller au toilette lol et froussarde comm je sui je me sui dit cest bon y a quelqun en bas jy vais jouvre ma porte et appele : maman cedric? cest toi en bas?? pas de reponse je recommence et ma maman me repond umm quoi non on dort on se leve demain retourne au lit je fais oui mai cedric est descendu et la non il me repond! je me suis barré en courant ds mon lit lol et avec mon cheri on a dormi de suite on a eu les boules

2eme : une autre fois ma maman et mon beau pere et mon cheri matait la teloche moi jetais au lycée je rentre ma maman toute pale lol je me demande ce qui se passe elle me dit bah quelqun a frappé sur le sol en haut ca toquait assez regulierement et personne netait en haut donc on est monté voir et rien ! a peine redescendu ca a recommencé
et recemment ca a recommencer et jetait presente aussi ca fait bizarre on aurau cru ke kkun toquait sur le sol pour nous preveni comme je fai dabitude je tapote sur le sol et les gens en bas savent ce que cest : genre metre moin fort la teloche !

bizare hein et pourtant on est pas folles toute les 2 ! :D
pitchoune88
 

par lola06440 » Mar 05 Déc 2006, 14:38

a OUAIS CARREMENT c assez troublant toi aussi!!!mais ca m'enerve de pas trouver d'expliaction tu comprends, surtout que mon copain crois que c moi qui pantaille, lui est tres terre a terre, je ne crois que ce que je vois donc tu parles... il me ris au nez quand je lui dis que je v vir une voyante... ah la la ces hommes!!!
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par pitchoune88 » Mar 05 Déc 2006, 14:43

lool le mien est pareil jevitais ce genre de sujet mais une fois quil est venu dans ma maison il a vite changer davis lol mais des fois il essayait dargumenter en disan cest surement ci surement ca mais le cou du toc toc et des escaliers il a pa pu trouver dexplication crédible :lol:

et encore jen ai plein des anecdotes mais la pareil il ne croit que ce quil voit enfin jai eu de la chance une fois car javai une amie avec moi donc apres on disais plu que cetait moi qui hallucinait :wink:
pitchoune88
 

par lola06440 » Mar 05 Déc 2006, 14:49

Lol oui j'imagine moi tout ce qui touche à l'esoterisme j'adore mais avec mon zhome je ne peux pas trop partage cette sensation, tampis et puis peut etre que ca me bloquerait.

Malheure la derniere fois j'avais donc consulté une voyante et sans mm avoir ouvert la bouche elle me sort "je sens le presence de votre pere justa a cote, d'ailleurs il ne vs lache pas d'une seconde" bah le flippe, (mon pere je l'ai perdu j'avais 6 ans et demi) et je ne lui avait pas dit ben je te pris de croire que g t livide!! Au lieu tu vois d'etre contente qu'il soit la a cote de moi et ben g flippé c bizarre...Elle m'a mm donné le nom de mon ange gardien mais je m'en rappelle plus c t un nom compliqué...
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par lola06440 » Mer 06 Déc 2006, 12:43

!!!!!!!!! ah oui effectivement toi c pire! moi je n'ai jamais vu bouger qq chose tt seul mais je crois que si ca doit arriver je meurs sur le coup lol
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par pitchoune88 » Mer 06 Déc 2006, 13:08

lol jai vu le congélateur de chez moi se soulever de 10 cm tout seul ...te ma maman etait presenter mais pire encore : une amie a moi !!! ellle a telephoner chez elle et n'est plus jamais revenue dans cet appartement ! cetait peu de tps apres le deces de ma grand mere
pitchoune88
 

par lola06440 » Mer 06 Déc 2006, 13:21

aie!!! vs me faite haluciner les filles, c des trucs de fou!!!

Moi il m'est pas arrivé ces genres de phénomène mais en revanche juste une anecdote lorsque g t bcp plus jeune mais vous vs fouter pas de ma gueule car c dur a croire et pourtant...

c en pleine nuit g t seul ds mon lit et je ne c pas pkoi mais je me suis assise ds mon lit et je voulais crier cara j'avais u peur d'un truc (je vous dis apres koi) et pas de son sortais de ma bouche...

Il y avait une forme mais pas blanchatre avec ses couleurs mais on aurait que c t transparent, bref, elle etait face à moi assise sur le derrière d'un bateau blanc (allez savoir pkoi) et je me rappelle tres bien de son visage une tres jolie femme avec une grande chevelure blonde et elle me souriait!

Vous pensez bien que moi en voyant cela g capoter g ferme les yeux et en les ouvrant y avait plus rien.... je me suis glissée ds le lit de ma mere pr le coup, lol!

Et cette femme je ne la connait pas, je ne c pas d'ou elle sort et plus rien c t juste ce soir la!
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par Sab0611 » Mer 06 Déc 2006, 19:12

C'est vrai que vos histoires me donnent le frisson...
Moi il m'est arrivé de sentir la présence de mes grands parents dans ma chambre peu de temps après leur décès. Je ne sais pas si c'était le fruit de mon imagination, le fait que lorsque des personnes proches ne sont plus là, ils nous manquent et forcément on a envie de sentir leur présence.
Mais je ne révais pas, j'en suis sûre et j'ai vraiment senti une présence.
Alors fantasme ou réalité...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par pitchoune88 » Mer 06 Déc 2006, 19:53

chez moi pour ma grand mere on savai quel etait la ! tu veux savoir ??

deja lors de son décés cest con a dire mais jetais la 1ere a le savoir alors que je dormais elle me la dit jme sui reveillé et ai prevenu ma maman et ma famille ne le savais pas encore nos magnetos ds la famille son rester bloqué a une certaine heure durant 3 jours ma marraine courai apres un grillon dans sa maison qui nexistait pas ma cousine avait offert avant a ma gd mere une boite musicale avec une grillon dedans on lavais fermer scotché pour ne pas quel souvre dans le cercueile elle ses mise en route tte seul le frio donc ki se souleve ma famille la meme nuit qui entendu un mauvais tps les volets qui clake mais tous nous voisin et ceux de mes tantes ke dalle il parait quil a fai super beau la nuit la mon bichon en plein milieu de la nuit qui se reveille et qui court apres je ne sais quoi dans ma chambre mon poster qui brille ma multiprise des ombres passent devans ma maman la vu heu des bruit de tokement ds le grenier au dessus de ma tete une boule fluorescente dans mon ancienne chambre en face de moi sur une etagere que je fixai et refixai mon bopere est venu il ma dit il ny a rien mais peu de tps apres mon demenagement nous a dit si si il y avai kkchose mais je nais pas voulu te faire peur

heu et voila cest dja pa mal tout ca :lol:
pitchoune88
 

par Sab0611 » Mer 06 Déc 2006, 21:01

Oulala!!! Heureusement que je n'ai pas vu de phénomènes comme ça sinon je crois que j'aurai vraiment eu très peur. Pour moi, rien ne s'est "matérialisé", c'était juste une sensation, un sentiment de présence comme quelqu'un qui regarde par dessus votre épaule mais quand vous vous retournez il n'y a personne...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par pitchoune88 » Mer 06 Déc 2006, 21:07

je connais ...ou genre on te souffle dessu alors que tu es seul ou ta limpression qu'on te marche dessu dans le lit ca cet trop bizarre jai toujours eu peur ...
pitchoune88
 

par Sab0611 » Mer 06 Déc 2006, 21:35

ça me rassure, j'ai moins l'impression d'être une folle!!!
Une fois en voiture j'ai senti un souffle dans mon cou à plusieurs reprise. J'ai cru que j'avais mal fermer les vitres donc je les ai toutes remontées au maximum mais j'ai continué à sentir le souffle encore quelques fois puis après plus rien...
je crois que je vais arrêter d'en parler maintenant sinon je ne vais pas réussir à dormir...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par pitchoune88 » Mer 06 Déc 2006, 21:55

lol on est 2 une fois la nuit je flippe mais jai mon homme donc pas peur :lol:
pitchoune88
 

par Sakura » Mer 06 Déc 2006, 21:58

ce genre de phénomènes étranges, je le connaais aussi.

Un jour, j'étais dans la maison de mes grands parents, en pleine campagne. Seule avec soeurs, et pas rassurée à cause d'évènements étranges remontant à des années. Une de mes soeurs souhaitant aller aux toilettes, elle nous demanda de l'accompagner à la porte des toilettes. Ce que nous fîmes. Elle ferma le verrou pour faire ses besoins ( :lol: ) et soudain, nous entendîmes des enfants courir et rire à l'étage au dessus, courant après un balon que nous avons entendus rebondir contre une porte à l'étage :shock:

Bien entendu, il n'y avait aucun enfant dans la maison, nous avons eu extrêmement peur, et nous nous sommes sauvées dans le jardin, attendant patiemment le retour de nos parents...

Il n'y avait pas d'enfants autour à ce moment, et nous sommes certaines d'avoir entendu les enfants au dessus... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités