Une expérience bizarre...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ambre » Mer 22 Avr 2009, 16:42

Bonjour,
Je voulais venir vous faire partager ce que j'ai vécu (me semble t-il) lundi matin, je m'explique, après un week-end fatigant (j'ai gardé mon petit-fils qui était malade de samedi à dimanche, et je n'ai donc pas beaucoup dormi), impossible de m'endormir dimanche soir, j'ai trouvé le sommeil vers 2 heures du matin, et je me suis levée à 6 heures lundi matin pour emmener mon ami à la gare (il commençait son job et n'avait pas encore sa voiture de fonction) enfin bref, lundi matin je me recouche à 7 heures en rentrant, et je me suis réveillée vers 9 h 30 - c'est un tracteur en passant qui a fait du bruit, et là, j'ai eu l'impression d'être aimantée à mon lit, impossible de bouger, j'ai voulu me lever, et en essayant de me redresser, je me suis vue dans mon salon, j'étais à côté du fauteuil et un des coussins était de travers, mais je voyais tout de travers, je veux dire que les meubles étaient penchés vers la gauche, ou alors c'était moi qui était de travers, et d'un seul coup, je me suis retrouvée dans mon lit, je me suis rendormie et à 10 h 30 je me suis encore réveillée mais j'étais comme scotchée au lit, j'ai eu un mal fou à me lever, j'ai du faire un effort terrible pour me tirer du lit, ai-je fait une décorporation ou alors la fatigue accumulée m'a fait "délirer", je ne sais pas, mais je n'ai pas rêver ça.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Ven 24 Avr 2009, 10:03

Coucou!!

En effet, c'est vraiment etrange. Oui ca pourrai etre un reve mais alors pourquoi etre sure davoir été reveillée par le tracteur?
Par décorporaiton tu entends voyage astral cest ca?
Enfin je m'y connais pas trop dans tout ca :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ambre » Ven 24 Avr 2009, 14:01

Bonjour Audrey,
effectivement, je pensais au voyage astral, ça m'est arrivé une fois, j'avais 16 ans, je faisais de la relaxation et d'un coup, je me suis sentis "collée" au lit, et je me sentais au plafond en même temps, ma soeur est rentrée dans ma chambre sans prévenir, et d'un seul coup, j'ai été attirée vers le bas, c'était très brutal, je me sentais vraiment mal après ça, et c'est vrai que lundi, toute la journée, je ne me suis pas sentie bien, enfin, peut-être que j'ai rêvé tout ça, mais c'était tellement réel... biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Sam 25 Avr 2009, 12:34

bonjour

il est possible que vous vous soyez réveillée alors que votre corps n'était pas prêt. Soit ça peut être un voyage astral, soit un rêve éveillé... Essayez de voir si ça se reproduit.
Avant d'écarter toutes autres possibilités n'hésitez pas à consulter un médecin pour voir si ça persiste et que vous en ressentez une gêne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Dim 26 Avr 2009, 14:31

Bonjour Kinthia

Je pense que je devais vraiment être fatiguée lundi dernier, ça m'arrive rarement mais quand j'accumule trop de fatigue, je suis complètement déréglée, ça ne vaut peut-être pas une consultation médicale, mais je vais faire attention à me reposer un peu plus, les soucis quotidiens me prennent beaucoup d'énergie, et je dois recharger mes batteries tout simplement - je ne dois pas voir des phénomènes là où il n'y en a pas, bon dimanche et bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par jess-d-rsd » Mer 06 Mai 2009, 21:48

Sa m'est arrivé pas mal de fois cette chose la ... j'ai essayé de trouvé des explications sur internet sa peut être une paralisie du sommeil ! ou encore la préparation à un voyage astral ( si on s'approche du paranormal ) !

Pour ma part, je suis dans un rêve est à un moment je me réveille mais je ne peut pas bougé je peut juste regardé et bisarement je voit toute la pièce ... je sait pas trop comment te l'expliquer ! mais il y as beaucoup de chose terrifiante j'entend des respiration d'homme vraiment méchante et des bruits de pas ect ...

Quand j'habité encore chez ma mere, j'entendé mes petits frère rentré dans ma chambre, se caché en dessous de mon lit et s'amusé très bruyament mais je ne peut pas parlé je ne peut pas bougé je peut rien faire j'essaie de crier mais aucun son sort de ma gorge ! enfin voila ... ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 20 Avr 2009, 22:31

par jess-d-rsd » Mer 06 Mai 2009, 21:50

Essaie de tapé voyage astral sur google ou paralisie du someil ! et regarde si sa te correspond tu y trouvera peut être une explication !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 20 Avr 2009, 22:31

par ambre » Jeu 07 Mai 2009, 16:18

Bonjour Jess,
j'ai beaucoup lu concernant les voyages astrals - et ce que j'ai vécu y ressemble, mais un rêve éveillé peut être aussi possible, je ne sais pas trop... ou une grosse fatigue tout simplement, je ne vais pas aller chercher plus loin, mais si ça recommence, je me poserais alors des questions, biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités