Une expérience en groupe : la pensée positive

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lasorcier » Lun 01 Mar 2010, 23:02

je posterais sur ce sujet demain soir....vous comprendrez un certain fonctionnement.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par mandradred » Mar 02 Mar 2010, 10:21

je ne sais si cela rentre dans le cadre de la rubrique , mais j'aurai aimer une pensée collective positive (en plus des bougies ) pour la maman de chris qui il me semble sera très prochainement opérée du poumon .
cela bien sur est un peu diffèrent de vos requêtes mais une vie c'est si précieux.
merci
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Mar 02 Mar 2010, 14:38

mandradred a écrit:je ne sais si cela rentre dans le cadre de la rubrique , mais j'aurai aimer une pensée collective positive (en plus des bougies ) pour la maman de chris qui il me semble sera très prochainement opérée du poumon .
cela bien sur est un peu diffèrent de vos requêtes mais une vie c'est si précieux.
merci
Mandra


Merci Mandra' :D

Là j' en reste bouche bée mais connaissant ton grand :coeur: j' ai vu le début de ton message je savais la fin ! Maman est arrivé à l' hopital là merci pour le SMS de ce matin qui l' as beaucoup touchée, il est temps que l' opération se fasse, elle es épuisé, et pressé que celà se fasse, elle fais d' autres examens pré-opératoires cet après-midi et se fait opérer demain : cancer du poumon avec ablation du poumon droit puis service réanimation/soins intensifs un moment avant de rejoindre le service "thoracique et cardio-vasculaire" , bref une opération comme son chirurgien lui as dit trés trés lourde, sans compter les traitements post-opératoires : chimio' ou radiothérapie etc ... + 3 à 6 mois de kiné pour la respiration chaque jour à domicile, difficile à vivre pour elle qui n' as vraiment pas mérité celà tellement c' est une femme qui donnerai sa chemise, je ne dis pas celà car c' est ma maman mais elle ne méritait pas celà , vraiment pas !

Et les pires ordures de pédophiles et autres violeurs ou meurtriers eux ne chopent jamais ce genre de maladie !!! Des fois je me pose beaucoup de questions quand meme !!!

En tout cas merci beaucoup Val' pour ce message qui me touche vraiment !
Je viendrais donné des nouvelles demain soir quand l' opération sera terminé car elle en as pour au moins 6h au bloc normalement, voire + ...

Merci de ton soutien et aux autres qui m' ont toujours soutenu !
Toutes mes sincères amitiées, Chris !

PS : Je vais à la sieste, le temps passe + vite ...
Et j' aurais déjà assez de stresser demain toute la journée :(

Bonne journée à tous et toutes !
Chris08
 

par Kinthia » Mar 02 Mar 2010, 16:54

Alors va pour une nouvelle expérience positive. On accueille tous les candidats.

Joignons-nous à la pensée positive de mandra pour la maman de chris.

Je vais de ce pas faire ma petite pensée positive pour ta maman chris. Tu nous donneras de ses nouvelles ?
Tu sais, chris, je pense, que les ordures ne chopent pas de crasses (ou du moins on pense qu'ils n'en chopent pas!) mais ils n'échappent jamais à la justice Divine.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 02 Mar 2010, 16:54

y en a des bougies dites donc pour ta maman ! Je sens fort une présence d'une entité bienveillante.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 17:51

je suis désolée je n'ai pas vu les derniers messages
je suis avec vous pour la maman de Chris, pour Lasorcier et Kinthia ma douce
je suis perdue dans le déroulement de la pensée positive collective
j'allumerai ce soir des bougies que j'ai à la maison et penserez à vous
j'espère que cela aidera un peu
encore désolée d'arriver un peu tard
falinette
 

par mandradred » Mar 02 Mar 2010, 19:53

Kinthia a écrit:y en a des bougies dites donc pour ta maman ! Je sens fort une présence d'une entité bienveillante.

j'ai prié tous les soirs pour elle, j'ai demandé à ce qu'elle ne soit pas seule , c'est peut être une prière exaucée alors :wink:
merci de vous être joint à moi .
Mandra
mandradred
 

par phiphi » Mar 02 Mar 2010, 20:21

mes prières se joignent à celle des autres pour tout se passe bien pour demain. donnes nous des nouvelles. une bougie pour elle.
phiphi
 

par lasorcier » Mar 02 Mar 2010, 22:32

pour nous guider : la pensée est " que l'état de santé de la maman de Chris s'ameliore".
cette pensée est representé comme ds une boule. Elle est envoyée vers l'Univers, elle est ds son assencion. Chaque pensée vers la maman de Chris, emise par nous même rejoint cette première pensée, grossie la "boule", qui tournoie sur elle même par l'energie emise.
nous pouvons envoyée cette pensée positive par visualisation, pensée, en mode ralaxation, méditation, par écrit (en brulant le papier ensuite), accompagnée de musique, de bougie, d'ensenc.
Laissez votre émotion émanner.... :wink:

2 faiseaux de lumière blanche se croisent et entourent la boule de pensée. Elle tourne somptueusement....
Continuons nos pensées vers elle...elles sont déjà actives.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Audrey69 » Mer 03 Mar 2010, 02:39

Chris je ressens ton angoisse (les joies de l'empathie hum) et je compatis vraiment à cette situation, connaissant assez bien..

Dis à ta maman que même si je ne vous connais pas tous les 2, je pense fort à elle et lui apporte tout mon soutient. Il faut qu'elle s'accroche, ca en vaut vraiment la peine, elle peut avoir confiance. :)
En pensant à elle, je sais pas comment expliquer.. disons que je sens mon intérieur sourire.. c'est comme si je voyais qqn sourire sauf que je le ressens, dur dur à expliquer :roll:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Chris08 » Mer 03 Mar 2010, 08:38

Merci à tous et toutes pour ce que vous faites :D
Je vous avoue etre un peu stressé on ne sait meme pas l heure de l' opération, il lui on juste dit qu' elle passait en 2ème intervention, la 1ère as lieu à 8h et as du déjà commencer meme !

Là je vais de ce pas téléphoner à ma maman j' en saurais peut-etre un peu + et dès que je sais qu' elle est réveillé et que celà ce sera bien passé, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, sachant que l' opération va durer longtemps je vous dis quoi fin d' après-midi, voir après manger !!!

Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Encore 1000 MERCIS Je suis touché par ce que vous faites tous et les bougies allumés pour elle, j' en fais autant de mon coté, et je vais essayé d' etre à "coté d' elle" pendant l' opération, une bougie avec 2superbes anges dessus brulent depuis mon réveil, enfin je vais faire tout mon possible également !

Toutes mes sincères amitiées, merci encore, Chris !
Chris08
 

par briséis » Mer 03 Mar 2010, 10:45

je me joins à vous pr cette pensée positive pour la maman de chris
merci lasorcier pr cette visualisation, je marche bcp avec ça, ça facilité bien des choses. êt c'est très efficace ds un domaine plus psy aussi, notamment en sophro, mais lçà je dérive.
merci à toi donc.
juste un bémol pr les ordures de pédophiles comme il a été dit. il ne faut pas les diaboliser, et ça pr deux raisons;
-en faisant ça, on en oublie qu'ils sont comme tt le monde et que par conséquent ils peuvent être partout , nos voisins, notre famille, bref du coup on a du mal à imaginer qu'ils puissent avoir une autre tête que émile louis...alors qu'ils peuvent être nos parents.
- ensuite parce que ce sont des humains en souffrance aussi. très souvent victimes eux mêmes qui n'ont pas eu l'occasion d'en parler et de se soigner. les maladies de l'âmes sont à plaindre pas à blamer. ils ne le font pas pr faire souffrir, ils sont eux mêmes malades. et mêmes les psychotiques qui prennent plaisir ds la souffrance de l'autres, sont à plaindre, car ce n'est pas volontaire, c'est une maladie.
alors que la voisine médisante, celui qui crache sur les sdf, celui qui préfère le bénéfice financier qu'il se fait au bien être de ses employés, ça c'est de l'étroitesse d'esprit et le signe d'une ame où la bonté a déserté.
comprendre que c'est une maladie, une souffrance parfois ne signifie pas accepter ! attention ! mais simplifier les choses de cette façon peut être dangereux. la perversité peut elle être controlable ? modifiable ? est-elle inhérente à l'âme ? ou juste à cette vie ? je ne sais pas. mettre sur l'échafaud les esprits tordus et malades ne changera rien. punir ne sert à rien non plus. on le voit bien avec les récidivistes. ils ne peuvent fonctionner autrement. il faut prévenir, guérir, et garder l'esprit ouvert pour ne pas oublier qu'un membre de votre famille ou de votre entourage peut être victime ou prédateur. diaboliser ces personnages nous empêche d'imaginer ce scénario; un prof de fac, un banquier, une cadre peuvent être des pédophiles, des personnes incestueuses. et oublier cela c'est favoriser le silence des victimes qui n'osent pas parler parce qu'on leur répond que c'est inimaginable !
voilà pr cette parenthèse.

à cette pensée positive du coup, je joins d'autres prières pour ceux qui sont en recherche d'emploi comme toi kinthia ,toujours avec cette technique de visualisation (merci encore lasorcier, j'adore cette technique).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chris08 » Mer 03 Mar 2010, 18:36

Un coucou pour vous dire que l' attente depuis midi et demi fut insupportable mais pour bien se terminer :D l' infirmière ne savait pas trop n' étant pas au bloc mais elle m' as simplement dis ba vous appellez vraiment au bon moment la salle de réveil viens de ns appeler, ils la remonte ds sa chambre sans passer par la réanimation :D

Ils lui ont retiré plusieurs morceaux du poumon mais pas le poumon complet comme prévu :) et ils m' ont meme dit que ce soir après 6h d' intervention elle pourrait meme manger normalement :D

Que de bonnes Nouvelles, me voilà rassuré :) , je remercie tout ceux qui ont participé à la pensée positive, bougies et prières etc ...

Je vous redis quoi demain !
Désolé mais j' ai beaucoup de monde à prévenir que tout vas bien et vais manger chez mon père ce soir Enfin tout vas bien c' est le principal, je peux meme aller la voir demain tellement elle es bien réveillé !

A vrai dire je ne comprends pas mais n' en demandait pas plus qu' elle se porte bien et qu' elle guérisse vite :D

1000 mercis à tout le monde, je file de joie prévenir les proches !

Sincères amitiées, Chris !
Chris08
 

par briséis » Mer 03 Mar 2010, 18:37

je suis super contente !
tant mieux, et plein de pensées à vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 03 Mar 2010, 19:47

Ouf , je suis rassurée :D bien sur il faudra encore un peu de temps pour qu'elle galope à nouveau mais tout s'est passé au mieux, merci à tous pour m'avoir accompagner dans la pensée positive .
gros gros bisous à Jannie et à toi Chris :wink:
Mandra
mandradred
 

par Xiao_Bai » Mer 03 Mar 2010, 20:13

Quelle super nouvelle Chris ! :D Je suis tellement heureuse pour toi, tu dois te sentir hyper soulagé !!
Xiao_Bai
 

par lasorcier » Mer 03 Mar 2010, 21:26

du soulagement, des sourire, un coin de ciel bleu, quelques larmes....voilà ce qui est apparu....
Profitez ensemble de votre bonheur.
Une image : la mer, des vagues e des goelans....peut être devrait êlle partir quelques temps au bord de la mer (ou ocean).....en tout cas, elle est radieuse, et elle respire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par phiphi » Mer 03 Mar 2010, 22:05

super nouvelle Chris. tiens nous au courant pour la suite.
(un petit aparté, Briseis, je pense que tu voulais dire psychopathes et non psychotiques. )
phiphi
 

par Chinallia » Jeu 04 Mar 2010, 08:53

Je suis vraiment heureuse que tout ce soit bien passé pour ta maman Chris ♥♥♥♥♥
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Chris08 » Jeu 04 Mar 2010, 10:35

Bonjour à tous et toutes :D

Comme prévu je viens vous donner des nouvelles de ce matin, alors pour etre franc je n' y comprends rien pas plus que ma Maman, le principal étant que ma maman ressort demain de l' hopital, ce n' est "plus" ou pas je ne sais pas quoi penser là un cancer des poumons !!! Pourtant :

Les prises de sang et tout les examens scanner/IRM/biopsie/stepcam et j' en passe démontrait bien que c' était un cancer, puis elle as été orienté vers un institut cancérologique qui eux aussi ont confirmé ce diagnostic après une réunion collégiale entre professeurs, sur 10, il y en avait 8 qui confirmaient et étaient pour une intervention rapide, dont celui qui l' as opéré hier qui ayant le + insisté as eu le "cas" de ma maman "en mains" !!!

Donc hier midi et demi, descente au bloc, puis préparation etc ... et à 18h j' appelle je n' en pouvais plus d' attendre et savais que c' était fini ( l' opération ) et l' infirmière me dit ha ba faut le faire la salle de réveil viens de nous appeler elle ne passe pas par la réanimation elle remonte directement dans sa chambre !!!

Je lui dis PARDON ??? Vous par lez bien de Janny B. ??? Elle me dis oui oui tout vas bien on lui prépare son plateau repas d' ailleurs pour elle après car elle dois avoir faim étant à jeun depuis presque deux jours ...

Résultat j' ai appellé ce matin, bon ma maman as un "petit" souffle et donc parle lentement et as une perfusion d' analgésique ( pas de la morphine car cà la faisait vomir mais quelque chose pour la soulager ) et encore tout de meme un tuyau du diamètre d' un tuyau de gaz qui passe entre deux cotes relié au poumon droit et de l' autre coté à une machine avec de l' eau dedans qui fait des bulles, je pense que c' est les nouveaux drains, car elle m' as dit que du sang ressortait du tuyau pour aller dans l' eau, si quelqu' un connait le nom de cet appareil je comprendrais ptete mieux !!!

Enfin elle as vu son chirurgien ce matin et résultat :

Plus de nodules cancéreux mais des ganglions lymphatiques il as retiré tout de meme un petit morceau de poumon mais sans plus, donc tout va bien !!!

Alors pensée positive là ??? ;)

1000 mercis à vous tous qui avez participé je suis tellement soulagé :D
Merci pour tous vos messages, encore merci !!!

Amitiées sincères, Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Jeu 04 Mar 2010, 11:14

c'est encourageant ça ! Je suis contente pour ta maman. Envoie lui toutes nos pensées de rétablissement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 04 Mar 2010, 11:25

briséis a écrit:je me joins à vous pr cette pensée positive pour la maman de chris
merci lasorcier pr cette visualisation, je marche bcp avec ça, ça facilité bien des choses. êt c'est très efficace ds un domaine plus psy aussi, notamment en sophro, mais lçà je dérive.
merci à toi donc.
juste un bémol pr les ordures de pédophiles comme il a été dit. il ne faut pas les diaboliser, et ça pr deux raisons;
-en faisant ça, on en oublie qu'ils sont comme tt le monde et que par conséquent ils peuvent être partout , nos voisins, notre famille, bref du coup on a du mal à imaginer qu'ils puissent avoir une autre tête que émile louis...alors qu'ils peuvent être nos parents.
- ensuite parce que ce sont des humains en souffrance aussi. très souvent victimes eux mêmes qui n'ont pas eu l'occasion d'en parler et de se soigner. les maladies de l'âmes sont à plaindre pas à blamer. ils ne le font pas pr faire souffrir, ils sont eux mêmes malades. et mêmes les psychotiques qui prennent plaisir ds la souffrance de l'autres, sont à plaindre, car ce n'est pas volontaire, c'est une maladie.
alors que la voisine médisante, celui qui crache sur les sdf, celui qui préfère le bénéfice financier qu'il se fait au bien être de ses employés, ça c'est de l'étroitesse d'esprit et le signe d'une ame où la bonté a déserté.
comprendre que c'est une maladie, une souffrance parfois ne signifie pas accepter ! attention ! mais simplifier les choses de cette façon peut être dangereux. la perversité peut elle être controlable ? modifiable ? est-elle inhérente à l'âme ? ou juste à cette vie ? je ne sais pas. mettre sur l'échafaud les esprits tordus et malades ne changera rien. punir ne sert à rien non plus. on le voit bien avec les récidivistes. ils ne peuvent fonctionner autrement. il faut prévenir, guérir, et garder l'esprit ouvert pour ne pas oublier qu'un membre de votre famille ou de votre entourage peut être victime ou prédateur. diaboliser ces personnages nous empêche d'imaginer ce scénario; un prof de fac, un banquier, une cadre peuvent être des pédophiles, des personnes incestueuses. et oublier cela c'est favoriser le silence des victimes qui n'osent pas parler parce qu'on leur répond que c'est inimaginable !
voilà pr cette parenthèse.

à cette pensée positive du coup, je joins d'autres prières pour ceux qui sont en recherche d'emploi comme toi kinthia ,toujours avec cette technique de visualisation (merci encore lasorcier, j'adore cette technique).


Briséis, je suis assez d'accord sur tout ce que tu dis, notamment sur le fait qu'il ne faut pas diaboliser les pédophiles puisqu'ils sont tous humains avant tout. La Justice des hommes punit les hommes sur Terre, mais au Ciel chacun devra rendre des comptes sur ses actions.

Par contre, de là à dire que les pédophiles sont tous ou en majorité des victimes passées ... je ne franchirais pas ce pas parce que je trouve ça très dangereux. Bien évidemment, une victime ne deviendra pas fatalement à son tour agresseur : attention je ne dis pas que tu as dit ça, ni à la phrase au-dessus.

Je veux simplement dire, que je pense qu'il faut prendre nettement plus de distance et de précaution par rapport à ça.
Je dis ça pour plusieurs raisons : dire une victime deviendra (ou aura plus de risque) de devenir agresseur c'est s'appuyer sur quoi ? Sur des stats ??
Mais les chiffres sont-ils fiables ? Chaque victime de ces faits est-elle entendue ? Toutes portent plainte ? Je ne suis pas sûre !

D'où, je pense, la nette précaution à adopter face à ce fait, qui est régulièrement dit et redit, principalement dans les médias. Je trouve ça vraiment très dangereux.

Ca n'engage que mon avis évidemment, mais je voulais juste apporter ce petit fait dans ce que tu as déjà avancé, qui était déjà à la base très intéressant.
Ce fait étant très épineux je comprends totalement que les avis divergent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 04 Mar 2010, 12:54

Bonjour !

Concernant les pédophiles, et pour en avoir cotoyer des centaines lorsque j' étais surveillant pénitentier je voudrais donner mon avis sur certaines choses mais ce n' est je le précise que mon point de vue !

Tout d' abord je suis tout à fait d' accord avec Kinthia, tous les pédophiles n' ont pas forcément vécu d' abus sexuels pendant leur enfance, c' est plutot devenu pour les avocats une circonstance "atténuante" pour leurs clients, car beaucoup ont vécu celà et ne le reproduisent pas sachant justement la souffrance que celà engendre ... Mais il arrive effectivement que certains reproduisent ce qu' ils ont subi dans leur enfance, mais loin de là celà est par contre sur !

En ce qui concerne les diaboliser, non !!! Ce sont des humains comme tout le monde mais qui sont tout de meme fréquemment des gens qui, connaissant eux-meme leurs "déviances" et attirance vers les enfants choisissent tout de meme un métier pour etre au plus proche d' eux :

Professeur d' écoles, pretres etc ... ATTENTION je ne dis pas qu' ils le sont tous mais je veux dire que ceux que j' ai pu voir, sont souvent ceux que l' on serait loin d' imaginer pédophile, j' ai oublier de préciser les avocats, médecins et toute la "haute société" qui sont souvent eux aussi comme celà, tout comme il y a des RMIstes qui le sont, je veux dire par là qu' il y as toute tranche sociale !

Par contre une chose que je ne supportai pas, et là, bien évidemment la faute ne leur incombe pas qu' à eux meme si ils ont une grande part de responsabilité dans le traitement, en milieu carcéral, un pédophile, tout comme n' importe quel malade psychiatrique peut refuser et c' est dans 80% des cas de ce que j' ai vu le cas : refuser leur traitement médical ET psychologique !

La loi ne les oblige pas à se soigner, les soins leur sont proposés, et nous passions chaque jour pour accompagner les infirmières pour délivrer les médicaments et la 1ère fois ou j' ai vu un pédophile dire non je le prend pas, j' ai refermé la cellule et l' infirmière m' as dit : que voulez-vous, rien ne les oblige à se soigner alors ...

Et c' était pareil pour les RDV au médecin, psy' etc ...
Nous passions en cellule : Monsieur X RDV au service médical, non je n' y vais pas surveillant !
Et bien voilà je me sentais désarmé et écrivait juste refus traitement, ou refus médical !!!

Par contre, je dirais que c' est une des populations carcérales les plus polis avec le personnel, aussi par peur qu' un surveillant "lache" la raison de leur incarcération et pour éviter un lynchage mais je dois dire que ce n était pas toujours pour celà et que beaucoup ensuite, je le voyais à la décoration de leur cellule se retournait vers DIEU et vers la FOI, je l' ai vu dans de trés nombreux cas, mis à part pour ceux qui était déjà tourner vers DIEU comme un pretre qui était trés médiatisé à l' époque et qui bien sur as gardé sa FOI, mais après avoir fait ce qu' il avait fait ??? Comment en étant vraiment croyant, pouvoir faire de telles atrocités ???

Déjà, certains ne seront je pense pas d' accord avec moi, d' autres peut-etre, mais nous sommes là pour échanger, c' est le principe :)

Pourquoi un pretre, un homme d' église n' aurait-il pas le droit comme tout autre homme d' avoir une femme, une concubine meme ... Ce sont des hommes qui comme chaque humain ont des envies !!!

Et je suis certains que si on ne les privait pas d' avoir une vie sexuelle ( désolé du terme ) normale, on pourrait ainsi sauver de nombreuses victimes ...

Je parle là pour ces "cas" là, mais pour les autres, le débat serait long, mais une obligation de soins médical et psychologique en détention, diminuerait fortement le taux de récidive à leur libération qui est pour cette catégorie trés élevé !!!

Je peux pour ceux qui le veulent, donner des chiffres ou des liens affirmant ce que je viens de vous dire, ce que je viens de vous dire ne vient ni des médias, ni des journaux, mais c' est du vécu et une des nombreuses raisons qui ont fait que j' ai quitté le monde de la justice et le boulot de surveillant pénitentier ...

Je serais ravi d' échanger sur ce sujet avec vous, mais je pense qu' il serait mieux d' ouvrir un Nouveau POST et de mettre le lien ici afin d' éviter le hors-sujet non ?

Qu' en pensez-vous ?

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par lasorcier » Jeu 04 Mar 2010, 21:16

Pour reprendre le poste de la pensée positive, je propose que chris nous rappelle environ ds une semaine...à l'ordre. Et nous recommencerons la boule de pensée pour sa maman. Ceci pour but de stabiliser sa santé.

D'autre part, juste un petit retour. Nous nous étions unis pour Kinthia et moi même. Mille merci d'ailleurs (au passage).
On parlait des resultats plus ou moins longs, voir abscent, ou se presentant de drole de façon....alors voilà.
depuis septembre je postule sur des postes trés diversses (faut des sous...alors tout !!!!). Plus de 250 réponses à des offres anpe....1 réponse....négative !
Plus d'une centaine de candidatures spontanées....6 réponses....négatives....(les jeunes ont de quoi se decourager !!!!).
Je viens de faire une formation de 5 mois, passer mon diplomes et me voilà en besoin urgent de taff.(pour vivre bien sur....bosser n'est pas vitle pour moi !!!! le revenu si !)
Re courrier....déjà une quarantaine depuis la semaine dernière....pas de réponse encore. Sauf que vendredi soi, 19H30, un coup de fil. Surprise, la directrice d'un lieu ou j'avais candité (ça se dit ?) en septembre, qui m'avait répondu...avait gardé mon courrier, a eu besoin d'une personne en urgence....et me voilà depuis mardi à ce post. Et il y a une possibilité qu'il dure ! :D
Ce n'est que du 25E par semaine, mais j'ai mon lundi entierement disponible, donc je vais chercher autre chose (surement un petit boulot) pour cette journée là + le mardi et vendredi aprém.

Donc....la pensée positive peut prendre differente tournure, et surtout ne pas répondre directement à votre souhait pour lequel vs avez été actif, mais répondre plus à ce qui vous correspond, ds le moment précis.

Ce travail me correepond pas mal. On verra avec le temps. Ce n'est pas celui dont je ré^vais, mais il faut un début. Et surtout....à la fin du mois, je pourais payer mes factures !!!!!

Remercie à vous tous. Sans garantie que la pensée y soit pour qu'elque chose, mais j'aime à croire que si ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Jeu 04 Mar 2010, 23:36

félicitations lasorcier !!! je suis contente pour toi ! :sauter:

Pour moi ça n'a toujours pas abouti et finit par penser que je suis un cas désespéré ... J'ai beau continuer à maintenir ma pensée positive rien n'y fait. Je suis une exception à la pensée positive sûrement ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 05 Mar 2010, 09:32

lasorcier a écrit:Donc....la pensée positive peut prendre differente tournure, et surtout ne pas répondre directement à votre souhait pour lequel vs avez été actif, mais répondre plus à ce qui vous correspond, ds le moment précis.

Ce travail me correepond pas mal. On verra avec le temps. Ce n'est pas celui dont je ré^vais, mais il faut un début. Et surtout....à la fin du mois, je pourais payer mes factures !!!!!

Remercie à vous tous. Sans garantie que la pensée y soit pour qu'elque chose, mais j'aime à croire que si ! :wink:


c'est une bonne nouvelle
il y a toujours un début en effet
bonne route alors :D

Kinthia a écrit:Je suis une exception à la pensée positive sûrement ! :lol:


c'est en cours crois y autant que nous !
ça vient quand il faut
POSITIVE ATTITUDE :D
falinette
 

par Kinthia » Ven 05 Mar 2010, 15:34

j'ai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer bientôt !! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 05 Mar 2010, 15:46

on trépigne d'impatience :D
falinette
 

par fanny9425 » Ven 05 Mar 2010, 16:26

:sauter: Génial !!!

on croise fort les doigts :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Ven 05 Mar 2010, 18:33

Ce serait super :D
Félicitations lasorcier, ce petit boulot t' aidera bien en attendant :)
Kinthia nous croisons les doigts pour toi, celà ferait 3 réussites/3 , :D

Bon week-end à vous, amitiées, Chris !
Chris08
 

par lasorcier » Ven 05 Mar 2010, 20:44

qui aurait des des doutes ????? :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Chris08 » Ven 05 Mar 2010, 21:12

lasorcier a écrit:qui aurait des des doutes ????? :wink:


Pas moi ;) il ne faut jamais douter d' ailleurs lors de "pratiques" de ce genre, ni meme douter chaque jour dans la vie, il faut toujours croire en ce que nous entreprenons ;)

Bonne soirée, amicalement, Chris.
Chris08
 

par Audrey69 » Dim 07 Mar 2010, 17:38

C'est avec un peu de retard que je suis bien heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles, ca me fait chaud au coeur !!!!!

Chris : le bonjour à ta maman ainsi qu'un prompt rétablissement :)
lasorcier : je te souhaite de pouvoir garder ce travail aussi longtemps que possible.. il ya des possibilités d'évolution, est-ce que je me trompe?

Kinthia : ne désespère pas ma belle, comme tu le vois ca ne fonctionne pas forcément sur l'immédiat mais d'après ta dernière réplique, tout laisse à penser que .. :wink:



Et pour terminer, je voudrai savoir quand sera le prochain RDV de pensée positive et savoir si je pourrai faire une requête à mon tour :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par lasorcier » Dim 07 Mar 2010, 21:06

Audrey, pose le sujet de ta requete, et on commence pour toi. :wink:

NOTE IMPORTANTE : en milieu de semaine, mercredi ou jeudi, nous ferons une pensée collective pour renouveler l'amelioration et la stabilisation de la santé de la maman de Chris.

Nous pouvons, sans aucun soucis en mener 2n peut être 3 de front. La seule chose, si les demandes sont differentes, est de ne pas tout faire au même moment ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Audrey69 » Dim 07 Mar 2010, 21:41

merci lasorcier :oops:

mon seul souci est que je ne sais pas comment formuler ma requête car comme tu as du le voir, j'ai fait 2 nouveaux post dans la rubrique du café de Kinthia.
En résumé en ce moment c'est la panique : je dois me trouver d'urgence un logement (ca ca a pas changé) et je dois aussi trouver une rapide solution financière pour mes dettes (et a part le dossier dont j'ai parlé dans mon post, je n'ai pas trouvé d'autre compromis pour mes finances)

quel est ton avis alors stp? :oops:


Sinon pour la maman de Chris, aucun souci pour moi.. Je ne pourrai peut-etre pas me connecter les jours dont tu parles mais je le ferai quand même :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Chris08 » Lun 08 Mar 2010, 02:10

Bonsoir à tous !

D' accord pour que je vous le rapelle comme tu me l' avais demandé Lasorcier pour Mercredi ou Jeudi !
Jeudi serait le mieux, car Mercredi j' ai ma fille à garder et nous irons balader ...

Sinon je suis de la partie pour aider Audrey dans sa/ses demandes !
Quand on le fait avec le :coeur: je crois que l' on peut faire des choses que l' homme n' aurait meme pas imaginé une seule seconde 1 siècle auparavant ...

J' attends vos instructions !
Toutes mes amitiées et mes ondes positives vont vers vous !
Sincèrement, Chris.
Chris08
 

par patrice86 » Lun 08 Mar 2010, 17:09

je suis solidaire, je me joins à vous
à plus
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Audrey69 » Lun 08 Mar 2010, 22:10

Merci beaucoup Chris :calin:

alors ma demande serai la suivante (vous pouvez la rectifier si cela ne convient pas ou si vous pensez que 2 demandes c'est trop) :) :
J'aimerai pouvoir enfin me remettre à flot financièrement (= effacer toutes mes dettes) et pouvoir me trouver un logement au plus vite (ca vous savez deja pourquoi :wink: )


merci à tous :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par lasorcier » Lun 08 Mar 2010, 22:49

Coucou tout le monde. Envoyons donc nos pensées positives vers la boule de pensées d'audrey :
"qu'Audrey puisse trouver le plus rapidement possible un logement qui lui correspond, ainsi qu'une solution définitive pour dissoudre ses dettes"
J'ai commencé, la boule se construit, elle commence à tourner, elle a même amorcer un virage ....vous pouvez l'alimenter :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Mar 09 Mar 2010, 09:39

Chris08 a écrit:Ce serait super :D
Félicitations lasorcier, ce petit boulot t' aidera bien en attendant :)
Kinthia nous croisons les doigts pour toi, celà ferait 3 réussites/3 , :D

Bon week-end à vous, amitiées, Chris !


Si ça fait 3 réussites sur 3 j'avoue que je ne mettrais plus jamais en doute l'existence de la pensée positive. Depuis que je la pratique j'ai le besoin de me retrouver très régulièrement dans les Eglises. Et bizarrement, à chaque fois, elle sonne. :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Mar 2010, 09:40

Je me suis rajoutée au groupe de la pensée positive Audrey ! J'espère que tu en sentiras très rapidement les effets.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 09 Mar 2010, 11:46

De rien Audrey ;) c' est normal :D

J' attends le "feu vert" pour savoir quand on commence :)
Amitiées, bisous, Chris :D
Chris08
 

par rouge pivoine » Mar 09 Mar 2010, 11:58

j'ai commencé à lire le post il y a quelques jours et de suite j'ai adhéré sans participer sur le forum mais en me joignant à vous en silence.Maintenant je le fais en suivant le groupe.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Mar 09 Mar 2010, 22:52

Chris08 a écrit:De rien Audrey ;) c' est normal :D

J' attends le "feu vert" pour savoir quand on commence :)
Amitiées, bisous, Chris :D


Chris, la boule est formée. Tu l'alimentes quand tu peux...; :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Chris08 » Mer 10 Mar 2010, 13:04

Merci, pas de soucis je me joins à vous de suite et chaque jour :D
Chris08
 

par phiphi » Mer 10 Mar 2010, 20:52

suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles et bien sur je suis persuadée que d'autres bonnes arriveront bientôt.
suis solidaire pour Audrey et ta maman Chris .
phiphi
 

par Audrey69 » Sam 13 Mar 2010, 14:02

Bonjour mes loulous !!!!!! :coeur:

Je voulais vous faire un 1er retour : j'ai quitté aujourdhui même l'hotel tout miteux où je me trouvais car j'ai obtenu une chambre dans un foyer jeunes travailleurs. :)

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas de nouvelles...


Et je pense encore bien fort à vous tous et à la maman de Chris :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par mandradred » Sam 13 Mar 2010, 17:39

ha voilà une bonne nouvelle Audrey, c'est un pas de plus :D
courage
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Dim 14 Mar 2010, 13:39

Merci beaucoup d' y penser Audrey :)
Et super content pour toi de cette 1ère amélioration dans ta vie :)
Le reste va suivre, il faut y croire ;)

Tiens nous au courant de l' évolution stp :)
Merci, amitiées à tous, Chris !
Chris08
 

par Audrey69 » Dim 14 Mar 2010, 15:24

Merci beaucoup :) :oops:

Chris oui c'est promis, je vous tiens au courant .. Je n'ai qu'une parole :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Mar 16 Mar 2010, 17:13

félicitations Dadouuu !!

Me concernant, j'ai eu droit à une session de recrutement qui n'a pas été concluante :cpo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités