temoignage experience dans le bus et bar

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par jérémy choubidou » Mer 08 Juin 2016, 14:10

coucou voici mon témoignage de quelque expérience vécu récemment , pour montrez a certains que les outils en magie sont le prélude a la magie véritable . et si par ces témoignage j'aurais du sortir des outils magique pour intervenir j'aurais du demandée le sac a marry poppins et une perruque .


alors pas plus tard que hier , je me dirige dans le bus , et je m'assoie tranquillement en regardant par la vitre , et j’observai la belle vu du béton des voiture de paris , c'est soudainement que je ressent d'un coup une désagréable sensation du coté droit de mon corps des frissons et comme des tentacule qui agrippe a moi , donc la je me dit bon d’où cela viens ,serait il une entité négatif qui serait assez fou et inconsciente pour m’approche et m’embête ?

donc je ressent et perçoit que non , mais je vois que un homme originaire d’Afrique et assis a coté de moi et cela viens de lui , donc vu que cela me gênais je décide simplement d'ouvrir ma main discrètement vers lui et je commence a envoyée de l’énergie pour justement me débarrassée de ça vibration , en me disant qu'elle était basse et me gênais , c'est alors que d'un coup j’aperçois un homme africain également mais la avec les habit traditionnel et qui venais d’Afrique d'un village , et je commence a discutée par télépathie avec lui , et il me dit qu'il a envoutée cette personne a cotée de moi donc il venais voir ce qu'il se passée car il avait senti des perturbation énergétique du faite que jetait a cotée de lui et avait peur que ce monsieur se fessait désenvouté

donc moi je dit a se sorcier d’Afrique toujours par télépathie ce qui es logique vu que il y avait dans le monde physique plusieurs millier de kilomètre de distance qui nous séparée , mais dans l'invisible on était proche .

que je ne suis pas la et je n'ai aucune raison d'intervenir sur ce monsieur car d'une part il me la pas demandé lui même et que le ciel me la pas demandée non plus donc cela me concerne en rien , mais je lui fait savoir que si il fait pas en sorte d’arrêter sur le champ cette vibration qui me gène je lui envoie une dose d’énergie pour avoir la paix , car je n ais pas l attention de subir sa magie tout le long de mon trajet , et la d'un seul coup l'accord et passée et je ne ressent plus rien , plus aucune gène le néant total et ensuite j’observe plus attentivement le monsieur a cotée de moi mais je le regard avec une vue spirituel magique et je vois qu'il a un cercle autour de lui d'une couleur grise comme un nuage grisonnant .

bon je reviendrais pour les autres expérience de ces temps ci , mais la je dois allez cherchez mon fils a l’école bisous les enfant lool
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 08 Juin 2016, 19:37

nouvelle expérience , je tiens a précisé pour ce témoignage que mon physique n'as pas eu d'impact de dissuasion car je ne fait que 1m73 pour 70kg et les personne en questions ne me connaisse pas donc aucune influence sur le fait de me connaitre . c'est la simple utilisation de ma magie qui a permis ce résultats .


je démarre ma journée simplement, banale , et j"allez rendre visite a un amis , donc je sort de chez moi j'avance tranquillement et d'un coup je ressent qu'on a besoin de mon aide ( bien sur si je n'avais pas ressentie qu'on avait besoin de mon intervention je n'aurais rien tenté )


donc j'observe autour de moi et la je vois quatre individu qui frappé un seul homme en le rouant de coup , (on vois la bravoure actuel et la morale des homme de notre société )


j’étais a une trentaine de pas d'eux , donc la je commence a augmenté mon taux vibratoire ,a chaque pas ,que je fait , j'avance sereinement confiance (aucun doute de mon action ) et je prépare mon action magique tout en canalisant mon énergie a travers mon corps pour au moment ou j'arrive a leur niveau , l’énergie canalisé se disperse autour d'eux pour évacue les tension colère propagée par eux et également chassée des entité négatif autour d'eux .

je tiens a précisé également que je n'ai prononcé aucun mot tout c'est passé par mon énergie en action mes geste simple et mon regard

donc je m'approche d'eux , je touche le premier en pausant ma main simplement sur son épaule en lui transmettant par le regard et la pensée que cela suffise et cela ne servait a rien, tout en envoyant de l’énergie , donc je touche les trois autres également avec la même action .
tout en restant concentrée sur le dernier qui était agrippée au pauvre mec seul contre quatre ,

mais en même temps je m’aperçoit que les trois personne ou j'avais pratiquée l'action se sont écartée sans dire un mot et s'etait éloignée a une distance qui ne rentrée pas dans mon champ d'action .

donc ensuite il me restais les deux a séparée , donc d'un geste simple je le prend les deux en les guidant comme une valse ou je mène la danse pour les éloignée de la rue et les amenée dans un coin donc la ce n'es pas ma force physique qui a comptée mais énergétique car javais simplement chaque main pausé sur eux pour faire cela


donc la j’observe les deux et je vois le quelle qui a l'ascendant sur l'autre , et nos regard ce croise car jetait de cotée par rapport a eux ( dur de décrire la scène ) et la on moment ou croise mon regard je refait la même suggestion de pensée que pour les autres et il le lâche . donc une fois cela fait je ressent que je dois tournée ma tête , et je vois les flics arrivée , donc la je suis partie vite fait bien fait , (pas envie de témoignée ect j' ai accomplie mon action le temps que les flics arrivent il sont la , mon rôle s'arret ici mission accomplie ) donc aussi tot arrivée en quelque minute j'ai calmée tout le monde sans dire un mot . et aussitôt repartie pour allez voir mon amis et la vie continue .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 08 Juin 2016, 19:58

expérience dans le bus

une journée banale comme une autres , jetait dans le bus et la je vois un homme debout qui récite a vois haute les verset de la bible (bien sur il était déséquilibré mentalement ) et il viens s’asseoir a coté de moi tout en continuant a récité a voix haute

donc la je me pause la question et je me dit on va voir du faite si il n'es pas connectée a la réalité , si il perçoit mes actions les ressent

donc la je décide d'augmenté simplement mon taux vibratoire , sans agir sur lui , mais sur moi même
et la d'un coup il arrête pas et pendant dix minute il répété le mot puissance en boucle comme un disque rayée qui bug

car je ne fessait que cette action , ensuite pour être sur que c'est du a moi , d'un coup je pense a jésus et a l’énergie d'amour , donc de mon augmentation vibratoire j'y associe une pensée image , un nouveau élément .

et alors que pendant dix minute il disait que le mot puissance a répétition , il s’arrête et dit ," jésus n' es que amour ", a répétition

et pour finir je décide de tout coupée revenir a mon taux normal ne plus rien pensée juste être jeremy qui es dans le bus
et la il s’arrête et ne dit plus un mot du trajet .

donc cela a confirmée mon idée que j'avais dés le départ donc en partant je le remercié par la pensée et voila ma vie banal pouvais continué
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 08 Juin 2016, 20:15

expérience avec mon fils de 4 ans


une journée banale comme une autres , jetait avec mon fils au parc , et je m’était assis sur le banc tout comme un père qui surveille et apprécie regarder son enfant se divertir dans un parc d'enfant .

et la je vois qu'il s'amuse a courir et chassée les pigeon qui arrive dans le parc et la je dit a mon fils , arrêt de les embêtes joue a tes jeux

c'est alors que un des pigeon rendre en contact avec moi et on commence a discuté par télépathie , donc il me dit non ne t’inquiétè pas on joue avec lui , pour nous aussi c'est un jeux et on sais que depuis le temps savoir qui nous veux du mal ou non

donc j’acquiesce , je sourit , et lui répond ok pas de souci et merci de l'information ,


donc la journée se termine et une autre journée ou j'arrive a ce parc avec mon fils
il me dit en fessant la tête , papaaaa !!!, il sont pas la, les pigeons pour jouer avec moi ,aujourd’hui

donc je regard le temps et m'aperçoit que il n'y a pas un pigeon a l'horizon , et la je répond a mon fils c'est normal bébé regard le temps il sont occupé ailleurs il vont pas être tout le temps a ta disposition pour jouer avec toi

mais bon on sais jamais si tu le désire demande leur même si tu les vois pas , que tu es la , au parc et tu les attend pour jouer avec eux , donc la je fait la même chose que mon fils , et je ressent que un va arrivée

donc la mon fils impatient au bout de 20 seconde me dit cela marche pas personne viens , et je lui dit mon bébé patiente un peu , si il sont pas la maintenant, il faut bien leur laissée le temps d'arrivée , et au bout de 5 min le pigeon que j'avais capté a distant et qui avait répondu a notre appel arrive

donc je le remercie d’être venu et avoir répondu et accepte notre requête , et la je vois mon fils tout souriant qui me dit regard papaaaa un et venue me voir , et je lui dit tu vois patienté un peu , ouiii papaaaa

et ensuite les autres arrivée mais il me disait bien que il restais pas longtemps , donc je disait au petit profitant bien car il reste un petit peu pour toi , et après 15 min il repartais tous d’où il venait .

et ma journée banal reprenait sont cours
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mer 08 Juin 2016, 21:50

Bonsoir Jeremy et merci pour tous ces partages. :D
Celui qui me touche le plus est celui avec ton fils dans le parc.....et cet échange avec les pigeons, c'est extraordinaire :mrgreen:
Celui du bus est assez intéressant et m'interpelle :idea: est ce un phénomène qui fonctionne avec toutes les personnes ou faut il qu'il y ait un "terrain" ou des énergies propices ?......j'ose à peine dire: même longueur d'onde ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mer 08 Juin 2016, 22:27

de ces témoignage si tu les rassemble tous , que remarque tu ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 08 Juin 2016, 22:42

expérience dans une terrasse au bar .

c’était une journée comme une autre qui commencée , jetait a la terrasse d'un bar mais je dois l'admettre d'humeur a pas me faire chié.

donc généralement il arrive que a certaines heures , ou tout dépend les personnes qui y sont (buveur d'alcool a grosse consommation )
que je soit une gène pour les entités de basse vibration qui vienne se servir auprès de ces personnes en se nourrissant de leur énergie .

donc d’habitude je ne reste pas longtemps et je ressent et on me passe le message que je leur gène dans leur travail , mais ce jours la comme je le dit jetait pas d'humeur et j'avais a coté de moi 4 personne assis avec leur verre d'alcool et il était au stade de plusieurs verre .

donc la je m’adresse au entités négatif qui était accrochée a eux , et je leur dit bon aujourd’hui je suis pas d'humeur donc si vous bougez pas de la et je ressent encore votre mécontentement je vous brule tous , donc partez et laissez boire mon café tranquillement


alors que les 4 personne discuté d'un sujet de conversation d'un coup il s’arrête tous de parlez , et un eux dit bon je vais y allez et les autres disent également qu'il partent .

donc je me retrouve seule tranquillement a ma terrasse avec mon café , mais vu jetait pas d'humeur, je dit au entités merci mais j'ai changée d'avis finalement je ne reste pas longtemps a une prochaine fois (juste pour les faire chié)

donc ensuite je part , et en marchant je m'aperçoit que 3 des personne qui était présente a la terrasse ce trouvée dans une autre terrasse avec leur verre d'alcool . dans un autre bar .

cela ma fait sourire et ma journée banal pouvais continuée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités