Une expérience en groupe : la pensée positive

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 09:19

Je voulais vous proposer un petit groupe de travail. Qui qui veut participer au groupe "la pensée positive"? Mais késako ?

Certains auteurs dont Boutboul parlent de la pensée créatrice ou dite positive. Il s'agirait d'émettre une pensée forte en vue de la réalisation d'un but désiré tant qu'il n'enfreint pas la vie des autres. Vous souhaitez recevoir un chèque ? Pensez très fort à lui, et selon cette croyance, vous recevriez un chèque inattendu.

Ce thème est repris de façon différente (le Secret, l'abondance, la pensée créatrice, la pensée positive...), mais la trame est identique, c'est juste le nom qui change.

Qui veut tester la pensée positive ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 09:37

quelle question ????? moi, bien sur !!!!!!
Je suis une fervente de ce principe !!!!!! :oops: et je peux vs assurer que lorsque votre pensée va ds le sens du fonctionnement de l'univers....et bien elle se réalise.!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 09:45

Je suis pressée de lancer le top départ de cette expérience ^^
Tu as déjà une idée de ton projet de pensée positive lasorcier ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 09:59

je t'avoue ne pas avoir réflechi à une idée de groupe là, tout de suite. C'est une manière que j'ai de vivre. Cela passe aussi tout simplement pour trouver une place sur le parking....!
Mais il est clair que si notre demande, même si c'est reelement notre souhait, n'ai pas pour nous convenir....cela ne fonctionne pas. Il faut savoir l'accepter.
Si j'ai le temps cette aprém, entre 2 revisions, je te fais signe :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 10:06

ça marchouille !
Tu crois que je peux demander de trouver un travail ? Ou il faut que ça soit plus que probable ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Lun 08 Fév 2010, 12:18

Je peux participer ? :P
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 12:35

viii :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 12:46

oui, bien sur, toutes les demandes sont possibles tant qu'elles ne metent pasq quelqu'un en peril. (mauvaises pensées, mal pour telle personne....accident ou autre !!!!!). Demander de gagner au loto....je ne pense pas.
Demander un emploi est quelque chose dont tu as besoin, et forcement tu ne laises personne. Aller, on est parti pour cette pensée positive là. Aprés tout, c'est TON forum, et tu lances l'idée....à toi l'honneur.

Il nous faut decider une heure, un jour. (c'est plus fort, tous ensemble, au même moment, mais des heures differentes peuvent aussi faire). Aprés à toi de decider, de multiples possibilités s'offrent.
On peut accompagner cette pensée avec une musique, une bougie allumée (fort recommandé), blanche ou d'une couleur qui te parle, avec ou sans image pour mieux se connecter entre nous.
On peut tout simplement emettre une pensée, une prière, un mantra à repetter. On peut tous faire la même chose ou faire cette demande comme on la ressent pour toi.

A vous d'emettre votre avis, vos envies.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 12:50

je suis toute contente merci lasorcier.
Tout le monde pour mon égrégore ou chacun lance sa pensée positive ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alain bouthelou » Lun 08 Fév 2010, 13:10

.
Dernière édition par alain bouthelou le Lun 28 Mai 2012, 00:44, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 20:25

par Chris08 » Lun 08 Fév 2010, 13:31

Bonjour,

Je veux bien vous aider, mais je pense que certaines choses ne peuvent pas etre demandé !
Comme le fait de penser au fait de recevoir un chèque et que l' on recoit un chèque, tout comme demander de gagner au loto !

Ton idée pour trouver du travail serait bien je trouve Kinthia :D
Mais je pense qu' il faudrait mieux qu un maximum de personnes le fassent en meme temps pour que celà fonctionne mieux, et que les autres non disponible à cet heure-là le feront dès qu' ils le pourront le meme jour et comme le dit Alain le faire dans cette tranche horaire et faire une liste des participants avec un sondage pour un jour et une heure Kinthia non ?

Plus vite, celà sera fait + tu auras de chances de trouver un Travail :D

Voilà donc je participe si vous voulez bien et suis disponible presque tout le temps enfin je veux dire que si on prévoit le jour et heure à l' avance je serais dispo' et ne prévoirais rien d' autre !
Chris08
 

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 13:38

:mrgreen: c'est gentil !!! :coeur:
J'écoute la voie du sage alain :jap:
Vous préférez quelle heure ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 14:04

Chris08 a écrit:Bonjour,

Je veux bien vous aider, mais je pense que certaines choses ne peuvent pas etre demandé !
Comme le fait de penser au fait de recevoir un chèque et que l' on recoit un chèque, tout comme demander de gagner au loto !

Ton idée pour trouver du travail serait bien je trouve Kinthia :D
Mais je pense qu' il faudrait mieux qu un maximum de personnes le fassent en meme temps pour que celà fonctionne mieux, et que les autres non disponible à cet heure-là le feront dès qu' ils le pourront le meme jour et comme le dit Alain le faire dans cette tranche horaire et faire une liste des participants avec un sondage pour un jour et une heure Kinthia non ?

Plus vite, celà sera fait + tu auras de chances de trouver un Travail :D

Voilà donc je participe si vous voulez bien et suis disponible presque tout le temps enfin je veux dire que si on prévoit le jour et heure à l' avance je serais dispo' et ne prévoirais rien d' autre !



Oui, cela ramene à ce que je disais plus haut :wink: .
lasorcier a écrit:oui, bien sur, toutes les demandes sont possibles tant qu'elles ne metent pasq quelqu'un en peril. (mauvaises pensées, mal pour telle personne....accident ou autre !!!!!). Demander de gagner au loto....je ne pense pas. Demander un emploi est quelque chose dont tu as besoin, et forcement tu ne laises personne. Aller, on est parti pour cette pensée positive là. Aprés tout, c'est TON forum, et tu lances l'idée....à toi l'honneur.
Il nous faut decider une heure, un jour. (c'est plus fort, tous ensemble, au même moment, mais des heures differentes peuvent aussi faire). Aprés à toi de decider, de multiples possibilités s'offrent.
On peut accompagner cette pensée avec une musique, une bougie allumée (fort recommandé), blanche ou d'une couleur qui te parle, avec ou sans image pour mieux se connecter entre nous.
On peut tout simplement emettre une pensée, une prière, un mantra à repetter. On peut tous faire la même chose ou faire cette demande comme on la ressent pour toi.

A vous d'emettre votre avis, vos envies.... :wink:



:wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par sapho » Lun 08 Fév 2010, 14:07

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:29, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 14:13

Je fais une proposition pareil au groupe des bougies mais en étant plus active.

Si ça convient à tout le monde, je propose de commencer aujourd'hui, en fin de journée.
Le but est d'envoyer des pensées positives après une demande d'un(e) membre.

Exemple : la demande du jour est de trouver un travail ( :mrgreen: ). Il faut visualiser la personne avoir un travail, évoluer dans un cadre professionnel, discuter avec des collègues ... Peu importe le temps donné, le but est juste de visualiser.

Lasorcier tu es d'accord avec moi ? J'ai oublié quelque chose ? Tu es balaise en pensée positive toi ! Je vais mettre une bougie pour toi ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 14:41

souhaites tu un travail particulier ?
Si la réponse est non, je propose d'emettre cette pensée :
que kinthia trouve rapidement le travail qui lui correspond

aprés comme je l'ai expliqué, à toi de voir kinthia, si tu as une preference de demande (mantra, visualisation, bougie, prière....tout peux se combiner !!!!!). Dans tous les cas, je pense (c'est moi qui pense....alors chacun son avis la dessus....) qu'il est bien avt tout de saluer l'Univers et lui faire remettre ensuite cette demande. Ne jamais oublié de le remercier.... (vous dites bien merci au boulanger, alors que vs le payez, non ?).
Pour le jour, on peut, sivous êtes ok, commencer ce soir (le plus vite est le mieux, non ?). Par contre, je ne suis pas dispo avt 21H....aprés, on peut se donner un battant d'heure (entre 20 et 22H par exemple). De tte façon la demande se retrouve tjs.... :wink:

A toi, kinthia de donner ton avis, et ensuite, à vous tous....

Je m'inscris de suite pour la même demande, juste parés kinthia !!!!! (on peut faire les 2 en même temps pour ceux qui le souhaitent, le même jour, la même heure. Il suffit d'emettre cette pensée pour les 2 personnes... :oops: . Mais là, c'est vous qui voyais. Ds ce cas, on retere la demande ds 48H.)
Donnez votre avis, vos souhaits, vos questions....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 14:47

vi vi vi vi lasorcier

Je désespère de trouver un emploi de psychologue (c'est ma formation initiale!). Mais là c'est la mouise la plus totale :deprime: !

Lasorcier, quand on dit bonjour on doit dire "bonjour l'Univers" ? J'ai peur d'être maladroite ! On doit s'adresser à quelqu'un en particulier ?
Il faut faire comme si on parlait ? Juste dire "pour que je trouve mon emploi de psychologue au plus vite s'il vous plaît gentil monsieur de l'Univers si tu entends ma requête merci de m'aider et de me fournir un pitit coup de pouce!" ?

Pour l'heure, je commencerais à 16h30 et reprendrais avant de me coucher.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 15:02

alors la demande pour kinthia est "qu'elle trouve le travail de psychologue qui lui convient "
Tu adresses ta demande comme tu le souhaites.
Pour ma part, je te donne un exemple : bonsoir à tous (je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'entendre). Je m'adresse à toi l'Univers. Je te remet la demande suivante, ce soir, une demande pour Kinthia, du forum de Kinthia. Puisse faire qu'elle trouve rapidement le travail de psychologue qu'elle recherche. Si cela n'est possible, puisse tu lui envoyer le travail qui lui correspond et auquel elle correspond. Je te remercie de l'aide que tu peux lui apporter"
Aprés rien ne t'empeche de lui dire autre chose. Tu peux parler, penser, visualiser ton travail, ton lieu de travail, le public de ton choix, tu peux affiner.

encens, musique, bougie, .....tout ce dont tu as envie. Tu peux te mettre en état de médiatation avant, tu n'en seras que mieux entendu (canal ouvert).

Bon, faut vraiment que je mange (il est emps, non ? ) et que je revise....mais je ne suis pas loin !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 15:05

merci lasorcier je vais faire comme tu as dit et me mettrais à cette pensée !

J'ai hâte de vous dire les résultats et surtout peut-être même de dire que j'ai trouvé un poste. Mais là ça serait vraiment trop de la balle !

Tu travailles lasorcier ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 08 Fév 2010, 15:07

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:28, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 15:11

oui, c'est cela sapho. Mais on ne peut peut être pas tous être là en même temps (comme kinthia et moi par exemple) alors, l'emission de pensées positives pour kinthia commence à 16H30 (puisqu'elle commence à cette heure ci), et on peut la conclure vers 23H pour laisser tout le monde "emettre".
en resumer : emission d'ondes positives pour kinthia entre 16H30 et 23H, celon vos disponibilités..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 15:25

:topcool: :topcool: merci à toutes les personnes qui pourraient me donner un coup de pouce en espérant de tout coeur que ça fonctionne !
En tout cas si ça marche, j'offre une fleur à chaque personne !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 08 Fév 2010, 15:38

on risque de te prendre au mot ....alors prepare les envois ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 15:40

:lol:
Faut que je le trouve ce poste ! Il y a le temps mais une parole est une parole !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Lun 08 Fév 2010, 19:46

coucou !!!

moi je suis dispo là si vous voulez de mon aide :)

mais comment sait-on lorsque ce sera a notre tour de pouvoir poser une demande? :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 19:51

je suis en cours, après c'est la sorcier et toi ensuite si tu veux ;) Ca c'est mon côté organisé qui veut ça, mais sinon pourra faire ça mélangé comme pour le groupe des bougies.
Mais en tout cas j'ai pas eu beaucoup d'écho de pensées positives pour moi :pleurs: je suis pas aimée :moucher:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Lun 08 Fév 2010, 19:53

ben moi j'ai envie de le faire pour toi mais meme si je connais plein de choses en théorie en éso, je suis novice en pratique..
donc j'ai envie mais je sais pas comment faire :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 19:57

lasorcier explique bien (la preuve j'ai compris :mrgreen: )
Tu veux une idée ? Lâche la pratique, médite, et laisse ton intuition parler. laisse toi guider tout simplement ;)Tant que tu y mets coeur, amour, et sincérité, tu seras entendue ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Lun 08 Fév 2010, 20:07

d'accord je vais essayer et donc c'est jusqu'a 23h ou meme plus tard? :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 20:10

ou même plus tard !
Alain pense que l'heure de Jupiter est mieux. Moi, ça m'importe. Les pensées me portent ^^
Merci Audrey :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Lun 08 Fév 2010, 20:13

de rien ma douce, avec tout ce que tu a fais et fais encore pour moi, cest le moins que je puisse faire pour toi a mon tour :)

bon .. j'ai des compte rendu a faire pour ma formation donc je ferai ca apres :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 20:15

:oops: merci :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Lun 08 Fév 2010, 23:06

Coucou :D

je viens appuyer ta demande Kinthia :)

ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de fleur :wink:

j'arrive un peu tard, mais pile poil dans l'heure de jupiter. :)

pour ma part, la demande sera accompagnée d'une bougie. :D

Bonne soirée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 23:45

merci somewhere :fleurs:
J'ai senti 3 personnes en tout cas... Ca fait 3 fleurs si ma demande aboutit ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 09 Fév 2010, 04:13

Il es un peu tard mais je m' y colle tout de meme, mieux vaut tard que jamais, en éspérant ne pas m' endormir avant ...
Je file méditer et participer à cet égrégore mais je trouve que vous avez voulu allez un peu vite c' est dommage personne n' as eu le temps d' etre prévenu et donc de pouvoir s' unir !

C' est pour celà que tu n as ressenti que 3 personnes Kinthia je ne pensais pas que ce serait le jour-meme :(

Mais bon je vais faire de mon mieux !

A demain, Douce nuit, attention je viens te réveiller :lol:
Amicalement, Chris.
Chris08
 

par mandradred » Mar 09 Fév 2010, 07:59

Je me joins à vous , même si je suis décalée dans le temps .Je ferai une demande pour toi kinthia , je pense que la sincérité de la demande , faite avec tout son cœur est essentielle , alors compte sur moi :wink:
mandra
mandradred
 

par lasorcier » Mar 09 Fév 2010, 10:31

coucou, on recommence ce soir, entre 16H30 et 23H (et même plus tard pour les insomniaques !!!!)
Perso, je vais me "connecter" vers 20H45. Idem demain soir. Si certain veulent me rejoindre afin que la puissance de cette pensée soit la plus haute....à ce soir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par ellay » Mar 09 Fév 2010, 11:47

lasorcier a écrit:coucou, on recommence ce soir, entre 16H30 et 23H (et même plus tard pour les insomniaques !!!!)


je suis des votres :D
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par Kinthia » Mar 09 Fév 2010, 15:27

on peut reprévoir un autre rendez-vous sinon ;)
Merci ellay, Chris et mandra :fleurs:

Heure de Jupiter pour aujourd'hui : de 19h15 à 20h25 et de 3h25 à 4h35 pour les insomniaques !


Sinon pour demain (10/02/10) : de 10h40 à 11h25 et 16h25 à 17h15, 23h50 à 1h !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Mar 09 Fév 2010, 19:03

bon alors.. qui sera au rdv ce soir? ^^

moi hier soir j'ai voulu essayé mais je me suis endormie pfff .. je pense que je n'étais pas en bonnes conditions mais ce soir, ca devrai aller :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par lasorcier » Mar 09 Fév 2010, 21:12

Ce n'est plus l'heure de jupiter....mais des imprévues.....je m'y colle donc maintanent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Cendre2lune » Mar 09 Fév 2010, 22:26

+ 1! :)

Personnellement j'ai le Secret à la maison.

Allez tous ensemble on y croit! :D

J'édite mon message: au moment où je me suis concentrée pour que tu obtiennes ce poste dont tu rêves j'ai senti un souffle froid de mon côté gauche: vraiment froid et il n'y a pas de fenêtre de mon côté gauche. Bizarre... :zarbi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 09:02

serait-ce une présence ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Mer 10 Fév 2010, 09:14

je découvre ce post un peu tard mais je suis solidaire à vos pensées. dites moi s'il y a un rendez vous encore. en tout cas j'envoie ce soir une grosse pensée positive associée à une bougie.
j'aime beaucoup l'idée de cet atelier.
phiphi
 

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 09:21

Finalement, je préfère que tout le monde y mette sa pensée à l'heure désirée ;) Une fois combinées, les pensées se retrouveront quelque soit l'heure à laquelle elles ont été envoyée.

Bon aujourd'hui, encore une réponse négative ...

"Mademoiselle,



Nous avons bien reçu votre dossier de candidature et vous remercions de l’intérêt porté à notre association.



Cependant, nous ne sommes pas en recherche de salariée offrant votre profil.



Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche





Cordialement"

Pffff... j'en vois franchement pas le bout. Je me demande si ce tunnel termine ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 10 Fév 2010, 09:32

bonjour

je découvre le post avec un peu de retard

Kinthia a écrit:Pffff... j'en vois franchement pas le bout. Je me demande si ce tunnel termine ?

OUI même si le temps te semble long le bout du tunnel arrive
j'en suis persuadée confiance :D
falinette
 

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 09:37

Y a des moments j'ai envie de jeter l'éponge et de dire zut !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 10 Fév 2010, 09:49

alors fais le ne serait ce qu'un court instant :wink:

Kinthia a écrit:Sinon pour demain (10/02/10) : de 10h40 à 11h25 et 16h25 à 17h15, 23h50 à 1h !

je peux me joindre à vous
si oui je serais plus dispo à compter de 16h25 et après sans fin
falinette
 

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 09:51

:jap: :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 10 Fév 2010, 10:00

Sors, prends l'air, profites, respires, lâches prise un peu
et confiance
la pensée positive part aussi de là à mon humble avis

:calin:
falinette
 

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 10:02

j'attends qu'il fasse plus chaud pour sortir, mais c'est clair que ça me ferait vraiment du bien. j'ai besoin de me défouler et de sortir tout ce que j'ai dans le ventre... Si j'avais su j'aurais pris un abonnement de chômeuse à une salle de sport option boxe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité