Odeur bizarre dans un meuble

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Midory84 » Ven 01 Déc 2017, 13:39

Bonjour.
Voilà j ai emménager depuis 6 mois environs dans une ancienne ferme et tout c est toujours très bien passé jusqu a présent mais il y a deux jours une odeur très étrange indefinissable é très entêtante sentant pas mauvais ni bon d'ailleurs mais surtout très particulière et trés forte a commencer à ce dégager de la chambre de mes enfants (alors que la veille rien) et il m a fallu chercher pendant ces deux jours d ou elle provenait ....
D une commode banale pas spécialement ancienne dans laquelle sont rangé des petits jouets je l ai donc déplacer dans un débarras car l odeur était trop prenante .
Quelqu' un a t il déjà eu ce phénomène chez lui ou bien pourrait m en dire un peu plus svp?

Edit K : topic déplacé
Midory84
 

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2017, 12:20

Bonjour midory
vous devez d'abord lire et signer la charte,ensuite je déplacerai votre post qui n'est pas dans la bonne section.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:27

Bonjour Midory

J'ai une hypothèse. Mais vous êtes toujours parmi nous ? Parce que je veux bien faire une hypothèse mais si au téléphone ça ne répond pas...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité