Tarot de Belline ...

Discussions sur les supports divinatoires.

par kris » Ven 27 Nov 2009, 03:42

Bonjour,

Quand il est 13 H 33 pour moi, il est 03 h 33 du matin pour vous et dans les bras de Morphée ou peut être parties dans vos rêves les plus fous.
C'est frustrant d'avoir à attendre le lendemain pour papoter ... :x mais c'est comme çà, faut faire avec :wink:

Voilà, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'y vais.

Je viens de craquer pour les tarots de Belline, la grande boîte laquée noir-or (c'est mon cadeau de Noël ;-))
Elles m'ont appelée depuis la première fois où j'ai posé les yeux sur elles. Cela a dû faire une dizaine de jours de celà. Et aujourd'hui, ce fut plus fort que moi, il fallait que j'aille les revoir et me les prendre.
J'ai aussitôt eu un coup de coeur. Manifestement elles m'attendaient.


Mais là où y a problème, c'est que je ne sais pas par où commencer.Et, je n'en ai aucune idée du comment commencer, etc ...
Il y a 78 cartes ...

Merci (pour un début c'est un début ...)
@ bientôt Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2009, 10:34

bonjour kris
vous avez jeté un oeil sur les arts divinatoires en haut?En cliquant sur la fenêtre vous avez l'oracle de Belline.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kris » Ven 27 Nov 2009, 21:12

Bonjour,

oui, j'ai regardé la rubrique "oracle de Belline", il n'y a pas d'explication concernant la façon de tirer. Ce sont en fait des demandes de tirages.

A savoir, faut il jouer avec les 78 cartes ou bien mettre de côté les mineurs ... les procédés, etc ...
merci et bonne journée
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Sam 28 Nov 2009, 10:26

non pas sur la rubrique mais sur la case "arts divinatoires".
Vous avez pas mal de façon de tirer les cartes.On peut en prendre 5 au hasard,c'est la façon que nous faisons sur le forum.Pour nous nous appronfondissons la réponse en les recouvrant d'une autre carte ou juste celle qui donne une indication que nous voulons développer.Regardez sur différents topics on en parle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Sam 28 Nov 2009, 15:14

La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par kris » Sam 28 Nov 2009, 21:28

Bonjour !!
MERCI Cendre2lune,
j'ai trouvé un livre sur le tarot mais parle plus du tarot de marseille, mais bon, c'est déjà une bonne approche.
J'ai commencé à mettre de côté les 21 arcanes et regarder les 5 premiières. Intéressant, cela commence à mieux me parler. Passionnant passionnant,
merci cendre2lune, je vais voir ton lien de suite
Bon dimanche et au plaisir
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par kris » Sam 28 Nov 2009, 21:36

ohhhhhhh, mais j'ai les cartes d'origine avec les annotations en bas.
******** (le grand tarot) ... par exemple je n'ai pas la "clé" je pense qu'elle est autrement
édit de rouge pivoine,c'est un lien commercial,pas de pub.
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par kris » Sam 05 Déc 2009, 02:04

Bonjour,

depuis mardi, je me tire tous les matins une carte parmi les cartes majeures pour ensuite en fin de journée faire la conclusion pour essayer de m'imprégner de chaque carte.
Ce n'est pas facile mais faut que je m'y accroche : persévérance, persévérance ... ;-)
bon week end à toutes :wink:
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités