Tarot de marseille associations des lames majeures

Discussions sur les supports divinatoires.

par larissa » Jeu 12 Fév 2009, 19:39

Bonjour je travaille avec le petit lenormand et là je suis en train d'étudier le tarot de marseille. Je ne trouve pas d'explications concernant les associations des lames majeures et leurs significations.
Quelqu'un sait il m'aider?

Grand merci d'avance.
Larissa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Fév 2009, 13:35

par Kinthia » Ven 13 Fév 2009, 11:26

Bonjour larissa

Vous pouvez trouver ces informations dans de bons bouquins voire par moteurs de recherche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par larissa » Ven 13 Fév 2009, 13:25

Merci Kinthia il n'y a rien de tel sur le net, peut être un bon bouquin oui merci.
Mais je pense aussi que ce doit être une question de logique.
Grand merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Fév 2009, 13:35

par coffeejunkie » Lun 06 Avr 2009, 02:51

Bien que cela ne vient qu'avec la pratique et le temps, l'expérience aide aussi à faire ses propres associations.
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par nnaouel » Dim 09 Aoû 2009, 14:57

Bonjour,

Jai pratiqué lenormand et le tarot de marseille pendant pas mal de temps!Pour les associations aux tarots j'etais tombé sur 2 bouquins "Le tarots de Lydia" de Florence Eymon et "le tarot de Marseille" de Dicta et francoise aux edition mercure de france tous le deux.
mais tres vite je m'en suis detourné car effectuant les tirages en regardant les cartes c'est mon propres ressentit qui parlé comme si les cartes me parlaient et envahissaient mes sentiments qui souvent ne correspondait pas aux interprétations!je croyais etre dans l'erreur mais ceux qui etait en face de moi etait stupefait de "lire en eux"mais surtout de ce qui se passait apres!ET cela etait moins fort avec lenormand pour ma part mais tout depend des sensibilites mais le "fonctionnement" est le meme !
je ce veux t expliquer c'est que le meilleur des livres est notre coeur et que les cartes ne sont qu'un support pour nous aider a nous centrer pour avoir une "perception differente" qui peut etre deroutante !les cartes nous racontent des histoires qu'on interprète avec notre coeur.

bon courage et essaie de me tenir au courant merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 08 Juil 2009, 20:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron