recherche documentaires sur les esprits

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par nephtis » Mer 25 Nov 2009, 12:20

Bonjour il y plusieurs années je me rappelles avoir vu un documentaire sur les esprits et fantômes j'aimerais bien le revoir peut être que l'un ou l'une d'entre vous l'on vu aussi je vous raconte un passage qui ma marqué ( dans une maison dite hanté une équipe débarque avec leurs matériel etc.. la propriétaire pense que son défunt mari est toujours présent donc la nuit elle se couche l"équipe soupoudre le sol de la maison avec de la farine et ferme la maison a clefs le lendemain il y a des traces de pas sur le sol en direction du lit....) j'aimerai beaucoup retrouver ce documentaire peut être que ça vois dis quelque chose :D
Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 13:29

Bonjour Nephtis peut-etre que c' était dans l' émission Mystères il y a plusieurs années :
Tu peux retrouver tous les documentaires sur :
-www.youtube.fr

et en tapant le mot-clé Mystères ou émission mystères, ou bien documentaire esprit etc ...
Si tu ne trouves pas celui-là tu en trouveras tout un tas qui te plairont tout autant je pense ;)

Bon visionnage à toi, à bientot :)
Je chercherais si tu ne trouve pas celui que tu veux dès que j' ai un peu plus de temps devant moi et te donnerai le lien car ces temps-ci je suis pris par le temps avec mon projet ...

Amicalement, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités