conseil pour le pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par lochka » Dim 08 Nov 2009, 20:08

bonjour
j ai commencer a utiliser un pendule ( en fait c est ma chaine en or avec ma medaille de bapteme et une croix) nous avons ensemble definis le oui et le non , il est tres receptif a mon energie car ses mouvements sont tres pousses par contre quend je lui pose une question ( sur une chose que je peut verifier dans la journee)la reponse n est jamais bonne!!! comment faire ???? est ce que cela veut dire que je n ai aucun avenir dans cette pratique ou faut il que je fasse d abord un entrainement special
merci pour vos reponses
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 12:44

Bienvenue lochka

Les réponses sont toujours faussées ? Cela peut éventuellement venir du fait que la programmation n'a pas été bonne. Pour cela, revoyez ensemble l'oscillation pour le "oui", le "non" et le "peut-être". Je suis d'avis qu'il ne faut pas imposer au pendule ces oscillations, mais que c'est à nous de nous adapter à son fonctionnement propre. C'est comme l'homme qui veut maîtriser la nature ...
Purifiez votre chaîne aussi peut-être.

Continuez. Ca viendra.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lochka » Lun 09 Nov 2009, 15:05

ah oui je ne l ai pas purifiee depuis .....
par contre le sens des rotations c est lui qui me les as montre
merci je vais de ce pas la purifier
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par genevieve » Lun 09 Nov 2009, 19:25

bonjour
je suis bien embetee,je ne comprends pas,es tu bien reposee,au calme,concentree,dans ta tete tu es confiante ?
on dit tellement de choses
exces de fatigue,maladie,mauvaise position,manque de concentration,questions trop egoiste,mauvaise
heure,mauvais lieux
je me sers maintenant d une autre chaine,j ai attendu quelques jours en la portant sur moi,elle ne me quitte pas.
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par lochka » Mar 10 Nov 2009, 17:21

beh oui je suis bien reposee et je ne suis pas fatiguee apres oui je le fais toujours dans la meme piece peut etre devrais essayer ailleurs...
pourquoi es tu si embetee genevieve??
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par genevieve » Mar 10 Nov 2009, 23:04

bonsoir
parce qu on est assez complice,il me fait rire ! ca demarre serieux et apres ca degenere
tu vois qu aujourd hui j ai porte la couleur qu il a choisit
je cherchais des yeux marron en haut,lui allait en bas: brun,il avait raison il n y a pas de marron sur la planche
j essaye d autres choses,c est bientot l hiver:vitamines,oligo elements..fleur de bach,..
ah oui j allais oublie pour la polution :lieu de travail,j ai pique un fou rire,mais la je crois qu on etait pas sur la meme longueur d onde :wink:
je n osais pas le dire,c est pour ca que j etais embetee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 00:28

genevieve a écrit:bonsoir
parce qu on est assez complice,il me fait rire ! ca demarre serieux et apres ca degenere
tu vois qu aujourd hui j ai porte la couleur qu il a choisit
je cherchais des yeux marron en haut,lui allait en bas: brun,il avait raison il n y a pas de marron sur la planche
j essaye d autres choses,c est bientot l hiver:vitamines,oligo elements..fleur de bach,..
ah oui j allais oublie pour la polution :lieu de travail,j ai pique un fou rire,mais la je crois qu on etait pas sur la meme longueur d onde :wink:
je n osais pas le dire,c est pour ca que j etais embetee


:idea: ???
Pas tout saisi là, décidemment ...
:roll: :roll: :roll:

Edit : Si ca y es désolé encore Geneviève tu veux dire que tu travaille la radiesthésie à l' aide d' une planche ? couleurs, lettres ect ... Des choses comme celà ???
Et que comme c' est bientot l' hiver tu fais une cure de vitamines, oligo-éléments, fleur de bach ect ... ???
Pour la pollution : le lieu de travail là pas compris :lol: bon y se fait tard ca doit etre celà mais en fait au début je croyait que c' était ton pendule qui t' avait dit tout celà alors je me suis vraiment posé des :idea: sachant qu' il ne répond que par oui ou non, voir je ne sais pas ...

Ou alors si tu travaille à partir d' une planche sur laquelle est dessiné un demi-cercle ou un cercle avec des inscriptions, comme tu pratique je suppose Geneviève !!! ???

C' est bien celà ?
Chris08
 

par verbre » Ven 13 Nov 2009, 00:37

genevieve a écrit:bonsoir
parce qu on est assez complice,il me fait rire ! ca demarre serieux et apres ca degenere
tu vois qu aujourd hui j ai porte la couleur qu il a choisit
je cherchais des yeux marron en haut,lui allait en bas: brun,il avait raison il n y a pas de marron sur la planche
j essaye d autres choses,c est bientot l hiver:vitamines,oligo elements..fleur de bach,..
ah oui j allais oublie pour la polution :lieu de travail,j ai pique un fou rire,mais la je crois qu on etait pas sur la meme longueur d onde :wink:
je n osais pas le dire,c est pour ca que j etais embetee


C'est vrai ça Genevieve, parfois on dirait que tu écris comme si on lisait dans tes pensées.
Tu veux pas nous faciliter les choses et mettre le décodeur ? :mdr:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 09:01

:lol: :lol: :lol:
Bon ca me rassure alors ca viens pas de moi :mdr:
Geneviève ca va ? Tu es sur de pas avoir été frappé par la Grippe H1N1 ? :lol: :P
On te taquine bien sur :lol:
;)
Chris08
 

par lochka » Ven 13 Nov 2009, 17:11

non t inquietes pas chris c est general .....
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 17:38

lochka a écrit:non t inquietes pas chris c est general .....


Ca va alors ca me rassure :lol: :mrgreen:
Chris08
 

par genevieve » Ven 13 Nov 2009, 19:01

bonsoir

:mdr: ca ne m etonne pas,bon je vais essayer de vous expliquer,parce que tout a l heure,je vais manger chinois ca risque de se compliquer,deja que je sais plus ecrire francais i'am sorry :mdr:
j ai mis le decodeur pour lochka en mp :D

desolee,je crois que vous allez avoir droit a l explication en petit chinois
a tout a l heure

bon appet
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 20:53

Bon appétit à toi alors Geneviève Hummmmmmmmmmmmmm un bon diner Chinois trop bon :D
Tu vas te régaler moi j' adore, riz cantonnais, nem's, porc au caramel ect ... il y a tellement de bonnes choses dans la cuisine Asiatique que la liste serait trop longue :D

:idea: J' ai trouvé Geneviève as abusé du Sacké ( désolé pour l' orthographe je l' ai prononcé phonétiquement parlant ;) ) mais je sais que euhhhhhhhh ...... cà décoiffe meme si j' ai peu de cheveux :mdr:

Bon appétit et bon week-end Geneviève et puis tu sais trés bien que l' on te taquine ;)
Mais moi pas comprendre petit chinois, mais si toi vouloir parler avec petit scarabée toi pouvoir parler francais :mrgreen: :grimaces: :mdr: :mdr: :mdr:

Bonne soirée à toi Geneviève, on t' embete hein ;)
Amitiées, bien à toi :D
Chris :)
Chris08
 

par genevieve » Ven 13 Nov 2009, 23:09

coucou,me revoilou

pas bu de sake,mais mange des champignons pour peu qu ils soient hallucinogenes :zarbi:
bon,comme je disais a lochka,je lui proposais de numeriser exact des planches pour lui envoyer
depuis peu ,j essaye d apprendre,de m interesser
le pendule ne dit pas que oui,non,peut etre,il y a autre chose
j ai essaye a nouveau avec les plans pour limbutza,j ai imprime d autres plans
j ai imprime une carte de france,les regions,les departements en fait du plus grand au plus petit
pour finir sur ma ville,ma rue, ces departements je veux les mettre a l envers les cacher en fait a ma vue.j essaye,j ai sorti des photos,on verra
sur ses planches,il y a les 1ers pas,attitude mentale,auto controle..heure,la sensibilite au pendule,la cause des erreurs,des chiffres,des lettres,les zones negatives,positives,intensite des vibrations,les fleurs du dr bach,vitamines,les mineraux,definir notre type de relaxation/meditation................!
quand je me suis mis sur le "parcours" de limbutza,je suis restee perplexe,j ai pris les planches,bon je me suis dit on en etait ou ? le pendule :manque de concentration,quand c est non,c est non
il y a des choses ?? pourquoi etant droitiere,mon carnet de note etant a gauche
le pendule est venu dessus :wink:
bon pour le reste c est par msn ou telephone :D
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par verbre » Ven 13 Nov 2009, 23:25

genevieve a écrit:coucou,me revoilou

pas bu de sake,mais mange des champignons pour peu qu ils soient hallucinogenes :zarbi:
bon,comme je disais a lochka,je lui proposais de numeriser exact des planches pour lui envoyer
depuis peu ,j essaye d apprendre,de m interesser
le pendule ne dit pas que oui,non,peut etre,il y a autre chose
j ai essaye a nouveau avec les plans pour limbutza,j ai imprime d autres plans
j ai imprime une carte de france,les regions,les departements en fait du plus grand au plus petit
pour finir sur ma ville,ma rue, ces departements je veux les mettre a l envers les cacher en fait a ma vue.j essaye,j ai sorti des photos,on verra
sur ses planches,il y a les 1ers pas,attitude mentale,auto controle..heure,la sensibilite au pendule,la cause des erreurs,des chiffres,des lettres,les zones negatives,positives,intensite des vibrations,les fleurs du dr bach,vitamines,les mineraux,definir notre type de relaxation/meditation................!
quand je me suis mis sur le "parcours" de limbutza,je suis restee perplexe,j ai pris les planches,bon je me suis dit on en etait ou ? le pendule :manque de concentration,quand c est non,c est non
il y a des choses ?? pourquoi etant droitiere,mon carnet de note etant a gauche
le pendule est venu dessus :wink:
bon pour le reste c est par msn ou telephone :D

Pfffui :mrgreen: Toujours pas tout capté... Tu cherches ton chemin sur des cartes à l'envers avec ton pendule ? :idea:
Sinon, "du plus grand au plus petit" ça me parle, recherche de "quintessence du temps" ? :mdr:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Ven 13 Nov 2009, 23:37

Pour ma part , je devrai mettre ce post dans la rubrique " quel est votre plus grand fou rire" ,je suis désolée mais je suis pliée , lire Geneviève c'est un bonheur total !!!!
Je n'y comprend rien , vous non plus on dirait .
Merci Geneviéve , de tout cœur.Ne le prends pas mal, c'est réellement compliqué de comprendre ce que tu écris mais tellement drôle.
Je vais quand même essayer de comprendre car ça m'intéresse drôlement. :mdr:
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 15:06

:mdr: Holalà ca fait du bien de bon matin :D de rire autant :D

Pour ce qui est des planches de travail en radiesthésie là j' ai bien compris Geneviève et je voudrais bien que tu me les envoie en MP stp que je voit un peu si c' est que je pense et pourquoi pas les tester, vu que mon pendule en ce moment ne me "trahit" pas ...

Pour les plans, je comprends jusqu' à un certain moment pour la recherche de la chienne je l' ai faite également sur un plan classique quoi ... je comprend plus c' est quand tu pars en arrière avec les numéros que tu cache ? :idea: mais bon c' est pas grave :D

Et pour le carnet de notes là alors là je reste une fois de plus dans le vague :lol:
Mais tu nous fais bien rire tout de meme Geneviève et je sens qu' il y a des choses intéressantes que tu recherche en ce moment, ta voie ? Enfin meme si l' on ne comprends pas tes "mots", ou tes "phrases" on sent en toi une personne trés généreuse et c' est pour celà que mes réponses ne sont jamais des moqueries j' essaye justement de "décanter" un peu tout celà :D

Allez Geneviève, crache tout cà sur la table, on vas démeler :lol: :mdr:
J'te taquine encore :P

Trés bon week-end à toi Geneviève :D
Chris.
Chris08
 

par genevieve » Sam 14 Nov 2009, 15:14

non , je me cache les reponses,on dit que bien des fois que c est notre influence j essaye de faire des tests
si vous avez le nom de votre rue sous les yeux,ca va donner quoi ?
sinon toutes les reponses sont ok
ils ne faut pas se faire des diagnostics,j ai en parallele une analyse de sang qui va arriver,nous allons voir j ai tout note
c est que j aime bien chercher la petite bete :mdr:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Sam 14 Nov 2009, 15:21

ok chris,je te prepare ca demain,la je vais bosser
c est super interressant,je demarre tout juste,je te dirais pour les taux calcium,magnesium..
et a verbre je dirais que mon pendule m a dit manipulation mentale,mais c etait trop tard,j aurai bien voulu...................................................................... :non:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Sam 14 Nov 2009, 15:45

sinon vous, comment vous travaillez avec votre pendule,pouvez vous me conseillez
verbre tu te sers d un pendule ? si c est pas indiscret comment tu procedes
si d autres personnes..chris,comment et pour quelles situations,je demarre tout juste,merci
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 09:40

bonjour
j ai decoupe 2 planches que j ai scanner,vous me dites la reception ,mais surtout si vous pouvez les exploiter

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 09:42

Image


Edit K : source transmise par Genevieve : kit et planches markus schirner
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 11:56

genevieve a écrit:sinon vous, comment vous travaillez avec votre pendule,pouvez vous me conseillez
verbre tu te sers d un pendule ? si c est pas indiscret comment tu procedes
si d autres personnes..chris,comment et pour quelles situations,je demarre tout juste,merci


Bonjour Geneviève :)

Tes planches pour radiesthésie sont bien celles que je pensait je pense qu' il est possible d' en trouver sur le net et c' est vrai également qu' un pendule peut répondre par autre chose que oui ou non !
Moi personnellement quand je travaille au pendule c' est soit pour de la localisation donc là sur une carte tout simplement, ou sinon c' est en voyance pour me guider, il me répond par oui ou non, je développe en reposant quelques questions suivant les flashs que j' ai et là donne une réponse détaillée à la personne qui me l' as demandée, ces jours ci sur environ 10questions, 100% de réussite avec réponse détaillé pas seulement oui ou non je pense savoir mieux m en servir maintenant et qu' il est en train de devenir un bon outil pour moi pour de la voyance direct avec le pendule comme appui :D

Voilà je vais chercher des planches pour pendule sur le net du meme genre que les tiennes ... et je te dirais mes résultats tu as raison celà peut servir pour beaucoup de domaines ;) là je te comprend mieux :D :lol:

Amicalement, Chris !

PS: je viens d' agrandir ton scan' des planches Geneviève et je trouve perso' que les diagnostics médicals ne sont pas vraiment des diagnostics ou des causes , bizarre ces planches !!! mais bon je ne les pas encore testé pas celle-ci car je ne vois pas en quoi elle pourrait me servir en les regardant de plus pret !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Dim 15 Nov 2009, 12:15

Oh ! C'est super, tout ça ! :o Merci beaucoup Geneviève !

Je ne pratique pas le pendule mais je mets de côté tes scans, au cas où !
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 12:47

Xiao_Bai a écrit:Oh ! C'est super, tout ça ! :o Merci beaucoup Geneviève !

Je ne pratique pas le pendule mais je mets de côté tes scans, au cas où !


Bonjour Xiao :D

Je pense que tu peux en trouver à télécharger et à imprimer sur le Net pour tous les autres domaines : santé (plus précis), professionnel, amour ect ...

Je vais faire des recherches et posterai également celles que je trouve, c' est vrai que c' est trés trés pratique :D

Bon Dimanche à toi, enfin à vous tous :)
Un peu de soleil par ici mais qui joue à cache à cache, ca fait du bien quand meme :D
Chris08
 

par Xiao_Bai » Dim 15 Nov 2009, 13:05

Chris08 a écrit:Bonjour Xiao :D

Je pense que tu peux en trouver à télécharger et à imprimer sur le Net pour tous les autres domaines : santé (plus précis), professionnel, amour ect ...

Je vais faire des recherches et posterai également celles que je trouve, c' est vrai que c' est trés trés pratique :D

Bon Dimanche à toi, enfin à vous tous :)
Un peu de soleil par ici mais qui joue à cache à cache, ca fait du bien quand meme :D


Coucou toi !

Arrête ton char, on sait tous très bien qu'il n'y a jamais de soleil dans le Nord ! :lol:

Merci pour l'info, je l'ignorais ! :o Et c'est super sympa de faire des recherches ! Merci ! :D

De même, passe un bon dimanche !
Xiao_Bai
 

par lochka » Dim 15 Nov 2009, 14:00

pouvez vous m expliquer comment on utilise le pendule avec les planches svp ??
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 14:10

Genevieve : merci de préciser la source s'il te plaît
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 14:12

lochka a écrit:pouvez vous m expliquer comment on utilise le pendule avec les planches svp ??


Ta planche, à plat, sur ta table de préférence. Ton pendule, tu le mets au-dessus de la planche. Pose lui la question en rapport avec la planche que tu utilises. Il oscillera assez rapidement normalement, et provoquera un "trait", là tu devineras le critère de la planche sélectionné.
Euh je sais pas si je suis claire là ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 17:03

Si tout à fait clair Kinthia :D ;)
Pour faire simple, placer le pendule au milieu de la planche ou il y a le logo du pendule, poser la question puis le pendule répondra en se dirigeant vers le quartier du cercle correspondant à la réponse ... Comme Kinthia l' as dit !!! C' est trés simple d' utilisation en fait :D

Xiao tu avais raison c' était trop beau, le soleil jouait à cache-cache, bà la il es caché pour de bon, et il refais gris et triste :?

Bon Dimanche à ceux qui ont la chance d' avoir un rayon de soleil :D
Chris08
 

par lochka » Lun 16 Nov 2009, 13:31

ok merci beaucoup
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 16:25

Kinthia a écrit:Genevieve : merci de préciser la source s'il te plaît


Merci à toi Kinthia d' avoir précisé la source :D
Je vais faire des recherches pour d' autres planches :D

PS: Geneviève, j' ai bien recu votre MP pour les planches, je vous réponds en soirée dès que j' ai un peu de temps je n' aime pas baclé mes messages :)

Chris.
Chris08
 

par HAZIEL41 » Lun 16 Nov 2009, 17:34

Alors là, dès que j' aurai l'occasion, je vais m'y coller au pendule, depuis le temps que ça me taraude ! :)

Je sens que j'ai des aptitudes...

Un jour, une collègue de travail ( qui est devenue une amie) entre dans la caféterie de l'hôtel et là je lui dis : tu fais le pendule dis-moi ! :shock: (une image comme ça !) Elle acquiesce à mi-mot et m' explique qu'en allant l'année précédente voir son magnétiseur, celui-ci, un monsieur très âgé, lui remet en main propre son pendule et le livret ancien qu'il avait en sa possession. Il lui a dit que ce pendule lui revenait à elle alors qu'elle n'y connaissait rien ! :? Il lui répondit : il est pour vous et pour nul autre. Servez-vous en pour le bien de votre prochain, travaillez-le et vous verrez !!.........................Quelque jours plus tard, ce monsieur s'est éteint. :(

A ce moment là, choquée, elle s'est interrogée et a décidé d'utiliser le pendule mais sans avoir parcouru le livret. Elle avait l'angoisse de l'ouvrir !

Alors je lui dis : il faut que tu ouvres ce livret ! Parce que l'essence même de son savoir s'y trouve (il est annoté de mille et unes phrases! Il existe une liaison entre "lui" et toi !!!
Donc, je suis ton premier cobaye ! Comme tu es de bonne humeur :lol: et reposée, essaie-le ce soir et demande lui si je vais rencontrer l'âme soeur ! (Déjà à cette époque ! :mrgreen: )

Le lendemain, je me rends sur mon lieu de travail et là, elle me dit : Assied-toi ! Il m'est arrivé un truc surprenant hier soir. J'ai ouvert et parcouru le livret sur les questions sentimentales. Des frissons m'ont parcourus de la tête aux pieds me dit-elle.

Et alors, elle me dit : tu vas bien rencontrer la femme de ta vie. Le pendule tournait à une vitesse folle :shock: Et il faut que tu saches que j'ai eu une image d'un enfant qui a traversé mon esprit. Elle a disparu et réapparu une seconde fois pour disparaître à nouveau.

Mais ça veut dire quoi lui dis-je !? :? Que tu auras un enfant avec cette femme et qu'il sera prématuré me dit-elle !!!!!! Elle accouchera à 7 mois me dit-elle !! Elle aura une grossesse difficile mais tu seras toujours là ! Et le petit sera en bonne santé, ne t'inquiète pas !!!
En plus, elle me dit : je l'ai vu cette femme !!!!! Elle habite et travaille dans une très très grande ville.
Vous vivrez heureux tous les deux !!!

De là, je ne lui ai plus jamais rien demandé parce qu' elle a été bousculée par cette épisode. D'ailleurs, elle a attendu pas mal de temps avant de s'y remettre mais à dose homéopathique. Je le lui ai conseillé ! :)

Elle m'a dit que je pouvais utiliser mon anneau en or comme pendule parce qu'il est chargé. Mais le fil, quel peut-il être et de quel longueur :nsorry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 19:53

Bonsoir Haziel :)

En effet certaines personnes utilisent comme pendule leur bague ( alliance par exemple ) ou un anneau comme toi, et tu peux utiliser une chaine que tu porte autour du coup par exemple comme "fil" quand à la longueur je n' ai jamais mesuré la longueur des chaines de mes pendules à vrai dire mais je dirais 10 petit centimètres 7/8 peut-etre ... environ !

Ou sinon tu peux également fabriqué ton pendule de plusieurs facons avec du cuivre et puis une pierre semi-précieuse par exemple, enfin le faire suivant ton "instinct" ...

Si tu as d' autres questions n' hésites pas Haziel :)
Je te réponds au plus vite à ton message, j' ai été pris par le temps ces derniers jours, désolé ...
Chris08
 

par HAZIEL41 » Lun 16 Nov 2009, 20:56

Chris08 a écrit:Bonsoir Haziel :)

En effet certaines personnes utilisent comme pendule leur bague ( alliance par exemple ) ou un anneau comme toi, et tu peux utiliser une chaine que tu porte autour du coup par exemple comme "fil" quand à la longueur je n' ai jamais mesuré la longueur des chaines de mes pendules à vrai dire mais je dirais 10 petit centimètres 7/8 peut-etre ... environ !

Ou sinon tu peux également fabriqué ton pendule de plusieurs facons avec du cuivre et puis une pierre semi-précieuse par exemple, enfin le faire suivant ton "instinct" ...

Si tu as d' autres questions n' hésites pas Haziel :)
Je te réponds au plus vite à ton message, j' ai été pris par le temps ces derniers jours, désolé ...


Prends ton temps et soin de toi mon ami ! :D :wink:
Buona sera ! 8)
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Magifis » Lun 30 Nov 2009, 23:42

HeLlo à tous,:zarbi:

Pour ce qui est du pendule j ai suivi les conseils de purification de Kinthia
le gros sel pour purifier,et il a passé une journée et nuit entière sous la terre pour le charger et ensuite je l ai mis autour du coup!!!!!
Et bien!!!!!j en suis restée sans voix :shock: tellement ,des fois ,il s emballe vite.
Parce qu à la base , il ne réagissait pas du tt, il ne bougeait pas d un poil et là waouw il me fait peur par moment.

Quelqu un peut il me guider pour un ouvrage pratique et facile de compréhension pour le pendule?YESSSSSSSSSSSSS

Un grand merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par lochka » Mar 01 Déc 2009, 08:32

oui moi aussi je serai interressee par un livre pratique
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Mar 01 Déc 2009, 09:55

Des livres simples et parfois bien écrit ( à vérifier selon le "thème" ) sont les ABC donc dans ce cas :
l' ABC de la radiesthésie, un livre pour des gens qui pratique depuis des années et des années trop simple mais qui pour les "novices" explique en détails avec des mots simples, un livre rapide à lire pour vous permettre de connaitre le principe, les bases et tout ce que vous pouvez faire avec un pendule :)

Voilà il en existe pleins d' autres sinon, le mieux si vous avez l' occasion est de se rendre dans une boutique ésotérique est de feuilleté et de choisir celui qui vous convient le mieux qui vous parait le plus "apprprié" à votre "cas" ...

Une Bonne journée à tous, amicalement, Chris!
Chris08
 

par Magifis » Mar 01 Déc 2009, 13:21

Un tout grand merci Chris :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par Magifis » Jeu 04 Fév 2010, 00:21

Hello a tout le monde ,

petite question comment faire pour ne pas influencer les réponses du pendule??? :nsorry:

merci pour vos eventuelles réponses

et bonne nuit à tous!!!!hihihihih
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 10:22

C' est le plus dur justement :lol:
Une scéance de méditation de 30min' avant, faites le vide dans votre tete et le tour est joué ;)

Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron