Ecriture Automatique lorsqu'on est novice

Contacter l'au-delà

par Xtall » Jeu 05 Nov 2009, 11:13

Bonjour,rescemment,j'ai tenté d entrer en contact avec mon defunt père par le biais de l'écriture automatique.Ceci a en effet fonctionné mais une fois l'expérience terminée,le résultat était surprenant de par son illisibilité..
Depuis,j ai retenté l experience,avec des pierres genre amethyste et autres,pour décupler la possibilité de communiquer avec mon père. Cela a donné des ecritures beaucoup plus lisibles,mais je ne comprends toujours pas bien le contenu des phrases ecrites.
Je suis presque entierement convaincue que je n y suis pour rien dans le fait que le crayon se mettait a bouger tout seul,par contre, j espere que c est pas mon subconscient qui me joue des tours

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par Kinthia » Jeu 05 Nov 2009, 14:17

Bonjour Xtall

Si vous êtes novice c'est tout à fait normal si les premières communications sont très floues, et illisibles. Là dessus même avec une pierre vous pourrez rencontrer des difficultés. C'est un temps d'adaptation nécessaire.

Vous ne saurez jamais avec certitude que votre subconscient n'intervient pas. Il se peut qu'il intervienne, surtout au début, mais c'est le temps que vous vous fassiez à la technique. Vous aurez la possibilité de continuer ces communications qui deviendront de plus en plus lisibles au fur et à mesure. Seul le temps peut vous être utile.

Une preuve par contre quqe votre subconscient n'intervient pas c'est quand vous écrivez quelque chose dont vous ne connaissez pas grand chose, ou quelque chose ou vous, en tant que médium, vous êtes totalement opposée (par exemple qu'on vous dise que Dieu existe alors que vous êtes profondément athée).

N'oubliez jamais de vous protéger, et de bien vous documenter pour ne pas partir sans bagage. C'est une pratique dangereuse qui nécessite des protections. Pour ça utilisez la fonction recherche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xtall » Ven 06 Nov 2009, 09:30

Merci pour ta réponse kinthia,ça fait du bien de se retrouver ici,ou l on se sent comprise ...

Tu me dis de me protéger de certains esprits malins,qu'il peut etre dangereux de pratiquer l'écriture automatique lorsque l'on a pas de "bagages"; aurais-tu des conseils plus précis pour cela?
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par Kinthia » Ven 06 Nov 2009, 14:37

Oui. Si vous ne connaissez pas suffisamment le monde l'au-delà, vous ne savez pas comment "détecter" si l'Esprit qui vous contacte est bon ou pas, s'il usurpe ou pas l'identité d'un Esprit que vous attendez. Il est nécessaire de connaître toutes les techniques pour détecter la moindre anomalie et vous préserver de tout danger. Pour ça, la lecture est indispensable pour vous forger vous-même votre propre analyse.
Je vous conseille les deux pavés d'Allan Kardec Le Livre des Esprits et le Livre des Médiums. Depuis Kardec aucun n'a pu prolonger avec autant de soins les connaissances qu'on a du monde invisible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 06 Nov 2009, 19:56

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:04, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 12:46

De Rien :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xtall » Lun 09 Nov 2009, 12:57

Idem j ai commandé les deux livres
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités