écriture automatique

Contacter l'au-delà

par daisy » Mer 04 Nov 2009, 13:55

Bonjour je suis Daisy,je pratique depuis qlques mois le pendule,ceci est ma seule expérience.et ici il y a peut ma copine avec qui je cohabite a perdu un ami dont elle était fort proche..Il y avait déja des bruits dans la maison mais depuis des choses plus "bizarres" se sont passées.Le pc se met en route et met des chansons qu'ils écoutaient ainsi que la chanson de son enterrement.Elle fait des rêves de lui aussi et un jour on était ttes les 2 a la cuisine a parler de lui et g pensé a l'écriture automatique..G pris une feuille,un crayon et tt s'est mi en route tt seul sans pour autant me dire des choses précises,c'est plutot des formes qui n'ont pour moi aucun sens.Depuis g réessayer et le crayon se met a faire des cercles,des formes de plus en plus vite et devient comme "fou".Je voudrais savoir si c'est possible que vous me donniez vos expériences,des conseils,est ce que c'est lui ou un autre?Est ce qu'ils ont besoin de dire des choses ou de s'exprimer par ces formes?Sont ils dangereux?Je ne m'y connait pas du tt,je comprends a peine ce qu'il m'arrive...Je dois dire aussi que c'est n'importe qd même qd je ne suis pas au calme,ca vient comme ca suffit de poser le crayon sur une feuille...
Merci d'avance a ttes et tous...
Daisy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 13:08

par Kinthia » Mer 04 Nov 2009, 14:15

Bonjour daisy

Alors déjà ce qu'il est nécessaire de savoir c'est que l'écriture automatique est un "moyen" pour contacter l'au-delà. Seulement, je ne peux pas passer par la case préventions : ne contactez pas les Esprits sans aucune protection. C'est suicidaire, extrêmement dangereux. De plus, vous ne pouvez pas contactez les Esprits au hasard. Il vous faut partir avec un certain bagage avant de commencer, pour savoir comment faire si ça dérape.