écriture automatique

Contacter l'au-delà

par daisy » Mer 04 Nov 2009, 13:55

Bonjour je suis Daisy,je pratique depuis qlques mois le pendule,ceci est ma seule expérience.et ici il y a peut ma copine avec qui je cohabite a perdu un ami dont elle était fort proche..Il y avait déja des bruits dans la maison mais depuis des choses plus "bizarres" se sont passées.Le pc se met en route et met des chansons qu'ils écoutaient ainsi que la chanson de son enterrement.Elle fait des rêves de lui aussi et un jour on était ttes les 2 a la cuisine a parler de lui et g pensé a l'écriture automatique..G pris une feuille,un crayon et tt s'est mi en route tt seul sans pour autant me dire des choses précises,c'est plutot des formes qui n'ont pour moi aucun sens.Depuis g réessayer et le crayon se met a faire des cercles,des formes de plus en plus vite et devient comme "fou".Je voudrais savoir si c'est possible que vous me donniez vos expériences,des conseils,est ce que c'est lui ou un autre?Est ce qu'ils ont besoin de dire des choses ou de s'exprimer par ces formes?Sont ils dangereux?Je ne m'y connait pas du tt,je comprends a peine ce qu'il m'arrive...Je dois dire aussi que c'est n'importe qd même qd je ne suis pas au calme,ca vient comme ca suffit de poser le crayon sur une feuille...
Merci d'avance a ttes et tous...
Daisy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 13:08

par Kinthia » Mer 04 Nov 2009, 14:15

Bonjour daisy

Alors déjà ce qu'il est nécessaire de savoir c'est que l'écriture automatique est un "moyen" pour contacter l'au-delà. Seulement, je ne peux pas passer par la case préventions : ne contactez pas les Esprits sans aucune protection. C'est suicidaire, extrêmement dangereux. De plus, vous ne pouvez pas contactez les Esprits au hasard. Il vous faut partir avec un certain bagage avant de commencer, pour savoir comment faire si ça dérape.

Si vous commencez par les formes, ça arrive assez souvent. Allan Kardec dit que ça commence par des dessins, des bribes, le temps d'"exercer" votre main qui doit apprendre à se déverrouiller. Ca va venir au fur et à mesure.

Lisez pour vous informer et avoir suffisamment de connaissances pour vous livrer à l'écriture automatique sans crainte. La crainte attire les Esprits malins qui risquent de se jouer de vous. Prenez donc garde ! Protégez-vous avant toute tentative d'écriture automatique. Pour ça vous trouverez plusieurs posts sur la question dans ce topic.
Ensuite, pour répondre à vos questions, il est préférable de demander un Esprit que vous connaissez. Demandez lui une preuve de son identité.

Si vous avez de telles manifestations, c'est qu'il est plausible que l'esprit de l'ami de votre amie souhaite communiquer. Vous partez donc d'une bonne intention. Mais préservez-vous ! C'est réellement très important.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par daisy » Jeu 05 Nov 2009, 22:12

Un grand merci pour ta réponse,je ne l ai pas vue tt de suite et je l ai fait encore une fois juste après avoir écrit mon message,j avais des feuilles et un crayon,mes filles avaient dessiner et laisser ca sur la table...g été tentée.Je sais je n aurai pas dû...J avais lu ds le forum qu on pouvait "communiquer"et poser des questions et c'est ce que g fais.Ce n'était pas lui...Mais tt a été écrit nettement,d'une jolie écriture.C'était une femme qui n avait besoin de rien,g demandé son nom,elle a écrit"je ne sais pas",elle a répondu oui a la question si elle habitait ici avant et elle a voulu que je prie pour elle.Je ne sais pas si c'est positif...?Ca me fait un peut peur,j avoue!g rempli une feuille complète de réponses souvent oui ou non,je ne sais pas,un au revoir,un coeur,g demandé qu elle ddessine une fleur si elle m entendait.Elle avait l air de lire ds mes pensées puis ce que je ne disais rien tt haut..
Depuis je me pose un tat de questions!!!
Merci de me die ton ressenti :?
Daisy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 13:08

par Kinthia » Ven 06 Nov 2009, 14:59

Si elle vous a demandé de prier, alors n'hésitez pas. Ca peut tout à fait l'aider à son évolution. S'il y a eu contact c'est que vous pouvez l'aider. Par contre, j'insiste, mais en vous engageant dans l'écriture automatique vous vous engagez à plein de choses qui peuvent vous dépasser. Et là c'est extrêmement dangereux et des répercussions peuvent tout à fait se produire. Et là c'est la cata. Si vous appelez un Esprit, un autre peut prendre sa place. Et s'il ne veut pas partir, il ne partira pas. Bonjour les problèmes après.

Et les Esprits lisent dans nos pensées, c'est une forme de télépathie.


Maintenant vous êtes suffisamment avertie. L'écriture auto est possible tant qu'elle est faite avec beaucoup de soin et de précautions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nephtis » Ven 06 Nov 2009, 21:44

bonsoir daisy je me permets de me glisser dans votre discussion ,kinthia quand vous dites de demander a l'esprit une preuve de son identité comment etre sur qu'il na pas tout simplement lu la réponse dans notre pensée ?merci.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 12:13

Il ne peut pas mentir 3 fois de suite.Donc il faut lui demander son identité 3 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 13:51

rouge pivoine a écrit:Il ne peut pas mentir 3 fois de suite.Donc il faut lui demander son identité 3 fois.


Bonjour rouge
Une petite question qui va peut-etre vous semblez ridicule mais savez vous pourquoi le chiffre 3 ???
Enfin pourquoi ne peut-il pas vous mentir + de 3 fois ? sur une meme question bien sur c' est celà hein !???

Mais je pense à celà ( désolé c' est ma nature "curieuse" :lol: ) mais en fait ils peuvent nous berner tout de meme vu qu' ils ne peuvent pas mentir mais 3 fois de SUITE donc supposons vous avez un esprit un petit malin qui pour l' exemple s' appelle Pierre, vous lui demandez qui il est :
1ère fois : Je suis ton guide ( il ment ! )
2ème fois : Je suis Pierre ( il dit vrai ! ) donc celà remet les compteurs à Zéro si je puis dire puis :
3ème fois : Je suis ton guide ( il rement ! )
4éme fois : Je suis ton guide ( il rement à nouveau ! )
5ème fois je suis Pierre ( il dit vrai et respecte toujours le principe de ne pas mentir 3 fois de suite alors qu' on lui aurait demandé 5fois ! )

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je dis celà car je suis déja tombé sur des petits malins, qui te font tourner en bourrique, à te raconter des conneries et à jouer avec nos nerfs ( il y a environ 10ans à mes débuts avec le spiritisme et je ne connaissais pas cette méthode des 3 fois :( )

Mais je veux dire un esprit suffisamment malin, qui lit dans vos pensées que vous connaissez, que vous savez qu' il ne peut mentir plus de 3fois de suite, peut en jouer en alternant mensonges et bonnes réponses non ??? Je ne parle pas pour vous rouge hein ;)
Mais je veux dire pour quelqu' un qui débute dans le spiritisme il pourrait se faire berner comme celà donc non ???

Je sais je suis chiant avec mes questions, de bon week-end :lol: :lol: :lol:
Mais il faut sans cesse que je réflechisse à tout lol

Merci de ta réponse rouge et Bon week-end à vous !!!
Chris08
 

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 16:33

3 je pense que ça a une connotation religieuse .Au nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit
1 qui es-tu? Pierre
2 qui es-tu? ton guide
3 qui es-tu? là il ne peut plus mentir.
En sachant que les Esprits n'ont plus leur identité propre mais qu'ils se placent sur un plan identique,par exemple un écrivain appartient à un groupe ,un voleur n'appartient pas à ce groupe ni dans celui des êtres de lumière.
Les défunts de la famille restent avec leur identité.Je ne sais pas si je suis assez claire.Ceux et celles qui ont lu Kardec doivent me comprendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 16:55

Merci rouge oui il est possible que ca ai effectivement une connotation religieuse pour le chiffre 3 j' y avais également pensé : le Père,le Fils et le St esprit !

Pour les identités, celà je l' ai trés bien compris et meme si j' ai lu Allan Kardec il y a maintenant un moment je trouve que c' est l' auteur le plus explicite en la matière mais ce que je voulais te dire rouge c' est que d' après l' exemple que je t' ai montré : l' esprit ment tout en ne mentant pas 3 fois de SUITE mais que pour finir nous l' aurions interrogé quand meme 5 fois tu comprends ?

Sinon j' ai bien compris que s' il ment les 2ères fois, la 3ème fois il devra dire vrai ( ou là encore il peut y avoir un problème car si il ne peut pas mentir 3 fois d' affillé on ne sait pas quand il aura menti ??? Est-ce que ce sera la 1ère fois, la 2ème, ou 3ème fois qu' il aura dit vrai ???

Ce n' est pas facile à expliquer mon point de vue comme celà rouge mais si tu me relis bien je pense que tu comprendras ce que je veux dire, qu' en gros le principe des 3 fois d' affillé peut facilement etre détourné par un esprit malin si entre les 3fois il glisse sa véritable identité il peut te donner des tas et des tas de réponses tant qu' il ne ment pas plus de 3 fois ...

C' est ce principe qui me pose problème en fait, car je parle là pour un(e) novice qui n' as pas l' habitude il n' est pas sure avec cette méthode de savoir à qui il parle vraiment, enfin si tu ne comprends pas ce que je veux dire, je ne veux pas t' embeter avec celà de bon week-end rouge tu as déja assez de boulot comme celà mais j' aime bien comprendre certaines choses :)

PS: Je viens de relire ton dernier message rouge, ou alors tu voulais dire qu' en fait dans tous les cas c est toujours la 3ème réponse la bonne ??? qu' il peut mentir mais que la 3ème fois il doit dire la vérité c' est peut-etre plutot celà le sens de l' explication des 3 demandes non ?

Prends le temps ne me répondre celà ne presse pas rouge, fais les choses plus importantes avant, là c' est juste pour moi savoir, un renseignement quoi au cas ou ... :)

Bien à toi, Chris :)
Chris08
 

par rouge pivoine » Sam 07 Nov 2009, 17:04

la 3ème réponse sera la bonne.Il ne peut pas mentir,il n'a pas l'autorisation d'en haut.Les esprits mal intentionnés peuvent et font des choses pas claires,là haut ils sont surveillés mais remis dans le bon chemin quand ils enfreignent le code.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Sam 07 Nov 2009, 19:24

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 20:15, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 20:46

Merci rouge je comprend mieux de cette facon :
" la 3ème réponse sera la bonne !!! "
Car quand je me disait qu' il ne pouvait pas mentir + de 3 fois de suite, je me disait qu' il le pouvait en glissant la vérité par ci, par là :)

Merci pour ta patience et ta réponse je n' en étais pas sure et ne comprenait plus du coup :)

Bonne soirée, Chris !
Chris08
 

par daisy » Sam 07 Nov 2009, 21:30

Bonsoir,
Un grand merci pour votre réponse,comme vous dites je suis suffisament avertie et je ne l'aurai sûrement jamais été si vous n'étiez pas là à nous écouter et prendre du temps pour nous :wink: je vais voir ce que je ferai par la suite mais plus de risques!J'ai un grand manque d'expériences et de connaissences..je pense que je vais commencer par m'instruire a ce sujet!
Très bonne soirée a vous
Daisy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 13:08

par daisy » Sam 07 Nov 2009, 21:48

Re-bonsoir,
Je suis allée voir les ouvrages d'Allan Kardec mais je ne sais pas vers lequel me tourner..
Pouvez-vous m'en conseiller un ou deux pour débuter?
Et par curiosité,un guide c'est quoi au juste?Il est présent,on le trouve avec l'expérience?
Merci d'avance!!!
Daisy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 13:08

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 11:23

juste une petie question peut etre bete mais sa va pas nous les enerver si on posent 3 fois la meme questions
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par rouge pivoine » Dim 08 Nov 2009, 11:28

bonjour daisy
vous pouvez prendre "le livre des médiums" et "le livre des esprits" seulement il a été écrit d'une façon qui peut être un peu rébarbative,il faut s'accrocher car c'est très intéressant.C'est vrai que notre façon de parler à bien changé!
tout le monde a un guide .On est pas obligé de le sentir surtout quand on y croit pas!Il est là ,présent ,discret.Il aide dans les moments difficiles,il souffle des idées pour avancer dans ces décisions,il fait plein de choses.C'est un être positif qui ne fera que le bien.
vénus c'est surtout en cas de doute qu'on lui demande 3 fois,quand on sent que c'est une personne que l'on a connu qui parle comme il l'a toujours fait on ne le fait pas.J'ai une grand mère qui était pète-sec,dans sa façon de communiquer elle l'est restée,elle part au quart de tour,mon autre grand mère était plus chaleureuse beaucoup moins rapide,ça se ressent.Dès les premiers mots on sait à qui on a à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 12:23

d accord on pose 3 fois la question que si on ne sent pas la personne qui veut communiquer merci beaucoup car cette apres midi je pense faire une seance en tous cas si sa marche et tout en me protegeant bien sur . je vous tiens au courant
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 12:44

venus03 a écrit:d accord on pose 3 fois la question que si on ne sent pas la personne qui veut communiquer merci beaucoup car cette apres midi je pense faire une seance en tous cas si sa marche et tout en me protegeant bien sur . je vous tiens au courant


Oui Venus tu sais en général quand tu as à faire à un petit farceur tu le vois de suite car il va se contredire, te raconter n' importe quoi ect ... Et ce qu' as dit Rouge et qui est trés juste m' as fait sourire car c' est bien vrai que les esprits garde leur caractère et personnalité de leur vivant, s' ils étaient du genre à te dire Mer.. ba là si tu les "dérange" ils se generont pas pour te dire Mer... ect ...
:lol: c' est cà qui est "marrant" mais parfois aussi touchant, c' est pour celà qu' en plus des protections je dit toujours aussi qu' il faut etre pret psychologiquement à parler avec un proche défunt c' est parfois dure, plus avec le temps et l' habitude mais parfois au début celà vous fait frissonner quand meme ... Donc si vous vous sentez encore trop proche du décès de quelqu' un mieux vaut attendre avant d' essayer d' établir un contact, de meme rien n' est sur qu' il puisse ou veuille venir vous "parler" ...

Tiens nous au courant Venus :D
Chris08
 

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 13:06

pas de souci jusqu a present les seances on a rien eu juste un courant d air froid sur ma main et quelques fois ma main essayais de pousser la goute alors je ne sais pas. mais j ai envie d essayer car mon reve de cette nuit me perturbe et avant de me coucher j ai demander si on pouvait me faire rever de l avenir et voila ......... la phrase qui a ete dite et qui dit (tu ne peut rien faire cette en marche avec les mains sur la gorge on ne peut rien pour lui et on ma beni dans cette fontaine sa me fait peur)....alors cette apres midi si il veut bien repondre a mes question on verra sinon essayer de m interpreter mon reves dans le post adaptes vous me sauverez ma journee et de mon cote je vous tiens au courant. bisous
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 13:48

Venus tu parles de goutte là ? tu pratique le OUI-JA ?
Tu pratiques seule ? je doute que tu ai suffisamment d' énergie pour obtenir un résultat concluant à ce niveau là, je l' ai toujours pratiqué à 3 voire 2 ensuite pour le OUI-JA !

L' écriture automatique est mieux si tu es seule !
Je vais me pencher sur ton reve, mais ne penses pas forcément à la mort, la mort peut etre la fin de quelque-chose, et la main sur la bouche, quelque chose de caché ou que tu n' est soit pas prete à entendre, soit ne veut pas entendre enfin tu vois de nombreuses interprétations possibles autre que la mort !!! Surtout si c' est suite à une demande de ta part de savoir ton avenir par les reves, une mort ne t' aurais pas été annoncé je ne pense pas mais plutot l' on t' aurait guider et conseiller pour l' éviter justement ...

Pour les courants d' air froid, c' est pour moi qu' il y a bien la présence d' un esprit mais pas suffisamment d' énergie pour déplacer la goutte, voilà mon point de vue ...
Chris08
 

par lochka » Dim 08 Nov 2009, 17:51

pour les livres d allan kardec : le livre des mediums est tres bien si tu veut connaitre les differents moyens de contacter l au dela mais ma bible a moi c est le livre des esprits pour une connaissance profonde du monde qui nous entoure c est epoustouflant ce qu il y a dans ce livre...
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 19:41

en effet pour pratiquer la oui ja je suis avec mon mari mais encore aujourdhui cette seance na rien donné snif snif certainement pas assez d energie mais c bizarre car il y a que moi qui est se souffle froid bref. l ecriture j ai essaye mais avec mon imagination debordante je ne suis pas prete . tiens dit moi est ce normale qu avant d avoir mon chat il y avait un souffle froid qui se mettais au milieu de moi et mon mari dans notre lit et plus maintenant car le chat dort avec nous? tu pense que sa peut jouer un role avec les esprits? a je t en demande beaucoup chris promis apres j arrete lol........bon soiree
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 21:10

Bonsoir Venus :)

Et ce n' est pas grave pour les questions tant que je peux y répondre celà ne me pose aucun souci ;)
Alors allons-y dans l' ordre :lol: :
En ce qui concerne le OUI-JA parfois à 2 celà ne fonctionne pas et il faut savoir aussi etre patient surtout à 2 car peu d' énergie parfois moi à mes débuts et à 3personnes les 1ers contacts mettait 20 à 30 minutes avant de se manifester et de faire se déplacer le verre rapidement, meme trop parfois car il se renversait lol mais au début il y va petit à petit, essayez déja de remplacver la goutte par un petit verre, verre à "moutarde" ou plus petit si vous avez ;)

En ce qui concerne l' écriture auto', oui attends d' etre prete sinon ton inconscient pourrait te faire écrire des choses qui ne viendrait que de ta pensée mais pas d' un quelconque esprit !!!

Ensuite pour ta question concernant le chat, et bien je dirais que déja c' est étrange, ressentir du froid entre vous deux, celà reviendrait à dire qu' un esprit aurait été présent le soir quand vous étiez tout de meme dans un moment d' "intimité" si je peux dire ... qu' il vienne jusqu' à se glisser dans votre lit entre vous deux :? ni toi, ni lui n' avez une ancienne histoire d' amour qui serait "parti" trop tot ? si c' est trop indiscret tu n' es pas obligé de répondre !!!

En ce qui concerne le chat, ce qui est étrange c' est que d' habitude les enfants et les animaux ressentent fortement les esprits et que donc votre chat aurait du regarder dans une direction, souffler et avoir le poil hérissé par exemple, à moins comme on en a déja parlé et comme c' est bien connu que cet esprit avait de son vivant peur des chats ( et ne rigolez pas je connais des gens qui ont peur des chats ! ) ou alors que tout simplement cet esprit n' est plus dans votre maison ...

Sinon franchement je pense que votre chat le "sentirait", je vous conseille d' etre patient pour vos scéances de OUI-JA, si tu as d' autres questions concernant le spiritisme n' hésites pas, j' aurais bien aimé moi aussi à mes débuts lorsque nous avons eu énormément de problème avoir des gens pour me répondre :D

Bien amicalement, Chris ! :)
Chris08
 

par venus03 » Mar 10 Nov 2009, 16:33

coucou et tout d abord escuse moi de ne pas avoir eu le temps de te repondre.merci encore une fois car tu a vu juste l ancienne compagne de mon mari a ete assasine donc c est peut etre elle qui s imisse entre moi et mon mari et elle a avait peur des chats......tu est trops forts chris :oops: merci encore et n hesite pas situ a besoin un jour.venus
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 19:56

De rien Venus à vrai dire je m' "épate" moi-meme en ce moment, j' ai des flashs qui s' avèrent tous vrai et travaille beaucoup au ressenti ! J' ai ces temps-ci également deviner dans plusieurs reves, une partie de la vie des membres :D Mon intuition se développe de jours en jours :)

Et merci du compliment Venus :oops: :D
Et non ne t' inquiète pas c' est justement le fait que vous ayez eu un chat qui a fait "partir" l' ex-compagne de ton mari, qui étant décédé d' une mort violente ( meurtre) se sentait perdu et je suppose ne se voyait pas décédé car celà a été brutal pour elle donc elle n' arrivait pas vraiment à se rendre compte qu' elle était décédée mais elle était plutot comme dans un reve ...

Si tu as encore besoin d' aide, ou simplement des questions n' hésites surtout pas :)

Amitiées, Chris !

PS: Merci pour ton retour positif, celà me fait plaisir qu' en ce moment je vois trés souvent juste :D

A bientot !
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron