Voyance par écriture automatique gratuite

Contacter l'au-delà

par briséis » Lun 02 Nov 2009, 13:06

nombreuses à te solliciter ? de qui tu parles? tu viens d'arriver! tu t'inscris, tu lis pas la charte, tu fais ta pub !
tu crois que tu es le bienvenu pour ça ! c'est interdit ! respecte donc le travail des autres ! l'administratrice de ce forum l'a ouvert pour que chacun puisse parler de ces expériences, pas pour faire sa pub !

je viens de te signaler aux administrateurs, ta pub ne va pas faire long feu !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par aurore » Lun 02 Nov 2009, 14:54

bien dis Briséis !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par briséis » Lun 02 Nov 2009, 14:58

merci ! :mrgreen:
:lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 02 Nov 2009, 15:06

et hop ! supprimé le message! merci rouge !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chris08 » Lun 02 Nov 2009, 15:59

:lol: Briséis :mdr: Bon travail j' ai meme pas eu le temps de voir le message alors que je parcours le forum depuis midi :lol: Décidemment ces derniers temps y en a qui arrivent comme cà et se font leur petit truc à leur "sauce" et se font de la pub gratuitement !!!

Encore un qui a du regarder la Soirée de l' Etrange Samedi ( qui entre parenthèses m' as fort décu, comme tout ce qui passe à la télé sur ce domaine, ils appellent cà de l' étrange alors que 80% de l' émission était des tours de magie ! ) Enfin un sujet qui m' as intéressé était celui sur l' ancien hopital ou des milliers de gens sont morts de la tuberculose et ou des expériences auraient été faites sur des patients ... Et cet endroit serait donc hanté par des esprits tourmentés, endroit que j' aimerais d' ailleurs visité :D

Enfin désolé pour le hors-sujet mais il y avait dans cette émission une médium qui pratiquait une écriture automatique trés étrange, ca faisait des gribouillis et elle seule pouvait comprendre, assez étrange et apparemment ca a donné des idées à certains :mdr: :mdr: :lol:

En tout cas Rouge vient de nous faire un tour de magie, elle l' as fait disparaitre :mdr:

Chris !
Chris08
 

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 16:07

La prochaine étape c'est l'émission avec Dechavanne! :lol:
oui moi aussi je en 'ai pas compris son écriture automatique mais Sandrine Quétier a eu l'air d'être satisfaite.
L'hôpital pas visiter la nuit!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Lun 02 Nov 2009, 17:58

pour l'écriture automatique ce que j'ai compris c'est que maintenant elle entendait donc c'est plus vraiment de l'écriturre automatique qu'elle fait : mais elle a garder le support
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Kinthia » Lun 02 Nov 2009, 18:32

bah alors là Briséis ! :lol: Ca c'est de la réponse ! ;) Tu as bien fait. j'appuie ton intervention.

Pour l'émission de la soirée de l'étrange, une fois de plus on met les voyants, médiums à la case charlatants... En même temps mettre des personnes totalement hermétiques ça n'aide pas ... J'aime bien les interventions qui laissent pourtant plâner le doute, et les personnes qui sont ouvertes d'esprit pour dire "pourquoi pas après tout!"

Le reportage en tout cas sur l'hôpital ... m'a quand même pas mal refroidie. :peur: Ils font de bons reportages de temps en temps !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mar 03 Nov 2009, 00:43

Chris08 a écrit: ( qui entre parenthèses m' as fort décu, comme tout ce qui passe à la télé sur ce domaine, ils appellent cà de l' étrange alors que 80% de l' émission était des tours de magie ! )


Grave !

Je vois franchement pas le rapport entre l'éso et les deux qui sont venus sur le plateau : l'un avec sa pomme verte, et l'autre dans son bac de béton. :|

Les deux reportages qui m'ont vraiment intéressé sont sur "Le Secret" avec le monsieur suisse et celui sur l'écriture automatique.... Bien que j'imagine mal Sandrine Quétier devenir médium, mais bon, pourquoi pas ! La vie fait que des épreuves nous font évoluer et changer :nsorry:

Il faudrait vraiment créer un post sur cette émission, je pense qu'il y aurait pas mal de trucs à dire en fait ! :D
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2009, 10:31

Pourquoi Sandrine Quétier ne pourrait pas avoir de contacts avec ses défunts?Ce n'est pas réservé.Chacun peut recevoir des signes,entendre et dialoguer avec des morts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 11:16

Oui pourquoi pas :)
En tout cas la médium avait touché un point sensible de son passé on dirait bien ...
Et j' étais bien content, celà remontait si je peux dire ainsi l' image des médiums habituellement "rabaissé" lors de ses émissions !
Moi seuls les reportages sur la médium, celui qui faisait des reves prémonitoires la nuit ( ma copine m' as meme sorti ba tiens on croirait toi il écrit tous ses reves aussi :oops: ) , et sur l hopital hanté m' ont bien intéressé le reste était vraiment du pipeau !!!

L' autre avec son béton et son pote qui faisait style vite, vite !!!
J' ai meme montré à ma copine on voyait que le mec avait du béton jusqu' au dessus des hanches il avait déja plus les mains attachés et se détachait déja le bas et ne montrait qu' une seule main en l' air !!!
Enfin encore un qui veut se prendre pour Houdini mais bon c' était totalement raté !!!

J' aimais bien quand j' étais jeune ( enfin je suis pas vieux mais bon :lol: ) aussi l' émission " Mystères" mais bon c' était pareil y avait des sujets bien et d' autres archi-nulles !!!

A quand une émission enfin réaliste ? ...

Chris
Chris08
 

par mandradred » Mar 03 Nov 2009, 11:34

je déplore l'image que donne la télévision sur l'ésotérisme en général.Certains faits et phénomènes sont naturels mais ils s'en servent pour faire de l'audimat, l'étrange attire , les gens aiment se faire peur et tout ça ridiculise souvent les voyants et médiums.
En ce qui concerne l'écriture automatique ,j'ai décidé de me lancer ! je vous raconterai :lol: j'ai comme la sensation que je dois mettre quelque chose de concret en route.Jusqu'à présent je me suis contentée de mes flashs, de mes ressentis sans maitriser quoi que ce soi. On verra bien .
bonne journée à tous.
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 11:58

Tiens nous au courant de tes résultats Mandra :D
Mais tu verras celà vas trés vite à s' y habituer, mais on n' y prends trés vite gout également ;)
Surtout penser aux protections nécessaires, mais je sais que tu le sais déja ;)
A bientot, amitiées, Chris !!!
Chris08
 

par mandradred » Mar 03 Nov 2009, 12:05

ho Chris voilà mon point faible!! la protection, là j'ai besoin de conseil .Dans mes expériences souvent involontaires avec des défunts je subis souvent de grandes baisses d'énergie et les larmes coulent à flot si la peine est au rendez-vous.
bien amicalement
Mandra :D
mandradred
 

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 12:31

tu trouveras des pistes de conseils en tapant protection dans la fonction recherche. Pose toutes les questions que tu veux même celles qui te paraissent ridicules.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Mar 03 Nov 2009, 20:59

merci kinthia:)
mandradred
 

par HAZIEL41 » Mer 11 Nov 2009, 17:37

C'est dingue ça ! :shock: ça m' interpelle vraiment l'écriture automatique !

Entre nous, j' ai déjà essayé... mais ça ne marche pas : J'ai le plexus bloqué :lol: Voui, mes énergies ne peuvent pas sortir mais par contre, je reçois celles d'autrui en pleine tronche et je ne peux pas me protéger. Je suis certain d'avoir des ressentis ... qui m'étouffent parfois mais bon, ça doit se travailler ! :roll:

Cool mandra ! Continue :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités