Rêves qui se multiplient et parfois compliqués

Décryptons vos expériences.

par Fan » Dim 25 Oct 2009, 00:46

bonsoir,

je fais de plus en plus de rêves bien précis et quand je vais chercher la signification sur internet, ça confirme ce que je vis ou ce qui m'entoure.

L'autre nuit j'ai rêvé de l'enterrement de ma grand mère, le cercueil était fermé, mais il avait 2 compartiments. Il s'est ouvert, ma grand mère était là, morte, une crâne noir m'est apparu, mais un homme est sorti du 2ème compartiment, au début je l'ai identifié par le fils d'une cousine, puis il a changé de tête et m'a parlé qu'il recherchait quelqu'un pour un boulot. J'ai de suite proposer ma fille et m'a répondu "non". Puis je me suis retrouvée en famille avec ma fille qui devait avoir 6/8 ans et mon père lui faisait une surprise en lui offrant un chiot, tout timide et une bonne bouille (ma fille a 20 ans auj).

Hier soir avant de m'endormir, j'ai demandé à mon "grand père" qui est décédé que si je faisais un rêve il fallait qu'il ne soit pas compliqué car j'avais du mal à tout comprendre. J'ai rêvé de ma tante qui nous a quittée le 7 novembre 2008, et j'ai rêvé d'elle et j'ai juste reçu un message qui m'a fait comprendre qu'elle était heureuse.

Je fais de plus en plus de rêves comme le premier évoqué. J'ai déjà eu des rêves "prémonitoires" pour ma fille : son père avait été gentil avec elle pour une fois. Un comportement de papa .....

Est ce que ces types de rêves vont s'éclaircir au fur et à mesure ou je devrais ramer comme actuellement pour les traduire ?? Comment je peux faire pour les gérer au mieux, les comprendre car je ne suis pas contre. Mais il m'est difficile de tout comprendre.

Avez vous des conseils à me donner pour m'aider ? J'espère avoir été le plus clair possible, chose pas facile.
Merci beaucoup pour votre réponse,
Fan
Image
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message