w.e. dans la forêt.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par passager du vent » Lun 09 Nov 2009, 14:47

Merci Mandra :D pour ce récit qui me laisse encore planer dans ce rêve...

Mandra que nous avions tous l'impression de connaitre depuis longtemps, Mandra dont les flashs comme le coeur se lit à livre ouvert : une fontaine d'émotions et de bonté ;
Paulo et son sourire, son ouverture et sa présence naturelle, rassurante, ce regard tendre porté sur les choses et les gens ;
Bris' et sa douceur majestueuse, la profondeur d'une vieille âme, et des mots pesés sur la balance du temps... Bris' ouverte sur la forêt comme sur le monde avec des yeux teintés de tant et tant ;
Bris' bis dont le magnétisme sauvage détraque le monde des hommes. Cette présence douce et riante prête à dévorer les flux qui l'animent ;
Théo l'intarrissable (du Tarot à la cuisine), Théo l'attendrissante quand elle parle de ses fées, avec un sourire à faire se lever le jour ;
Cathy dont le coeur est plus large que mes bras ne sauraient enserrer, Cathy et son puit insondable et profond comme les questions des hommes, Cathy et son oeil et son verbe taquin mais si humain pour chacun ;
V. celui qui est né "coiffé", un ange de plus dans ce paysage roux et or. "Bon sang ne saurait mentir"
Bibi, gardien des lieux, léonin et bien au-delà....
Guy qui se pose, dans ce repère de "fadas" et qui sourit de ce qu'il voit, de ce qu'il donnne; de ce qu'il partage sans compter;
et tous ceux que je ne cite pas, mais que je n'oublie pas car ils étaient là aussi....

Ces bougies, en bouquet d'énergie, offerte vers le forum;
des larmes au petit matin quand passe une âme, celle du lieu
et des dizaines de lucioles, des enfants en blouse qui nous rappellent qu'ils veillent aussi;
et puis nos pensées vers des absences regrettées, vers des présences ressenties.

Nous étions nombreux, très nombreux, dans qques silences crépitants d'énergie.

Il y aurait tant à dire... Mais cette forêt ne mumure qu'à sa guise, à sa mesure, et à sa démesure. C'est bien ainsi.
passager du vent

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 14:51

ouaouh ! j'en ai les larmes aux yeux :oops: :oops: :oops: Vivement la prochaine rencontre qu'on se retrouve pour se faire un câlin général !

euh... quand tu dis "intarrissable", ça voudrai donc dire que je suis très très très très très bavarde alors :shock: :shock: :shock:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par passager du vent » Lun 09 Nov 2009, 15:01

théodore a écrit:ouaouh ! j'en ai les larmes aux yeux :oops: :oops: :oops: Vivement la prochaine rencontre qu'on se retrouve pour se faire un câlin général !

euh... quand tu dis "intarrissable", ça voudrai donc dire que je suis très très très très très bavarde alors :shock: :shock: :shock:

Mheuuuuuuuuuuuu, non :lol:
Certains sourires, comme des fontaines d'humanité, sont intarrissables.....
passager du vent

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 15:29

alors il y a qui qui est venu ? Conné pas de Guy j'ai loupé un truc ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 15:38

Guy ! c'est un grand homme !!! c'est le copain de Bibi
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 15:39

pas grave mandradred :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 15:53

théodore a écrit:Guy ! c'est un grand homme !!! c'est le copain de Bibi

Bibi ? Briséis ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 16:06

bibi est le chien d'Apprentie :lol: mais il n'est pas que ça , c'est un sacré personnage à lui tout seul :)qui doit pesé environ 70 kilos et me depasse largement en hauteur si il se hisse sur ses pattes arriéres!!!

merci Passager pour ces mots ,ils nous donnent envie en effet de tous nous retrouver à nouveau :D
cela dit j'aimerai qu'on m'eclaire un peu sur :"Mandra que nous avions tous l'impression de connaitre depuis longtemps"c 'est une chose que l'on me dit souvent !
Mandra
mandradred

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 16:15

:oops: :oops: ça c'est du chien !

Image
Administrateur

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 16:42

il est magnifique cet ours ! et s'il ne fait pas de câlin, c'est pas bon signe... perso, j'ai eu peur parce qu'il m'a fait attendre toute la journée de samedi pour m'en faire un !!! et encore c'est parce que je sentais la bidoche :lol: :lol: :lol: Les mâles... tous les mêmes !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole

par Xiao_Bai » Lun 09 Nov 2009, 17:49

C'est vraiment bizarre de lire vos textes. Votre séjour a l'air presque irréel, je trouve ! :o
Xiao_Bai

par passager du vent » Lun 09 Nov 2009, 18:42

mandradred a écrit:bibi est le chien d'Apprentie :lol: mais il n'est pas que ça , c'est un sacré personnage à lui tout seul :)qui doit pesé environ 70 kilos et me depasse largement en hauteur si il se hisse sur ses pattes arriéres!!!

merci Passager pour ces mots ,ils nous donnent envie en effet de tous nous retrouver à nouveau :D
cela dit j'aimerai qu'on m'eclaire un peu sur :"Mandra que nous avions tous l'impression de connaitre depuis longtemps"c 'est une chose que l'on me dit souvent !
Mandra

Cathy te l'a dit, le Passager est taquin, parle peu, et ouvre un à un les tiroirs....
Nous nous sommes déjà rencontrés.
L'important n'est pas de s'en souvenir, mais de se retrouver, se recroiser, se reconnaitre.

Le Passager
passager du vent

par briséis » Lun 09 Nov 2009, 18:45

le coeur lourd toute la journée, des larmes pleins les yeux à chaque heure, vous m'achevez par vos mots :cry: :wink:
dur retour, vraiment dur.
je vous le redis : MERCI

:coeur:
Bénévole

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 18:47

oh bah ma bichette ! je te fais un gros câlins plein d'affection ! T'inquiètes pas, on va bien trouver un moment pour tous se revoir très bientôt !
Bénévole

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 18:56

L'important n'est pas de s'en souvenir, mais de se retrouver, se recroiser, se reconnaitre.
Le Passager

ben si j'aimerai m'en souvenir :lol: t'en souviens tu? ou?quand? pourquoi? :lol:
euh....je vais fournir au Passager un kit de dégrippant pour dérouiller les tiroirs de façon à ce qu'ils s ouvrent plus facilement :mdr:
mandradred

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 18:57

moi, ça m'intrigue ces vies antérieures... Va p't'être falloir qu'on travaille là-dessus à la prochaine rencontre !
Bénévole

par passager du vent » Lun 09 Nov 2009, 19:03

mandradred a écrit:L'important n'est pas de s'en souvenir, mais de se retrouver, se recroiser, se reconnaitre.
Le Passager

ben si j'aimerai m'en souvenir :lol: t'en souviens tu? ou?quand? pourquoi? :lol:
euh....je vais fournir au Passager un kit de dégrippant pour dérouiller les tiroirs de façon à ce qu'ils s ouvrent plus facilement :mdr:

T'as essayé d'utiliser mes qques conseils pour maitriser ta "clef" ?
Non :lol: , même pas quand tu es montée vers la citerne.....
A méditer :wink:
Dernière édition par passager du vent le Lun 09 Nov 2009, 19:05, édité 1 fois.
passager du vent

par briséis » Lun 09 Nov 2009, 19:05

oui bah j'aurais dû penser à cette technique avant d'aller prendre des photos et de servir de mouchoir au vieux monsieur tout triste... :deprime: :lol:
Bénévole

par Xiao_Bai » Lun 09 Nov 2009, 19:08

passager du vent a écrit:Nous nous sommes déjà rencontrés

Ah bon ? :shock: Tu penses que tu as déjà rencontré des membres du forum dans une vie antérieure ?
Xiao_Bai

par passager du vent » Lun 09 Nov 2009, 19:08

briséis a écrit:oui bah j'aurais dû penser à cette technique avant d'aller prendre des photos et de servir de mouchoir au vieux monsieur tout triste... :deprime: :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:
Je vous (t') adore.
Que d'émotions..... Mais le vieux monsieur a un regard si bienveillant qu'il saura partir serein :D
passager du vent

par briséis » Lun 09 Nov 2009, 19:12

je lui souhaite !

merci pour ton message, et merci mandra pour le tien aussi, ils décrivent bien le week end. ça m'a touchée merci !

c'est vrai, que d'émotions ! :lol: ça va me rester longtemps en tête, cet épisode, punaise ! on avait l'air fin !! :lol:
Bénévole

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 19:18

ha oui !!! pour être plus clair Briséis et moi avons pleuré à chaudes larmes juste en étant en contact avec ce "vieux" monsieur défunt.Je ne doute pas qu'il soit bienveillant et je le plains de tout cœur, rien que d'y penser le chagrin s'invite à nouveau en moi.
nan je n'ai pas essayer la clé Passager :oops: je vais m'entrainer promis :D et méditer la dessus :roll: aurai je ma réponse???, sur les vies antérieures? :lol:
Mandra
mandradred

par passager du vent » Lun 09 Nov 2009, 19:20

mandradred a écrit:ha oui !!! pour être plus clair Briséis et moi avons pleuré à chaudes larmes juste en étant en contact avec ce "vieux" monsieur défunt.Je ne doute pas qu'il soit bienveillant et je le plains de tout cœur, rien que d'y penser le chagrin s'invite à nouveau en moi.
nan je n'ai pas essayer la clé Passager :oops: je vais m'entrainer promis :D et méditer la dessus :roll: aurai je ma réponse???, sur les vies antérieures? :lol:
Mandra

Quand tu auras essayé mon ch'tio conseil, promis :wink:
passager du vent

par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 20:27

Bravo Mandra tu as une plume agréable!!! C'est beau, c'est fluide;;; BRAVO!!!
Que d'émotions!!!

Sans doute vous vous êtes rencontrés naguère, il y a fort, fort longtemps... Complicité, tendresse: réminiscences...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par TheCat » Lun 09 Nov 2009, 20:38

C'est beau........ désolée mais j'ai perdu les mots en vous lisant
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par phiphi » Lun 09 Nov 2009, 20:46

merci pour ce merveilleux récit mandra. merci à vous tous de nous faire partager vos émotions, souvenirs. quel we merveilleux vous avez vécu, sur la prochaine fois je fais l'impossible pour être à vos côtés.
phiphi

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 20:58

Merci à vous tous, c'est grâce à cette envie de le partager avec vous qui n'étiez pas là que j'ai trouvé les mots .
Et comme je l'ai écrit, j'espère bien qu'on va tous se retrouver un de ces jours :)
Mandra
mandradred

par Kinthia » Mer 11 Nov 2009, 02:41

Hihihihhi j'ai vu les photos :topcool:
Merci pour vos pensées, vos bougies, vos visites sur le forum. Ca me touche beaucoup beaucoup beaucoup (oui je sais je radote!) !!
Passager, tu m'inspires, j'aime beaucoup ce que tu dégages et la sérénité qui t'entoure. Je suis fan !

Image
Administrateur

par passager du vent » Mer 11 Nov 2009, 11:22

Kinthia a écrit:Hihihihhi j'ai vu les photos :topcool:
Merci pour vos pensées, vos bougies, vos visites sur le forum. Ca me touche beaucoup beaucoup beaucoup (oui je sais je radote!) !!
Passager, tu m'inspires, j'aime beaucoup ce que tu dégages et la sérénité qui t'entoure. Je suis fan !

Merci Kinthia :oops:

Ce(s) compliment(s) me touchent énormément. J'y suis plus que sensible...
Merci à toi :D
Je te souhaite une excellente journée
passager du vent

par apprentie » Mer 11 Nov 2009, 14:23

que dire de plus?

redire merci pour tout ceux qui ont fait bien des kilomètres pour me permettre de vivre ça, et à tout ceux qui y ont participé de bien d'autre manière.

comme d'habitude, certain invités ont "oublié" quelque chose ici.
Entre autre, la bouteille de champ de passager est resté au frais. j'y vois un très bon signe, on l'ouvrira ensembles la prochaine foi :lol:
apprentie

par passager du vent » Mer 11 Nov 2009, 18:01

apprentie a écrit:que dire de plus?

redire merci pour tout ceux qui ont fait bien des kilomètres pour me permettre de vivre ça, et à tout ceux qui y ont participé de bien d'autre manière.

comme d'habitude, certain invités ont "oublié" quelque chose ici.
Entre autre, la bouteille de champ de passager est resté au frais. j'y vois un très bon signe, on l'ouvrira ensembles la prochaine foi :lol:

J'en apporterai une seconde, si jamais on avait très soif à force de parler.... :lol:
passager du vent

par mandradred » Jeu 12 Nov 2009, 16:54

très bonne idée!!! quand ? aller dites quand???
:lol:
passager : je continue de m'entrainer avec la clé , sans doute m'en faudra t il tout un trousseau :D
bises
Mandra
mandradred

par Xiao_Bai » Jeu 12 Nov 2009, 17:37

mandradred a écrit:passager : je continue de m'entrainer avec la clé

Hé ! Nous aussi on veut connaître les conseils de Passager ! :deprime: :lol:
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 12 Nov 2009, 17:54

Xiao_Bai a écrit:
mandradred a écrit:passager : je continue de m'entrainer avec la clé

Hé ! Nous aussi on veut connaître les conseils de Passager ! :deprime: :lol:

Ils sont personnalisés :wink:
passager du vent

par Xiao_Bai » Jeu 12 Nov 2009, 18:20

Ah, zut !
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 12 Nov 2009, 18:32

Xiao_Bai a écrit:Ah, zut !

Pas "zut", mais plutot "chouette", ils en sont d'autant plus efficaces :wink:
passager du vent

par Xiao_Bai » Jeu 12 Nov 2009, 19:07

Je disais "zut" pour les autres ! :wink:
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 12 Nov 2009, 23:27

J'avais compris que tu avais compris qu'on s'était compris :lol:
Je ne doute pas que sur ce forum ou dans la vraie vie nous échangions :wink: et je te garantis que nos échanges seront personnalisés :wink: C'est le seul moyen d'avancer efficacement.

PS te lire est un plaisir jeune fille.
passager du vent

par franny49 » Ven 13 Nov 2009, 09:14

Bravo à toutes et tous pour votre partage, riche en émotions et en retrouvailles. Il n' y a pas de hasard, nous sommes à nouveau réunis au cours de nos différentes vies. Ce retrouver en forêt ou ici sur le site et prolonger ces instants de bonheur, c'est retrouver ce que nous avions partager avant et continuer à évoluer ensemble. Merci pour ces merveilleux moments remplis d'amour et de tendresse.
Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par apprentie » Ven 13 Nov 2009, 19:24

Je sent que pour le prochain we faudra sortir TOUTE la pile de matelas :mdr:

Mais pour le coup faudrait prévoir un we prolongé. avec la route ça fait court.

Avis aux amateurs: c'est quand le prochain lundi chômé??????????? :D
apprentie

par Xiao_Bai » Ven 13 Nov 2009, 19:32

passager du vent a écrit: ...

Merci, Chef ! :D

Je ne parlais pas seulement en mon nom, mais aussi au nom de tous les membres qui sont dans mon cas. Parce que je suis sûre qu'on doit avoir pas mal à apprendre en te côtoyant !

Bonne soirée à toi et à tous les autres !
Xiao_Bai

par passager du vent » Ven 13 Nov 2009, 19:49

Xiao_Bai a écrit:
passager du vent a écrit: ...

Merci, Chef ! :D

Je ne parlais pas seulement en mon nom, mais aussi au nom de tous les membres qui sont dans mon cas. Parce que je suis sûre qu'on doit avoir pas mal à apprendre en te côtoyant !

Bonne soirée à toi et à tous les autres !

:oops: merci
pas tant que çà. Je suis une petite, petite voix, et je le sais. :wink:
passager du vent

par briséis » Ven 13 Nov 2009, 20:06

toute petite voix ?? n'importe quoi :non:

je n'en serais pas là aujourd'hui sans ton aide, ton soutien et tes interventions ! un grand merci à toi ! :jap:
Bénévole

par Xiao_Bai » Ven 13 Nov 2009, 20:12

C'est vrai ! Tu apportes beaucoup aux gens que tu aides !
Xiao_Bai

par passager du vent » Ven 13 Nov 2009, 20:16

Bris' et xiao,
vous êtes adorables et allez finir par me faire rougir :oops:
Je fais ce que je peux, le mieux que je peux, mais sans fausse modestie, que de chemin me reste-t-il à parcourir.....
Merci a vous
passager du vent

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:20

moi aussi moi aussi ! même si on ne se parle pas beaucoup passager, j'ai eu un coup de coeur en voyant ce que tu dégages... Tu es un homme simple, sans prise de tête, doux, aimable, attentionné, altruiste, généreux ! Elle en a de la chance ta femme !

Mais en fait, quand je regarde, j'ai vu personne avec une âme moyenne, neutre... Que de bons membres !! :petitange:

CALIN GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! :ensemble:

Image
Administrateur

par passager du vent » Sam 14 Nov 2009, 14:29

Je vote pour le calin général :D :D :D :D
passager du vent

par théodore » Sam 14 Nov 2009, 21:07

idem !!!
Bénévole

par mandradred » Dim 15 Nov 2009, 00:14

moi aussi :D
mandradred

par phiphi » Dim 15 Nov 2009, 14:09

il est clair qu'en vous lisant les uns et les autres on constate que beaucoup sont d'une grandeur d'âme incroyable, c'est bon pour l'humilité et je ne complexifie nullement. je suis heureuse de vous avoir rencontrer, je ne sais pas encore pourquoi je chemine à vos côtés mais j'en suis heureuse car j'apprends beaucoup et je réfléchis beaucoup par rapport à vos écrits.
je serai évidemment très enchantée de vous rencontrer lors d'un prochain we.
merci à vous tous et à Kinthia de nous permettre à travers ce forum de nous rencontrer.
phiphi

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message