w.e. dans la forêt.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Jeu 29 Oct 2009, 18:11

sur ce coup là, j'me suis épatée ! mais je commence à m'en sortir avec cet oracle ! très intéressant au demeurant !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 18:18

J'ai un chat en terre cuite qui se refuse à toute discussion malgré mes vaines tentatives....
Tu crois que tu peux qquechose pour moi ? :roll:
passager du vent

par théodore » Jeu 29 Oct 2009, 18:20

chiche !!! mais via mail, ça prend moi de place que sur les MP... enfin si Kinthia n'y vois pas d'inconvénients !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 18:25

J'ai rien vu dans la charte sur les chats en terre cuite, mais par précaution, je m'en vais la relire illico.
passager du vent

par mandradred » Jeu 29 Oct 2009, 20:45

théodore a écrit:si si !!! trop hâte, trop hâte !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ça fait plaisir à lire :D
il me tarde aussi d'y être !
mandradred

par phiphi » Jeu 29 Oct 2009, 20:47

bon à presque 1 semaine de votre we je viens vous le souhaiter tres TRES TRES bon . la bonne humeur est au rendez vous, les petits plats au chaud et les valises quasi bouclées vous avez plus qu'à..
j'aurai une tendre pensée pour vous tous en souhaitant que Verbre aille mieux et qu'il puisse vous rejoindre.
le prochain we je ferai mon possible pour être des votres.
profittez de chaque instant
phiphi

par mandradred » Jeu 29 Oct 2009, 20:49

merci phiphi ,nous penserons trés fort à toi aussi :D
Mandra
mandradred

par ingrid007 » Ven 30 Oct 2009, 11:03

Bon alors tans pis pour les photos :D
Moi je serais en train de ramasser des olives ( tout le week end), original aussi comme week end, non ? :lol:
courbatures et mal de dos assuré; mais une bonne huile d'olive pour récompense!!!!
ingrid007

par passager du vent » Ven 30 Oct 2009, 18:20

ingrid007 a écrit:Bon alors tans pis pour les photos :D
Moi je serais en train de ramasser des olives ( tout le week end), original aussi comme week end, non ? :lol:
courbatures et mal de dos assuré; mais une bonne huile d'olive pour récompense!!!!

Le massage à l'huile d'olives est-il à recommander dans ce cas ? :?:

Dans une semaine on prend la route pour la forêt : yess !!!!!!!! :D
passager du vent

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 18:41

wouhou ! :D
Bénévole

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 18:45

dans une semaine et 1/4 d'heure on sera en route !!!
Bénévole

par passager du vent » Ven 30 Oct 2009, 18:47

théodore a écrit:dans une semaine et 1/4 d'heure on sera en route !!!

:D
C'est bon de se réjouir par avance ! :D
passager du vent

par apprentie » Mer 04 Nov 2009, 11:41

bonjour à tous
J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée falinette, j'aurais bien aimé que tu soit de nôtres. Ce n'est que partie remise.

Pour les autres : à vos marques, prêts........

le café sera chaud samedi matin pour votre arrivée, et j'ai veillé à ce que les vignes soient juste aux bonnes couleurs pour s'embraser au soleil levant.
bises
apprentie

par passager du vent » Mer 04 Nov 2009, 12:28

apprentie a écrit:bonjour à tous
J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée falinette, j'aurais bien aimé que tu soit de nôtres. Ce n'est que partie remise.

Pour les autres : à vos marques, prêts........

le café sera chaud samedi matin pour votre arrivée, et j'ai veillé à ce que les vignes soient juste aux bonnes couleurs pour s'embraser au soleil levant.
bises

Sublime. Je prends l'appareil photos.
Oui Falinette va nous manquer.

Bises
Le Passager
passager du vent

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 12:39

Heu.. je pense ne pas pouvoir venir pour des raisons imprévues :nsorry:
Mais bon, début 2010 je serai libre comme l'air donc libre de me déplacer partout dans le pays :D
Désolée Apprentie :nsorry:
Dernière édition par verbre le Mer 04 Nov 2009, 13:38, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 04 Nov 2009, 13:22

Zut zut ...
J'espère que vous nous montrerez les photos. J'ai hâte de voir tout ça ! Apprentie ton idée est géniale !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Mer 04 Nov 2009, 14:33

ouaouhhhhhhhhhhhh ! les vignes, le soleil, la tourte gasconne et le gâteau au choc/nougatine... on va passer un wek-end digne des rois !!!

Falinette et Verbre, je suis triste de ne pas vous rencontrer lors de ce week-end, mais peut-être en mai-juin.........
Bénévole

par mandradred » Mer 04 Nov 2009, 15:35

oh mince :( vous allez nous manquer !!
on pensera fort à vous c'est sur :wink:

Ma valise est prête , mon sac et ma canne hop hop hop...Je prend un peu d 'avance je pars ce soir vers le sud :) deux jours avec ma fille et mes petits fils, mon gendre aussi hein..mais il ne se réjouie pas de me voir arriver :lol: je suis sa" sorcière de belle mère" comme il dit :!: ouf!! sept mois sans eux ...trop trop long.
A samedi pour ceux qui seront au rendez-vous.A très vite sur le forum pour les autres .Lors de ma petite visite à Marseille je n'oublierai pas de déposer un cierge pour tous les membres du forum , et pour nos défunts,auprès de Notre bonne Mère ,tout la haut à Notre Dame de la Garde;je vous joindrai à moi dans mes prières(Pour ta maman Chris, Cendre , Marie et Patrice ...)
Bises

Mandra
mandradred

par falinette » Mer 04 Nov 2009, 16:52

Je penserai à vous profitez bien de ce petit séjour
les photos nous les attendons avec impatience :lol:

Apprentie oui ce n'est que partie remise :
Passager vous allez me manquez également je serai là par la pensée
Théodore je te dis à bientôt et Briséis gros bisous
Mandra peux tu "passer le bonjour" à ND de ma part et Marseille (oui ma ville natale)

Bon séjour à vous tous
prudence sur les routes

Falinette
falinette

par passager du vent » Mer 04 Nov 2009, 18:29

falinette a écrit:Je penserai à vous profitez bien de ce petit séjour
les photos nous les attendons avec impatience :lol:

Apprentie oui ce n'est que partie remise :
Passager vous allez me manquez également je serai là par la pensée
Théodore je te dis à bientôt et Briséis gros bisous
Mandra peux tu "passer le bonjour" à ND de ma part et Marseille (oui ma ville natale)

Bon séjour à vous tous
prudence sur les routes

Falinette

Beaucoup vont nous manquer, mais nous vous ferons partager le meilleur :D
Nous savons que vous serez là, vous serrer contre nous sera pour la prochaine fois.
Bonne soirée à tous

Le Passager
passager du vent

par mandradred » Mer 04 Nov 2009, 19:32

falinette a écrit:Mandra peux tu "passer le bonjour" à ND de ma part et Marseille (oui ma ville natale)

Falinette

avec grand plaisir falinette :D
bisous
mandradred

par phiphi » Mer 04 Nov 2009, 20:43

très très bon we à vous tous.
phiphi

par apprentie » Mer 04 Nov 2009, 21:48

toi aussi tu nous fait faux bond, phiphi? :(
apprentie

par TheCat » Jeu 05 Nov 2009, 19:49

Amusez vous bien, profitez de chaque instant et embetez bien apprenti :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par théodore » Jeu 05 Nov 2009, 20:05

hihihi !!! ce sont les Gremlins que nous allons embêter !!! et si en même temps on unissait nos forces pour débarrasser Kinthia des siens ???????????????
Bénévole

par phiphi » Jeu 05 Nov 2009, 20:21

désolée apprentie, je ferai mieux la prochaine fois. la personne qui peux me prendre mes enfants travaille ce we.
tres bon we à vous tous. par contre nous serons au rendez vous pour les photos et les récits.
phiphi

par ingrid007 » Ven 06 Nov 2009, 16:43

Bon week end à vous tous, amusez vous bien :D
ingrid007

par passager du vent » Ven 06 Nov 2009, 17:39

H-20 minutes !
Tout est pret : nos sourires, comme les poeles à Gremlins.
On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! :mrgreen:
passager du vent

par falinette » Ven 06 Nov 2009, 17:43

Prudence sur la route .

bon we à vous tous :D

Falinette
falinette

par apprentie » Ven 06 Nov 2009, 18:41

les invités sont sur la route
le feu brûle dans la cheminée, le frigo est plein, je vais prendre un peu de repos pour être au top au petit matin :lol:
bisous à tous les absents, on penseras bien à vous
apprentie

par apprentie » Sam 07 Nov 2009, 11:47

première photo. Une pensée pour le forum et les absents :D
Image
pour les prochaines, on mettra des liens pour ne pas charger le site.
apprentie

par Xiao_Bai » Sam 07 Nov 2009, 16:01

Aaah ! J'ai hâte de voir les photooooos !

Amusez-vous bien, les Djeuns ! :D
Xiao_Bai

par apprentie » Sam 07 Nov 2009, 18:50

:mdr: :mdr: :mdr:

éclat de rire général à la lecture de ta réponse, xiao
les d'jeuns te saluent bien, tu nous manque
apprentie

par verbre » Sam 07 Nov 2009, 18:53

Je lève mon verre avec vous, à distance :D
Sur que ça doit bien rire dans ta forêt Apprentie :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par phiphi » Sam 07 Nov 2009, 18:54

c'est l'heure de l"apéro, alors je lève mon verre à votre santé.
phiphi

par Xiao_Bai » Sam 07 Nov 2009, 18:55

Vous êtes chous ! :P

Hé, Verbre, tu partages la bouteille ? Je peux lever mon verre avec toi ?

Edit : Ah ! Phiphi nous a rejoint ! :D
Xiao_Bai

par verbre » Sam 07 Nov 2009, 18:57

Vi Xaio_Bai !!!
C'est un plaisir de partager avec toi qui malgré ton jeune âge est un joyau d'intelligence :D
Coucou Phiphi !
Bienfaiteur du forum

par Xiao_Bai » Sam 07 Nov 2009, 19:00

Oulà ! Merci Verbre, c'est gentil comme tout !
Xiao_Bai

par verbre » Sam 07 Nov 2009, 21:13

Bienfaiteur du forum

par mandradred » Dim 08 Nov 2009, 19:34

voilà, notre week end est terminé :( vite vite vite le temps est passé .Que des instants de joie et de partage.Demain je ferai mon petit" compte rendu".
Mais avant tout , MERCI !!!! merci à Kinthia d'avoir permis ces rencontres grâce au forum, aux membres présents et à ceux qui étaient avec nous par la pensée,et à toi Apprentie de nous avoir accueillis dans ta forêt magique.
J'attends avec impatience de recommencer.
Mandra :D
mandradred

par théodore » Dim 08 Nov 2009, 21:27

coucou !
On est reviendu aussi !
Un week-end excellent avec de très belles rencontres dans un lieu enchanteur.
Merci à Apprentie de ton accueil... et ton ours, trop fort... sans parler du teneur de lance !
Mandra, tu as raison ! Merci Kinthia d'avoir eu la bonne idée de créer ce sublime forum et de nous avoir permis de nous rencontrer.
Et merci aussi à Passager, à Bris' et à Brisbis pour le voyage en voiture avec le final du tire bouteille qui m'a bien fait rire !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
je vous embrasse tous et vous envoie plein de bonnes ondes.
Bénévole

par apprentie » Dim 08 Nov 2009, 21:44

ce fut un plaisir de rencontrer un bout du forum en live.
c'est passé tellement vite qu'on a même pas trouvé le temps de partager plus que cette photos de bougies avec les absents.
On remettra le couvert :D
lippe baveuse de l'ours à tous
apprentie

par passager du vent » Dim 08 Nov 2009, 22:57

:D
Retour de la forêt, où il s'en passe de belles....

Un moment émouvant et attachant de rencontres et d'échanges, de découvertes et de partages ponctuées de silences éloquents comme de moments de rires !
il y aurait tant à dire....
je crois que "MERCI" peut résumer le tout.
Merci à Apprentie, son ours, et le motard souriant;
merci aux gremlins qui ont su répondre présent;
merci à tous et à toutes pour cette richesse mise en commun

Le passager
passager du vent

par lasorcier » Dim 08 Nov 2009, 23:08

on avait envie d'y être..... :wink:
J'y suis, j'y reste !

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 08:31

ah ! les Gremlins d'Apprentie et Brisbis nous ont joué des tours !!! ma sd card du palm s'est effacée la bourrique !!! heureusement que Paris est plus facile à trouver qu'une certaine forêt enchantée !
Bénévole

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 10:23

Samedi matin,temps gris mais le soleil est dans le cœur car au fur et à mesure que les kilomètres me rapprochent de la colline l'heure de la rencontre s'annonce!Après quelques tours ,demi tours et détours la fameuse colline est enfin en vue, on emprunte un chemin tortueux,la petite maison blanche est devant nous et nous voilà accueilli par ...un Ours ! Superbe et majestueux le chien nous observe de toute sa hauteur et ce n'est pas peu dire. V. nous reçois avec un grand sourire et alors que nous rentrons nous mettre au chaud prés de la cheminée l'odeur du café hume bon ..Mais chuuuuttttt , les premiers arrivés sont allés faire un petit somme après une longue route de nuit. Le cœur bat un peu fort , le trac est là quand même .Mais où est Apprentie?
Elle est partie chercher des sacs de ciment !! arf je me doutais bien que cette invitation cachait quelque chose ...
La pièce recèle des trésors qui ne nous échappent pas , la porte de la Moria, des écritures elfiques de-ci de-là. A travers la porte vitrée on aperçoit les vignes rouges en contrebas de la terrasse,d'une autre l'arbousier qui nous a fait un cadeau ,ses fruits rouges sont éclatants,mais avant tout c'est le chemin menant à la forêt,que j'aperçois par la fenêtre , qui attire le plus mon regard,on dirait qu'il chuchote « viens ,viens ».
La petite dame arrive enfin. Nous faisons connaissance physiquement,je presente mon ami Paulo et ,tiens en voilà un autre qui arrive :le Passager ,quelques minutes après Briséis et Dominique et enfin Théodore. Nous voici au complet. On s'observe un peu timide , l'instant est particulier. Ne nous étant jamais vu ,et ce que j'ai trouvé drôle après s 'être écrit autant de fois c'est de s'entendre demander » qui es tu? « 
Nous passons la matinée à discuter de nos parcours , de banalités presque, un peu timides et pas sur de soi. Les mots ne sont pas nécessaires car nos ressentis suffisent et l'air se charge d'émotions agréables. On se sent en sécurité,au bout du monde. Les silences en disent long. Chacun sonde un peu les environs à la recherche des fameux Gremlins. Les bougies que Briséis nous a apporté sont allumées ,illuminent la pièce et nos âmes.
Un monsieur au cheveux blanc arrive ,Guy nous est présenté ,il nous a apporté quelque chose pour le repas , un gigot de sanglier hummmmmm.
Aller c'est l'heure , on ouvre une bonne bouteille pour l'appero ,et on trinque à la santé de tous sans oublié les membres du forum. Quelques gorgées d'Hypocras aidant , les langues se délient ,l'ésotérisme devient notre sujet de conversation et là pas la peine de vous dire que nous sommes aux anges.
Chacun se met au boulot et peu de temps après nous voici attablés , tout y est ,on se régale, on rit ,on est tout simplement Bien. L'après midi , malgré la pluie ballade touristique chez les « voisins « éleveurs de chèvres et fabriquant de fromages. La voiture est encore envahie par l'odeur !!!Mais quel délice.
Oh mais il est l'heure déjà de penser au repas du soir, voilà nos expertes en popote qui s agitent. Des plats , des casseroles passent de main en main, branle bas de combat dans la cuisine, les odeurs se mêlent, Théodore s 'affaire devant une tourte ,puis un gâteau au chocolat, Dominique se démène avec son « Poulet canard »!!!!
Au coin du feu ,on remercie kinthia ,on pense aux absents en se délectant .Nous échangeons nos expériences toutes aussi diverses les unes que les autres, nos techniques , nos émotions. .Les rires fusent, voilà des moments magiques qui nous sont accordés.
Là, je les observe tous un à un et je remercie le ciel de m'avoir accordé ces instants si simples, si riches ,m'en souvenir m'émeut plus encore aujourd'hui. L'essentiel était là,le partage, l'humanité,la vie.
La nuit est tombée sur la forêt magique ,Apprentie répartie les invités,on assiste à un ballet de matelas qui passent de pièce en pièce ,chacun trouve sa place , la nuit promet d'être douce....mais!!!!
J'entends le coq , il chante...un coup d 'œil par l'œil de bœuf ….mais il fait encore nuit ! Il est 3 heure du matin !!Apprentie ,il va falloir lui apprendre quelques notions à ce coq,décidément, ici rien n'est comme ailleurs,pour mon plus grand plaisir je l'avoue.
Au petit matin , V. remet du bois dans la cheminée pour notre confort à tous ,je rejoins Passager en bas dans la cuisine , et nous sortons malgré la fraicheur respirer l'air de Provence,profiter du calme de la nature qui se réveille sous les premiers rayons de soleil.
Les habitants se lèvent ,doucement la maison reprend vie. Après un copieux et convivial petit déjeuner,Chacun vaque à ses occupations, fait sa valise.
Un dernier petit tour aux alentours de la maison réveillent en nous quelques émotions supplémentaires, Briséis et moi étant prises à parti par un locataire un peu spécial , défunt. J'espère que nous avons été utiles à cette âme en peine , et qu'elle ira vers la lumière .
Les gremlins ne nous ont pas jouer de mauvais tours, mais je ne doute pas qu'ils nous aient observé tout ce temps.
Voilà, il est l'heure de nous séparer, de reprendre la route. Impossible de partir sans dire au revoir à celui qui nous a gratifié de ses léchouilles et de sa tendresse. A tour de rôle on va saluer le chien ,d'ailleurs  »chien » ça sonne faux tant il est humain ...Un petit coucou aux cocottes et au fameux coq que j aurai bien mis en pâte la nuit dernière.
On s 'embrasse et se promet de se revoir bientôt. J'ai le cœur lourd et la gorge serrée. La voiture s éloigne et déjà je ne vois plus Apprentie sur le pas de la porte...Je me fais la promesse de revenir en espérant surtout vous y trouver tous.
L'alchimie de l'endroit ,de vos âmes,de nos émotions partagées ont fait de ce week end un moment magique, de toute façon nous étions dans la forêt magique ,il ne pouvait en être autrement.
Merci Apprentie.
mandradred

par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 11:13

On a pensé à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ingrid007 » Lun 09 Nov 2009, 12:12

Moi aussi j'ai pensé à vous en ramassant mes olives sous la pluie samedi...... :lol:
J'étais sûre que vous passeriez un très bon moment, j'espère pouvoir me libérer pour la prochaine fois. :D
ingrid007

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 12:18

Mandra, tu es une merveilleuse narratrice !!!
C'est drôle, je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé mes enfants (je ne vous raconte même pas la fête des retrouvailles à la maison ce matin au réveil !!!), j'ai passé une bonne nuit bien reposante, mais j'ai toujours l'impression d'être dans la forêt d'Apprentie ! Avec tes mots reviennent des images bien agréables, réconfortantes, joyeuses.
Bénévole

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 12:52

oh la la la !!! J'en ai la chaire de poule, j'ai une vague d'émotions qui s'entremêlent... Fascinant... Quel superbe week-end ! Ma maman et moi on a pensé à vous !
Vous avez pris des photos ? Quelle chance vous avez eu !

Un moment magique j'en suis sûre ! :fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 13:53

je me sens toute honteuse :oops: je n'ai pas citer Rouge dans mon message :(
Merci de tout coeur Rouge
Mandra
mandradred

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message