w.e. dans la forêt.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 14:46

c'est pas de la radionique ça ??? :mdr: :mdr: :mdr:
(ça y est, j'ai encore perdu la porte... elle est où ???)

en tout cas, moi, je fais partie de ceux qui croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut se croiser sur le corps humain pour que Kin et Arf soient présents ! Je te suis Apprentie !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par passager du vent » Dim 04 Oct 2009, 15:44

théodore a écrit:
apprentie a écrit:théodore, elle vient ton amie? n'oublie pas qu'il reste des places départ fontainebleau.

je vais lui reposer la question, mais j'ai quand même quelques doutes quant à la réponse. en ce moment, elle cherche activement un nouveau boulot pour quitter définitivement l'ancien où elle n'a plus remis les pieds depuis mi-juin, suite à la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase... Je pense que ce week-end lui ferait un bien fou, mais difficile de dire quelle sera sa situation à ce moment là. beaucoup de choses tournent dans sa tête. Quand elle le peut, elle vient chez moi, histoire de faire le plein d'énergie et s'évader un peu.
je te tiendrais informée si elle vient et comment elle pourra venir si tel était le cas. Mais je sais déjà que ton invitation lui fera un plaisir immense et du bien au moral.
Passager, au pire, si mon amie venait, une quatrième belle jeune femme trouverait-elle une tite place dans ta bétaillère ???????????

Tu as dit "belle jeune femme" ?
Tu me vois refuser ? :mrgreen:
Pour moi, il n'y a pas de pb.
passager du vent

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 15:49

ohoh!
théodore.... radionique?
On relance le sujet????
c'est chaud! :balance:
surtout que perso, je me sent plutôt en accord avec aldous pour le coup :? . j'ai pas suivit sur le moment, mais à froid, Il me semble qu'il y a eut un gros malentendu, qu'il y avait deux sujets: technique et intention, et qu'il l'a bien posé en disant qu'il fallait chercher à poser un révérenciel de langage. Et qu'en plus il semblait profondément d'accord avec tous sur la manipulation. Mais seul contre tous... Des fois, il me semble qu'on s'apprécie un peu trop entre nous , et qu'on a tendance à devenir partisans en voulant défendre le copain. :oops: :wink: :)

En tout cas pour le coup, me tapez pas dessus, mes intentions sont claires: :mrgreen:
intentions, argumentation, voire action, ne sont pas forcément manipulation.
Kintia semble avoir envie de venir, je me dis juste que si notre envie est synchrone, ça peut aider...
Et perso j'en ai trés envie. :fleurs:
Alors je compte bien intentionner, rêver, argumenter et agir si l'occasion s'en présente. Et si j'avais la moindre idée de ce qu'étais la radionique :shock: , et que ça pouvais l'aider à être parmi nous, ben j'ajouterais cet apprentissage aux autres
:mdr:

La fin ne justifie pas forcément les moyens, mais une intention que l'on purifie au mieux nous donnz à mon sens le devoir et/ou le droit de poser les actes que l'on croit justes. avoir envie d'offrir ET de recevoir me semble dans la lignée de: pas de dettes. gagnant/gagnant. pour ça il faut parfois oser commencer par dire, j'ai envie, t'es d'accord?
Parfois le courage de demander: j'ai besoin, est ce que tu peux? parfois la confiance en soit pour offrir: je peux, ça t'intéresse?
....Et parfois , le plus dur peut être, répondre, oui ou non, à tout cela, en son âme et conscience.
:)
Dernière édition par apprentie le Dim 04 Oct 2009, 18:12, édité 3 fois.
apprentie

par passager du vent » Dim 04 Oct 2009, 16:20

Voir se pointer Kinthia..... Je crois que ce serait plus que chouette :mrgreen: !
J'crois même que je vais envoyer qques ondes en ce sens....
Dernière édition par passager du vent le Dim 04 Oct 2009, 18:23, édité 1 fois.
passager du vent

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 18:07

heu... passager, j'ai édité depuis. si tu pouvais effacer mon texte avec ses fautes et ses mauvaises tournure de phrases :oops: ou le remplacer par celui rempli d'émoticônes pour faire passer les pilules... :mrgreen: :mrgreen

EDIT merci passager!
Dernière édition par apprentie le Lun 05 Oct 2009, 18:47, édité 2 fois.
apprentie

par verbre » Dim 04 Oct 2009, 18:46

Il me semble qu'il y a eut un gros malentendu, qu'il y avait deux sujets: technique et intention,

Concernant l'amour Apprentie il n'y a que l'intention. Technique ? Comment peut-il exister une technique pour cette fleur si étrange :wink: ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 18:54

ah! pas d'accord. plein de techniques pour apprendre à communiquer à l'autre ce qu'on ressent!
Et pour essayer de mieux le comprendre.
et heureusement encore!
sinon j'en serais encore à bafouiller lamentablement des stupidités quand un gars me plait, à croire que mon compagnon n'a cure de mes soucis quand il se tait, juste parce qu'il ne se sent pas à la hauteur pour m'aider, à dire "non" quand je pense "ouiiiiiiiiii", mais j'ose pas, etc...etc...etc...
Quand aux techniques "éso", ben les "messages" transmis par mes compagnons de cordées, y compris les tiens, mon ami, m'ont bien aidés à attraper au vol un cadeau que j'aurais laissé passé si Ses "ondes" ne m'avais été transmises.... rien ne m'a contrainte, mais bien contente d'avoir eut l'info....Parceque sinon, je me serais arrêtée aux apparences, et j'aurais loupé mon ange....

mais bon, on vas pas faire repartir la polèmique ici, tu crois pas? :D
apprentie

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 20:41

désolée, c'est de ma faute ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 20:52

:lol: mais non, théodore, c'est moi qui n'ai pu m'empêcher de rebondir. mon humour est parfois un peu taquin....
:mrgreen:
apprentie

par verbre » Dim 04 Oct 2009, 23:03

ah! pas d'accord. plein de techniques pour apprendre à communiquer à l'autre ce qu'on ressent!
Et pour essayer de mieux le comprendre.

Apprentie, ce n'était pas du tout le sujet du post sur la radiomachine :mrgreen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 23:30

ben, ça dépend dans quel sens tu le "lis".....
béotienne comme je suis, j'aurais p't'être pu poster un truc dans le genre:
coucou, mes téléphones sont squattés par des gremlins, vous auriez pas par hazard un truc sans hic, genre radio, pour faire savoir à l'élue de mon cœur que je pense très très fort à lui ?
Pis bouchée et naive comme je suis, c'est sur, en fait ça s'rais lui qui se serait mis en liste rouge pour être certain que je le retrouve pas...:brossage:

:oops: :wink: :D
tu me connais, faut toujours que j'aille voir de l'autre coté de la clairière si la vue est la même... :mrgreen:
Taquine, j'te dis....
apprentie

par verbre » Dim 04 Oct 2009, 23:45

Apprentie, quel autre sens que celui donné par la demande de Laurent37 : je suis fou amoureux d'une nana et je voudrais savoir si vous connaissez une machine (remplacer par pilule, ondes radio, chemtrail, piqure, magie, télécommande) pour qu'elle m'aime moi :boxer: ?
On lui a juste dit oui : la prière, la vérité, la vie.
Pourquoi parler d'une technique si c'est pour éluder la morale ?
Tu crois donc tout sujet digne d'étude ?
Moi non, c'est du temps perdu et on passe à coté de l'essentiel.
Bisou. :calin:
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 06:38

ma réponse en mp, verbre :D
apprentie

par verbre » Lun 05 Oct 2009, 11:35

:?: :?:
Bienfaiteur du forum

par théodore » Lun 05 Oct 2009, 12:43

apprentie a écrit:théodore, elle vient ton amie? n'oublie pas qu'il reste des places départ fontainebleau.

je raccroche d'avec elle. donc je me doutais de la réponse. a priori, elle sera négative :pleurs: Par contre, si on en fait une plus tard sur la RP, elle viendra avec plaisir, mais elle sent que c'est trop tôt pour elle.
Bénévole

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 17:21

bon, ben ça seras pour une autre fois, :nsorry:

par contre, il y en a un à qui je vais tirer les oreilles.
c'est quoi ça, dinozzo? tu poste des histoires d'apéro ailleurs? En plus tu édites et supprimes en douce? Je me trompe ou t'as l'intention de me faire faux bon?
On se fait des potes ailleurs et on lâches les autres?

je te préviens, si c'est le cas ça vas chauffer! :fouet:
En plus je sent que pour le coup j'aurais l'appui de ma forêt.
y'a toujours un câble qui attend....

méfies toi! :evil:
apprentie

par théodore » Lun 05 Oct 2009, 17:32

Dinozzo : le conseil du jour de tata Théo : ne jamais contrarier une femme qui a une armée de Gremlins ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 17:35

et de deux, dinnozzo.
d'autres vont suivre. n'en doute pas.
apprentie

par briséis » Lun 05 Oct 2009, 17:37

allez tony ! allez tony !!

pas de lachage de dernière minute !!

déjà que toutes nos ondes sont dirigées vers les indécis, si en plus on doit aussi en dégager vers toi, on va finir vidées ! allez, zou ! pas de discussion, sinon la parité sera très loin d'être respectée en plus ! :lol: Pour Le Forum !
Bénévole

par verbre » Lun 05 Oct 2009, 18:18

Oups, on dirait que c'est la pagaille ? :mrgreen:
Enfin, j'dis ça c'était juste pour vous montrer mon nouvel avatar :siffle:
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 18:46

l'es tout beau, ton avatar!
toujours aussi aérien, l'ange. :)
je vais te rééquilibrer ça à coup de lasagnes et de fromage de chèvre moi! :mrgreen:
apprentie

par théodore » Lun 05 Oct 2009, 18:56

est-ce besoin alors de rajouter une tourte gasconne et une moelleux au chocolat ???
Dernière édition par théodore le Lun 05 Oct 2009, 18:59, édité 1 fois.
Bénévole

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 18:58

ah ben oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIAM

heu... pas pour rien qu'on peut pas me confondre avec une nymphe... j'vous avais pas dit? j'suis gourmande. :mrgreen:
apprentie

par théodore » Lun 05 Oct 2009, 19:00

s'il y a encore de la place dans le sac, je rapporterai ce qu'il faudra alors en novembre (enfin une partie parce que la le hachis de viande, vaut mieux qu'il soit frais :shock: )... une tourte Gasconne, ça tient un peu au corps... Vive le régime hypercalorique ! :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par théodore le Lun 05 Oct 2009, 19:02, édité 1 fois.
Bénévole

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 19:02

m'en fiche, j'élimine. faut pas croire, dans cinq minutes je retourne poncer mes volets! :lol:
apprentie

par théodore » Lun 05 Oct 2009, 19:02

t'as bien un boucher ou une superette dans ton coin ?
Bénévole

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 19:05

heu... sans problèmes. village à trois Km, ses deux bars, sdes deux boulangerie, sa (trés petite) superette, son (fameux) boucher...
et surtout toutes les comodités y compris des grandes surfaces à 15 bornes de là! :D
apprentie

par théodore » Lun 05 Oct 2009, 19:06

bon, bah, j'me mettrai derrière les fourneaux alors ! Faut des forces pour bosser !
Bénévole

par Kinthia » Lun 05 Oct 2009, 20:51

Apprentie :

Une petite image pour une grande femme Image

Tu m'as eu par les sentiments et tu sais de quoi je parle ;) Tu m'as fait virer de bord entre le non et le peut-être... Maintenant y a certains freins mais on va voir si on peut les éviter... Je vais faire de mon mieux pour trouver un travail et financer tout ça ! Il me reste 1 mois quasi jour pour jour. Je te promets rien mais ça me donne encore une plus grande force pour trouver un emploi !

Apprentie tu es un amour... Tu m'as touchée et franchement scotchée...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 05 Oct 2009, 21:24

Kinthia avec nous :D

Les ondes positives çà marchent on dirait :wink:

Ca c'est une good news !!!!!!
passager du vent

par rouge pivoine » Lun 05 Oct 2009, 22:08

je squatte rapide le compte de ma maman ;)
je n'ai pas dit que je venais sûre de chez sûre. Mais si je trouve un emploi j'aurais nettement plus d'arguments pour faire flancher l'avis de mon homme !
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par verbre » Lun 05 Oct 2009, 22:14

Sniff, si c'est qu'une histoire de moyens tu pourrais peut-être vendre ton :fouet: aux enchères sur le forum hein Kinthia ?

Décidément moi :toctoc: en ce moment...
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 22:28

Kinthia a écrit:Apprentie :

Une petite image pour une grande femme

Tu m'as eu par les sentiments et tu sais de quoi je parle ;) Tu m'as fait virer de bord entre le non et le peut-être... Maintenant y a certains freins mais on va voir si on peut les éviter... Je vais faire de mon mieux pour trouver un travail et financer tout ça ! Il me reste 1 mois quasi jour pour jour. Je te promets rien mais ça me donne encore une plus grande force pour trouver un emploi !

Apprentie tu es un amour... Tu m'as touchée et franchement scotchée...

:jap:

merci kin. Et tu sais que je ne remercie pas pour tes compliments...
merci... d'avance, et quelque soit l'issue.
apprentie

par apprentie » Lun 05 Oct 2009, 22:41

verbre a écrit:Sniff, si c'est qu'une histoire de moyens tu pourrais peut-être vendre ton :fouet: aux enchères sur le forum hein Kinthia ?

Non, non! encore, encore!
:fleurs:
t'en as d'autre comme ça?
j'adore quand tu trolles :D

chauffes marcel, la salle seras à blanc pour novembre.

au fait: on précise l'égrégore?
arf et kin parmis nous, sans soucis financiers et prenant des forces. Ce dernier point est facile à visualiser pour moi. Même crevé après un long voyage, on ne peut que se sentir tout léger et se charger d'énergie dans cet environnement
. :D
apprentie

par passager du vent » Mar 06 Oct 2009, 08:30

apprentie a écrit:
verbre a écrit:Sniff, si c'est qu'une histoire de moyens tu pourrais peut-être vendre ton :fouet: aux enchères sur le forum hein Kinthia ?

Non, non! encore, encore!
:fleurs:
t'en as d'autre comme ça?
j'adore quand tu trolles :D

chauffes marcel, la salle seras à blanc pour novembre.

au fait: on précise l'égrégore?
arf et kin parmis nous, sans soucis financiers et prenant des forces. Ce dernier point est facile à visualiser pour moi. Même crevé après un long voyage, on ne peut que se sentir tout léger et se charger d'énergie dans cet environnement
. :D

C'est noté M'dame :mrgreen:
passager du vent

par apprentie » Mar 06 Oct 2009, 10:28

hello. je m'absente quelques jours à partir de demain. . ça deviens de plus en plus difficile de toute façon d'accéder à internet. sacré gremlins! Même ceux qui on mon tel risque d'avoir du mal à me joindre. certain de mes amis s'entendent même annoncer qu'il n'y a plus d'abonné pour mes numéro!
trois tel, fixe, portable, internet, et les trois buggent en chœur.
vivement les td eso.... :deprime:

Ne vous inquiétez pas, tout seras prêt pour la date prévue, et loin du clavier ne veut pas dire loin du cœur. Je trouverais le moyen de rester en contact.

soyez sage, ne vous disputez pas, et continuez à créer l'égrégore, ça vas le faire :D :D

bris, si tu en est d'accord, je te transmet le rôle de modératrice en mon absence!
main de fer dans gant de velours, tu as l'étoffe...
:lol:
apprentie

par verbre » Mar 06 Oct 2009, 10:52

Bonne absence Apprentie, mais je serais là juste là où tu sais. :wink:
:calin:
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Mar 06 Oct 2009, 11:11

:coeur:
apprentie

par Kinthia » Mar 06 Oct 2009, 11:18

Z'êtes mignons !

Pour vendre mon :fouet: ah, ça va être dur. J'y suis très attachée. Je pourrais peut-être le dédicacer sinon.

Si j'arrive (enfin oh grand enfin) à trouver un emploi, j'aurais plus d'arguments dans la balance pour convaincre Arf de venir tous frais payés ! ;)

Merci en tout cas !

Apprentie prends soin de toi ! Ordre de Kinthia :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par apprentie » Mar 06 Oct 2009, 11:32

c'est justement ce que je m'apprête à faire!
:D
apprentie

par théodore » Mar 06 Oct 2009, 11:37

reposes toi bien ma douce pendant ces quelques jours de break.
Bénévole

par apprentie » Mar 06 Oct 2009, 11:53

merci téodore :D
apprentie

par briséis » Mar 06 Oct 2009, 13:20

apprentie a écrit:bris, si tu en est d'accord, je te transmet le rôle de modératrice en mon absence!

c'est un honneur m'dame !
j'accepte avec plaisir ! :wink:
Bénévole

par falinette » Mar 06 Oct 2009, 13:51

tu nous quittes ma douce
bon c est pour mieux se retrouver

gros bisous
falinette

par passager du vent » Mar 06 Oct 2009, 14:08

apprentie a écrit:hello. je m'absente quelques jours à partir de demain. . ça deviens de plus en plus difficile de toute façon d'accéder à internet. sacré gremlins! Même ceux qui on mon tel risque d'avoir du mal à me joindre. certain de mes amis s'entendent même annoncer qu'il n'y a plus d'abonné pour mes numéro!
trois tel, fixe, portable, internet, et les trois buggent en chœur.
vivement les td eso.... :deprime:

Ne vous inquiétez pas, tout seras prêt pour la date prévue, et loin du clavier ne veut pas dire loin du cœur. Je trouverais le moyen de rester en contact.

soyez sage, ne vous disputez pas, et continuez à créer l'égrégore, ça vas le faire :D :D

bris, si tu en est d'accord, je te transmet le rôle de modératrice en mon absence!

L'égrégore est réglé et tes gremlins peuvent s'y casser les dents.
Prends soin de toi Apprentie.
On prépare les TD éso :mrgreen:
Bises
Le Passager
passager du vent

par apprentie » Mar 06 Oct 2009, 14:37

passager du vent a écrit:L'égrégore est réglé et tes gremlins peuvent s'y casser les dents.
Prends soin de toi Apprentie.
On prépare les TD éso :mrgreen:
Bises
Le Passager

:coeur: :majorette: :sauter: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :sauter: :majorette: :coeur:
merci, passager. je cours m'offrir un nouveau portable. celui ci semble définitivement hs, je prends pas le risque d'en garder quelques un planqués dans un circuit... :evil:
apprentie

par mandradred » Mer 07 Oct 2009, 07:39

pour le Td ...je suis des votres si besoin, si vous estimez que je peux aider :D
Mandra
mandradred

par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 09:38

Bien sûr qu'on estime que :mrgreen:
passager du vent

par mandradred » Mer 07 Oct 2009, 10:25

merci :D
Mandra
mandradred

par apprentie » Mer 07 Oct 2009, 10:33

Tu aides déjà énormément , tu le sais! :D
apprentie