w.e. dans la forêt.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 14:46

c'est pas de la radionique ça ??? :mdr: :mdr: :mdr:
(ça y est, j'ai encore perdu la porte... elle est où ???)

en tout cas, moi, je fais partie de ceux qui croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut se croiser sur le corps humain pour que Kin et Arf soient présents ! Je te suis Apprentie !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par passager du vent » Dim 04 Oct 2009, 15:44

théodore a écrit:
apprentie a écrit:théodore, elle vient ton amie? n'oublie pas qu'il reste des places départ fontainebleau.

je vais lui reposer la question, mais j'ai quand même quelques doutes quant à la réponse. en ce moment, elle cherche activement un nouveau boulot pour quitter définitivement l'ancien où elle n'a plus remis les pieds depuis mi-juin, suite à la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase... Je pense que ce week-end lui ferait un bien fou, mais difficile de dire quelle sera sa situation à ce moment là. beaucoup de choses tournent dans sa tête. Quand elle le peut, elle vient chez moi, histoire de faire le plein d'énergie et s'évader un peu.
je te tiendrais informée si elle vient et comment elle pourra venir si tel était le cas. Mais je sais déjà que ton invitation lui fera un plaisir immense et du bien au moral.
Passager, au pire, si mon amie venait, une quatrième belle jeune femme trouverait-elle une tite place dans ta bétaillère ???????????

Tu as dit "belle jeune femme" ?
Tu me vois refuser ? :mrgreen:
Pour moi, il n'y a pas de pb.
passager du vent

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 15:49

ohoh!
théodore.... radionique?
On relance le sujet????
c'est chaud! :balance: