Vers le contenu
par apprentie » Mer 23 Sep 2009, 23:06
briséis a écrit:d'ailleurs tu devrais faire un post spécial pour ça ."organisons week end dans foret magique, rencontres magiques , sujets variés, et ateliers éso (bah oui, c'est aussi pour ça quand même, rencontrer des gens avec qui tu peux parler de ça, parce qu'au quotidien, j'en rencontre pas trop moi....peux pas trop trop parler de ça en dehors du forum...) "j'espère qu'il fait pas trop froid en novembre chez toi, parce que si on est nombreux...la tente dans la neige c'est dur quand même !!
par théodore » Jeu 24 Sep 2009, 07:21
par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 08:02
apprentie a écrit:le week end du 7 et 8 novembre ???c'est parti pour la fête.topic24669-40.htmlbriséis a écrit:d'ailleurs tu devrais faire un post spécial pour ça ."organisons week end dans foret magique, rencontres magiques , sujets variés, et ateliers éso (bah oui, c'est aussi pour ça quand même, rencontrer des gens avec qui tu peux parler de ça, parce qu'au quotidien, j'en rencontre pas trop moi....peux pas trop trop parler de ça en dehors du forum...) "j'espère qu'il fait pas trop froid en novembre chez toi, parce que si on est nombreux...la tente dans la neige c'est dur quand même !! voilà donc le post pour les réservations.je récapitule:week end nature dans le moyens var. mode gite: youkidikaida, grand dortoir dans une maison en construction, matelas sur chape en béton mais chauffage, douche (notez l'absence de "s") , petit déj de rêve vue sur les vignes qui rougeoient et la forêt qui murmure, visite de la source bleue aux elfes, pâte à la carbo et rosé de pays, rencontre avec les maçon du cœur .......3615 QUIN'ENVEUT?réservations à confirmer, coordonnées en mp.liste des participant, covoiturage,inscrivez vous, j'éditerais au fur et à mesure.dans le tacot de passager du vent (il a prévenu, faudra pousser dans les côtes. mais bon, il y a déjà le plein de volontaires):falinette (qui me donne une réponse sous peu)théodoreAudrey69 ????? (alors, c'est oui?)Briseis qui hésite encoreil reste des place dans la voiture de mandraded, départ Fontainebleauen indépandants:Dinozzobriséisles indécis (préparez le certificat médical en cas d'absence sinon ça vas chauffer)Xiao_BaiTheCatverbreles excusés: ambrerougeà vous
par briséis » Jeu 24 Sep 2009, 08:36
par briséis » Jeu 24 Sep 2009, 08:38
par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 08:40
par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 10:21
briséis a écrit:effectivement j'hésite encore pour le moyen de lococmotion! et j'ai pas eu le temps de voir ça ...faut voir "quand c'est qu'on part", "quand c'est qu'on arrive", "y'a combien" d'heures de voiture ? parce que tant qu'à faire je profiterai bien des vignes moi, si on arrive samedi midi, et départ pour le retour dimanche midi,c'est un peu frustrant. alors tout dépend des emplois du temps de chacun ...
par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 13:00
par théodore » Jeu 24 Sep 2009, 13:27
par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 14:01
théodore a écrit:bah, on emmène pas les enfants, alors une toutes les 2 heures peut être suffisante je pense... sinon, il y en a un qui ne va pas remonter les 3 nénettes au retour.....
par théodore » Jeu 24 Sep 2009, 14:03
par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 14:06
théodore a écrit::mdr: et dire qu'y en a un qui m'a dit qu'il ne ressemblait pas à Jack l'éventreur !!! non non, c'est Passager l'étrangleur !!!
par théodore » Jeu 24 Sep 2009, 14:07
par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 14:09
théodore a écrit:malgré mon âge avancé, je reste très naïve !!!
par verbre » Jeu 24 Sep 2009, 14:12
par théodore » Jeu 24 Sep 2009, 15:00
verbre a écrit:En plus à force d' alterner travail de bureau tout seul comme un grand et nature sauvage , je suis un peu ours ...Donc, à ce jour, rien n'est moins sûr...
par Xiao_Bai » Jeu 24 Sep 2009, 15:28
par phiphi » Jeu 24 Sep 2009, 19:34
par apprentie » Jeu 24 Sep 2009, 22:55
par mandradred » Sam 26 Sep 2009, 05:35
par passager du vent » Sam 26 Sep 2009, 08:12
mandradred a écrit:il me semble que c'est passager du vent qui voulait arroser un truc ??? ben alors tant qu'à faire autant le faire en vrai Mouais j'ai p'tet' lancé une idée dans ce gout là, c'est possible , mais je crois surtout que c'est Apprentie qui a envie de fêter un truc. L'appareil photo est déjà prêt !!! Préparez pas vos trombines ,rien ne vaut le naturel (surtout après quelques ti punch) Si besoin reste un peu de places dans la voiture oui au départ de Fontainebleau .On a aussi une très belle forêt ici hein...hé vi sacrée par les druides même !! mais bon fait beaucoup beaucoup moins chaud Vivement le 7 novembre Mandra
par Xiao_Bai » Sam 26 Sep 2009, 10:44
par théodore » Sam 26 Sep 2009, 19:16
par apprentie » Sam 26 Sep 2009, 20:46
par théodore » Sam 26 Sep 2009, 21:04
apprentie a écrit:briséis, xiao, verbre, phiphi: éditpost245126.html#p245126
par passager du vent » Dim 27 Sep 2009, 07:17
apprentie a écrit:le week end du 7 et 8 novembre ???c'est parti pour la fête.topic24669-40.htmlbriséis a écrit:d'ailleurs tu devrais faire un post spécial pour ça ."organisons week end dans foret magique, rencontres magiques , sujets variés, et ateliers éso (bah oui, c'est aussi pour ça quand même, rencontrer des gens avec qui tu peux parler de ça, parce qu'au quotidien, j'en rencontre pas trop moi....peux pas trop trop parler de ça en dehors du forum...) "j'espère qu'il fait pas trop froid en novembre chez toi, parce que si on est nombreux...la tente dans la neige c'est dur quand même !! voilà donc le post pour les réservations.je récapitule:week end nature dans le moyens var. mode gite: youkidikaida, grand dortoir dans une maison en construction, matelas sur chape en béton mais chauffage, douche (notez l'absence de "s") , petit déj de rêve vue sur les vignes qui rougeoient et la forêt qui murmure, visite de la source bleue aux elfes, pâte à la carbo et rosé de pays, rencontre avec les maçon du cœur .......3615 QUIN'ENVEUT?réservations à confirmer, coordonnées en mp.liste des participant, covoiturage,inscrivez vous, j'éditerais au fur et à mesure.dans le tacot de passager du vent (il a prévenu, faudra pousser dans les côtes. mais bon, il y a déjà le plein de volontaires):falinette qui peut pas venir, snif...théodore a réservé sa placeAudrey69 ????? (alors, c'est oui?) Je n'ai pas de niouzes. Alors ? Tu viens ?Briseis prend finalement le train J'peux encore caser un(e)ou deux volontaireil reste des place dans la voiture de mandraded, départ Fontainebleauen indépendants:Dinozzobriséis avec un peu de chance pour moi, prolongeras le week end les indécis (préparez le certificat médical en cas d'absence sinon ça vas chauffer)Xiao_Bai - edit -: LÂCHEUSE! fait sa chochotte. veux pas de covoiturageTheCatverbre - édit - se fait prier mais vas venir ça monte à 75%, continuez à le booster svp, l'ours s'apprivoise phiphi: n'ose pas dire j'aimerais bien être des vôtres.les excusés: ambrerougeà vous
par théodore » Dim 27 Sep 2009, 07:20
par Xiao_Bai » Dim 27 Sep 2009, 09:57
théodore a écrit:t'habites où ???
par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 19:14
par théodore » Dim 27 Sep 2009, 19:23
par TheCat » Dim 27 Sep 2009, 19:58
Xiao_Bai a écrit:théodore a écrit:t'habites où ???Pays de la Loire.
par théodore » Dim 27 Sep 2009, 20:11
par verbre » Dim 27 Sep 2009, 21:04
Verbre... auto-censurée ! Bon après une nuit d'insomnie et d'une grande réflexion , qu'est-ce qui pourrait te convaincre de venir ?
par Xiao_Bai » Dim 27 Sep 2009, 21:24
TheCat a écrit:Xiao_Bai a écrit:théodore a écrit:t'habites où ???Pays de la Loire. eheh, zui pô loin
par TheCat » Dim 27 Sep 2009, 21:36
par théodore » Lun 28 Sep 2009, 08:22
verbre a écrit:Théodore a écritVerbre... auto-censurée ! Bon après une nuit d'insomnie et d'une grande réflexion , qu'est-ce qui pourrait te convaincre de venir ?C'est moi qui t'empêche de dormir Théodore ?
par apprentie » Lun 28 Sep 2009, 10:40
Kinthia a écrit:alors là je dis RESPECT c'est une idée magistrale que j'applaudis. C'est vraiment très bien d'organiser ce genre de week-end. Je veux des photos !!! ps : merci à théodore qui m'ap ermis de retrouver le fameux post en question !
par théodore » Lun 28 Sep 2009, 10:49
par Kinthia » Lun 28 Sep 2009, 11:11
par théodore » Lun 28 Sep 2009, 11:34
par apprentie » Lun 28 Sep 2009, 11:38
par Kinthia » Lun 28 Sep 2009, 11:42
par mandradred » Lun 28 Sep 2009, 13:17
par passager du vent » Lun 28 Sep 2009, 13:17
Kinthia a écrit:apprentie : malheureusement pour plusieurs raisons (surtout financières) je ne pourrais pas me rendre à ce week end... Mais je veux tout savoir sur ce qu'il va se passer, avoir des photos, vos impressions... Ton idée est très bonne apprentie et je la souligne
par Kinthia » Lun 28 Sep 2009, 13:19
par passager du vent » Lun 28 Sep 2009, 13:20
théodore a écrit:euh, bein, moi c'était pareil, je ne pensais pas y aller pour des raisons financières et en plus j'ai mes filles à faire garder, mais Passager a gentiment proposé le co-voiturage pour limiter les frais... et tu vois, tout s'arrange !sans sa proposition, je ne pourrais être présente, et ça m'aurais rendue triste. Merci encore Passager
par Xiao_Bai » Lun 28 Sep 2009, 16:48
xiao, the cat, pas possible d'aller jusqu'à paris pour partir avec mandra?
par apprentie » Lun 28 Sep 2009, 17:45
par théodore » Lun 28 Sep 2009, 17:54
par verbre » Lun 28 Sep 2009, 19:31
allez, un p'tit effort Verbre !
par TheCat » Lun 28 Sep 2009, 19:34