douceur et nature

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par falinette » Ven 18 Sep 2009, 08:50

Image


Image


Image

Image


j'ai trouvé ces photos très belles et pleines de tendresse
les animaux ont tant à nous apprendre à mon humble avis



bon we
Falinette
falinette
 

par passager du vent » Ven 18 Sep 2009, 09:22

Falinette,

Je n'ai pas d'image de çà aussi.... je voudrais juste évoquer la douceur de l'air quand la peau sait s'en délecter.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 10:21

C'est quand même beau de voir ça,ça met de la douceur dans ce monde de sauvages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 21 Sep 2009, 13:08

comme je ne suis que peu douée dans les écritures je préfère insérer de douces images pour apaiser un peu nos esprits et nous faire voyager ....


bisous Rouge :D
falinette
 

par passager du vent » Lun 21 Sep 2009, 15:39

falinette a écrit:comme je ne suis que peu douée dans les écritures je préfère insérer de douces images pour apaiser un peu nos esprits et nous faire voyager ....


bisous Rouge :D


et moi je ne sais pas trouver les images qu'il faut..... je resterai sur les mots.
5 ou 6h, les oiseaux ont largement fini de se réveiller. Les hommes se lèvent à peine. Etre assis sur une pierre et s'offrir le luxe de voir cette terrre émerger.
Pas loin, un perche qui chasse éclabousse l'étang.
passager du vent
 

par genevieve » Lun 21 Sep 2009, 20:07

regarder la nature qui change de peau,les feuilles d automnes,les multitudes de couleurs,les especes de fleurs si belles et si differentes,ainsi que les oiseaux,se promener dans un bois,et sentir la vie,les odeurs du sous bois,en altidude a la montage si pres du ciel et cette immensitee devant nos yeux,fermer les yeux et se laisser bercer par le bruit du ruisseau.
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par falinette » Mar 22 Sep 2009, 08:21

Merci à vous deux pour ces mots qui font rêver

Image

Falinette
falinette
 

par passager du vent » Mar 22 Sep 2009, 10:13

.... et puis, et puis il y a ces chats qui se régalent de soleil, alanguis sur un muret de pierre.
La vie est là aussi, mais elle chuchotte pour ne pas casser cet instant...
passager du vent
 

par falinette » Mar 22 Sep 2009, 13:21

Image

bonne après midi Passager :wink:


chanceux tu es de pouvoir écrire ainsi
falinette
 

par passager du vent » Mar 22 Sep 2009, 14:30

falinette a écrit:
bonne après midi Passager :wink:


chanceux tu es de pouvoir écrire ainsi


Merci :D
tes images sont des évocations superbes :wink:

... repus de soleil, ils offrent leur flanc à la quiétude du jour.
Nul ne les troublera, peut être un rève, peut être....
alors ils creuseront leurs reins dans un réveil félin, serein. Une grâce, une harmonie avec l'instant.
Je me tais, j'envie et admire.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 15:25

C'est notre petit chat trouvé le mois dernier,le notre est noir et blanc.ça fait 1 mois aujourd'hui que nous l'avons receuilli. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par genevieve » Mar 22 Sep 2009, 16:06

tes images sont adorables falinette,et le passager avec ses mots souffle comme une brise.
Comme dit rouge pivoine... :D
Pas encore tres douee avec ce pc,patience pour les images :D
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par falinette » Mar 22 Sep 2009, 16:52

Merci pour vos messages
je vous envie d'avoir tant de facilité à décrire des seines de douceur
bonne soirée Passager merci encore

Image

Geneviève n'hésites pas pour une aide à insérer des images
merci pour tes messages qui donnent envie de se retrouver en balade dans une foret emplie de couleurs chaudes

Image



Falinette
falinette
 

par passager du vent » Mar 22 Sep 2009, 18:46

falinette a écrit: merci encore
merci à toi

Image

Tu t'es surprise à sourire.
Sourire de tes doigts qui lissent le grain de cette lame de ponton. Le grain est aussi lisse que le buis patiné ou qu'un bois de flottage, et tu sents ces années qui l'ont tanné et blanchi sous le gel, la pluie ou l'été.
En ce petit matin, tes doigts lissent le bois et tu laisses ton regard de même errer sur le fil du lac.
Le rêve est là et tu lisses aussi ces flots, il y a bien encore qques brumes matinales, des poules d'eau qui glissent en silence....
Et tu souris de ce bonheur simple. De ces rides sur l'eau, de cette errance onirique.

Falinette
passager du vent
 

par genevieve » Mar 22 Sep 2009, 20:05

merci falinette,pour les images si elles sont dans mes docs/images ca devrait aller, j ai quelque chose qui devrait te plaire,des que j ai un petit moment j essayerais(wouaps les fautes!) :oops:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Cendre2lune » Mar 22 Sep 2009, 21:42

1mois que le petit chat est chez toi Rouge??? Il est envoyé par là haut, peut être poussé par celui qe Kin a pleuré il y a peu... :roll:

Falinette, merci! :fleurs: C'est beau!!! J'adore le poulain et sa mamaaan!!! :D

Genevieve et passager: vous écrivez très bien! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 07:14

genevieve a écrit:merci falinette,pour les images si elles sont dans mes docs/images ca devrait aller, j ai quelque chose qui devrait te plaire,des que j ai un petit moment j essayerais(wouaps les fautes!) :oops:


Les fautes ? quelles fautes ?? je ne lis que tes mots qui sont sources de chaleur et j'attends avec impatience tes images .

Meilleures pensées Geneviève :oursmimi:
falinette
 

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 07:16

bonjour

Image

bonne journée à vous tous


Falinette
falinette
 

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 07:24

Tu t'es surprise à sourire.
Sourire de tes doigts qui lissent le grain de cette lame de ponton. Le grain est aussi lisse que le buis patiné ou qu'un bois de flottage, et tu sents ces années qui l'ont tanné et blanchi sous le gel, la pluie ou l'été.
En ce petit matin, tes doigts lissent le bois et tu laisses ton regard de même errer sur le fil du lac.
Le rêve est là et tu lisses aussi ces flots, il y a bien encore qques brumes matinales, des poules d'eau qui glissent en silence....
Et tu souris de ce bonheur simple. De ces rides sur l'eau, de cette errance onirique.


bonjour Passager :D

Image

bonne journée Passager ...

Image
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2009, 09:46

J'adore tes photos falinette.
Notre petit dernier a sûrement été envoyé par notre minette de là haut.Comme le chaton n'est pas accepté par nos 2 ainées je pense que c'est un moyen qu'a eu Minuit pour faire le retour de bâton à Roropong qui l'enquiquinait sans cesse,là c'est elle qui n'a plus le dessus,c'est le petit mâle qui a prit l'ascendant!c'est un clin d'oeil de Minuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Mer 23 Sep 2009, 10:04

falinette a écrit:bonjour

Image

bonne journée à vous tous
Bonne journée à vous tous, bonne journée Falinette


Falinette


Ce sont des pas qui couchent doucement l'herbe, des pas qui en oublient la rosée.
L'herbe se redressera, comme un sillon d'argent laissé par ton passage.
Il y a ce bois noir et noueux qui ne cloture rien et laisse venir à lui les rêves, la brume, comme les hommes.
et ces odeurs de feuilles, ces parfums de forêts, des saisons qui se disent en de discrètes effluves.
passager du vent
 

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 10:23

rouge pivoine a écrit:J'adore tes photos falinette.
Notre petit dernier a sûrement été envoyé par notre minette de là haut.Comme le chaton n'est pas accepté par nos 2 ainées je pense que c'est un moyen qu'a eu Minuit pour faire le retour de bâton à Roropong qui l'enquiquinait sans cesse,là c'est elle qui n'a plus le dessus,c'est le petit mâle qui a prit l'ascendant!c'est un clin d'oeil de Minuit.



bonjour Rouge

Image
voici la photo du chaton que les parents de mon amie ont trouvé

je suis d'accord avec toi je pense que c'est un signe de Minuit
je trouve cela très touchant

gros bisous Rouge
Dernière édition par falinette le Mer 23 Sep 2009, 10:35, édité 1 fois.
falinette
 

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 10:35

Ce sont des pas qui couchent doucement l'herbe, des pas qui en oublient la rosée.
L'herbe se redressera, comme un sillon d'argent laissé par ton passage.
Il y a ce bois noir et noueux qui ne cloture rien et laisse venir à lui les rêves, la brume, comme les hommes.
et ces odeurs de feuilles, ces parfums de forêts, des saisons qui se disent en de discrètes effluves.



Image

Passager je me permets ce encore pour lire un peu chaque jour de ces mots qui laissent rêveurs
falinette
 

par passager du vent » Mer 23 Sep 2009, 15:15

C'est une lande trompeuse pour qui ne l'a foulée.
Tu sais que tes genoux vont fendre la bruyère et ton pied heurter une motte ou un rocher.
C'est une lande houleuse pour qui n'est pas marin. Tu vas partir voguer en te laissant porter, l'idée certes était de rejoindre cet arbre et ces brumes bleutées.
Mais c'est une onde capricieuse et complice que cette lande trop tranquille. Elle va te perdre sciemment vers d'autres écharpes effilochées sur des troncs inconnnus en ce petit matin.
C'est l'heure où d'autres choses se disent.
Dans qques heures tout çà sera banal, mais TU as fais le choix de te laisser aller vers d'aures caprices que les tiens !
Il fait frais, presque froid. A qques mètres à peine, à qques encablures bientot se dessineront le chemin, la maison.
Mais sous cette chair de poule et tes sens autrement éveillés, tu sais et sents que ce choix fut le bon.
Dernière édition par passager du vent le Jeu 08 Oct 2009, 17:37, édité 1 fois.
passager du vent
 

par genevieve » Mer 23 Sep 2009, 16:30

entre la beaute du monde que tu sais nous montrer falinette,et le texte,la poesie de passager du vent
c est magnifique
Merci pour ces moments de bonheurs
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 16:46

C'est une lande trompeuse pour qui ne l'a foulée.
Tu sais que tes genoux vont fendre la bruyère et ton pied heurter une motte ou un rocher.
C'est une lande houleuse pour qui n'est pas marin. Tu vas partir voguer en te laissant porter, l'idée certes était de rejoindre cet arbre et ces brumes bleutées.
Mais c'est une onde capricieuse et complice que cette lande trop tranquille. Elle va te perdre sciemment vers d'autres écharpes effilochées sur des troncs inconnnus en ce petit matin.
C'est l'heure où d'autres choses se disent.
Dans qques heures tout çà sera banal, mais TU as fais le choix de te laisser aller vers d'aures caprices que les tiens !
Il fait frais, presque froid. A qques mètres à peine, à qques encablures bientot se dessineront le chemin, la maison.
Mais sous cette chair de poule et tes sens autrement éveillés, tu sais et sents que ce choix fut le bon.


Image


bonne soirée Passager

je ne le dis pas mais tu le sais mer....
Dernière édition par falinette le Mer 23 Sep 2009, 16:50, édité 2 fois.
falinette
 

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 16:48

genevieve a écrit:entre la beaute du monde que tu sais nous montrer falinette,et le texte,la poesie de passager du vent
c est magnifique
Merci pour ces moments de bonheurs


C'est avec plaisir que je le fais et grâce à vos écrits je vois que cela vous procure du bien du plaisir à les regarder
je me délecte de vos messages
Merci à toi également Geneniève

bonne soirée

Image
falinette
 

par passager du vent » Mer 23 Sep 2009, 23:36

Je vois avec des yeux d'enfants ces grandes étendues blanches, des immensités de glaciers et la mer qui s'y brise depuis des milliers d'années.
Sous une onde noire, juste l'espace d'un remou je sais un cétacé, une otarie, un morse.
La neige craquait en douceur sous mon pas quand l'air c'est rétracté sous l'odeur du diesel.
J'ai vu des hommes tirer de 500 mètres, des brutes frapper du gourdin, et toute cette neige, cette banquise rougir....
Alors je suis devenu homme. Mes larmes se sont gelées aussi vite que les douilles tombaient.

Je suis devenu homme et j'ai rougi de l'être en voyant ce grand ours polaire éventrer des poubelles.

Dans mes rêves d'enfant, il reste un fauve blanc et je le vois courir en liberté glacée !
Si je pouvais m'agenouiller en ces deserts de glace, je resterais ainsi en attendant que le gel ou ses pattes me reconnaissent ou m'éventrent comme homme/Homme.
Tout est question de majuscule.
Dernière édition par passager du vent le Jeu 08 Oct 2009, 17:38, édité 1 fois.
passager du vent
 

par briséis » Jeu 24 Sep 2009, 08:43

hé ben ! la poésie se déchaine ici ! des carrières en perspective ? passager poete, falinette illustratrice ? j'achète !

merci ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Jeu 24 Sep 2009, 09:23

briséis a écrit:hé ben ! la poésie se déchaine ici ! des carrières en perspective ? passager poete, falinette illustratrice ? j'achète !

merci ! :coeur:


Merci ce n'est que du plaisir

Image
falinette
 

par falinette » Jeu 24 Sep 2009, 09:29

Je vois avec des yeux d'enfants ces grandes étendues blanches, des immensités de glaciers et la mer qui s'y brise depuis des milliers d'années.
Sous une onde noire, juste l'espace d'un remou je sais un cétacé, une otarie, un morse.
La neige craquait en douceur sous mon pas quand l'air c'est rétracté sous l'odeur du diesel.
J'ai vu des hommes tirer de 500 mètres, des brutes frapper du gourdin, et toute cette neige, cette banquise rougir....
Alors je suis devenu homme. Mes larmes se sont gelées aussi vite que les douilles tombaient.

Je suis devenu homme et j'ai rougi de l'être en voyant ce grand ours polaire éventrer des poubelles.

Dans mes rêves d'enfant, il reste un fauve blanc et je le vois courir en liberté glacée !
Si je pouvais m'agenouiller en ces deserts de glace, je resterais ainsi en attendant que le gel ou ses pattes me reconnaissent ou m'éventrent comme homme/Homme.
Tout est question de majuscule.


Image
falinette
 

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 11:03

Image[/quote]

Le regard est un miroir de l'âme, le tien faux bébé-chat est un miroir de lames !
De ces lames en damas aussi belles que tranchantes, forgées de tant d'alliages qu'elles piègent qui les regarde.
Je les connais tes yeux et je me souviens que ce vert est éphémère. Il sera jaune et fendu d'une lune verticale avant même que ta moustache se dresse. Et dans ces yeux sans fond qui me jaugent et me happent, je lis aussi ta patte légère sur la neige, ta silouette en esquisse sous une branche résineuse, puis cette course, cet envol et l'émoi de ta proie.
Sous le jade de tes yeux, jamais les regards animaux ne se croisent, sinon pour se défier.
Tu le sais. Moi aussi.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 13:19

Image
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Jeu 24 Sep 2009, 13:27

J'irai bien m'y promener et m'allonger sur l'herbe
on va se promener Rouge

Féerique

:oursmimi:
falinette
 

par falinette » Jeu 24 Sep 2009, 13:35

passager du vent a écrit:Image


Le regard est un miroir de l'âme, le tien faux bébé-chat est un miroir de lames !
De ces lames en damas aussi belles que tranchantes, forgées de tant d'alliages qu'elles piègent qui les regarde.
Je les connais tes yeux et je me souviens que ce vert est éphémère. Il sera jaune et fendu d'une lune verticale avant même que ta moustache se dresse. Et dans ces yeux sans fond qui me jaugent et me happent, je lis aussi ta patte légère sur la neige, ta silouette en esquisse sous une branche résineuse, puis cette course, cet envol et l'émoi de ta proie.
Sous le jade de tes yeux, jamais les regards animaux ne se croisent, sinon pour se défier.
Tu le sais. Moi aussi.[/quote]



Image

je pourrais lire tes écrits pendant des heures
cette facilité d'écriture et d'imaginer les scènes
Passager

Image
falinette
 

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 14:11

rouge pivoine a écrit:Image



:shock:
Mais..... c'est la forêt d'Apprentie !!!!!!!
passager du vent
 

par falinette » Jeu 24 Sep 2009, 14:31

j'aurais plutôt dit celle des Hobbits ....
falinette
 

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 14:40

[quote="falinette



je pourrais lire tes écrits pendant des heures
cette facilité d'écriture et d'imaginer les scènes
Passager
Merci, mais pour cette dernière image, je risque de faire un roman......
N'oublies pas que je suis un homme.[

Image[/quote]

Si il y a des mots qui t'ont fait blémir ma biche, s'il y a des maux qui t'ont fait te tordre de fièvre, je connais des regards ou des gestes qui apaisent aussi.
Il n'y a aucune impudeur, tu n'as fait que te délester de tes cotes de maille. Et je souris, complice, ce n'est que ta nuque que tu voiles. Me crois-tu assez naïf pour ne pas y poser ma main ? Mes lèvres peut être ?
C'est là que je viendrai m'ennivrer, me saouler de ton parfum de femme, dans cette douceur lourde, ce musc qui est Tien, et cette odeur fragile qui se donne et te dit.
Oui, j'ai vu la cambrure de tes reins, la rondeur de tes seins, ta peau est un vélin, ton dos attend mes mains. Oui j'ai vu et je m'en suis repu.
Mais nous avons le temps. Tout le temps.
Celui de cette nuque que tu m'offriras, après très doucement sur tes épaules de soie, je poserai mes mains....
Dernière édition par passager du vent le Jeu 24 Sep 2009, 14:58, édité 1 fois.
passager du vent
 

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 14:54

rouge pivoine a écrit:Image


Dieu(x) que c'est beau !
Je ne crois pas avoir le droit de faire un pas !
C'est un hâvre de paix. La mousse a couvert le roc, l'herbe a couru sauvagement et sagement, respectant l'arbre et le rocher.
C'est un hâvre de paix et je t'attends. Y pénétrer seul briserait l'instant et la magie du lieu.
A l'orée, doucement je me suis assis.
Si qq'un vient ce sera Toi pour moi, alors je pourrai me relever et avancer.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 14:57

on y va falinette!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Jeu 24 Sep 2009, 15:55

ça faisait longtemps que je voulais poster dans ces pages, mais un peu débordée par moment !

donc voici deux petites photos que j'ai prises il y a 4 ans sur une petite île bretonne :

Image

et une jolie et très bizarre fleur !

Image
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par genevieve » Jeu 24 Sep 2009, 16:22

oui,theodore,c est tres beau,une fleur bretonne donc,et quelle fleur!,je ne connais pas le nord, est/ouest,ce que j ai vu par documentaires m a enormement plus.
Dans chaques regions,chaques pays,je pense aux canyons aussi,tout est magnifique.
Merci theodore
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 16:51

Oui elle est marrante cette fleur
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Jeu 24 Sep 2009, 17:00

Je n'oublies pas Passager

Image
falinette
 

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 17:23

théodore a écrit:
Image



Une anémone de terre ; elle cherche un colibri en guise de poisson clown :wink:
passager du vent
 

par Cendre2lune » Jeu 24 Sep 2009, 19:17

Très belle fleur cette anémone de terre!!!
Oah quelle culture passager du vent!!! :vieux:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 23:10

Cendre2lune a écrit:Très belle fleur cette anémone de terre!!!
Oah quelle culture passager du vent!!! :vieux:


Et si les oiseaux-mouches, les colibris se mettaient à l'abri sous ces pétales rubis ?
Refaire le monde non par défi, lui redonner nous tous un peu de poésie, avec modestie une touche de surprise, cette note d'émerveillement qui nous manque souvent....
passager du vent
 

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 23:26

falinette a écrit:Je n'oublies pas Passager

Image



Tu as puisé toutes les couleurs de Toffoli, ses ocres, ses rouges et ses bleus chaleureux !
Et même cette image de Dali, -de Picasso peut être-, comme un miroir sur ce mur. Une glace qui te voile de 1 000 reflets pudiques aux yeux de ces voleurs d'images.
Et sur ta droite, cette dentelle andalouse, sublime étole, c'est une persienne arachnéenne entre le monde et toi ?

Mais qu'as-tu fais de toi ? Es-tu entrée dans ce tableau pour t'y perdre ou m'y prendre ?
Quelle est la clef ?

Tu es fardée et chapeautée comme une élégante allant aux courses ! Je n'irais pas sur ces tribunes, suivre ton cou, suivre cette course.
Peut être suis-je trop rétif, altier ou cavalier ? Je suis cet alezan nerveux qui n'a rien a gagner sur cette piste courbe.
Si sur le sable tu me vois gratter du sabot, retire ce chapeau, et laisse moi entrer dans cette toile.
Il y a tant de clefs que je n'ai pas.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 09:33

il y a du monde qui regarde la dame!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Ven 25 Sep 2009, 09:37

edit
Dernière édition par passager du vent le Jeu 08 Oct 2009, 17:34, édité 1 fois.
passager du vent
 

par Dinozzo » Ven 25 Sep 2009, 16:30

Image

Lac de Ste-Croix (Verdon)
A s'y baigner... quand il pleut pas :wink:

Les Falaises de Moher (Irlande)
Image

Imaginez vous, avec votre amoureu(se), assis sur l'herbe, a contempler ce sublime moment de nature. :petitange:
Dinozzo
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité