je pratique le magnétisme depuis plus de 20 ans

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par jenahel » Mer 12 Aoû 2009, 21:21

Bonjour,

comme je le dit en titre je pratique le magnétisme depuis plus de 20 ans,au début pour la famille et amis proche ,je guéris ,les brûlures,les maux d'estomac ,diverse douleurs articulaire ,et aussi une fois seulement mais un résultat impressionnant ,j'ai pratiquer sur photo pour un problème d'hémorroïde
la personne ne s'en ai jamais ressenti

par contre pour les animaux j'ai des résultats phénoménaux ,dernière en date un problème sanguin chez une jeune chienne ,les vétérinaires ne voyaient pas de solution ,je ne critique pas les vétérinaires car ils ont été excellent sur cet animal,si elle est encore en vie c'est aussi en partie grasse a eux,j'ai reçu la photo de l'animal ,j'ai travaillé dessus cela fait maintenant plus de 6 mois ,j'ai revu la chienne la semaine dernière ,elle est en pleine forme ,elle ne s'en ai jamais ressenti


je vais dans queques jours ouvrir un site ,car maintenant je pratique a plein temp

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 09 Aoû 2009, 07:45

par Supermimie » Mer 12 Aoû 2009, 21:32

C'est intéressant de parler de vos dons de magnétismes, mais attention pour votre site, la publicité est interdite, et aussi les tirages sauf si Kinthia donne son accord,
Vous pourriez lui envoyer un message privé si vous voulez aider ici, par contre si c'est juste pour discuter, il n'y a aucun souci, le forum est grand ouvert.
Supermimie, modératrice
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Audrey69 » Jeu 13 Aoû 2009, 01:39

Et de plus, je me permets aussi de rajouter à titre de modératrice également, de bien vouloir vous rendre dans la partie "charte" du forum afin de prendre des connaissances du fonctionnement de ce forum.

Merci bien :jap:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Xiao_Bai » Sam 15 Aoû 2009, 15:19

jenahel a écrit:comme je le dit en titre je pratique le magnétisme depuis plus de 20 ans,au début pour la famille et amis proche ,je guéris ,les brûlures,les maux d'estomac ,diverse douleurs articulaire ,et aussi une fois seulement mais un résultat impressionnant ,j'ai pratiquer sur photo pour un problème d'hémorroïde
la personne ne s'en ai jamais ressenti


:hellllllo:

Vous êtes magnétiseur de naissance ?
Xiao_Bai
 

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 12:07

Merci pour la lecture et signature de la charte, j'espere que celle ci vous aura bien aidé pour l'utilisation future du forum. :)


bonne continuation :jap:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités