plumes d'ange

Décryptons vos expériences.

par rominana » Dim 28 Juin 2009, 10:47

Bonjour tout le monde
J'ai besoin de vos lumières parce que j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit. Je vous le raconte :
je faisais une promenade en voiture (en cabriolet en plus :) ), j'étais avec une amie avec laquelle je suis brouillée. Dans mon rêve nous nous étions réconciliées. On roulait sur une route bordée d'arbres, quand soudain je vois des grosses plumes au milieu de la route, elles semblaient appartenir à un animal blessé. j'ai toute de suite pensé, dans mon rêve, qu'elles appartenaient à un ange. je fais pars de ma proposition à mon amie, qui me dit que ce n'est pas possible. Alors je commence à avoir peur. On continue de rouler, mais plusieurs fois je me retourne et regarde l'un des arbres derrière moi ( celui d'où aurait pu tomber la plume), j'y vois alors quelque chose d'étrange comme un nuage de fumé et une grande lumière... ça me fait peur parce que c'est peut-être un ange, et je me dis que je suis en train de rêver.
Après mon rêve se poursuit en de multiples aventures, mais c'est cet épisode qui m'a marqué. Qu'en pensez-vous?
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 13 Juin 2009, 16:12

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron