mon oracle de Belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par théodore » Ven 12 Juin 2009, 12:57

Bonjour Rouge, salut Kinthia ! bonjour à tous ceux qui connaissent bien ce support.

je viens de m'acheter un oracle de Belline, et effectuer mon 1er tirage.
ma question était d'ordre financière.
j'ai 6 cartes à tirer comme le livre "l'oracle de belline dans la vie quotidienne" l'indique, les cartes sont ainsi associer 2 par deux.
je me suis bien concentrée pour tirer mes cartes et j'ai ressenti les cartes en passant la main gauche dessus. Je sentais que c'étaient ces cartes là qu'il fallait que je tire et dans cet ordre là.
j'ai donc tiré les cartes suivantes : 8 - 22 - 49 - 16 - 4 -11

lorsque je consulte le bouquin d'interprétation, j'obtiens des réponses sur 3 domaines : la vie affective, la vie professionnelle et enfin les finances.

Pouvez-vous me dire si je me trompe dans mon interprétation ?

Votre vie affective sera marquée de sécurité et de stabilité et tous les projets que vous pourriez envisager pourront se concrétiser. Elle s'annonce sous les meilleurs auspices de calme de paix, de sérénité et d'échanges sincères et fidèles. Un nouvel engagement affectif fera oublier une vilaine tromperie ou un abus de confiance faisant partie du passé et vous redonnera une confiance plus positive.

Une sérieuse concrétisation s'annonce dans vos projets professionnels qui seront bien établis avec l'aide de relations amicales. Tout ira sereinement dans vos activités professionnelles que vous assumerez avec sérieux et confiance tout en restant en retrait du monde et du bruit. Les abus de confiance ou les trahisons liés aux affaires seront découverts et détournés. Une énergie dynamique vous sera nécessaire pour vous permettre de repartir sur de nouvelles bases professionnelles.

Restez à l'écoute de vos amis pour préparer des placements et investissements financiers. Aucune difficulté matérielle ne viendra troubler votre confort et votre bien-être que vous vivez dans la simplicité. Après de sérieuses épreuves financières dont vous ne serez pas responsable, le redressement sera exécuté avec la volonté de retrouver une sérieuse stabilité.

si j'ai bien utilisé mon livre, ça peut coller assez bien au niveau professionnel et financier. Par contre pour le côté affectif ça me surprend un peu car je ne me sens pas prête à revivre quelque chose dans le siècle à venir !!!

Je vous remercie par avance de me signaler si je me trompe soit dans la méthode de l'étude des cartes, soit dans mon interprétation.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 13 Juin 2009, 15:52

j'ai tiré l'oracle cet après-midi à mon amie d'enfance ! ça s'est super bien passé et ça a confirmé le tirage d'un tarot qu'une autre personne lui avait fait !

je me sens vraiment à l'aise avec cet oracle !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 13 Juin 2009, 16:12

coucou théodore ;)

je suis ravie que l'Oracle de Belline te plaise.
Le livre c'est à prendre ... pour débuter, après tu pourras le mettre de côté et laisser ta petite voix intérieure te guider dans l'interprétation.

Pour ce qui est de ce que tu as noté, prends uniquement en considération l'aspect financier si ta question concerne le domaine financier, pareil pour le domaine affectif, prof, santé, spirituel ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 13 Juin 2009, 20:34

merci Kinthia pour ta réponse !

c'est drôle ce que tu me dis concernant ma petite voix !!! quand mon amie d'enfance faisait son tirage, elle me donnait ses cartes au fur et à mesure, et les cartes qu'elle me donnait ne m'étonnaient pas comme si c'était une évidence !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités