C'est officiel ... je suis au chômdu !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sapho » Sam 07 Nov 2009, 00:00

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 13:10

Ha ok sapho :lol: :lol: :lol:
J' avais compris dans le sens emplacement :lol: mais c' est vrai qu' il y a déjà une clientèle en plus sympathique que je croisait souvent au magasin, et que donc effectivement étant donné qu' il n' y a rien comme commerce ésotérique il y a une place à prendre par chez moi ;)
Chris08

par sapho » Sam 07 Nov 2009, 15:21

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 16:30

Merci Sapho c' est gentil :D
Chris08

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 12:54

Chris08 a écrit:Bonsoir Kinthia :)

Je t' ai envoyé un MP, contactes leur en leur expliquant moi je suis bien inscrit à la banque de France ( et oui les problèmes d' argent nous amène souvent aux dettes mais bon bref ... ) et j' ai tout de meme trouver des financeurs ;) après celà dépend peut-etre des régions !!!

Sinon tu as 25ans tu devrais percevoir le minima' social le RSA, qu' il appelait avant le RMI non ?

Non pas droit non plus au RSA, je ne rentre pas dans les "cases".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 12:57

Merci Sapho et Chris !!! :incliner:

J'admire la chaîne de solidarité que vous avez mis en place et en plus pour moi :oops: J'ai décidé d'arrêter les candidatures et de me lancer concrètement dans l'éso. Je vais commencer les démarches et faire ce que j'aime !! Pour moi c'est un énorme pas que je viens de faire et j'espère que ça sera positif.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 13:10

Aujourd'hui je suis heureuse ! Ca fait du bien. Mon moral est boosté mais d'une force ...

Image
Administrateur

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:24

Kinthia a écrit:Aujourd'hui je suis heureuse ! Ca fait du bien. Mon moral est boosté mais d'une force ...

Ca fait plaisir, meme un énorme plaisir de lire ces mots :D :D :D
Tu es faite sans aucun doute possible pour le domaine de l' éso' Kinthia ;)
Donc lances-toi, tu verras une fois démarré tu n' auras plus envie de t' arreter et tu réussiras à coup sur, et je te le souhaite de tout mon coeur :D
Dès que j' ai d' autres infos je te fais parvenir tout celà comme convenu :D

Bon courage à toi dans cette voie professionnel qui es la tienne j' en reste persuadée :)
Ne baisses pas les bras, de plus je sais que ce n' est pas ton genre, meme si ces temps-ci tu as peut-etre eu des doutes, content de te savoir REBOOSTE et à 200%

Pleins d' ondes positives pour toi Kinthia :D

Amitiées,
Sincèrement, Chris ! :D
Chris08

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:26

Kinthia a écrit:
Chris08 a écrit:Bonsoir Kinthia :)

Je t' ai envoyé un MP, contactes leur en leur expliquant moi je suis bien inscrit à la banque de France ( et oui les problèmes d' argent nous amène souvent aux dettes mais bon bref ... ) et j' ai tout de meme trouver des financeurs ;) après celà dépend peut-etre des régions !!!

Sinon tu as 25ans tu devrais percevoir le minima' social le RSA, qu' il appelait avant le RMI non ?

Non pas droit non plus au RSA, je ne rentre pas dans les "cases".

Dis moi Kinthia tu as + de 25ans non ?
Donc si c' est le cas tu as obligatoirement le droit au RSA !!!
A moins que tu soit déclaré en concubinage, PACS ou autre avec ton homme ?
Dans ce cas en effet tu ne peux pas y bénéficier ... :(
Chris08

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 15:31

Chris je rentre dans l'une des conditions que tu as donné ce qui fait que je ne peux pas bénéficier du RSA... En même temps je ne veux en rien modifier quoi que ce soit pour rentrer dans les cases. Le RSA veut pas de moi tant pis !
Mais, par hasard du grand hasard, j'ai refait des recherches et j'ai droit à une aide financière. C'est pas énorme mais je vais sûrement pas la refuser ! Au point où j'en suis ... 7 mois sans aucune indemnité et à l'approche des fêtes de fin d'année....

Image
Administrateur

par ambre » Jeu 12 Nov 2009, 17:25

Bon courage Kinthia,

à toi et tous ceux qui en ont besoin,

tes efforts vont être récompensés, ça va aller, le principal étant de garder le moral au beau fixe, biz.
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Jeu 12 Nov 2009, 21:20

Et bien tu as raison Kinthia, profites en :D
Moi tu vois l' autre jour qui disait que j' avais été mal recu au pole-emploi pour ma réinscription comme demandeurs d' emploi et bien j' avais RDV ce matin, trés bien recu par une conseillère qui m' as bien expliquer malgré que je venais de lui expliquer ma création d entreprise sur l ésotérisme, la voyance ect ... Comme quoi parfois celà dépend ou l' on habiute et sur qui on tombe, des gens bien y'en as partout et puis des cons aussi :D

Moi j' ai eu de la chance suis tombé sur quelqu' un de vraiment compétent :)
Et qui m' as meme proposé un stage d' une semaine de gestion, compta' ect ... pour etre encore mieux préparer et m as souhaiter bonne chance en repartant, j' avais peur d' etre "mal vu" vu mon domaine d' activité mais en fait non impeccable !!! comme quoi :D

Courage à toi Kinthia :)
Chris08

par briséis » Jeu 12 Nov 2009, 21:27

Kinthia a écrit:
J'admire la chaîne de solidarité que vous avez mis en place et en plus pour moi :oops: J'ai décidé d'arrêter les candidatures et de me lancer concrètement dans l'éso. Je vais commencer les démarches et faire ce que j'aime !! Pour moi c'est un énorme pas que je viens de faire et j'espère que ça sera positif.

je suis contente pr toi ma belle !!
courage ! et patience ! :coeur:
Bénévole

par lasorcier » Jeu 12 Nov 2009, 22:11

si cela n'est pas tTON chemin de vie.....je me change en....ce que tu veux !!!!! :D
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 11:07

merci Briséis :oops: et la sorcier.
J'espère que ça marchera. En tout cas j'y mets tout mon coeur :coeur:

Image
Administrateur

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 16:44

Mais oui celà marchera Kinthia et je ne pense pas que quelqu' un ici puisse en douter une seule seconde, pas moi en tout cas, et je te souhaite avec tout le bonheur du monde :D ( comme le dit la chanson ;) )

Bon courage à toi et tu verras la réussite après ces moments de "galère" tu le mérites amplement ( la réussite hein ;) )

A bientot et tiens nous au courant surtout Kin' :D

Chris.
Chris08

par phiphi » Ven 13 Nov 2009, 21:08

contente de lire que le moral est bon. nous savons tous ici que si tu fais le bon choix, tout te sera aisé. Ils t'aideront certainerment La Haut. en tout cas nous sommes tous là pour te soutenir dans ton projet.
phiphi

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:15

par là-haut je me sens soutenue ces derniers temps. Et le week-end chez Apprentie, les photos, la vidéo qui m'ont été transmises m'ont donné un bon coup de boost au moral ! ça fait trop plaisir !

Image
Administrateur

par briséis » Sam 14 Nov 2009, 16:03

tant mieux ! ça sert à tt le monde ! :D
Bénévole

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message