entités visibles

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Lun 11 Mai 2009, 16:16

coucou ! :heho:

j'enchaine les questions, mais mes expériences et mes lectures actuelles m'interrogent ! et je cherche des témoignages. et ça anime le forum ! :wink:

si certaines d'entre vous ont déjà été témoins d'une entité visible, pourraient-elles décrire, raconter la façon dont cela s'est passé, la sensation qu'elles en ont éprouvée, et leur réaction ? s'il vous plait ? :mrgreen:

je sais qu"Agualoca m'avait dit que ça lui était déjà arrivé dans mon post sur les rêves. si tu me lis Agua, j'aimerais bien que tu me racontes ? :wink:

merci à toutes ! :fullamour:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Lun 11 Mai 2009, 18:32

coucou Briséis !

Dans ma vie, j'ai vu plusieurs entités "visibles". La première, j'avais 6 ans et demi, et j'ai vu une forme humaine (tête, bras, jambes, corps..) grise laiteuse au bout de mon lit, qui a disparu sous mon lit quand j'ai été capable de crier (j'étais paralysée par la peur).
Ensuite, j'ai vu des "choses" :lol: qui ressemblaient à des boules noires superposées qui flottaient au-dessus du sol et qui se dirigeaient vers moi (la nuit dans ma chambre).
Puis, depuis quelques mois, j'ai vu des silhouettes (forme humaine mais sans détails, de couleurs différentes) et cela le matin ou en fin de journée.
Et il y a peu, j'ai donc vu pour la première fois, une entité qui avait l'air humain.
Cela s'est passé très vite, il est apparu en pleine nuit et m'a réveillée en répondant à une question que je me posais. Il avait l'air très gentil, il souriait légèrement comme un patriarche peut le faire pour sa petite-fille, âgé entre 65 et plus (cheveux blancs bouclés et visage marqué), je n'ai pas fait très attention aux vêtements mais ils avaient l'air de notre temps. Par contre, je l'ai trouvé petit (environ 1m 65-70) et quand j'y repense, je n'ai pas vu ses pieds. Il m'a prévenu d'un danger et a disparu.
J'ai lu que beaucoup d'entités pouvaient apparaître sans jambes en fait, que l'on ne voyait que le visage et le haut du corps. J'ai cru un moment à quelqu'un de ma famille mais cela ne correspond pas (cheveux).
Bizarrement, je n'ai pas eu peur, au contraire, j'ai ressenti une totale confiance.

Je n'ai revu personne depuis même si je "sens" des présences ou j'en entends.

Comment s'est manifesté ton visiteur de la salle de bains ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Mar 12 Mai 2009, 17:39

woaw! ta dernière apparition était très précise ! c'est drôle, on dirait qu'elles se précisent au fur et à mesure que tu en vois...?

alors, comme je te l'avais dit, je lui avais parlé, je lui avais demandé de partir, fermement, et s'il avait besoin, il revenait me voir en rêve comme il l'avait déjà fait.
il n'est pas revenu, sauf il y a quelques jours, mon homme était parti dans sa famille dans le sud, j'étais seule et un moral un peu bas. je l'ai senti et entendu mais beaucoup plus légèrement qu'au début. il n'était pas agressif.

et quelques temps avant ça encore, je prenais ma douche quand j'ai senti qu'il était là, et j'ai vu la cordelette du store de la salle de bain tournoyer de plus en plus fort, comme peut le faire un pendule qui s'emballe (ça m'arrive svt...). inutile bien sûr de dire que j'ai vérifié que la fenêtre double vitrage était bien fermée, la porte de la salle de bain aussi, mon chat n'était pas là. la douche étant loin, ce n'est même pas un mouvement de ma part qui aurait pu la faire bouger. :shock:

bref, bizarrement je n'ai pas eu peur; je suis restée bloquée qlq secondes puis lui ai dit que je n'avais pas peur et qu'il ferait mieux d'arrêter ses efforts.... :?

mais encore un fois quand je l'entendais, j'ai senti à quel point il voulait apparaître comme il me l'avait déjà dit.

je ne sais pas si seuls les esprits pas encore évolués peuvent apparaître parce qu'ils ont encore un lien avec la matière ? ou si les bons aussi ? parce que ton homme aux cheveux blancs avait l'air bien ? et si tu n'as pas eu peur, c'est qu'il était gentil non ?

merci bien en tout cas Agua d'avoir pris le temps de me répondre !

juste une précision: les vois tu par les yeux ou par l'esprit ? :zarbi:
je m'explique ;-) ; quand je l'entends, ce n'est pas comme j'entends les gens me parler. c'est comme si il insérait sa pensée dans les miennes. on m'a confirmé que je n'étais pas folle :grimaces: , et que ça peut se passer comme ça aussi... !
et la dernière fois, je ne sais pas si on peut appeler ça "voir" mais dans la nouvelle maison de ma mère, en posant mon sac dans la chambre d'ami, j'ai senti dans les escaliers qu'il y avait une entité à cet étage, et en passant la porte de la chambre j'ai eu cette image (donc pas vue de mes yeux, mais "dans ma tête" si on peut dire) d'un homme âgé, maigre, en robe de chambre qui faisait les 100 pas dans la chambre et qui stoppa net en me fixant, l'index et le pouce sur le le menton ( :idea: ).
pourtant cette chambre est souvent utilisée mais c'était comme si c'était la première fois que quelqu'un pouvait savoir qu'il était là. il semblait surpris ! :shock:
et dans la nuit, les deux entités que j'ai senti dans la maison sont venues dans mes rêves, toute la nuit, mais je ne me souviens pas de ce qu'elles m'ont demandé. mais j'ai dû leur répondre parce que la nuit suivante, c'était fini...

merci encore Agua ! :fleurs: et merci à celles qui ajouteront leur témoignage ! :fullamour:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 15:04

coucou !

la conversation est intéressante alors je m'incruste ! ;)

Pour ma part je n'arrive pas à les voir en face de moi (apparemment je ne suis pas programmée pour les voir), mais dès que je sens qu'il y a un contact qui s'établit (sentiment de froid intense, la main lourde, et le temps qui se stoppe) j'ai l'impression qu'ils rentrent dans ma tête (euh ça fait pas un brin fou ?) et je sens qu'ils me font voir ce que je dois voir, ils me montrent des objets, des situations ... Mais c'est différent d'une situation de "veille" normal. C'est un état différent.
Mais maintenant j'en ai beaucoup plus qui apparaissent par rêves ou méditation. Mais je trouve ça minime... Je suis frustrée j'aimerais plus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 17 Mai 2009, 15:54

coucou kinthia !

merci de t'incruster ! :wink:

c'est déjà pas mal ce que tu vois "ds ta tête" ! ça a l'air bien pratique pour communiquer.

je viens tout juste de finir le chapitre sur le differents type de médium d'allan kardec, et il semble dire que les médiums voyants sont rares, que l'on peut voir des esprits qui nous sont liés, mais voir n'importe quel esprit est très rare (voir avec les yeux, et pas une image dans la tête).

quand tu dis que tu es frustrée, je comprends...surtout que tu as développé (ou de façon innée, je ne sais pas) beaucoup de facultés dans ce domaine, j'ai l'impression !

moi, j'aimerais mieux me souvenir de mes conversations avec eux dans mes rêves....j'ai mis des pierres sous mon oreiller pour ça.
mais mon guide que j'ai vu deux fois en rêve, (avec des physiques différents mais il dégage un truc qui fait que je le reconnais quand même) m'a dit que "c'était des conneries ça"...zut....il m'a tendu un cadeau et m'a dit "si tu l'ouvres et si tu l'acceptes, tu verras bcp de choses"....ça se passe d'analyse :wink: . c'était un cadre numérique où défilaient des photos et des films. mais quand je l'ai allumé, une image s'est figée (une louve dans la nuit) et il a voulu m'expliquer quelque chose avant que je continue. hélas mon réveil a sonné, et il m'a dit d'y aller....zut ! d'ailleurs pourquoi la louve...

la seconde fois, j'essayais depuis quelques temps une méditation sur les vies antérieures, et je m'endormais à chaque fois. il me disait que je n'étais pas prête. j'ai donc arrêté. mais une nuit, il est venu me voir, et dans mon rêve m'a montré comment faire et c'est lui qui dirigeait la séance. le lendemain, j'ai recommencé ma méditation et cette fois j'ai réussi...

je crois donc que décidément, le rêve reste le meilleur moyen pour moi de communiquer, mais j'aimerais mieux m'en souvenir !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 15:57

je suis contente de voir à quelle vitesse tu as évolué ! tu as du débloquer quelque chose et te voilà à ce stade. Tu as de quoi être fière.
Les rêves oui ça me dit quelque chose ^^ après les rêves tu arriveras à mieux contrôler ça dans la vie quotidienne. A mon sens c'est une étape. Tu passes du rêve à la vie éveillée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 17 Mai 2009, 16:04

je te remercie énormément !

je crois que tu t'es sous-estimée quand tu m'as dit que tu n'étais pas celle qui débloquerait quelque chose en moi et qu'il fallait quelque chose de plus fort ! :wink:
ce que tu m'as dit, le forum, ses membres et mes lectures; tout a concordé ! c'est grace à toi et aux personnes qui m'ont répondu sur ce forum que j'ai réussi à dépasser des peurs, à débloquer certaines choses ....
alors merci énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fullamour: :fleurs:


j'espère que tout va bien pour toi !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 16:16

peut-être que tout simplement les réponses que tu as eu sont venues au moment même où tu en avais besoin pour ton élévation.
Vu ce que tu dis et montres à mon sens tu as dépassé déjà pas mal de stades dans ton évolution spirituelle. Je suis contente pour toi parce que tu le mérites !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 17 Mai 2009, 16:22

merci :oops: :jap:

j'espère continuer, et savoir être digne de ce que l'on m'offre ! :wink:

:calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chipie » Lun 22 Juin 2009, 09:34

je tiens si tu le souhaites toujours t'apporter mon témoignage .
pour te dire l'année c'était en 1992 ,je fréquentais à cette période un jeune homme ,agée de 20 ans et lui un peu plus vieux que moi ,nous avons passé une nuit ensemble ,la première dans sa chambre et jamais nous avons pu passer à l'acte tout du moins lui ,il ne pouvait pas qu'il disait il était bloqué,nous nous sommes endormis et dans la nuit je ne sais comment je me suis retrouvée projetée couchée à terre et sur ma poitrine j'ai ressenti une énorme pression comme si quelqu'un était assis sur moi ,et ma vision a été celle d'un buste de femme (comme certaines statues gréco-romaines sans les bras )trés floue mais comme un épais brouillard gris et blanc mais avec des détails comme des longs cheveux et les traits principales du visages ,cette "entité" me disait : "je ferai tout pour que tu ne sois pas avec lui ,il est à moi !!!" j'ai essayé de crier sans y arriver ,de me débattre ,je n'y arrivais toujours pas ,j'ai donc pensé trés fort à ce qu'elle s'en aille ,elle est partie ou tout du moins s'est envolée mais en diminuant .là j'ai pu crier et j'ai expliqué à cet ami ce qui m'était arrivée et il n'a pas eu l'air surpris ...
avec les conseils d'un ami manouche ,j'ai mis du gros sel en dessous du lit et fait le lit moi-même ,mais je n'ai jamais pu redormir dans cette chambre ,je dormais donc sur le canapé et la nuit j'entendais comme un enfant qui jouait à courir et taper sur le mur (les pas rapides mais le poids d'un enfant et tap sur le mur ) ,et comme si l'enfant en question allumait et étaignait la lumière clic-clac clic-clac etc...
le papy qui vivait au second ne pouvait pas se déplacer la nuit ou la journée ,et sa femme pas présente ,et encore au dessus il s'agissait d'un couple d'étudiants sans enfants .
j'ai posé la question d'un éventuel enfant dans cette partie de l'immeuble et on m'a répondu qu'en effet il y en avait un mais il y avait au moins 15 ans et qu'il avait du se passer quelque chose vu que je n'étais pas la seule à avoir "ressenti" .
j'ai arrêté cette relation ,car ça n'allait plus dans ma tête et dans la sienne ...
dans un premier temps quand je l'ai rencontré ,je pensais vraiment que c'était une personne merveilleuse vu qu'il avait autour de sa tête comme une aura ,un hallo illuminé ,là aussi je n'aurai jamais la réponse .
je me libère ici mais ça fait des années que c'est enfoui dans ma mémoire mais tout juste comme si ça c'était passé hier ...
merci de m'avoir lu
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par briséis » Lun 22 Juin 2009, 11:09

woaw :shock:
bah je préfèrerais éviter que ça m'arrive alors...glups..
ton témoignage me fait penser à celui des victimes de paralysie nocturne. (je dis pas que c'est ça, mais la femme et la pression sur la poitrine sont des symptomes de ce truc et ça m'a fait penser à ça)

sur le post "exercices pour developper son énergie" dans le magnétisme il y a l'adresse d'un blog qui s'appelle entité je crois avec le reportage de la chaine planète sur ce phénomène, c'est assez flippant. en même temps, j'ai l'impression qu'il y a tjrs un facteur psy en commun avec toutes ces histoires; et je pense sincèrement qu'un violent traumatisme refoulé peut se manifester de cette manière, comme un poltergeist; c'est le pouvoir du magnétisme de chacun et du subconscient.
je suis partagée entre ma croyance sur les entités et les esprits, et le fait que ce genre de phénomène puisse aussi relever du psy (en même temps, vu ma formation c'est normal). le fait que ton copain du moment ait été bloqué prouve qu'il y avait sans doute quelque chose en lui de difficile à gérer. peut-être cette manifestation venait-elle de lui ? (ce n'est pas du tout un jugement, je m'interroge, peut-être que ça me rassure de penser qu'une entité ne peut pas nous faire de mal physiquement, en tout cas c'est ce que j'ai lu dans Kardec, mais je crois aussi que l'esprit , l'inconscient est capable de bien des choses qu'on n'a pas encore découvertes...)

en tout cas, merci de ton témoignage chipie ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chipie » Lun 22 Juin 2009, 11:24

oui je pense sincèrement que de son côté il y avait des troubles psy,mon expérience avec lui l'a confirmé de là à penser que ce pouvait lui qui les faisait apparaître ou moi de fait ,je sais pas trop je ne peux émettre d'hypothèses là dessus ,je ne suis pas assez formée !!je raconte juste ce que j'ai vu et ressenti ,je dis qu'il n'a pas été surpris car de fait ce n'était pas la première fois que cela arrivait ,sa dernière compagne était parti alors des manifestations étranges de ce type apparaissaient .
je n'avais pas de soucis à l'époque ,ni psy ni autres je vivais pleinement ma vie ,et je viavais aussi pleinement avec ma sensibilité :D
quelle est ta formation si je ne suis pas trop indiscrète ? :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par bleu-azur » Lun 22 Juin 2009, 11:52

J'avais raconté mon histoire ici
topic20723.html

Bonne journée
bleu-azur
 

par briséis » Lun 22 Juin 2009, 12:22

chipie a écrit:oui je pense sincèrement que de son côté il y avait des troubles psy,mon expérience avec lui l'a confirmé de là à penser que ce pouvait lui qui les faisait apparaître ou moi de fait ,je sais pas trop je ne peux émettre d'hypothèses là dessus ,je ne suis pas assez formée !!je raconte juste ce que j'ai vu et ressenti ,je dis qu'il n'a pas été surpris car de fait ce n'était pas la première fois que cela arrivait ,sa dernière compagne était parti alors des manifestations étranges de ce type apparaissaient .
je n'avais pas de soucis à l'époque ,ni psy ni autres je vivais pleinement ma vie ,et je viavais aussi pleinement avec ma sensibilité :D
quelle est ta formation si je ne suis pas trop indiscrète ? :D


master psychologie :wink:
en tout cas quand je parlais de souci psy, je parlais de lui bien sûr. c'était juste une interrogation de ma part, j'y pense souvent (à ce que l'esprit est capable de faire). en tout cas, ça donne froid dans le dos , un peu, quand même... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 22 Juin 2009, 12:25

bleu-azur a écrit:J'avais raconté mon histoire ici
topic20723.html

Bonne journée


merci bleu azur
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Lun 22 Juin 2009, 13:05

J'ai déjà moi aussi, raconté mon vécu sur certains posts - j'ai tendance à rabâcher un peu... et nous vivons quelquefois des expériences très intenses, bien que dans mon cas, elles tendent à disparaître, mais j'ai quand même l'esprit plus tranquille, car vivre ces choses "étranges", ont été pour moi très épuisantes.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par bleu-azur » Lun 22 Juin 2009, 15:30

ambre a écrit:J'ai déjà moi aussi, raconté mon vécu sur certains posts - j'ai tendance à rabâcher un peu... et nous vivons quelquefois des expériences très intenses, bien que dans mon cas, elles tendent à disparaître, mais j'ai quand même l'esprit plus tranquille, car vivre ces choses "étranges", ont été pour moi très épuisantes.



Oh... :fullamour: :fleurs: voila pour toi :calin:
bleu-azur
 

par ambre » Lun 22 Juin 2009, 17:06

Biz à toi aussi Bleu-Azur... :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par chipie » Mar 23 Juin 2009, 06:29

briséis a écrit:master psychologie :wink:
en tout cas quand je parlais de souci psy, je parlais de lui bien sûr. c'était juste une interrogation de ma part, j'y pense souvent (à ce que l'esprit est capable de faire). en tout cas, ça donne froid dans le dos , un peu, quand même... :wink:

oui ceci explique cela quant à ta formation :wink: ,
je ne le prenais pas pour moi ,mais je plantais le tableau ,pour ce qui est du pouvoir de nos esprits et bien je suis partagée ....mais pour moi ce que j'ai vécu reste super "réel"
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par chipie » Mar 23 Juin 2009, 07:52

ambre a écrit:J'ai déjà moi aussi, raconté mon vécu sur certains posts - j'ai tendance à rabâcher un peu... et nous vivons quelquefois des expériences très intenses, bien que dans mon cas, elles tendent à disparaître, mais j'ai quand même l'esprit plus tranquille, car vivre ces choses "étranges", ont été pour moi très épuisantes.

je comprends ce que tu peux ressentir et ton témoignage est précieux afin que nous puissions un peu plus nous comprendre :fleurs: ,crois moi ça m'aide à faire mon chemin de pouvoir lire ce que je lis ici
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par ambre » Mar 23 Juin 2009, 17:02

Si je peux t'apporter une aide quelle qu'elle soit, n'hésite pas Chipie, pour mon cas, mes capacités se sont déclarées j'avais à peine 16 ans (ma mère était un genre de guérisseur), et au fil du temps j'ai eu bien de la peine à les gérer, maintenant que je suis dans un âge qu'on dit "mûr" - 44 ans en novembre, et que j'ai accepter ce que je "vois" et bien je ne perçois plus d'entités, en tout cas pas chez moi, mais j'ai toujours mon intuition très développée et des ressentis, voilà, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par chipie » Mer 24 Juin 2009, 07:38

j'ai eu des débuts vers 7-8 ans ,on m'a toujours dit que j'avais des "dons" (pour ressentir la personnalité cachée des gens ,ressentir un évènement qui allait arriver ,je ressentais le départ de certaines personnes à quelques minutes prés ,...)j'ai eu aussi des débuts de dons de guérisseurs que je n'ai pas développé,ma mère me disait que j'avais son don et celui de ma grd mère qui consistait à passer le feu,je vivais avec ces présences autour de moi que je ressentais trés trés fort ,mes visions se sont un peu effacées lorsque je me suis mariée mais j'ai gardé quelque chose ,je l'accepte ça fait partie de moi...
bises ambre :fleurs:
ps: à travers ton récit j'ai la trouble sensation de me lire
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par ambre » Mer 24 Juin 2009, 09:23

Bonjour Chipie,

tu sais, quand quelqu'un a des "capacités", on le sent tout de suite, je dirais qu'on se "reconnaît", et nous avons des choses en commun, ce qui explique ta sensation en me lisant, bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par chipie » Mer 24 Juin 2009, 09:32

oui exact ambre :jap: passe une bonne journée toi aussi
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par Lily » Mer 29 Juil 2009, 10:46

Je poste mon témoignage ici, même si je ne pense pas que l'on puisse qualifier "d'entité visible" ce que j'ai vu. Cependant c'est une expérience similaire à celle de chipie donc je vous la transmet.

ça c'est passé il y a peu (un peu plus d'une semaine!)

Je me suis endormie, et j'ai fait un rêve, si étrange qu'il en est difficile à raconter; dans les grandes lignes, je me voyais subir un voyage temporel (disparaitre quelques secondes) et un voyage spatial (disparaitre d'un endroit pour me retrouver instantanément à quelques mètres de là) et les deux fois au moment du décollage d'un avion. Ce qui est vraiment indescriptible c'est la sensation que j'avais au moment de ces voyages: je ne contrôlais plus rien, j'avais très très peur, et c'était douloureux -mais pas une douleur vraiment "physique"... c'est pour ça que je qualifie ça d'indescriptible.
Alors je me suis réveillée, et là, impossible de bouger. J'étais paralysée au lit, comme si un poids lestait intégralement mon corps à ce lit. J'ai alors eu l'impression que l'on m'observait. Qu'il y avait quelqu'un qui me voyait dans cette posture et qui avait un sourire en coin à la vue de ma panique. Si je devais décrire cet homme, je dirais juste une personne assez grande, encapuchonnée, vêtue de noir. Seulement je n'ai rien vu du tout: il faisait nuit noire!! Cet homme je ne l'ai pas vu, je pense même avec le recul que la peur me l'a fait imaginer. Ah dernière chose, à la hauteur où j'ai imaginé cet homme, il ne pouvait pas avoir les pieds sur le sol. Même s'il avait était grand, là où je "voyais" son visage, c'était bien trop haut, d'où ma conclusion que s'il y avait bien quelqu'un (ou quelque chose), il "flottait". Il m'a fallu 5 bonnes minutes de paralysie avant de pouvoir tendre le bras vers la lumière, et constater qu'il n'y avait rien, ni personne, même pas un bruit dans la nuit...

Quelques faits notables en lien avec cet expérience: lorsque je me suis réveillée, j'étais sur le dos, bras et jambes écartées, ce qui est assez étonnant vu que je dors toujours sur le ventre, et qu'en plus, j'avais un coup de soleil dans le dos, rendant cette position inadéquate pour mon sommeil! De plus, quelques jours plus tard, j'ai allumé ma "bougie protectrice" hebdomadaire, et celle ci s'est consumée deux fois plus vite qu'à l'accoutumée...

Je ne sais pas bien quoi penser de cette expérience...
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par kpricornia77 » Sam 15 Aoû 2009, 22:04

impressionnant ton temoignage Lily! Tu aurais fait un voyage astral la, non? Comme les enfants indigo... Je viens de terminer un livre qui semble determinant dans mon evolution puisque depuis je fais plus de reves, il y a plus de messages/ coincidences dans ma vie... ça a du debloquer quelque chose chez moi puisque ce matin j'ai entraperçu une ombre grise laiteuse qui est passée derriere moi et m'a entourrée... Je l'ai vue du coin de l'oeil... Le temoignage de agua loca en debut de post m'y a fait oensé car gris laiteux, peu defini...

Quelle bougie protectrice hebdo utilises tu Lily (désolée pour le HS)
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par Lily » Lun 17 Aoû 2009, 20:24

Je ne pense pas que ce soit un voyage astral... je ne sais pas exactement ce que c'était :idea: . Ce qui est sûr c'est que c'est flippant!!
Dès fois je me demande si je ne suis pas victime d'une malédiction -à cause des nombreux échecs que j'ai subi depuis quelques temps- et j'en suis venue à me demander si ce n'était pas une "apparition matérielle"(je sais pas trop comment l'expliquer) de cela... seulement je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, et en plus, il parait que je ne peux pas être victime de malédictions car ma grand mère me protège...

Sinon kpricornia77, une bougie blanche et une prière le même jour de la semaine, tout simplement :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par aurore » Mer 02 Sep 2009, 12:38

j'ai lu vos témoignages et celui d'Agua me fait pensé a une drôle d'expérience que j'ai vécue il y a quelques années .

je vous la raconte

j'étais couchée et presque endormie quand j'ai senti une présence très forte , j'ai paniquer mais j'ai quand même regarder au bout du lit et j'ai vu une femme floté au pied de mon lit cheveux long blanc et teint gris , j'ai eu droit a un visage horrible et ensuite un visage paysible j'étais complètement paniquée j'ai réveillé mon mari qui lui n'as strictement rien vu mais elle était toujours là , je me suis alors planquée sous la couette :oops: pour ne plus la voir mais c'était alors dans ma tête que l'image arrivait elle a commencer a bouger et se diriger vers moi comme si elle voulait entrer dans mon corps j'ai tellement flipper que j'ai réagis en me retournant brusquement et ça c'est terminer elle a disparu .

je l'ai ressentie une deuxième fois quelques mois plus tard mais cette fois sa présence m'a apporter un réconfort un sentiment de bien être , depuis je ne l'ai jamais revue .

c'est arrivé a un moment de ma vie ou j'ai subit une rupture parentale je ne sais pas si c'est lier et d'autres m'on dis que j'avais certainement vue une entitée , perso je sais pas j'ai aucunes explications mais bon comme tout le monde je me demande toujours pourquoi et surtout si j'avais pas pris peur si l'expérience aurait pu être différente .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Nacha » Ven 04 Sep 2009, 11:23

Je ne vois pas, j'entre vois. Enfin si, j'ai vu, mais lorsque j'étais plus jeune. Et on dit souvent que les enfants sont plus sensibles que les adultes.

Lorsque j'étais petite, je voyais une dame tout près de la porte de ma chambre. Mon frère la voyait lui aussi, sauf que lui est âgé de 8 ans de plus que moi. En tout cas, j'avais la certitude que cette dame me protégeait, ou du moins, venait me voir une fois que j'étais au lit. Je me souviens l'avoir appelé plusieurs fois "maman" en pensant que c'était ma maman, mais non.

En grandissant, mes sens se sont affûtés et j'ai eu des dons. J'entendais, la nuit, des objets être déplacés, courir dans les couloirs et parfois dans ma propre chambre. J'entendais des sons. Je ressentais une présence, ce genre de choses.
Un jour, lorsque je jouais dans ma chambre, je me suis sentie attirée par un point de ma chambre et soudain, j'ai vu s'abattre quelque chose d'invisible sur la couette de mon lit. J'ai eu tellement peur que j'ai ouvert la fenêtre pour prendre l'air. Je pense bien que cela était une main, car la forme dans la couette y ressemblait.

Plus tard, ma cousine, qui elle, entre en communication avec les défunts, est venue et nous a dit que notre maison était infestée d'esprits qui ne trouvaient pas le repos et surtout d'esprits méchants.
De plus, il y avait de fréquentes disputes à la maison. On avait de sérieux problèmes quasiment tous les jours, comme si nous étions maudits.

Une autre anecdote dans cette maison: je jouais à la console avec mon meilleur ami et soudain, la croix qui était accrochée à un mur a volé à travers la pièce.
On la remplace et à nouveau, la même chose se produit, sauf que la croix a été brisée en deux cette fois. Ensuite, c'est l'ange qui était sur un meuble qui est tombé à terre... :|

Une fois que nous avons déménagé, nous n'avons plus eu ce genre de soucis. Cependant, j'ai continué a avoir une sorte de liaison avec les esprits.

A présent, je suis capable de recevoir des messages en rêves et parfois, de sentir, voir d'entre voir. J'ai développé aussi une forte empathie.

Avant que mon oncle ne décède d'un cancer, on est venu me dire en rêve, la date exacte de sa mort et qui allait me l'annoncer. Cela s'est effectivement produit. Je rajoute, que la veille, je me suis assise sans réfléchir sur les marches d'un funérarium... Comme si on a cherché à me prévenir que ça allait se produire le lendemain.

La nuit, je me mets à parler toute seule, parfois à entrer en conversation et lorsque je me réveille, je me retrouve assise ou parfois, en train d'enlacer quelque chose d'invisible.
Mais j'entends aussi des voix, crier, parfois parler, très fort. Je n'arrive pas à saisir ce qu'elles disent.

Il m'est arrivé aussi d'avoir vu la silhouette d'une jeune fille à trois reprises et de sentir des odeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 04 Sep 2009, 08:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité