Oracle de la Triade

Discussions sur les supports divinatoires.

par Heaudrais » Mar 28 Avr 2009, 13:24

...
Dernière édition par Heaudrais le Lun 11 Mai 2009, 20:47, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 21:23

par Cendre2lune » Mar 28 Avr 2009, 13:43

:hellllllo: Bonjour et bienvenue heaudrais! :D

Je n'ai pas l'oracle de la Triade mais j'utilise le tirage en croix pour le Tarot de Marseille (quand je l'utilise car je suis plus fan du Belline et de l'Oracle bleu). La synthèse est une réponse, cette carte va donner un ton au tirage: des autres cartes découlera cette situation.

Euh j'ai été claire??? :nsorry: :grimaces: :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Heaudrais » Mar 28 Avr 2009, 13:51

...
Dernière édition par Heaudrais le Lun 11 Mai 2009, 20:47, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 21:23

par Cendre2lune » Mar 28 Avr 2009, 13:53

De rien! :D
Oui je pense qu'il a des personnes, en plus de Kinthia, qui manipulent la Triade!
Bonne journée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Heaudrais » Mar 05 Mai 2009, 12:48

...
Dernière édition par Heaudrais le Lun 11 Mai 2009, 20:59, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 21:23

par Kinthia » Ven 08 Mai 2009, 14:01

Bonjour Heaudrais

Le tirage en croix n'est pas uniquement destiné pour un simple jeu, il est utilisé pour tous types de jeu.
Vous trouverez donc sûrement plus d'explications en tapant "tirage en croix" sur google pour vous aider à mieux comprendre le positionnement des cartes.

Ce que je conseille très souvent c'est de refermer illico presto votre bouquin. Oui certes il est bien et vous aide à avoir plus confiance. Mais que neni ! Lâchez tout. L'exercice de la médiumnité, du développement des capacités est surtout un art de lâcher prise ... Du coup si vous souhaitez vous y mettre alors va vraiment falloir y aller aux ressentis purs. Je trouve qu'utiliser un bouquin freine davantage vos capacités... Au contraire, laissez-vous aller, choisissez vous même votre propre méthode de tirage. Laissez de côté l'histoire de placement, parce qu'honnêtement vous n'allez pas vous en sortir. Si cette carte là est droite mais placée en 3ème position ça veut dire que mais comme elle est placée à l'envers de telle carte ... Enfin vous voyez un peu le cafouillage...

Laissez-vous aller. Manipulez les cartes. Laissez parler vos ressentis. Créez-vous vous même votre propre méthode de tirage. Vous verrez que vous obtiendrez des résultats significatifs assez rapidement, et nettement plus précis qu'une méthode plaquée.

Bon courage !

PS : si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités