un homme insistant et effrayant!

Décryptons vos expériences.

par briséis » Jeu 02 Avr 2009, 10:32

bonjour à tous !

je recommence à faire des rêves très significatifs et très chargés depuis peu (merci kinthia ! :wink: je crois que c'est depuis le ressenti en direct).

et cette nuit, il m'a semblé particulièrement long et fatiguant; je me suis sentie très très fatiguée en me réveillant comme s'il m'avait pompé toute mon énergie. :(

mon rêve se déroule comme n'importe quel rêve (en tout cas les miens.... :roll: ) :
je rencontre des gens de mon entourage tout du long, je revois des ex avec qui je règle des comptes dans une école ou à la fac :wink: , je visite une mine en étant debout sur les pieds d'un pompier :lol: (qui semble se déplacer sans marcher comme s'il était un char de train fantome et avec qui je me sentais protégée, il était plus grand que moi et était très gentil, presque amoureux :oops: ), dans cette mine je croise des gens de ma famille qui semblent me dire que je ne suis pas le même chemin qu'eux et que c'est mal (effectivement mon pompier me faisait une visite guidée perso loin du groupe).

mais tous ces petits évènements , j'arrive à le comprendre, à les relier à ma vie actuelle.
mais il y a une personne que je vois tout le long de mon rêve, que je sois dans la mine, dans la fac, dans mon appart, je le vois dans un coin de ma tête, c'est un homme qui me harcèle, il est dans son lit (une chambre dans mon appart, cachée) il n'en bouge pas de tout le rêve comme s'il y était coincé. :shock: et partout où je vais dans mon rêve il me regarde , me parle. mais il est nocif et épuisant, il aspire mon énergie et n'arrête pas de dire qu'il veut que je sois à lui et que je finirai pas céder. et je suis terrorisée, et ça l'amuse, et ça le renforce.... :evil: le fait qu'il me suive partout dans le rêve me donnait l'impression qu'il était à la fois dedans et hors du rêve, comme moi.

et dans mon rêve quand je rentre dans mon appartement, je fais tout pour m'éloigner de cette pièce cachée, pour ne pas regarder. et j'ai très peur.... :cry:

exactement comme je le fais en ce moment dans ma vie réelle avec mon couloir et ma salle de bain.

des propositions à ce rêve très étrange ? :zarbi:

j'ai peut-être une petite idée, mais j'attends de voir si elle est confirmée par vos idées à vous !

merci à tous ! :fullamour:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Jeu 02 Avr 2009, 12:39

bonjour Briséis

Mon avis personnel est que cet inconnu est un esprit qui te suce ton énergie... Il apparaît dans ton rêve pour te montrer qu'il est là, car c'est peut-être la seule manière qu'il a de communiquer visuellement avec toi ?:roll:
Et si tu dis que tu cherches à éviter ton couloir et ta salle de bain, c'est que tu y ressens quelque chose de désagréable : ce pourrait être cette entité...

Purifie ton lieu de vie et vois si tu ressens toujours les mêmes choses ??
Qu'en penses-tu ? :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Jeu 02 Avr 2009, 13:13

c'est exactement ce que je pensais....!

disons que comme je l'ai dit à Kinthia, parfois j'entends des messages, dans ma tête, mais je me dis toujours que c'est moi, que je suis paranoiaque et que c'est parce que j'ai peur, qu'il fait nuit, que je suis toute seule que j'imagine entendre ça. et dernièrement j'ai décidé d'avoir un peu plus foi en moi et dans mes sensations...

et si je délire pas, alors celui que j'entends a l'air de s'amuser un peu avec moi..."t'as peur?" "tu veux que je me montre" et moi pétrifiée, je pense très très fort "non non non !!!" :? :lol: et peut-être a t il décidé de passer par mes rêves parce que même si j'ai décidé de me faire confiance et d'arrêter de me censurer, j'ai toujours peur et je lui interdis de se manifester...je fais bien attention de ne pas regarder vers lui. en fait je n'ai qu'une trouille c'est d'avoir un contact visuel, c'est ce qui m'effraie le plus (je regarde pas les miroirs, les fenêtres, quand je passe dans le couloir et la salle de bain, j'allume tout et regarde le sol...pas pratique !)

il va peut-être falloir agir là.... :?
je fais comment ? la sauge , ça marche vraiment ? (cf les émissions lisa william)
j'ai des pierres rouleés à la maison, mais je pense qu'elle sont trop petites.
de l'encens ?

d'ailleurs, je viens de penser que c'est sans doute pour ça que mon chat ne me décolle pas quand je suis dans la maison en ce moment ! il a toujours été très protecteur. je pensais qu'il était jaloux des ptits lapins... :wink:

ça me rassure ton message agualoca, je ne suis pas folle .. :oops: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Ven 03 Avr 2009, 16:51

bonjour Briséis :D

Je pense que tu peux faire brûler de l'encens oliban, benjoin ou Rois mage n°1 (myrrhe, oliban, benjoin), et de la sauge. Tu lui dis aussi de partir, que tu ne veux pas de lui chez toi (à haute voix)...

Regarde dans les posts d'Odyssées, il y a un post sur la purification.

Il te provoque et il n'a pas l'air sympa.... :?

Moi aussi j'entends des messages mais c'est sous forme de chansons alors j'ai du mal à décrypter :lol:
Et à part les vibrations que les entités émettent , je ne les vois pas à chaque fois...
Et je peux t'assurer que les voir ne fais pas si peur :lol: sauf si c'est un méchant :? :oops:

allez grand nettoyage Briséis !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Ven 03 Avr 2009, 17:38

coucou agualoca ! :heho:

je te remercie beaucoup de ces conseils !
après avoir lu ta première réponse, je suis rentrée à la maison après le boulot, et j'étais bien remontée, regonflée à bloc ! surement le fait de voir que c'était bien ce que je pensais et d'en avoir parlé à quelqu'un d'autre.

bref ! je suis arrivée, mon homme avait fait le ménage et aéré toute la maison (ça a joué aussi je crois) ! j'ai mis de l'encens (je n'ai que des encens lotus, rose, jasmin, camélia, cashmere) et je me suis adressée à lui; j'étais confiante et ferme ! je lui ai demandé de partir, que s'il avait besoin d'aide je prierais pour lui, il pouvait venir me voir en rêve mais seulement pour que je l'aide pas pour m'agresser ou pour essayer d'avoir un quelconque pouvoir sur moi ! mais que s'il ne voulait pas être aidé, s'il ne voulait pas progresser et avancer, qu'il aille voir ailleurs, que j'étais chez moi et que je ne tolèrerai plus d'être harcelée !

depuis, plus de nouvelles !!! :D :D :D
je n'ai même plus peur de ma salle de bain et de mon couloir ! même tte seule et dans la nuit !
je suis trop contente ! contente d'avoir réussi, contente de ne plus avoir peur et contente de voir que je peux me faire confiance quant à ce que je ressens et entends.... :D :D

merci encore agualoca !!! :fleurs: :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Audrey69 » Dim 05 Avr 2009, 11:49

On pourrai un peu appeler ca un grand nettoyage de printemps ^^ :wink: :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par briséis » Dim 05 Avr 2009, 12:31

oui !!
finalement je ne sais pas ce que je préfère... :idea:
nettoyer les entités :priere: ou faire l'appart à fond.... :menage: ...

en tout cas, les poussières reviennent plus vite que les entités.... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Audrey69 » Dim 05 Avr 2009, 12:34

peureuse comme je suis, moi je prefere nettoyer l'appart' :oops: :oops: :lol:
pour les poussières, suis d'accord!!! Moi suis dans un vieil immeuble avec poutres apparentes etc etc ce qui veut dire 2 fois plus de poussières que dans un appart' plus récent. :(


l'entité est pas revenue depuis ton message d'il ya 2 jours?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par briséis » Dim 05 Avr 2009, 12:48

Audrey69 a écrit:peureuse comme je suis, moi je prefere nettoyer l'appart' :oops: :oops: :lol:
pour les poussières, suis d'accord!!! Moi suis dans un vieil immeuble avec poutres apparentes etc etc ce qui veut dire 2 fois plus de poussières que dans un appart' plus récent. :(


l'entité est pas revenue depuis ton message d'il ya 2 jours?



nous aussi on a choisi un appart ancien, poutres apparentes et cheminée...donc beaucoup de poussières...et un homme flemmard parfois.... :wink:

tout va bien du côté de l'entité. elle n'est pas revenue ! ça m'aide beaucoup à avoir moins peur des prochaines rencontres avec d'autres ! mais elle ne semblait pas liée au lieu...je ne crois pas. elle n'est même pas venue en rêve comme je lui avais proposé si elle avait besoin d'aide.

par contre, comme tout allait bien et que j'étais contente de ne plus avoir peur, j'ai vécu ça comme un déclic et la nuit d'après j'ai rêvé qu'un homme m'offrait un cadre numérique et qu'il me demandait si j'acceptais ce cadeau, et que si c'était le cas, j'allais voir beaucoup de choses.
mais au moment où j'accepte et démarre le diaporama, il veut m'arrêter pour m'expliquer deux trois choses,et j'ai juste le temps de voir la première image: une louve sur ses gardes.
un téléphone le coupe alors qu'il me parle. il me dit "bah vas y, on continuera la prochaine fois", et en fait c'était mon réveil, et j'ai dû émerger...

là aussi, j'ai eu l'impression que ce n'était pas qu'un simple rêve, et que ça symbolisait le fait que j'accepte de voir et sentir certaines choses. tu ne penses pas ? :idea:

merci de prendre des nouvelles audrey !! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Audrey69 » Dim 05 Avr 2009, 13:43

OK du coup tu comprends toi aussi mon souci de poussière!! et apparament tu as aussi des animaux donc ca n'aide pas non plus..
Pour l'entité moi je pense qu'elle avait surtout envie de venir t'embeter car sinon en effet elle t'aurai demander de l'aide, à moins qu'elle se sente bien à aller embeter des autres. :roll:

Quant à ton nouveau rêve, je pense qu'il est chargé de significations. C'est vrai que de recevoir un cadre photo dans un reve signifie aussi pour moi que maintenant avec lui tu va pouvoir voir des images.. Enfin on se comprends hein :wink:
Nous avons donc le même point de vue. :P

et puis de rien, c'est normal de prendre des nouvelles tu sais!!
Et je suis contente de voir que de ton coté les chosews peuvent évoluer car moi ce n'est pas du tout le cas et je n'ai jamais trouvé de déclic. Enfin ya eu des signes assez distinctifs l'été dernier mais depuis à cause de la dépression je me suis "refermée"

:calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par briséis » Dim 05 Avr 2009, 20:07

Audrey69 a écrit:OK du coup tu comprends toi aussi mon souci de poussière!! et apparament tu as aussi des animaux donc ca n'aide pas non plus..
Pour l'entité moi je pense qu'elle avait surtout envie de venir t'embeter car sinon en effet elle t'aurai demander de l'aide, à moins qu'elle se sente bien à aller embeter des autres. :roll:

Quant à ton nouveau rêve, je pense qu'il est chargé de significations. C'est vrai que de recevoir un cadre photo dans un reve signifie aussi pour moi que maintenant avec lui tu va pouvoir voir des images.. Enfin on se comprends hein :wink:
Nous avons donc le même point de vue. :P

et puis de rien, c'est normal de prendre des nouvelles tu sais!!
Et je suis contente de voir que de ton coté les chosews peuvent évoluer car moi ce n'est pas du tout le cas et je n'ai jamais trouvé de déclic. Enfin ya eu des signes assez distinctifs l'été dernier mais depuis à cause de la dépression je me suis "refermée"

:calin:


je ne me fais pas de souci pour toi ! si tu as eu des signes ils reviendront et progresseront le moment venu ! toute petite et ado, j'ai eu des rêves prémonitoires, je sentais beaucoup de choses, et arrivées dans une maison horrible (j'ai publié sa photo dans le développement de vos capacités) j'ai vécu deux année horribles, j'étais très fragile et celui qui hantait les lieux en a profité. de là je me suis totalement fermée ! et en terminale je suis tombée en dépression, suivie par un psy, anti dépresseur...la totale. j'ai relevé la tête juste avant le bac, histoire de l'avoir , on ne sait pas comment. et après, j'ai continué à voir quelqu'un pendant mes études pour régler la pourriture dans laquelle je suis née et qui rendait ma vie bancale. je n'étais pas du tout disposée à ce moment là, même en étant sortie de ma dépression, à ressentir les choses. il fallait que je règle tout ça pour être disponible à d'autres choses. ça m'a pris 7 ans. et c'est là que je me suis remise à tirer les cartes, à me re-sensibiliser à tout ça, à refaire des rêves très chargés en signification. il fallait que j'aille un peu mieux. et mon arrivée sur ce forum a accéléré tout ça.

alors ne t'inquiète pas ! je sais c'est dur. mais garde espoir, tu vas remonter la pente. ça peut prendre du temps, mais peu importe ! quand tu auras sorti la tête de l'eau, ce sera une dure épreuve derrière toi, et tu en sortiras tellement renforcée et en même temps plus sensible! j'ai lu ce que tu avais compris du rêve de dédale, et c'est vrai, c'était une analyse très fine !!! ça prouve que tu n'as pas tout perdu malgré ce dur moment de ta vie ! c'est en stand by, le temps que tu prennes soin de toi !

et c'est ce que je te souhaite ma belle ! si t'as besoin de causer un peu, ou beaucoup, n'hésite pas !!!
je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein de lumière !!!! :calin: :fullamour: :fleurs: :oursmimi: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Audrey69 » Lun 06 Avr 2009, 12:54

Coucou toi!!

Merci de m'avoir fait partager ton expérience et merci beaucoup de tout ton soutien!!
C'est vrai, je reconnais que je ne me rends pas compte de ce dont je suis capable comme pour dédale par exemple. Deja parce que je ne suis pas bien mais tu sais ce que c'est hein :) Et puis aussi parce que j'ai pas confiance en moi à cause de cette maladie et vis à vis de mes ressentis.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais chaque fois que je fais des analyses de reves ou des ressentis sur le forum, je dis toujours sans arret que je suis pas experte et que je pense tapper faux comme on dit.

A coté de ca, j'ai envie de m'en sortir mais je n'ai meme pas la force d'essayer. :?

Mais ton témoignage montre qu'il ya toujours espoir alors : MERCI :coeur: :calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités