un signe ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par miss-keny » Jeu 26 Mar 2009, 13:57

Bonjour a tous

Je voudrais avoir votre avis. Je suis depuis tres longtemps interessée par la vie dans l'au dela, et ai deja eu dans mon appartement precedent des "signes", tel que odeurs, ampoules qui scintillent, lueur blanches, television qui s'allume toute seule,... Je n'ai jamais reussi a savoir si reellement ce sont des entités qui cherchent a me faire connaitre leur presence mais je pense que oui. J'ai demenagé, et depuis presqu'un an je n'ai rien eu comme "signe" jusqu'a hier ou j'ai été obligé de rigoler en fait.

Je regarde depuis un petit moment des episodes de la medium Lisa Williams, et je trouve ce qu'elle fait impressionnant. Hier j'etais dans mon lit et je regardais sur mon ordi un cas d'une maison hantée ou apparaissaient des entités sur un ecran de telesurveillance. Il etait bien presque 1h du matin quand au moment ou lisa a dit que les entités se manifestent souvent en utilisant les appareils electroniques, mon ordinateur s'est eteind !!!!! pourtant il etait branché, et de surcroit, meme si il avait ete debranché par erreur il avait sa batterie .... j'ai vraiment ete surprise mais me suis mise a rire car je me suis dit que les esprits pensaient certainement qu'il etait un peu tard pr que je regarde ces emissions lol. Su coup je me suis mise au lit et j'ai dormi. Dans la nuit j'ai ouvert les yeux et j'ai vu comme une presence ou ombre noire a coté de moi, mais je ne me suis pas attardée, je me suis tournée et j'ai dormi. Mais depuis un petit moment deja je ressens comme des petit courant d'air sur la peau ou bien j'ai comme la peau qui s'herisse alors que je n'ai pas froid ou encore j'ai l'impression qu'on me touche les cheveux, et puis je sens que je ne suis pas seule... J'ai perdu en fevrier une cousine a qui je parle quelque fois, j'aimerais bien entré en contact avec elle mais ne sais pas trop encore comment m'y prendre. Ces manifestations ne m'inquietes pas car je sais que nous vivons entouré de l'esprit de nos morts, mais j'aimerais juste avoir vos avis.

Je cherche des reponse en me plongeant dans la lecture d'Allan Kardec, j'espère y trouver des choses.

Merci de m'avoir lu et bonne journee a vous !

Keny
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 07 Fév 2008, 11:00

par miss-keny » Dim 06 Sep 2009, 23:26

bonsoir a qui me lira
Je pensais que quelqu'un aurait pu m'eclaircir un peu par rapport a ce que j'ai vecu, mais bon tanpis.
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 07 Fév 2008, 11:00

par briséis » Lun 07 Sep 2009, 08:51

bonjour kenysha

en réalité, vous n'aviez pas l'air perdue ou en demande, du coup personne n'a dû savoir quoi dire... :nsorry: :mrgreen:

de plus Allan Kardec apporte toutes les réponses qu'il faut avec son livre des esprits, plus des précisions avec le livre des médiums. mais priorité au livre des esprits ! :wink:

vous n'avez pas l'air d'avoir de problème avec ce qu'il vous arrive, pas effrayée. les esprits ont plusieurs raisons de donner des signes; signaler qu'ils sont près de vous, vous effrayer, demander un contact, vous consoler, vous guider. à vous de voir ce que vous ressentez. si vous doutiez sur la vie après la mort, peut-être quelqu'un vous apporte il les preuves. peut-être est-ce votre cousine, mais essayez de faire un lien entre ce que vous faites/dites/voyez au moment où le phénomène se produit pour essayer de comprendre si un message essaie d'être passé ou pas.

je pense que si vous lisez allan kardec ou même certains posts du site qui traitent de la même chose que vous et qui ont déjà eu des réponses, vous trouverez ce que vous cherchez.

bonne lecture ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par genevieve » Mar 08 Sep 2009, 19:07

bonsoir,kenysha,desolee,je ne lis ton message que maintenant,je lis,fais des recherches...Je te comprends,je sais pas comment tu as fait.Moi ca ete le moins qu on puisse dire surprenant,mais ca va mieux,quand on essaye de comprendre.amicalement g (vous avez vu je suis moins longue :D )et je ne suis pas folle :lol: ,et pourtant..
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité