Signe de l'au delà?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Malichka » Mar 18 Sep 2007, 16:20

Bonjour,

Il s'est passé quelque chose d'étrange... au sujet de ma grand mère.
Elle a été victime d'un arrêt célébral. Et peu de temps avant... lorsque je l'ai quitté la dernière fois, j'avais comme un ressentiment... que c'était la dernière fois que je la voyais. Je chassa vite cette idée noire de ma tête et puis deux semaines après, je fis un rêve étrange... je la voyais chez elle mais dans un lit d'Hopital avec des perfusions...
Et là deux semaines après j'apprends... qu'elle a eu un accident.
Elle resta dans un semi-coma pendant 3 mois. Le jour de sa mort (deux heures après), je suis allée chez elle chercher des vêtements. Sa maison était inoccupé depuis 3 mois... et là je vis que la lampe de chevet de sa chambre était allumé.
Je m'approcha... et m'aperçu qu'elle n'était pas chaude, donc allumé depuis peu. Serait il un signe de l'au delà?
Depuis ce jour, je ne vois plus les choses de la même manière... ça m'a comme ouvert l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Jeu 20 Sep 2007, 12:40

Bonjour Malichka

En effet les esprits peuvent se présenter par tous les signes avec des appareils électro ménager ou la télé, la radio, mais surtout par les lumières, les bruits de pas, les odeurs aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par *destiny* » Jeu 20 Sep 2007, 15:51

Bonjour Malichka

En effet les esprits peuvent se présenter par tous les signes avec des appareils électro ménager ou la télé, la radio, mais surtout par les lumières, les bruits de pas, les odeurs aussi.


tout à fait :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Malichka » Ven 21 Sep 2007, 12:05

Merci pour toutes ces réponses. :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités