premiere experience

Contacter l'au-delà

par tit-ange » Jeu 05 Mar 2009, 21:20

Voila aujourd'hui j'ai tenter de faire pour la première fois de l'écriture automatique et.... je ne sais pas trop quoi en penser.

J'étais dans de bonne condition pour pratiquer, fait une demande de protection, bougie, encens....
J'ai demander à rentrer en contact avec mon guide, plusieurs minutes passèrent ( enfin je ne sais pas combien de temps cela à durer, mais c'était assez rapide), ma main c'est mise à bouger toute seule, j'étais un peu surprise sur le coup mais bizzarement pas effrayée ( et pourtant me connaissant... :zarbi: )
L'entité avec qui j'ai parlé m'a confirmer être bien mon guide ( peut-être que c'était vrai ou non, je manque d'experience pour savoir ). C'était plus des réponse par oui ou non, il m'a parlé de mon père décédée il y a quelques années qu'il ne pouvait pas me parler pour l'instant mais qu'il veillait quand même sur nous. J'ai eue quelques dessin de coeur qu'il (mon guide) m'envoyait souvent des signes mais que je ne les percevait pas, que je devais plus y faire attention mais qu'il était toujours auprès de moi, qu'il m'aimait lol

Par contre impossible de savoir un peu sur quelques questions sur mon avenir parce que ' je ne devais pas savoir'.... Pareil en lui demandant son nom, il m'a dit que ce n'était pas important que je le connaisse.

Voila en bref, et je me demandais si vraiment j'avais eu affaire à mon guide ou à une entité qui se serait fait passer pour lui.
Ah oui, j'ai tester le verre d'eau à côté et aucun trouble, mais est ce bien fiable ?

Désolée dernière question ( je suis pénible je sais :lol: mais promis j'arrête) est ce qu'il se peut que ce soit aussi notre inconscient qui puisse 'parler' ?


tit-ange
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 23:48
Localisation: 42

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 21:58

bonsoir tit-ange

Je vais essayer de répondre à vos questions ;)

Oui il est tout à fait possible qu'une entité se fasse passer pour une autre. Si c'est le cas, vous avez communiquez avec un Esprit du bas astral. Un Esprit du bas astral se caractérise par des mots frivoles, sans but, moqueurs, et sans intérêt profond, sans élévation. Généralement, ça se remarque assez vite. Si vous retentez l'expérience, faites en sorte de renforcer votre cercle de protections (si je peux me permettre, d'après ce qu'on me dit je ne pense pas que vos protections étaient suffisantes donc prudence)

Le verre d'eau peut être fiable, si je me souviens c'est menadel qui en a parlé. Si tel est le cas vous pouvez faire confiance à menadel !

Et oui aussi il peut arriver que ça soit votre "inconscient" qui parle. Vous verrez au fur et à mesure (si vous retentez l'expérience), que si des idées contraires à vos pensées habituelles surviennent par écrit, ça peut être considéré comme une "preuve" de communication avec l'au-delà.

Et vos questions ne sont pas pénibles ;) le forum est fait pour accueillir vos questions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 08 Mar 2009, 22:26

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:28

bonsoir sapho

tu me raconteras si un jour tu t'y essaies ? Qu'est-ce qui te bloque ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 08 Mar 2009, 22:31

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:47

même si tu te documentes tu penses que cette peur restera ?
j'ai essayé l'écriture automatique assez tôt (peut-être même trop tôt), ça m'a formé et j'ai appris comme ça qu'il n''y avait pas que des bons Esprits ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 08 Mar 2009, 23:11

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 23:17

Mauvaise expérience ? Pas mal ... Je me résumerais à parler d'un Esprit néfaste qui a élu domicile chez moi et qui s'est lassé après moultes tentatives de me faire peur... C'est ... très formateur sur le moment et ça m'a calmé !

Ne le fais pas si il te reste de la peur, peut-être qu'avec le temps tu t'ouvriras davantage à cette possibilité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 08 Mar 2009, 23:18

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 13:39

c'est lui qui est partit tout seul comme un grand. Mais ça ça a été à cause de mes imprudences. Maintenant je suis mieux au courant. Si toi tu es blindée de ton côté, que tu es suffisamment protégée tu n'as presque rien à craindre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 09 Mar 2009, 14:15

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 14:17

dans le sens inverse ;)
si tu es méfiante et que tu ne te sens pas à l'aise, tout de suite tu as plus de risques que des Esprits malveillants viennent à ta rencontre. C'est comme si tu ouvres une brèche puisqu'ils sont attirés par la peur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 09 Mar 2009, 14:40

*
Dernière édition par sapho le Mar 15 Nov 2011, 00:38, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 14:52

penses-tu à rechercher cette fameuse personne?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 09 Mar 2009, 15:11

*
Dernière édition par sapho le Mar 15 Nov 2011, 00:37, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 15:41

comme on dit tu le sauras quand ça sera le moment. Je pense que tu auras une conjoncture d'événements qui feront que tu sauras que tu peux te lancer et ce, en toute confiance !
Mais je pense que c'est une expérience importante à vivre pour se "rapprocher" du monde invisible. C'est très instructif. Mais attention ça n'est pas pour autant que j'en fais la promo parce que les dangers sont présents !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 09 Mar 2009, 15:50

*
Dernière édition par sapho le Mar 15 Nov 2011, 00:37, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tit-ange » Mar 10 Mar 2009, 14:49

Bonjour,

Je répond avec un peu de retard :)
Merci de vos réponse.... Depuis la dernière fois j'ai retenter l'experience, et ça c'est bien passé.

Kinthia ce qui me fait dire si c'est l'inconscient qui peut parler, c'est que justement j'ai des phrases qui viennent dans mon ésprit pour les écrire aussitôt. Et comme j'ai vus que certains pouvaient passer par là pour communiquer, je doute un peu.
Mais bon comme tu dis, avec l'expérience, ça viendra....
Par contre que veux-tu dire par encore plus renforcer la protection ?

Quand tu dis qu'une entité néfaste est venu chez toi et te faire peur....Qu'est ce que tu veux dire par faire peur ? Parce que j'aimerais pas que ça m'arrive, froussarde comme je suis :mrgreen:

Sapho, j'ai préférée tenter de débuter toute seule (et ça doit pas être la meilleure chose à faire), parce que justement c'est une expérience à faire et ça peut être très enrichissante, mais si tu ne le sens vraiment pas pour le moment et si tu tiens vraiment à ce que quelqu'un soit avec toi, attends que le bon moment se présente..... :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 23:48
Localisation: 42

par Kinthia » Sam 14 Mar 2009, 16:57

Bonjour tit-ange !

Je comprends ce que tu veux dire. Par rapport à tes questionnements je ne pourrais pas aller très loin, mais je te conseille vraiment la lecture d'Allan Kardec. J'ai fait le fichier, mais j'attends depuis plus d'un mois que l'administrateur le mette en ligne :siffle:

Quant au renforcement de la protection j'entends que vous devez impérativement être protégée par tous les moyens : bougies, encens, appel de votre ange gardien, et aussi si vous le pouvez, je vous conseiller de méditer en vous imaginant entourée d'une boule lumineuse. Tout ça renforcera vos protections. Priez si vous avez envie.

Quant à l'Esprit qui est venu chez moi, c'était de la pure méchanceté, mais à force, comme il a vu que je m'en fichais il est partit comme il venu... Ce n'était pas bien impressionant, juste il me pompait mon énergie, il y avait un froid glacial dans ma chambre, et il s'amusait à me faire peur. Bon ça n'a pas été très loin mais voilà ça m'a servit de leçon !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Lun 16 Mar 2009, 02:58

Salut la Stéph !
Personnellement, j'ai du mal avec l'écriture automatique étant donné que cela vient de soi. Je pense sincèrement que c'est l'inconscient qui joue.
Mais si cela peut soulager, alors y'a pas de mal à se faire du bien !
Trist'An
 

par rouge pivoine » Lun 16 Mar 2009, 10:57

bonjour Trist'an
l'inconscient peut jouer mais pas quand on a l'annonce de faits qui se produiront plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Jeu 19 Mar 2009, 21:18

rouge pivoine a écrit:bonjour Trist'an
l'inconscient peut jouer mais pas quand on a l'annonce de faits qui se produiront plus tard.

C'est sûr. Encore faut-il que ça arrive, ce dont je doute pour certains !
Trist'An
 

par rouge pivoine » Ven 20 Mar 2009, 10:52

quand on a une personne que l'on a connu tout ce qui a été annoncé est arrivé.Si nous faisons une séance nous appellons toujours un de nos défunts pas un illustre personnage,personnellement nous demandons pour la famille,puis les évènements nationaux ou étrangers,on nous les donne parfois sans que nous le demandions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Ven 07 Aoû 2009, 12:45

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:52, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 09 Aoû 2009, 17:23

Coucou Sapho !

Je suis contente de te lire :D
Pour une première expérience je trouve que c'est quand même concluant.

Assez souvent les premières tentatives ressemblent à ... pas grand chose, c'est à dire à des traits, des points, des gribouillis, des dessins voire même rien du tout...
Plus tu t'exerceras, plus ça va s'affiner.
Les bouquins d'Allan Kardec sont nettement intéressants à ce sujet.
Ta main va doucement s'exercer.

Les sensations sont très importantes et t'amèneront à analyser ce qui se passe en toi et quel genre d'Esprit se manifeste à toi.
La sensation de poids est souvent gênante. Mais avec le temps tu reconnaîtras que ce signe de "poids" est souvent indice qu'un Esprit souhaite communiquer avec toi.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas sapho.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 10 Aoû 2009, 13:45

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:50, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 10 Aoû 2009, 16:14

Sans souci Sapho, mais je ne serais pas sur le forum avant toute fin août voire début septembre. Mais je ferais au mieux, si j'oublie relance moi par mp parce que ce sujet me passionne beaucoup, donc si je peux t'en faire profiter je le ferais sans souci.

Hier, je pensais à toi. Et j'ai rêvé d'un message que je devais te transmettre, et ce matin au réveil. Blop. Plus rien. Je suis désolée. Si ça me revient, je t'en ferais part. Je me souviens que c'était par rapport à la phrase que tu avais entendu comme quoi tu n'étais pas prête.
Mais je pense qu'au fur et à mesure tu auras moins d'appréhension, ça deviendra presque naturel tout ça et tu arriveras vite au stade où tu vas percevoir des messages. C'est parfois impressionnant, mais c'est une porte qui ouvre à des horizons fabuleux si tout est fait dans la sécurité et dans le but d'élévation spirituelle. Je sais que tu es déjà pas mal avancée, mais je te souhaite que ta lancée continue encore toujours de façon plus belle au contact des personnes disparues que tu connais.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 10 Aoû 2009, 23:46

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:50, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mar 01 Sep 2009, 17:19

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:49, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Mer 02 Sep 2009, 12:47

Bonjour Sapho

Les ressentis diffèrent vraiment d'une personne à l'autre. Certains peuvent ressentir par exemple du chaud, d'autres non, certains peuvent avoir la main lourde d'autres non ... C'est vraiment des sentiments très personnels et très individuels qui varient d'une personne à l'autre. Tant que toi tu reconnais ces signes c'est le plus important. C'est par ce biais que les Esprits te recontacteront s'ils ont besoin de te parler. Plus tu expérimenteras et plus tu y seras sensible. Egalement, tes ressentis pourront varier au furu et à mesure, voire se préciser, mais généralement ils se manifestent toujours de la même façon.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités