plusieurs rêves

Décryptons vos expériences.

par cendrella82 » Mer 04 Mar 2009, 19:30

Bonsoir Bonsoir :mrgreen: ,

J'espère que tout le monde va bien :D

Je vous raconte mes petits rêves 8) :

je gambadais dans une prairie toute verte et trop grande, je frôlais l'herbe verte, je regardais l'herbe, puis je suis arrivé dans une maison inconnue. voilà, et je me suis réveillée.

Je me retrouve dans un vaste avion (les parois sont grises), et je m'apprête à voyager. mais j'entends le pilote ou qqun me dire" fais attention à ton coeur, qu'il ne chute", en fait je suis un peu triste. puis au bout d'un moment je change d'avis, et je repasse par une porte qui à peine essaie de se fermer, et j'y passe, et là je retrouve ma soeur et ses enfants.

depuis quelques temps, j'ai rêvé de qqun (un homme que j'admire, et vers lequel j'ai un três for penchant), il est à son poste (son bureau comme d'habitude), et en fait, c'est comme si je suis présente, mais en fait y a silence entre nous, cela fait 2 fois que je vois ce silence entre nous. on se voit, mais pas de paroles.
hier, j'ai rêvé de ce même homme, en fait, mais cette fois, c'est comme s'il m'a téléphoné, et m'a dit qu'il voulait me voir et me parler en privé, il m'a dit exactement "je veux te voir".

voili voilou

merci pour la réponse :D
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message