Oracle Soleil

Discussions sur les supports divinatoires.

par Aily » Sam 21 Fév 2009, 19:04

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter l' Oracle Soleil et j'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise car j'aimerai éclaircir certains points, en particulier la signification des numéros.
Je vous demande cela car c'est mon tout premier oracle et je ne sais pas encore interpréter totalement mes tirages.

Mais je crois qu'il faut que j'explique un peu plus la situation...

Il y a quelque jours je me décide à acheter un oracle et après avoir vu différents jeux (l'Oracle Gé, celui de la triade...) je flash littéralement sur l'Oracle Soleil. Je l'essaye le soir avec une amie qui tire depuis 15 ans et après m'être présentée au jeu j'effectue un tirage pour cette amie qu'elle avait déjà fait elle même. Le résultat que j'obtiens était le même que celui qu'elle avait obtenu. Depuis j'ai fait différents tirages à différentes personnes et ils ont été plus que probants. Je dois avouée que je suis sidérée face aux résultats mais, vu que je suis toute débutante, certaines interprétations ne sont pas simples à faire.

D'où ma question première : y-a-t-il des personnes qui utilise cet oracle ou qui l'ont déjà utilisé.

Merci par avance

Bonne soirée

Aily
"Il portait en lui une ombre d'éternité..."
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 21 Fév 2009, 18:35

par Kinthia » Dim 22 Fév 2009, 12:55

Bonjour Aily !

J'utilise l'Oracle Soleil qui m'a été offert généreusement par une membre du forum ici :oops: !
Je le trouve très attrayant, très simple, et vraiment compréhensible. Par contre, à mon sens, il fait décalé par rapport aux autres supports divinatoires, parce qu'il est plus limpide, et peut-être que par les images ça enlève un peu le sens "ésotérique" puisque ça fait plus "terre à terre". C'est un bon début pour commencer à tirer les cartes.

Avez-vous acheté le livre qui va avec ? Je pense qu'il est bien indissociable du jeu en lui même puisqu'il explique tout !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aily » Dim 22 Fév 2009, 13:06

Je ne sais pas si ce jeu est si simple que ça puisque, comme je viens de le dire dans ma présentation, il ne parle pas du tout à une amie qui tire les cartes depuis longtemps. Bon c'est sûr qu'il est beaucoup plus psychologique qu'autre chose, pour l'instant il m'a plus permis d'expliquer une situation psychologique, les déclics à avoir ou les freins existant dont il faut se détacher que de dire ce qu'il va arriver.

Quant au livre je ne l'ai pas encore mais je pense l'acheter dès la semaine prochaine ! Bon faut dire que j'ai mon jeu que depuis jeudi :wink:
"Il portait en lui une ombre d'éternité..."
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 21 Fév 2009, 18:35

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 13:09

J'utilise l'oeil de lotus c'est un jeu qui ressemble et complémente l'oracle Soleil, je le trouve très intéressant, il donne des pistes , des conseils, sans forcément donner une réponse toute faite et aide la personne en face à voir les choses autrement plutot que d'avoir une réponse toute faite, ça lui permet de voir les conseils pour améliorer une situation et ne pas faire de la voyance quelque chose de sur à 100% ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 22 Fév 2009, 13:09

C'est tout à fait normal et ne s'applique pas uniquement à l'Oracle Soleil. Un oracle peut beaucoup vous parler et à une autre personne ça peut ne pas du tout lui parler. Ca ne discute pas. On dit qu'un jeu choisit la personne qui le tirera.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 22 Fév 2009, 13:10

Supermimie a écrit:J'utilise l'oeil de lotus c'est un jeu qui ressemble et complémente l'oracle Soleil, je le trouve très intéressant, il donne des pistes , des conseils, sans forcément donner une réponse toute faite et aide la personne en face à voir les choses autrement plutot que d'avoir une réponse toute faite, ça lui permet de voir les conseils pour améliorer une situation et ne pas faire de la voyance quelque chose de sur à 100% ...


+1 !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 13:11

Kinthia a écrit:
Supermimie a écrit:J'utilise l'oeil de lotus c'est un jeu qui ressemble et complémente l'oracle Soleil, je le trouve très intéressant, il donne des pistes , des conseils, sans forcément donner une réponse toute faite et aide la personne en face à voir les choses autrement plutot que d'avoir une réponse toute faite, ça lui permet de voir les conseils pour améliorer une situation et ne pas faire de la voyance quelque chose de sur à 100% ...


+1 !


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Aily » Dim 22 Fév 2009, 13:47

Oui j'avais compris qu'un jeu ne parle pas à tout le monde, déjà quand j'ai choisi le mien ça a été clair et net ! :wink:
"Il portait en lui une ombre d'éternité..."
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 21 Fév 2009, 18:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités