Un conseil pour débuter

Discussions sur les supports divinatoires.

par camomille2008 » Lun 09 Fév 2009, 16:53

Bonjour à tous et toutes,

Je suis maintenant en possession de l'oracle de Gé et je voudrais avoir des conseils concernant les débuts. Comment peut-on procéder pour s'exercer et quel ou quels tirage(s) puis-je faire pour m'entraîner?
Merci par avance de votre expérience.
Camomille
:idea:
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par menadel » Lun 09 Fév 2009, 17:50

bonjour Camomille,

Pour moi tu devrai commencer a prendre les lames une par une bien les visualiser, les observer, essayer de les ressentir. Ensuite tu peux prendre un cahier et en visualisant tes lames une par une et note tous ce qu'elle t'invoque. Ensuite tu peux faire des tirages sur des questions banal pour te familiariser avec tes oracles et te faire la main. Tu peux demander a une personne de ton entourage de jouer le jeu, j'en suis sur que tu auras beaucoup de personne qui joueront le jeux.

Mais avant toute chose, fait une petite méditation avant de commencer, libère ton esprit, vide toi la tête, tu peux t'aider en faisant bruler de l'encens et allumer une bougie qui aide énormément a la méditation.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par camomille2008 » Mar 10 Fév 2009, 13:42

Bonjour et merci pour les conseils.
A bientôt
Catherine
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 00:00

bonne idée menadel ;)
Pour l'Oracle Gé ça fait un peu beaucoup pour ressentir chaque lame l'une après l'autre. Je pense que c'est bien pour les tarots avec les lames majeures. A part si vous êtes patiente camomille !

Sinon, manipulez le, tirez les cartes en cherchant à adapter vos questions de façon à avoir un retour très rapide.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités