mauvaise entite

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par pandora » Ven 30 Jan 2009, 17:41

bonjour, aujourd'hui je me suis rendue au magasin ou j'ai achete ma spectrolite (principalement pour une amie) et en passant toutes mes pierres au pendule, la femme s'est apercue d'un gros probleme : mes pierres sont toutes chargees par une (ou des) entite ce qui fait qu'elles sont inutilisables et la selenite ne peut rien faire.
mais ce n'est pas tout : en cherchant d'ou venait le probleme, elle s'est apercue qu'il venait de moi. apparemment j'aurais une entite accrochee a moi et tant qu'elle sera la je ne pourrai jamais beneficier des biens faits de mes pierres (et surement pas savoir utiliser mon pendule non plus) parce qu'a chaque fois cette entite va charger la moindre pierre que je pourrais avoir.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment je pourrais me debarasser de cette entite qui visiblement ne me veut pas du bien?????
je vous remercie d'avance parce que c plus vivable.
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pandora » Dim 01 Fév 2009, 10:34

hier j'ai ete voir une medium dans un magasin pres de chez moi et je suis rassuree : elle m'a dit qu'aucune mauvaise entite n'etait accrochee a moi mais qu'il y avait quelqu'un (peut etre mon grand pere) qui veille sur moi.
il est vrai que dans l'autre magasin la femme est litotherapeute et taromancienne mais pas medium elle a tres bien pu se tromper (ce que j'esperais bien)
la medium m'a egalement donne quelques autres conseils pour la pratique du spiritisme avec un maximum de securite
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Audrey69 » Dim 01 Fév 2009, 12:31

J'allais te repondre à l'instant mais heureuse de constater que finalement tout va bien pour toi :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 12:46

bonjour pandora

Je n'ai jamais entendu parler d'une entité qui chargerait les pierres. A ma connaissance les entités ne peuvent pas agir sur la matière, du moins c'est l'enseignement d'Allan Kardec.
Protégez-vous c'est très important !
N'hésitez pas à partager les conseils apportés par votre médium.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pandora » Dim 01 Fév 2009, 13:24

je n'y manquerai pas elle m'a donne un livret avec quelques prieres qui seront utiles pour du spiritisme et m'a donne quelques conseils de protection notemment pour une amulette (st benoit) qui protege l'ascemblee ainse que les types d'encens necessaires.
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par menadel » Dim 01 Fév 2009, 18:51

coucou pandora,

je suis du même avis que kinthia, il y a même certaine pierre qui font fuir les entités. Hélas tu vas vite te rendre conte que beaucoup de personnes sont a se méfié entre ce qu'ils disent et ce qui en est vraiment. Les entités peuvent être attacher à un objets mais surement pas les décharger ou enlever leur valeur. Je suis heureuse pour toi que tu es finalement le fin mot de l'histoire, et surtout une bonne fin :wink:

bise.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par pandora » Dim 01 Fév 2009, 19:27

il est vrai que ca m'etonnait quand meme un peu (surtout que je n'ai jamais eu de signes deplaisants) en fait comme je l'ai dit : cette femme n'est absolument pas medium et ne connait donc rien (ou pas grand chose) sur les esprits. pour ce qui est du choix d'une pierre par contre elle est de bon conseil.
a mon avis elle s'est trompee en manipulant son pendule (ce n'est pas une science exacte ca peut arriver a tout le monde) mais au lieu de le reconnaitre elle a surement prefere inventer quelque chose d'autre pour cacher sa faute. c'est pour ca que j'ai quand meme ete me renseigner aupres d'une medium qui elle connait le monde des esprits.
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 19:34

elle peut avoir eu des lectures sur les Esprits même si ce n'est pas son domaine de prédilections ;)
Le plus important c'est que vous ayiez trouvé une réponse à vos questions. Involontairement (ou pas!) elle vous a mené vers la médium qui vous a prodigué ses conseils. Peut-être que sans elle vous n'auriez pas vu la médium.
Rien n'arrive par hasard.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mar 06 Oct 2009, 22:15

coucou!
ce sujet m'a alerté!

Vous dites que les entités ne peuvent pas influencer sur les pierres, une médium est venue à la maison suite à de mauvaises entitiés présentes... Elle a passé au crible chapelets et tout ce qui s'ensuit et 2 d' entre eux étaient inutilisables à cause d'entités mauvaises.... elle disait que les pierres, les murs, les objets pouvaient être "infectés" par les mauvaise entités...

A part cela, mon père se trimballe avec des entités sur lui,il a consulté de nombreux médiums, guérisseurs, rien n'y fait...l'entité est toujours présente et le fait beaucoup souffrir... :(
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 09:50

vanillee a écrit:coucou!
ce sujet m'a alerté!

Vous dites que les entités ne peuvent pas influencer sur les pierres, une médium est venue à la maison suite à de mauvaises entitiés présentes... Elle a passé au crible chapelets et tout ce qui s'ensuit et 2 d' entre eux étaient inutilisables à cause d'entités mauvaises.... elle disait que les pierres, les murs, les objets pouvaient être "infectés" par les mauvaise entités...
"infectés" ?
Ce mot me trouble comme celui d'entité. Un objet peut porter une empreinte aurique forte et, de ce fait, la faire nettement percevoir !
Mais, il n'est pas infecté en soi. Une entité n'alterera pas les qualités d'un objet ou d'une pierre, les occulter (cacher) oui, sans plus.


A part cela, mon père se trimballe avec des entités sur lui,il a consulté de nombreux médiums, guérisseurs, rien n'y fait...l'entité est toujours présente et le fait beaucoup souffrir... :(
Développe stp. De quoi souffre-t-il ?

Le Passager
passager du vent
 

par mandradred » Mer 07 Oct 2009, 10:23

Alertée est le mot juste !je le suis aussi .
je suis d'accord avec passager : peux tu développer un peu ?
bonne journée , pleine de lumière :)
Mandra
mandradred
 

par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 11:18

Merci Mandra :wink:

Vanillée,
Je développe un peu en attendant ta réponse. Je prends 2 axes très différents, mais ils t'aideront à décanter un peu et à t'apaiser.

Pour nuire à qqun, qquesoit le talent du "nuisible", il faut développer une énergie considérable ! Vraiment.
Alors que pour balayer cette nuisance une pichenette souriante va largement suffir.....
Ou est la force ?

Une de mes amies m'a dit un jour "on est manipulé lorsque l'on est manipulable"..... Pafô.
Il suffit qquefois de replacer un pierre pour qu'une forteresse redevienne imprenable.

D'où ma question quels sont les maux ressentis par ton père ?
Amicalement
Le Passager
passager du vent
 

par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 19:36

houla je ne pensais pas m'étaler sur ce sujet je n'étais pas venu sur ce forum pour ça mais c'est si gentillement demandé hihihihihi :D :wink:
En gros il y a quelques années, 3 ans, quelqu'un a fait de la magie noire sur mon père... Il a vu un prêtre qui lui a tout enlevé.. au delà de ça, au même moment,mon père à ressenti de vives douleurs aux dos..nous pensions que le magie noire y était pour quelque chose mais même après s'être fait désenvouté, les douleurs persistaient...

Il a consulté une médium qui lui a dit que notre appartement était très mal situé (sur un cours d'eau), et que plusieurs entités rodaient..dont une très tenace qui avait je ne sais combien d'année.. la médium les a faites partir...(elle est passé dans chaques pièces de la maison avec son pendule et ses instruments, c'est elle même qui est passé sur nos chapelets et nos objets en les disant "infectés" par les mauvaises entités, donc d'aucune utilité pour la protection, prière etc..)...les douleurs ne partaient pas donc il a contacté plusieurs autres médium qui ont parlé de cette entité très "accrochée".. à ce qu'il parait,les entités qui partent,peuvent revenir...
Voila, donc les symptômes sont serrement à la taille, opression..en bas du ventre, comme une femme enceinte!aucun médecin ne peut évidemment expliquer ce phénomène! quant à mon père, il cherche desespérement un remède pour soulager sa douleur, il vit avec 24 h sur 24!

Par contre, ça ne le fait que dans la maison, apparement l'entité se balade!des choses bizarres se passe ici (tableaux, pot de fleur, cartons qui tombent touts seuls sans qu'aucuns courants d'air ne passent)

Lorsqu'il va ailleurs, (autre ville), il se sent mieux en général.. je dis en général parce l'entité l'a suivit une fois dans sa chambre d'hôtel, des choses se sont passées là bas...à ce qu'il parait les entités se déplacent à la vitesse de la lumière.

voila pour les explications!

Et pour les pierres, à moins que la médium ai tort, elle nous a fait jeté des objets protections car elle nous les disait infectés et qu'ils nous apporteraient plus de mal que de bien!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 20:06

tenez, nous venons de découvrir là des bruits bizarres dans le plafond! comme des "clic clic clic" dans le mur!et nous n'habitons pas une vieille maison! étrange... et ce n'est pas le voisin non plus! comme s'il y avait des insectes dans le plafond.. première fois que ça nous arrive... :idea:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 21:01

Vanillée,
Quand un homme est fort en Europe on le représente avec des epaules larges et des hanches étroite. En Asie, le ventre plus rond que les épaules....
La force descend où l'homme le veut, ou TON père le veut? Ca c'est pour l'aspect forteresse.

Maintenant quant au lieu, il est très probale qu'une entité ait marqué un endroit.
Et qu'elle s'y manifeste toujours. La solution n'est pas forcément dans la confrontation, souvent dans l'entente, la compréhension, la compassion.
Prendre un peu de temps pour l'entendre, sans peur, comprendre et répondre.

Le passager
passager du vent
 

par verbre » Mer 07 Oct 2009, 21:26

"on est manipulé lorsque l'on est manipulable"

Je suis entièrement d'accord avec cette idée mais je vais la nuancer.
Il y a souvent des personnes qui se pensent "occultées" ou "possédées", avec manifestations physiques.
Le pouvoir de création de notre psyché est très puissant.
Il est autant puissant à générer en nous la croyance d'être "manipulé" qu'à générer la croyance de ne pas pouvoir l'être.
Ton père à probablement besoin de considérer cette aspect comme étant une partie de lui qui cherche à s'exprimer, et à amorcer un dialogue et une acceptation, tout en se débarrassant de l'idée que "cette chose" cherche à lui faire "du mal".
Quant aux bruits, aux objets qui tombent, ils sont peut-être des signes qui cherchent à "alerter" de la nécessité de changer de point de vue, car celui-ci est néfaste en soi pour ton père. Ce peut être des guides qui ne peuvent plus s'adresser à lui de l'intérieur, car il donne toute la place à cette "entité" du soi.

J'espère que mon point de vue pourra t'aider Vanillee.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 21:36

je me dis que peut être ses pensées font les choses

malheureusement,les nombreux médiums qu'il a consulté (sans se cotoyer les uns les autres), ont tous été unanimes...l'entité , l'âge de l'entité etc ,se ressemblent en tout point dans les avis...

Donc je comprends mon père qui est persuadé que c'est bel et bien l'entité qui est responsable de ses douleurs!

Maintenant il est vrai qu'il en devient parano et que dès quelque chose de bizarre se passe, il rejette la faute sur l'entité..

Passager,mon père est européen :wink: lool
Verbre qu'entends tu par "Ton père à probablement besoin de considérer cette aspect comme étant une partie de lui qui cherche à s'exprimer, et à amorcer un dialogue et une acceptation, tout en se débarrassant de l'idée que "cette chose" cherche à lui faire "du mal".
??

Je ne comprends pas très bien...
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 21:45

par contre passager, pour être sûre de bien avoir compris,tu penses qu'il faut "aider "l'entité?la comprendre?? au lieu de chercher à la combattre?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par verbre » Mer 07 Oct 2009, 21:50

vanillee a écrit:je me dis que peut être ses pensées font les choses
malheureusement,les nombreux médiums qu'il a consulté (sans se cotoyer les uns les autres), ont tous été unanimes...l'entité , l'âge de l'entité etc ,se ressemblent en tout point dans les avis...
forcément car l'entité est perçue du psychisme de ton père.

vanillee a écrit: Verbre qu'entends tu par "Ton père à probablement besoin de considérer cette aspect comme étant une partie de lui qui cherche à s'exprimer, et à amorcer un dialogue et une acceptation, tout en se débarrassant de l'idée que "cette chose" cherche à lui faire "du mal".
?? Je ne comprends pas très bien...

Ton père devrait partir de l'idée que cette "entité" est une partie de lui et non quelque chose d'extérieur. Dès lors pourquoi une partie de lui chercherait à lui faire du mal ? Il doit trouver le chemin de l'histoire de ces douleurs. Ce qu'elles racontent.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 21:51

vanillee a écrit:par contre passager, pour être sûre de bien avoir compris,tu penses qu'il faut "aider "l'entité?la comprendre?? au lieu de chercher à la combattre?

OuI;
Comprendre est déja gagner.
passager du vent
 

par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 21:53

verbre a écrit:
"on est manipulé lorsque l'on est manipulable"

Je suis entièrement d'accord avec cette idée mais je vais la nuancer.
Il y a souvent des personnes qui se pensent "occultées" ou "possédées", avec manifestations physiques.
Le pouvoir de création de notre psyché est très puissant.
Il est autant puissant à générer en nous la croyance d'être "manipulé" qu'à générer la croyance de ne pas pouvoir l'être.
Ton père à probablement besoin de considérer cette aspect comme étant une partie de lui qui cherche à s'exprimer, et à amorcer un dialogue et une acceptation, tout en se débarrassant de l'idée que "cette chose" cherche à lui faire "du mal".
Quant aux bruits, aux objets qui tombent, ils sont peut-être des signes qui cherchent à "alerter" de la nécessité de changer de point de vue, car celui-ci est néfaste en soi pour ton père. Ce peut être des guides qui ne peuvent plus s'adresser à lui de l'intérieur, car il donne toute la place à cette "entité" du soi.

J'espère que mon point de vue pourra t'aider Vanillee.


MERCI Verbre :D
passager du vent
 

par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 21:57

et bien ça fait plaisir de voir que quelqu'un pense enfin comme moi! :D
malheureusement, il y croit dur comme fer.. je suis persuadée que tout vient de la tête pour ma part, même si c'est vrai que je n'explique pas les phénomènes étranges qui se passent à la maison, mais tu viens de m'en donner une bonne :D

Plusieurs fois je lui ai dit d'aller voir quelqu'un pour débloquer tout ça, que tout est dans la tête!
pas facile de lui faire entendre raison..

mais en ce cas, les entités "mauvaises" n'existent pas à proprement parler?

je vais en parler demain (c'est loin d'être gagné il est sur à 100 % et pour le faire changer d"avis c'est dur dur)..
merci beaucoup verbre et le passager! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par verbre » Mer 07 Oct 2009, 22:13

mais en ce cas, les entités "mauvaises" n'existent pas à proprement parler?

Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Quel est le plus difficile, croire aux "mauvaises entités" ou croire aux "bonnes entités" ?
Si tu décrètes en toi que l'un ou l'autre existe, alors ils existent.

Ainsi le sage marche au milieu, là où même dans l'épreuve se produisent les miracles. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par passager du vent » Jeu 08 Oct 2009, 08:04

verbre a écrit:
mais en ce cas, les entités "mauvaises" n'existent pas à proprement parler?

Notre pire ennemi, c'est nous-même.
J'abonde !!!!!
Quel est le plus difficile, croire aux "mauvaises entités" ou croire aux "bonnes entités" ?
Si tu décrètes en toi que l'un ou l'autre existe, alors ils existent.

Ainsi le sage marche au milieu, là où même dans l'épreuve se produisent les miracles. :wink:


Vanillée,
Il y a très certainement une part de somatisation, effectivement.
Peut être pas que çà non plus, je ne veux en rien être catégorique.
passager du vent
 

par vanillee » Jeu 08 Oct 2009, 17:04

bin ce qui est étrange c'est qu'aucun médium ne fait allusion à ca, pour eux, ce sont des espèces de fantômes qui n'arrivent pas à rejoindre la lumière. Donc après, ça dépend de nos croyances ....
Enfin c'est intéressant d'avoir différents points de vues! mais je pense que même s'il a sa certitude,lui montrer que beaucoup est psychologique ne lui fera pas de mal!
Merci à vous!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Jeu 08 Oct 2009, 17:50

vanillee a écrit:bin ce qui est étrange c'est qu'aucun médium ne fait allusion à ca, pour eux, ce sont des espèces de fantômes qui n'arrivent pas à rejoindre la lumière. Donc après, ça dépend de nos croyances ....
Enfin c'est intéressant d'avoir différents points de vues! mais je pense que même s'il a sa certitude,lui montrer que beaucoup est psychologique ne lui fera pas de mal!
Merci à vous!!


Pas mal de traditions accordent un temps de 3 jours avant qu'un défunt trouve la paix de l'âme, accepte de quitter ce monde.
D'autres s'y accrochent pour de multiples et différentes raisons.
Ce qui est intéressant est aussi de leur rendre cette paix et de leur permettre de s'échapper enfin. :wink:
passager du vent
 

par mandradred » Ven 09 Oct 2009, 06:30

petit extrait du livre "le cycle du Pendragon3 "
récit de l'affrontement entre myrddyn (merlin) et Morgian (la fée Morgane)par Merlin lui même:

"Curieusement une fois que mes pieds furent en chemin,le réconfort me fut accordé sous la forme de la comprehension.Car je compris que Mogian etait prisonniére de sa peur, et qu 'elle etait bien plus désespérée qu 'elle ne pouvait le laisser savoir à quiconque.Seigneur et sauveur , ne vois tu pas? C'était la peur...la peur insatiable qui est la compagne des plus grands des maux.Elle qui devait à jamais paraitre Souveraine de la peur en etait elle même la servante.
Et c 'était là son échec, c'était là sa faiblesse! la reine de l'air et de l'ombre ne pouvait avouer sa peur, son insoutenable faiblesse , même à elle même...
Je me suis réjouie de cette révélation,j'en ai fait mon chant de guerre, j'en ai forgé mon épée et mon bouclier.Je l'ai revêtu comme un casque et une cotte de maille.Et, je suis partie à la rencontre de l'épreuve que j'avais si longtemps différée ...
Grande lumière!Le pouvoir de l'ennemi est si fragile!Les démons ne peuvent utiliser que ce que nous leur offrons.Ne vois tu pas?Ne leur offre rien et leur pouvoir échoue, il retombe comme une flèche perdue , comme une lame brisée."
Stephen Lawhead - Arthur
Dernière édition par mandradred le Ven 09 Oct 2009, 12:48, édité 1 fois.
mandradred
 

par mandradred » Ven 09 Oct 2009, 06:33

vanillee a écrit:ce sont des espèces de fantômes qui n'arrivent pas à rejoindre la lumière. Donc après, ça dépend de nos croyances ....


Ils connaissent peut être eux aussi la peur , d'être dans cet état .Je crois qu'il faut leur accorder la paix, et les aider plus que de les maudire.
Mandra
mandradred
 

par passager du vent » Ven 09 Oct 2009, 08:50

Leur "offrir" la paix, sans peur.
passager du vent
 

par genevieve » Ven 09 Oct 2009, 14:18

bonjour pandora
apres avoir passe differentes etapes,un petit peu comme tu le dit pour le bruit,meme plus
la je sens que je vais faire sourire certains mais bon..
moi j en ai deduit,qu il y avait une demande,mais aussi une ecoute,moins de bruits au dessus de ma tete,mais plus a cote de moi
il y a 15 jours alors que je reflechissais a la journee passee,et celle du lendemain,je me suis sentie mal
a l aise et mes idees s embrouillaient,petit sentimant de peur:oh la la qu est ce que tu me fais...?
un petit peu de morale,des"prieres" a ma facon,je sais pas si c est ca..
voila si ca peut..
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par vanillee » Ven 09 Oct 2009, 21:53

mais comment est ce que l'on peut les aider concrètement??
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Ven 09 Oct 2009, 21:57

Allume une bougie,
salue-les,
pries,
reconnais en eux ce qu'ils essaient de dire...
passager du vent
 

par genevieve » Sam 10 Oct 2009, 07:40

bonjour
vanillee excuse moi pour le prenom
je confirme c est ce que j ai fais le dialogue
comme a un ami qui ne va pas bien,tu ferai quoi..
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par mandradred » Sam 10 Oct 2009, 07:48

d'accord avec passager .
J'habitais auparavant une vieille maison à Poitiers, d'anciens bâtiments de ferme, je n'y étais jamais "seule ".AU départ , cela me faisait un peu froid dans le dos .Je passe les détails sur les manifestations diverses.Mais mes chats avaient des attitudes très bizarres parfois , restaient des minutes entières à regarder un mur par exemple ou fuyaient une pièces soudainement :lol: Au bout de quelques semaines j'avais terminé mon emménagement, l'atmosphère est devenue moins lourde car j'allumais des bougies chaque soir, j'ai mis de la couleur dans mon ameublement ...et surtout je me suis mise à leur parler, expliquant qu'ici c'était avant tout chez moi.D'après ce que je pouvais percevoir une d'entre elle était très tourmentée et sombre., j'ai lâché prise et accepté d'avoir un colocataire en particulier .On ne se moque pas hein :lol:
Il se tenait a un endroit précis du séjour .En bas de l'escalier .Je me suis donc mise à lui parler, lui dédiant mes bougies,et priant pour qu'il trouve la paix.
Dans cette maison , j'ai vécu un tas d'expériences ,j'y ai même été sauvée d'un incendie possible , j'avais oublié d'éteindre la bougie avant d'aller me coucher.Ce soir là,impossible de m'endormir, j'entendais quelqu'un qui faisait les cents pas devant ma porte de chambre (sur du parquet ...), je me suis levée une première fois pensant que c 'était les chats qui faisaient la "course "dans le couloir,Mais non ils dormaient ! je me suis recouchée, et re !! je me suis donc relevée ...idem les chats dormaient toujours , la troisième fois, je suis carrément descendue et là j'ai vu que j'avais laissé la bougie allumée et à proximité d'une pile de magazine!Je suis remontée dans ma chambre...plus un bruit :) j'ai bien dormi :)
j'y suis restée 3 ans et rien de méchant ne m'est arrivé , j'ai accepté ,ouvert mon esprit et surtout je n'ai pas eu peur,je les ai considéré comme des voisins ou des colocataires :lol:
je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises entités , mais certaines sont tourmentées voilà tout et essaie par diverses façons de trouver leur "voie".
Mandra
mandradred
 

par passager du vent » Sam 10 Oct 2009, 08:03

mandradred a écrit:d'accord avec passager .
J'habitais auparavant une vieille maison à Poitiers, d'anciens bâtiments de ferme, je n'y étais jamais "seule ".AU départ , cela me faisait un peu froid dans le dos .Je passe les détails sur les manifestations diverses.Mais mes chats avaient des attitudes très bizarres parfois , restaient des minutes entières à regarder un mur par exemple ou fuyaient une pièces soudainement :lol: Au bout de quelques semaines j'avais terminé mon emménagement, l'atmosphère est devenue moins lourde car j'allumais des bougies chaque soir, j'ai mis de la couleur dans mon ameublement ...et surtout je me suis mise à leur parler, expliquant qu'ici c'était avant tout chez moi.D'après ce que je pouvais percevoir une d'entre elle était très tourmentée et sombre., j'ai lâché prise et accepté d'avoir un colocataire en particulier .On ne se moque pas hein :lol:
Il se tenait a un endroit précis du séjour .En bas de l'escalier .Je me suis donc mise à lui parler, lui dédiant mes bougies,et priant pour qu'il trouve la paix.
Dans cette maison , j'ai vécu un tas d'expériences ,j'y ai même été sauvée d'un incendie possible , j'avais oublié d'éteindre la bougie avant d'aller me coucher.Ce soir là,impossible de m'endormir, j'entendais quelqu'un qui faisait les cents pas devant ma porte de chambre (sur du parquet ...), je me suis levée une première fois pensant que c 'était les chats qui faisaient la "course "dans le couloir,Mais non ils dormaient ! je me suis recouchée, et re !! je me suis donc relevée ...idem les chats dormaient toujours , la troisième fois, je suis carrément descendue et là j'ai vu que j'avais laissé la bougie allumée et à proximité d'une pile de magazine!Je suis remontée dans ma chambre...plus un bruit :) j'ai bien dormi :)
j'y suis restée 3 ans et rien de méchant ne m'est arrivé , j'ai accepté ,ouvert mon esprit et surtout je n'ai pas eu peur,je les ai considéré comme des voisins ou des colocataires :lol:
je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises entités , mais certaines sont tourmentées voilà tout et essaie par diverses façons de trouver leur "voie".
Mandra


Aussi bien pensé que dit ! :D

Le Passager
passager du vent
 

par vanillee » Sam 10 Oct 2009, 11:28

merci à vous tous !
Mais encore faut il accepter que quelqu'un vive "avec toi"et surtout "en toi" car apparemment l'entité est en lui...je me mets à sa place je serais pas très à l'aise

Apparemment Mandraded l'entité est encore là à l'heure actuelle??car au bout d'un moment vivre avec toute sa vie lool!!

Elle arrivera bien à partir un jour rassurez moi :? :) :oops:

parce que avec ce que je lis, on ne peut "que" les rassurer mais semble difficile de les faire partir ?..
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Sam 10 Oct 2009, 11:36

vanillee a écrit:merci à vous tous !
Mais encore faut il accepter que quelqu'un vive "avec toi"et surtout "en toi" car apparemment l'entité est en lui...je me mets à sa place je serais pas très à l'aise
On se calme. :D
Personne n'est en lui.
Autour, pas loin etc, pas "en" lui
Il est certainement très réceptif. Mais il serait fort surprenant que cette entité soit "en" lui.
Calme :D

Apparemment Mandraded l'entité est encore là à l'heure actuelle??car au bout d'un moment vivre avec toute sa vie lool!!

Elle arrivera bien à partir un jour rassurez moi :? :) :oops:

parce que avec ce que je lis, on ne peut "que" les rassurer mais semble difficile de les faire partir ?..
Les rassurer, les apaiser les aident à partir.
passager du vent
 

par mandradred » Sam 10 Oct 2009, 19:13

qu'elle soit EN lui ...j'en doute fort .Il me semble qu'il s'est mis cela dans la tète et que ces maux deviennent psychosomatiques, ses angoisses génèrent des maux dans les zones les plus sensibles de son corps.J'espère ne pas te choquer en disant ça , ou te vexer mais je ne crois pas qu'elle puisse être en lui.
c'est le ventre je crois? que signifie avoir mal au ventre?endroit où se nichent toutes nos émotions .Ne dit-on pas " la peur au ventre "? par exemple...la relaxation, la sophrologie sont peut être à essayer , les diverses visites des médiums peuvent aussi avoir psychologiquement enfoncer le clou, et il faudrait faire revenir la rationalité , la conscience de soi ,cela peut beaucoup aider.D'ailleurs quand il est loin de son domicile il se sent mieux , peut être parce qu'il se détend, se change les idées.
je ne doute pas qu'elle soit dans son environnement très proche mais pas en lui.A qui pense t il quand il parle d 'elle? si je peux me permettre une question indiscrète ? qu'en est t il de ta mère?
Mandra
mandradred
 

par vanillee » Sam 10 Oct 2009, 21:33

Je pense également que ses maux sont psychosomatiques.. il a une confiance aveugle au médiums car aucun médecin n'a depuis 3 ans pu rémédier à son problème...
En fait ça a commencé par le dos, blocage du dos et tassement vertebraux... et maintenant une sorte de serrement à la taille qui l'empêche de marcher et parfois même l'opresse...
Il a déjà essayé pas mal de méthodes hypnose étiopathe,bref il a vu pas mal de médecins spécialisés et rien n'y fait...!
Pour lui, (qui en a marre de la souffrance quotidienne et des bruits de la maison!) il dit "une saloperie dans la maison, il y a une saloperie sur moi"... En fait il voit juste que quelque chose lui fait du mal, on ne peut pas l'en blâmer, c'est dur d'avoir du recul lorsque l'on souffre.
Et puis les différents médiums lui ont parlé d'un démon qui serait sur lui, donc il ne l'a voit évidemment pas d'un bon oeil....
Mais je parlerais de tout ce que vous me dites au déjeuner dominical!
Ma mère? que souhaites tu savoir sur elle?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par verbre » Sam 10 Oct 2009, 21:44

As-tu pensé à l'amener chez un magnétiseur ton papa ? Je pense pour ma part qu'un bon magnétiseur pourrait être beaucoup plus efficace que des médiums qui ne font qu'augmenter sa peur.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 21:47

verbre a écrit:As-tu pensé à l'amener chez un magnétiseur ton papa ? Je pense pour ma part qu'un bon magnétiseur pourrait être beaucoup plus efficace que des médiums qui ne font qu'augmenter sa peur.


+ 1 !! (j'approuve)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 10 Oct 2009, 22:45

Ma mère? que souhaites tu savoir sur elle?

juste savoir ce qu'elle pense de tout ça :)
je suis d'accord avec verbres et briséis , quelques séances de magnétisme seraient surement bénéfiques.
Et bien sur on ne le blâme pas ,le pauvre endure bien des difficultés.
Courage :) je vais allumer une bougie pour lui :)
Mandra
mandradred
 

par vanillee » Sam 10 Oct 2009, 22:57

Ma mère n'en pense pas grand chose, elle pense que tout ça c'est dans sa tête ... :? :|

Merci à vous tous; vous êtes choux!! je lui parlerais de tout ça demain midi!!!! et je note pour le magnétiseur, je vais essayer de trouver une bonne adresse! :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par vanillee » Dim 11 Oct 2009, 12:18

Coucou !!

Alors j'en ai parlé à mon père il est catégorique, selon le médium, l'entité est bien sur lui, et a réussi à passer le "corps astral" ce qui lui "pompe" toute son energie d'où ses douleurs.. mais il est d'accord sur le fait qu'il est manipulable et veut bien aller consulter un magnétiseur!
A vrai dire il en consulte déjà (ce que je prenais pour médium) il a consulté différents magnétiseurs guérisseurs mais à distance, sur photo! et ceux là essayaient par tous les moyens de permettre à l'entité de rejoindre la lumière
Peut être qu'il faut qu'il aille voir sur place? en ce cas là, il me faut une vrai bonne adresse car il n'en trouve pas :?
Si quelqu'un a des adresses sur Paris ou peut être puis je poster une petite annonce sur ce forum dans je ne sais quelle rubrique..
En tous les cas merci à vous!!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités