Vers le contenu
par pandora » Ven 30 Jan 2009, 17:41
par pandora » Dim 01 Fév 2009, 10:34
par Audrey69 » Dim 01 Fév 2009, 12:31
par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 12:46
par pandora » Dim 01 Fév 2009, 13:24
par menadel » Dim 01 Fév 2009, 18:51
par pandora » Dim 01 Fév 2009, 19:27
par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 19:34
par vanillee » Mar 06 Oct 2009, 22:15
par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 09:50
vanillee a écrit:coucou!ce sujet m'a alerté!Vous dites que les entités ne peuvent pas influencer sur les pierres, une médium est venue à la maison suite à de mauvaises entitiés présentes... Elle a passé au crible chapelets et tout ce qui s'ensuit et 2 d' entre eux étaient inutilisables à cause d'entités mauvaises.... elle disait que les pierres, les murs, les objets pouvaient être "infectés" par les mauvaise entités..."infectés" ? Ce mot me trouble comme celui d'entité. Un objet peut porter une empreinte aurique forte et, de ce fait, la faire nettement percevoir !Mais, il n'est pas infecté en soi. Une entité n'alterera pas les qualités d'un objet ou d'une pierre, les occulter (cacher) oui, sans plus.A part cela, mon père se trimballe avec des entités sur lui,il a consulté de nombreux médiums, guérisseurs, rien n'y fait...l'entité est toujours présente et le fait beaucoup souffrir... Développe stp. De quoi souffre-t-il ?
par mandradred » Mer 07 Oct 2009, 10:23
par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 11:18
par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 19:36
par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 20:06
par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 21:01
par verbre » Mer 07 Oct 2009, 21:26
"on est manipulé lorsque l'on est manipulable"
par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 21:36
par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 21:45
par verbre » Mer 07 Oct 2009, 21:50
vanillee a écrit:je me dis que peut être ses pensées font les chosesmalheureusement,les nombreux médiums qu'il a consulté (sans se cotoyer les uns les autres), ont tous été unanimes...l'entité , l'âge de l'entité etc ,se ressemblent en tout point dans les avis...
vanillee a écrit: Verbre qu'entends tu par "Ton père à probablement besoin de considérer cette aspect comme étant une partie de lui qui cherche à s'exprimer, et à amorcer un dialogue et une acceptation, tout en se débarrassant de l'idée que "cette chose" cherche à lui faire "du mal".?? Je ne comprends pas très bien...
par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 21:51
vanillee a écrit:par contre passager, pour être sûre de bien avoir compris,tu penses qu'il faut "aider "l'entité?la comprendre?? au lieu de chercher à la combattre?
par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 21:53
verbre a écrit:"on est manipulé lorsque l'on est manipulable"Je suis entièrement d'accord avec cette idée mais je vais la nuancer.Il y a souvent des personnes qui se pensent "occultées" ou "possédées", avec manifestations physiques.Le pouvoir de création de notre psyché est très puissant.Il est autant puissant à générer en nous la croyance d'être "manipulé" qu'à générer la croyance de ne pas pouvoir l'être.Ton père à probablement besoin de considérer cette aspect comme étant une partie de lui qui cherche à s'exprimer, et à amorcer un dialogue et une acceptation, tout en se débarrassant de l'idée que "cette chose" cherche à lui faire "du mal".Quant aux bruits, aux objets qui tombent, ils sont peut-être des signes qui cherchent à "alerter" de la nécessité de changer de point de vue, car celui-ci est néfaste en soi pour ton père. Ce peut être des guides qui ne peuvent plus s'adresser à lui de l'intérieur, car il donne toute la place à cette "entité" du soi.J'espère que mon point de vue pourra t'aider Vanillee.
par vanillee » Mer 07 Oct 2009, 21:57
par verbre » Mer 07 Oct 2009, 22:13
mais en ce cas, les entités "mauvaises" n'existent pas à proprement parler?
par passager du vent » Jeu 08 Oct 2009, 08:04
verbre a écrit:mais en ce cas, les entités "mauvaises" n'existent pas à proprement parler?Notre pire ennemi, c'est nous-même.J'abonde !!!!!Quel est le plus difficile, croire aux "mauvaises entités" ou croire aux "bonnes entités" ?Si tu décrètes en toi que l'un ou l'autre existe, alors ils existent.Ainsi le sage marche au milieu, là où même dans l'épreuve se produisent les miracles.
par vanillee » Jeu 08 Oct 2009, 17:04
par passager du vent » Jeu 08 Oct 2009, 17:50
vanillee a écrit:bin ce qui est étrange c'est qu'aucun médium ne fait allusion à ca, pour eux, ce sont des espèces de fantômes qui n'arrivent pas à rejoindre la lumière. Donc après, ça dépend de nos croyances ....Enfin c'est intéressant d'avoir différents points de vues! mais je pense que même s'il a sa certitude,lui montrer que beaucoup est psychologique ne lui fera pas de mal!Merci à vous!!
par mandradred » Ven 09 Oct 2009, 06:30
par mandradred » Ven 09 Oct 2009, 06:33
vanillee a écrit:ce sont des espèces de fantômes qui n'arrivent pas à rejoindre la lumière. Donc après, ça dépend de nos croyances ....
par passager du vent » Ven 09 Oct 2009, 08:50
par genevieve » Ven 09 Oct 2009, 14:18
par vanillee » Ven 09 Oct 2009, 21:53
par passager du vent » Ven 09 Oct 2009, 21:57
par genevieve » Sam 10 Oct 2009, 07:40
par mandradred » Sam 10 Oct 2009, 07:48
par passager du vent » Sam 10 Oct 2009, 08:03
mandradred a écrit:d'accord avec passager .J'habitais auparavant une vieille maison à Poitiers, d'anciens bâtiments de ferme, je n'y étais jamais "seule ".AU départ , cela me faisait un peu froid dans le dos .Je passe les détails sur les manifestations diverses.Mais mes chats avaient des attitudes très bizarres parfois , restaient des minutes entières à regarder un mur par exemple ou fuyaient une pièces soudainement Au bout de quelques semaines j'avais terminé mon emménagement, l'atmosphère est devenue moins lourde car j'allumais des bougies chaque soir, j'ai mis de la couleur dans mon ameublement ...et surtout je me suis mise à leur parler, expliquant qu'ici c'était avant tout chez moi.D'après ce que je pouvais percevoir une d'entre elle était très tourmentée et sombre., j'ai lâché prise et accepté d'avoir un colocataire en particulier .On ne se moque pas hein Il se tenait a un endroit précis du séjour .En bas de l'escalier .Je me suis donc mise à lui parler, lui dédiant mes bougies,et priant pour qu'il trouve la paix.Dans cette maison , j'ai vécu un tas d'expériences ,j'y ai même été sauvée d'un incendie possible , j'avais oublié d'éteindre la bougie avant d'aller me coucher.Ce soir là,impossible de m'endormir, j'entendais quelqu'un qui faisait les cents pas devant ma porte de chambre (sur du parquet ...), je me suis levée une première fois pensant que c 'était les chats qui faisaient la "course "dans le couloir,Mais non ils dormaient ! je me suis recouchée, et re !! je me suis donc relevée ...idem les chats dormaient toujours , la troisième fois, je suis carrément descendue et là j'ai vu que j'avais laissé la bougie allumée et à proximité d'une pile de magazine!Je suis remontée dans ma chambre...plus un bruit j'ai bien dormi j'y suis restée 3 ans et rien de méchant ne m'est arrivé , j'ai accepté ,ouvert mon esprit et surtout je n'ai pas eu peur,je les ai considéré comme des voisins ou des colocataires je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises entités , mais certaines sont tourmentées voilà tout et essaie par diverses façons de trouver leur "voie".Mandra
par vanillee » Sam 10 Oct 2009, 11:28
par passager du vent » Sam 10 Oct 2009, 11:36
vanillee a écrit:merci à vous tous !Mais encore faut il accepter que quelqu'un vive "avec toi"et surtout "en toi" car apparemment l'entité est en lui...je me mets à sa place je serais pas très à l'aiseOn se calme. Personne n'est en lui.Autour, pas loin etc, pas "en" luiIl est certainement très réceptif. Mais il serait fort surprenant que cette entité soit "en" lui.Calme Apparemment Mandraded l'entité est encore là à l'heure actuelle??car au bout d'un moment vivre avec toute sa vie lool!!Elle arrivera bien à partir un jour rassurez moi parce que avec ce que je lis, on ne peut "que" les rassurer mais semble difficile de les faire partir ?..Les rassurer, les apaiser les aident à partir.
par mandradred » Sam 10 Oct 2009, 19:13
par vanillee » Sam 10 Oct 2009, 21:33
par verbre » Sam 10 Oct 2009, 21:44
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 21:47
verbre a écrit:As-tu pensé à l'amener chez un magnétiseur ton papa ? Je pense pour ma part qu'un bon magnétiseur pourrait être beaucoup plus efficace que des médiums qui ne font qu'augmenter sa peur.
par mandradred » Sam 10 Oct 2009, 22:45
par vanillee » Sam 10 Oct 2009, 22:57
par vanillee » Dim 11 Oct 2009, 12:18