vous et les animaux

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Lyssan » Jeu 18 Jan 2007, 02:36

Je n'aime pas trop leur tête aux furets ... Mais c'est vrai que ça à l'air d'être un animal sympa et pas spécialement compliqué.

Quoique l'odeur, je sais pas si je supporterais ... Il faudrait une fois que j'en approche un pour de vrai pour m'en faire une idée :wink:

Tu en as un toi ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par armel » Jeu 18 Jan 2007, 09:59

pas de chat pas de chien je n'ai pas d'animaux domestique ce que j'aurais aimé avoir c'est un coq mais je vie en appart alors ce n'est pas possible oui je sais c'est pas commun, avec le poney le coq fait partie de mes animaux preferé que je me permetrais quand je vivrait en maison avec un jardin
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par mimine64 » Jeu 18 Jan 2007, 15:02

Lyssan a écrit:Je n'aime pas trop leur tête aux furets ... Mais c'est vrai que ça à l'air d'être un animal sympa et pas spécialement compliqué.

Quoique l'odeur, je sais pas si je supporterais ... Il faudrait une fois que j'en approche un pour de vrai pour m'en faire une idée :wink:

Tu en as un toi ?


J'en avais deux et franchement c'est adorable !! les miens étaient en semi liberté mon père avait emmenagé un enclot exprés pour eux avec tout le confort nécessaire, du coup l'odeur n'était pas gênante, c'est possible d'en avoir en appartement mais ca demande une grande cage et quand tu le sors de la cage il faut le surveiller parceque se faufile partout, alors j'attend d'avoir ma maison pour en reprendre un. Pour l'odeur les femelles sentent moins que les males, sinon ya l'opération (fo leur faire enlever les glandes mais je c pas si c'est pas interdit maintenant). Sinon ils sont super attachants, trés calins et joueurs +++ quand t'en as eu un tu peux plus t'en passer !!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Lyssan » Jeu 18 Jan 2007, 19:31

Merci pour les précisions. Je te redirai ce que j'en pense après avoir été en voir à l'animalerie ou chez un éleveur :wink:

Ici, nous devons avoir une autorisation pour en détenir + la visite du véto cantonal pour vérifier que la cage soit bien aux normes.

On m'a aussi parlé de l'opération mais je trouve un peu cruel de les envoyer se faire charcuter pour notre propre confort en somme.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par mimine64 » Jeu 18 Jan 2007, 21:38

l'homme est égoïste moi non plus jsuis pas pour l'opération, de tte facon je crois que c'est interdit ou alors ca va le devenir, c'est vrai que ca sent fort mais ils sont tellement adorables !!! Il me tarde de pouvoir en prendre un, mon chéri voulait m'en offrir un à mon anniversaire mais je préfère attendre qu'on ait notre maison.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités