vous et les animaux

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Mer 22 Nov 2006, 14:48

quel est votre animal préféré, avez vous plusieurs animaux, comment se passe la cohabitation?

lol là je pense à toi ma pauvre maman! :)

pour ma part, un lapin et un chat. bon le chat c une question plus complexe... et j'aimerai bcp adopter un chaton.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 22 Nov 2006, 15:57

C'est craquant les petits des animaux,il ne faut pas craquer et abandonner au moment des vacances.Notre voiture est pleine rien qu'en y mettant nos chattes
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 22 Nov 2006, 16:09

non,pourquoi veut-tu que ce soit pour toi? :shock: Je le dis en général.C'est très bien de les prendre à la spa :wink: si je m'écoutais je reprendrais un chat mais là y'a plus de place et mon mari risque de craquer!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 22 Nov 2006, 16:14

suis pas une langue de vipère :pleurs: ça je n'en prendrais jamais,comme les araignées beurk!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mer 22 Nov 2006, 16:50

non c sur, mais les rats ça n'est pas top non plus! autant un petit hamster c mignon, mais un rat... sa queue me dégoute...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 22 Nov 2006, 17:05

ouai,c'est moche mais y'en a qui aime
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par santo » Jeu 23 Nov 2006, 08:20

Moi, j'aime beaucoup les animaux, surtout les chiens et les chats. Mes parents étant agriculteur, j'ai toujours eu des animaux auprès de moi. je ne peux pas concevoir ma vien sans un animal avec moi.... ma chienne sans elle, je suis perdue, elle est ma confidente, ma consoleuse...
Voilà, comme dit mon père je suis gaga avec les bêtes!!!
bisous
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 08:24

par toubi29 » Jeu 23 Nov 2006, 12:50

nous a la maison,nous avons 3 chiens,un cavalier kings charle et deux boxers,un chat,un chinichillas et un aquarium avec différent poissons.

j'ai eu des hamsters,des lapins,des cochons d'inde...........

on adore les animaux

pour les chiens,ils ne vivent pas ans la maison,ils on une pièce spécialement pour eux mais dans la maison donnant sur le jardin avec une baie vitrée pour rentrer et sortir comme il veut.
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par Kinthia » Jeu 23 Nov 2006, 13:31

depuis plusieurs années je rêve d'avoir une... Vache ! Bah oui comme ça le matin hop hop hop tu as du lait tout frais dans ton verre... Mon rêve !

Et puis les chiens en ce moment on entend pas mal parler des chiens qui mordent assez violemment les petits nenfants, dernièrement il y a une femme qui avec ses 4 rotweiller (désolée pour l'orthographe) a été mordu, ses chiens l'ont mordu à plusieurs parties du corps assez fort ce qui a entraîné sa mort. C'est fou ça quand même !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par filouse59 » Jeu 23 Nov 2006, 13:44

alors chez nous on a un chien, un chat qui s'adorent vache :lol: . Ils sont tout le temps en train de se chercher mutuellement, ils jouent ensemble.
On a aussi un grand aquarium avec plein de poissons.
Voili
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Kinthia » Jeu 23 Nov 2006, 13:47

une amie m'a dit une fois que la maman poisson avait mangé ses enfants poissons... C'est bizarre ses bêtes là !
Les poissons ont une mémoire de 4 secondes !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:24

ah comme moi( pour la mémoire pas manger les enfants)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:26

lol sauf que c même pas vrai! pas que tu manges vraiment des enfants, tu as beaucoup de mémoire! tu nous ressors des dossiers vieux de 15 ans des fois.

kikou moman!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:47

oui mais si je n'ai pas écrit pain sur la liste et ben il restera dans la boutique!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:49

roooooooooooo lol ça arrive à tout le monde! on pense à 3 millions de choses à la fois quand on fait les courses: rentrer le plus vite possible, passer quand ya le moins de queue, finir vite parce qu'après il faut faire à manger, la vaisselle etc.

on est tous dans ce cas! combien de fois j'oublie un article s'il n'est pas sur ma liste... :deprime:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sakura » Ven 24 Nov 2006, 22:16

J'ai 2 chats : Réglisse 4mois et demi, et Cannelle 4 mois. Réglisse est tout noir, et Cannelle tigrée gris clair.

Ils s'entendent à merveille, et me suivent partout comme leur maman :oursmimi: :cigogne: :D :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par sassane » Sam 25 Nov 2006, 12:54

si j'aime les chiens aussi,mais c tellement plus "pratique" de vivre avec des chats. ils sont indépendants, ne font pas de bruit, viennent pour un calin quand ils en ont envie.

je vis dans une toute petite maison, donc je ne pourrai pas avoir de chien tout de suite. par contre une fois en pavillon, je ne dis pas non.

le seul gros inconvénient que je vois avec les chiens, c qu'ils ont besoin de beaucoup d'attention, il faut les sortir, certains sont imposants etc... mais je te rassure, je les aime aussi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Mar 28 Nov 2006, 14:05

bonjour tout le monde :reverence: ,
moi et les animaux c'est une grande histoire d'amour.... :oursmimi:
j'ai 2 chiens 1 berger allemand et 1 beauceron,2 chats ,des oiseaux,des poissons...
j'adore les animaux ils nous apportent tellement...et nous pouvons leur donner beaucoup aussi...
bisous :clinoeil:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par pitchoune88 » Mar 28 Nov 2006, 14:23

brigitte bardot numero 2 aussi abusé ici ds mon entourage tout le monde mapel comme ca lol

sinon jai 2 chat un noir chipie et un chaton tigré patapon lol

mais jadore les chats en particulier et les toutou

dans ma petite vie jai eu d poule canard lapin chat chien lapin nain poisson
et le voisin avai chevau et vache mdr

voilou
pitchoune88
 

par francoise0272 » Mar 28 Nov 2006, 15:55

alors
groscalins à nos animaux....
gros big bisous à leurs maitres qui les aiment et s'en occupent...
:incliner:
:oursmimi: :coeur: :fleurs: :majorette:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par rouge pivoine » Mar 28 Nov 2006, 16:48

dans ma jeunesse on avait toujours des chiens,depuis que je vis en logement je suis adepte des chats mais si j'arrive à avoir un pavillon avec jardin je prends des chiens sans hésiter
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MARIE » Mar 28 Nov 2006, 20:17

J'aime beaucoup les animaux mais je ne suis pas encore décidée

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par didi2714 » Mer 13 Déc 2006, 10:46

ne t'inkiete pas, la chienne d'une amie a eu la meme opération, est quand elle est ressortie du véto elle était un peu fatiguée (normal), mais le jour d'après elle était en pleine forme (même qu'elle n'avait pas le droit de sautée et le faisait quand même, pas facile de l'empêcher) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 09:36
Localisation: eure

par ginieetchris » Jeu 14 Déc 2006, 19:19

bonsoir, moi j'adore les animaux, moi j'ai un petit chien c'est ma petite toutoune, elle est trop chou, elle a 3ans, j'ai 2 petite rate aussi, j'avais un hamster mais il est mort hier.j'aimerais en avoir d'autre mais mon cheri trouve que c'est assez.
bisous
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:45

par marinette » Jeu 14 Déc 2006, 20:52

:siffle: je vais devoir vous avouer l'horrible vérité... :pleurs:

j'aime pas les bêtes :peur:

jsais pas pourquoi...m'en voulez pas hein! :cpo:

:hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Sakura » Jeu 14 Déc 2006, 22:08

aujourd'hui, Réglisse s'est fait castré, il est un peu patraque, mais il reprend vite ^^ il n'a plus les yeux vitreux et quand il se lève pour manger et boire, il tente de jouer quelques petites secondes :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par TheCat » Jeu 14 Déc 2006, 22:32

:hellllllo:
moi, une matoune de 18mois(euh, vu mon pseudo un félin était de rigueur lol), elle est intrépide, énervante, fait tout plein de bêtises mais c'est ma mienne donc que moi qui est le droit de la facher lol

c'est une creme, pour vous dire mon ti neveu de 3a1/2 joue au tites voitures avec elle, si si elle les renvois eheh
bon ok, elle est un peu frapadingue et pas douée parfois lol
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 11:24

A noel je voudrai redonner sa chance à un chat de la SPA.

je tanne mon chéri, et apparemment, j'ai réussi à faire en sorte qu'il ne soit pas totalement contre. à l'originie je voulais un chaton, et puis après je me suis dit que ces petites betes partent très vite, parce qu'elles sont craquantes et plaisent à tout le monde. alors mon chéri m'a dit que si on le faisait on prendrait un chat déjà adulte. et après réflexion, c sur qu'on fera mieux de prendre un plus agé.

je suis impatiente!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emma94 » Ven 15 Déc 2006, 11:39

coucou!
Moi j'ai un tit chat de 8 mois je l'ai eu bébé et c'est ma tite choupinette à sa maman lol
Son surnom c'est miss betises, j'ai jamais vu un chat fesant autant de betises a mon grand desespoir!!
Mais sinon c'est mon bébé d'amour, elle adore les bisous et les calins!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 11:41

c trop mignons les tous petits chatons...

on en a eu 2 tous petits, et c craquant. j'adore ces boules de poils!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emma94 » Ven 15 Déc 2006, 11:46

dommage que sa reste pas bébé plus longtemps, moi elle été trop belle toute mignonne quand elle été petite elle tenait dans mes mains!!
heureusement qu'on a pris plein de photos!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par francoise0272 » Mar 16 Jan 2007, 15:30

alors sassanne,
vous avez craqués pour un matou à l'aspa?
bisous :ballons:

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par jtmtusais » Mar 16 Jan 2007, 15:32

Coucou!!

Alors moi j'ai deux chats (dont un qui est aveugle :) ) et un petit lapinou!! Tout se passe bien! par contre je ne laisse pas le lapin avec les chats car un de mes chats essaie d'attaquer mon lapin alors bon...
Mais sinon tout le monde est propre, gentille, calineux....

Mon rêve: nager avec des dauphins :D !!Depuis tte petites j'aime les dauphins et j'aimerais une fois nager avec eux! Mais bon... lol

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par francoise0272 » Mar 16 Jan 2007, 15:38

les animaux nous apportent beaucoup...
il parait que le ronronnement des chats est un destressant...
et bien pour moi je confirme ....
nager avec des dauphins...
oh oui !!!!
je pense que ca doit etre extraordinaire....
:fullamour:

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par plenitude » Mar 16 Jan 2007, 15:51

Moi je suis une gaga des petits chiens, je m emerveille devant tous les petis chiens, je les trouve tellements mignons. J adore ça ! Les gens me prennent parfois pour une folle de m emerveiller devant un caniche dans la rue, mais c est comme ça je les aime !! :oops:

J aime bien les chats mais moins car c est trop indépendant, ce n est pas la meme chose qu avec un chien.

Voila...
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par jtmtusais » Mar 16 Jan 2007, 15:52

Ah mon chat aveugle c pire qu'un chien.. lol!!

Ah la la ces animaux.. On les aimes qnd meme!! :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par plenitude » Mar 16 Jan 2007, 15:55

j avoue que s il est aveugle il doit vraiment avoir besoin de toi ! Donc les liens doivent etre plus forts!
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par jtmtusais » Mar 16 Jan 2007, 17:48

plenitude a écrit:j avoue que s il est aveugle il doit vraiment avoir besoin de toi ! Donc les liens doivent etre plus forts!


Vi c vrai ... Je lui ai "tout" appris :) !! C comme un bébé...
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par francoise0272 » Mar 16 Jan 2007, 22:36

mais j'aime bien aussi les calins avec mes gros toutous mon berger allemand et mon beauceron...on peut faire de belles et agréables balades en famille...aprés de gros calins à mes deux nounours pleins depoils (mes 2 chats )et pour finir de gros calins avec mes 2 perroquets qui adorent qu'on les calinent aussi....
et l'amour il y en a pour tous...
bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Lyssan » Mer 17 Jan 2007, 00:21

sassane a écrit:mais un rat... sa queue me dégoute...



Oh :( ... Pourtant c'est tellement adorable les rats ! Tiens, je viens justement de faire un mini film de mon rat Sith (qui est mon Roi des rats :wink: )

Si l'image bouge c'est pas de ma faute, c'est parce que dans le groupe il y a toujours un petit malin qui en profite pour se faufiler dans ma manche et donner des coups de tête dans mon bras.

http://plastic-angel.choum.net/sith_ladder_0010.wmv

Fais abstraction de la queue et concentre-toi sur ses jolis yeux :lol:

Et si tu n'oses pas regarder, voici une petite photo de mon Lester.
Il est pas tout mignon ?

Image

En tout cas, contrairement à ce que beaucoup de monde pense, les rats sont des animaux de compagnie très affectueux et joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par mimine64 » Mer 17 Jan 2007, 01:08

Slt, moi j'ai une chatte (c'est ma fille) Réglisse elle a 4 ans elle a toujours vécu avec moi en appartement je l'ai eu quand j'étais étudiante mais ya pas longtemps je l'ai faite garder par mes parents qui vivent à la campagne parceque je suis partie en vacances et je pouvais pas l'amener et quand je l'ai récupéré, de retour à l'appartement elle arretait pas de miauler devant la porte, de tourner en rond. Je pense qu'elle a pris gout à la liberté (chez mes parents elle était tout le temps dehors, elle chassait, se dorait la pilule au soleil...) alors j'ai pris sur moi et j'ai pris la décision de la laisser chez mes parents parceque visiblement elle est mieux à la campagne, mais ca m'a déchiré le coeur, j'en ai pleuré pendant une semaine, j'ai trop de mal sans elle, c'est hallucinant. Mais je la vois tous les jours et puis je compte bien la récupérer quand j'aurai une maison. Sinon j'ai aussi une chienne Vicky qui a bientot 2 ans et qui est adorable !!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par plenitude » Mer 17 Jan 2007, 11:02

Lyssan a écrit:
sassane a écrit:mais un rat... sa queue me dégoute...



Oh :( ... Pourtant c'est tellement adorable les rats ! Tiens, je viens justement de faire un mini film de mon rat Sith (qui est mon Roi des rats :wink: )

Si l'image bouge c'est pas de ma faute, c'est parce que dans le groupe il y a toujours un petit malin qui en profite pour se faufiler dans ma manche et donner des coups de tête dans mon bras.

http://plastic-angel.choum.net/sith_ladder_0010.wmv

Fais abstraction de la queue et concentre-toi sur ses jolis yeux :lol:

Et si tu n'oses pas regarder, voici une petite photo de mon Lester.
Il est pas tout mignon ?

Image

En tout cas, contrairement à ce que beaucoup de monde pense, les rats sont des animaux de compagnie très affectueux et joueurs.


Trop mignon sa petite bouille !!! ca donne envi de lui faire des bisous !! :D
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2007, 11:08

je n'irai pas jusque là plénitude!mais chacun a sa vision des choses!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mer 17 Jan 2007, 11:25

plénitude... si je trouve leurfrimousse trop mignonne, mais la queue... ça me... beurk...

j'ai eu un hamster. le 1er contact m'a tellement dégoutée que je l'ai fait tomber. désolée... n'appeler pas la SPA je vous en supplie, j'adore les animaux et je ne leur ferais aucun mal... c juste que là... ça a été par réflexe. je vous rassure, après elle n'est plus tombée par ma faute...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Mer 17 Jan 2007, 11:36

moi je suis gaga des animaux alors bon... je dois tenir de mon pere , on aime trop ça ! mais j avoue que la queue n est pas la partie la plus agréable du rat ! Puis regardez comme ça , c est mignon, mais c est clair que quand on les voit dans le métro c est nettement moi mignon :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par plenitude » Mer 17 Jan 2007, 11:37

Il est bien a Lyssan le rat?
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par plenitude » Mer 17 Jan 2007, 11:42

Non comme tu dis leur vie est trop courte...je pourrais pas...
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Lyssan » Mer 17 Jan 2007, 18:21

plenitude a écrit:Il est bien a Lyssan le rat?


Vi, il est bien à moi :wink:

Il est au Paradis des rats maintenant :( Leur vies sont effectivement trop courtes, j'en ai eu 10 et là j'en peux plus, c'est trop dur de les perdre si vite.

Pour mon prochain animal, je vais opter pour un petit être qui vit un peu plus longtemps ... Le problème est qu'il n'y a que les rats qui me fassent craquer.

Mais je peux comprendre le dégoût de certains pour la queue car je suis tout autant répulsée devant les araignées de n'importe quelle taille.

Sinon, j'ai quand même 7 perruches à la maison aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par plenitude » Mer 17 Jan 2007, 18:44

Ben oui quand on est sensible et qu on aime les animaux perdre ses petits etres si vite c est pa possible. Moi j ai perdu mon chien , je n en voulais pas d autres au début car c est trop dur, mais j aime tellement ça que je crois que je vais céder !
Sinon, j avais aussi deux péruches chez moi ! Morts il y a quelques années ! un mâle et une femelle , un beau petit couple. Lorsqu'un est décédé l autre a suivi de très près !
Un petit chien Lyssan je te promets que ca rend le sourire aux levres les jours ou ça va pas ! de vrais petits bébés ! :D
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Lyssan » Mer 17 Jan 2007, 19:46

plenitude a écrit:Un petit chien Lyssan je te promets que ca rend le sourire aux levres les jours ou ça va pas ! de vrais petits bébés ! :D


Ben je sais pas trop ... Visuellement j'aime bien les petits chiens blancs ou les chiens-loups mais je n'ai pas tellement de feeling avec eux donc du coup ça ne m'attire pas trop ...

J'hésite en fait entre un rat de Gambie qui a une durée de vie de 7-8 ans ou un chinchilla qui vit autant de temps qu'un chat.

Je pense que ma préférence ira au chinchilla parce que le rat de Gambie me fait un peu peur quand-même (quand on voit les dents de nos minis-rats, je n'ose pas imaginer ce que peut donner une morsure de rat de Gambie, même si c'est juste pour jouer).

Est-ce que quelqu'un a un chinchilla parmis vous pour m'en parler un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par mimine64 » Mer 17 Jan 2007, 20:37

Désolé j'ai pas de chinchilla par ctre autre petite bête adorable : le furet ! ca demande beaucoup d'investissement mais j'adore ces animaux, ils sont super dociles et câlins !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités