ça fait pas avancer le shmilblick

Décryptons vos expériences.

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 09:51

Rhooooo! Quand ça veut pas ça veut pas. :deprime:

Voilà un bon bout d'temps que l'idée de choix me tracasse. J'ai bien compris que je doit faire un choix,
et même si je sent que ça vas être dur, je suit impatiente de le faire pour pouvoir avance. le hic, c'est que je sait pas du tout entre quoi et quoi je dois choisir. Ni même de quel domaine il s'agit.
En général, les rêves m'aident bien pour trouver des solutions. je m'endors sur la questions, et je me réveille avec des réponses ou au moins des pistes à suivre.

ben ce matin, me voilà bien avancée!

Pas de problème, ça parle bien de choix. Je ne me souvient que d'un court passage ou des mains (féminines?) me tendent des objets pour que je choisisse.
Mais pour l'interprétation, :grimaces:
c'était des petites poupées en chiffon ou en végétaux, genre poupées vaudou. Pas de ressentis angoissants, mais pour interpréter
:idea:
comme ça suffisait pas, le rêve rajoute une couche à mes questions. :grimaces:
il n'y avait pas DEUX mais TROIS poupées.
Tiens , j'en viens bêtement à être tentée de demander... une bonne nuit de sommeil SANS REVES.

LOL :roulerire:
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 10:05, édité 1 fois.
apprentie

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 16:18

*
Dernière édition par sapho le Dim 12 Fév 2012, 16:37, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 18:13

*
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par apprentie » Dim 04 Jan 2009, 18:45

touchée coulée, sapho. :incliner:
c'est tout à fait ma problématique, même si ça fait toujours pas avancer le shmilblick.

En gros:
je sait que pour avancer, je dois créer ma vie, au propre comme au figuré. Cela passe en effet concrêtement par des activités manuelles, chose que je n'arrive plus à faire sans joie . pas de joie car pas d'espoir, de buts.
Pour définir un but, je dois faire pleins de choix. J'ai du mal à le faire parce que je suis persuadée que je dois accepter de perdre quelque chose en choisissant,tout en ressentant profondément qu'une autre voie existe. Mon cœur en est sûr, ma tête n'y croie pas, et mes tripes se tordent dans ce dilemne, dés que je fait un pas. Pour m'en sortir, faut que j'avance au moins d'un pas.
:zarbi: :grimaces: :deprime:
HOOOUUUU qu'il est vicieux ce cercle.

Bon aucun doute, il y a une sortie de secours.
Je sent bien qu'on me propose, et que je n'ai qu'à y croire.
Mais croire à quoi? je ne sait même pas où se situe le choix? comment trouver une troisième solution a un problème qu'on n'arrive pas à poser, tellement on refuse les deux solution que l'inconscient connait déjà?
ELLE EST OUUUUUUUUUU la sortie????????

Zut, c'est trés énnervant. je me rends compte que je viens de donner toutes les réponses à ces question à un ami qui est venu cet aprés midi parler de SES problèmes.

Et sa dernière phrase me vient à l'esprit: je sais que je sait, mais j'y arrive pas!!! (visualiser un grand beau gosse en train de chouiner comme un gamin).
Je préfère pas aller me voir dans un miroir.
Tiens j'irais bien me faire une petite lessive de blanc, histoire de nettoyer quelques tâches accessibles à la javel. ça au moins c'est du concret :machine:

pour le vaudou, c'est plus compliqué mais j'ai trouvé toute seule.

merci sapho. :) Une part de moi préfère penser que j'ai fait du sur-place et en rire, mais je sait qu'il n'en est rien.
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 10:06, édité 1 fois.
apprentie

par apprentie » Dim 04 Jan 2009, 18:54

zut et rezut.
j'ai répondu pendant que tu postait.
:incliner: :incliner: :incliner:
parmis les conseils donnés à l'ami: lâche prise, tu peut pas trouver de solutions pour le futur. Dés que tu commenceras à gérer ton présent et à agir, tu seras dans une dynamique différente, ailleurs que dans ce que tu crois aujourd'hui être le futur.Et tu auras les nouvaux éléments qui te permetrons de gérer à nouveaux ce qui sera ton présent à ce momment. Le seul obstacle c'est ta peur. fonce

je me mettrais des claques.

en tous cas je vais toujours pas me regarder dans une glace pour l'instant. :mdr:
apprentie

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 19:21

*
Toujours au rendez-vous

par apprentie » Dim 04 Jan 2009, 20:27

JE SAIs MAIS J'Y ARRIVE PAS !!!!!! ouinnnnn ouinnnnn ouinnnnn
lol
merci SAPHO
c'est en cours en fait. Doucement mais surement.
:D
apprentie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message